AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Bromance de toujours feat. Taewa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 22 Oct - 15:42


   
Taewa & Kihyun

   
Bromance de toujours

   
   

   
T’en as encore rêvé cette nuit. Ce sourire mignon, ces joues pouponnes, ce rire cristallin, ses cheveux dorés qui virevoltent allègrement. Tu ressens les frissons de cette rencontre, de cette main tenue pour se réchauffer, de ces mots échangés, de ce regard profond. Tu penses encore à elle. Son image te harcèle, sa voix envahit tes pensées et te berce dans de douces réflexions. Parfois tu as envie de te jeter à corps perdu vers elle, t’as envie de l’étreindre et de ne plus la lâcher. Cependant, les souvenirs de ta relation passée avec ton ex reprennent le dessus, et comme un froussard, tu rebrousses chemin. Tu n’as pas envie de croire que cette fille est pareille que ton ex, pourtant l’amalgame se fait sans ton consentement, et tu as un peu honte de ça. Triste vie, ahlala.

Tu n’es pas censé cogiter là-dessus, d’ailleurs, tu devrais plutôt afficher un sourire ravi et c’est ce que tu vas faire dans deux secondes en repensant au fait que tu vas enfin revoir ton ami d’enfance après je ne sais combien de temps. Il faut dire que Tae Wa est vraiment occupé avec ses tournages. Tu le regardes souvent à la télé, comme un frère fier de son sang, bien que vous ne partagiez pas de liens familiaux, il est de ceux qui sont le plus précieux pour toi. Après tout, vous vous connaissez depuis l’enfance et vous savez tout l’un sur l’autre, même vos plus gros secrets, ceux que vous cachez même à votre proche entourage. Assis au bar, tu attends donc sagement son arrivé, une pinte de bière déjà entamée entre les mains, il manque juste le poulet pour que tout soit parfait selon toi.

Enfin, une personne s’assoit à tes côtés, toi qui étais perdu dans tes pensées sursaute avant de te calmer en te frottant la nuque et de sourire un peu hébété. C’est bien Tae Wa, tu pourrais le reconnaître de dos à 4 kilomètres de toi, si, si…  « Omo, une star trop sexy vient me saluer, moi, un pauvre jeune homme sans grande importance ! » déballes-tu dans un ton bas mais espiègle afin de saluer ton ami. A l’instar d’une de ces fans adolescentes et mielleuse, tu te dandines et fait gigoter tes doigts telles les filles niaises dans les animes. Finalement tu te mets à rire de ta propre bêtise et demande au serveur de préparer une boisson pour ton bro. Ca te fait du bien de revoir sa gueule d’enterrement et tu es limite impatient d’entendre l’une de ses remarques sarcastiques qu’il aime tellement prononcer. « Alors comment tu vas ? T’as de sacrés cernes Tae. » demandes-tu et remarques-tu, le tout dans un ton qui se veut paternel contre ton gré, c’est que tu te soucies de lui, et de sa santé.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 546
Age : 25 ans (13.03)
nom de scène : yuto au Japon
occupation : model, acteur et ex-ulzzang
avatar : kim jisoo
DC : phs, bkh, ssg.
Points : 146

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2429-seo-tae-wa-o-il-faut-se-mefier-des-apparences http://www.lights-camera-action.org/t5064-taewa-i-don-t-wanna-live-forever#89208 http://www.lights-camera-action.org/t2440-seo-tae-wa-o-rp#47613 http://www.lights-camera-action.org/t2441-seo-tae-wa#47614 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t2454-seo-tae-wa#47813
Message
Dim 23 Oct - 12:09



Bromance de toujours
+Outfit L’acteur avait l’impression de ne pas avoir beaucoup de temps pour lui, il faut dire qu’en plus des deux dramas et des shootings occasionnels. Taewa faisait maintenant parti de l’émission Secret House, autant dire que ces nuits de sommeil étaient courtes puisqu’il partageait sa chambre avec cinq autres mecs. Il aimait sa solitude pour dormir, mais il devait s’y faire. Aujourd’hui ne changeait pas de d’habitude, Taewa s’était levé aux aurores afin de tourner quelques scènes de Two World avec sa partenaire d’écran. Il venait tout juste de finir qu’il était déjà reparti sur un tournage pour un CF. Cela lui prit environ deux bonnes heures avant de finalement être libre. Il pouvait rejoindre son ami maintenant, cela lui fera un peu de bien avant de retrouver ces colocataires. Il demanda à son manager de le déposer devant le bar dans lequel il avait rendez-vous avec kihyun, il était un peu en retard maintenant. La route fut courte pour son plus grand bonheur, il remercia son manager et sortit rapidement du véhicule pour s’engouffrer dans le bar -en essayant de ne pas se faire repérer par la même occasion. Il le remarqua au loin, totalement dans ses pensées. Il posa son cul sur la chaise à côté de lui avant que le grand dadet ne le remarque. « Omo, une star trop sexy vient me saluer, moi, un pauvre jeune homme sans grande importance ! » Taewa leva les yeux au ciel quand il commença à imiter la réaction d’une sasaeng ou alors d’une pucelle en chaleur. « Je vois que tu sors toujours autant de connerie… Je suis aussi ravi de te revoir kiki. » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Un léger coup de tête en direction du serveur lui suffit pour le remercier. « Alors comment tu vas ? T’as de sacrés cernes Tae. » Il hausse les épaules simplement, cela devait sans doute se voir malgré la présence du maquillage. « Je vais bien, j’ai un emploi du temps digne d’un ministre mais je le vis bien. Et toi ? J’ai cru comprendre que ton groupe va enfin commencer. » dit-il en souriant. Cela lui faisait tout de même plaisir que son ami d’enfance puisse débuter comme prévu, comme il le souhaitait.  
claude gueuse


I don't wanna live forever. 'Cause I know I'll be livin' in vain and I don't wanna fit wherever. I just wanna keep callin' your name, until you come back home.

mischief

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 6 Nov - 14:25



Bromance de toujours
Tu aimes être seul, c’est certain mais la compagnie de tes proches te fait toujours du bien et revoir Tae te ramènes dans votre enfance, où vous n’aviez à vous soucier de rien, juste de passer le temps et de vous amuser. Sa réaction lorsque tu le salues de manière étrange ne t’étonnes pas et t’amuses au plus haut point. Tu souris, haussant les sourcils à plusieurs reprises, accentuant ta jolie derp face. C’est plutôt drôle, parce qu’aux premiers abords, on ne t’imaginerait pas si … débile ? « On change pas les bonnes vieilles habitudes. » Tu bois quelques gorgées de ton breuvage et écoute attentivement ce que ton ami a à dire. « Je veux bien le croire, c’est super dur de te voir ne serait-ce que quinze minutes. Je me sens trop honoré aujourd’hui ! » Ajoutes-tu toujours sur le mode de la plaisanterie. C’est à ton tour de hausser les épaules. Il a raison, vous allez bientôt débuter. « Dans quelques jours. Les teasers commencent à sortir. Et je pense me faire buter par les membres si je continue à foirer ma choré. » Tu ris légèrement, tu n’es vraiment pas doué en danse mais vu que les autres sont bons, l’agence mise plutôt gros sur le côté danse de votre chanson, et toi, tu galères à fond. « J’espère que je pourrai composer notre musique la prochaine fois. » continues-tu, bien plus dans la confidence, plein d’espoir. « Sinon, côté fille alors ? » Tu sais que Tae Wa évite l’amour, qu’il ne s’intéresse qu’au travail, qu’il a été profondément blessé. Néanmoins, tu ne lui souhaites que du bien et tu es certain qu’il tombera sur la bonne un jour où l’autre.
 
claude gueuse


Dernière édition par Song Ki Hyun le Mer 14 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 546
Age : 25 ans (13.03)
nom de scène : yuto au Japon
occupation : model, acteur et ex-ulzzang
avatar : kim jisoo
DC : phs, bkh, ssg.
Points : 146

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2429-seo-tae-wa-o-il-faut-se-mefier-des-apparences http://www.lights-camera-action.org/t5064-taewa-i-don-t-wanna-live-forever#89208 http://www.lights-camera-action.org/t2440-seo-tae-wa-o-rp#47613 http://www.lights-camera-action.org/t2441-seo-tae-wa#47614 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t2454-seo-tae-wa#47813
Message
Dim 6 Nov - 17:06



Bromance de toujours
+Outfit Cela lui faisait plus que plaisir de pouvoir enfin revoir son pote d’enfance, il faut dire qu’il n’avait pas l’habitude d’être aussi loin de lui pendant aussi longtemps. Bon cette situation était tout de même étrange, il n’avait pas changé, toujours aussi débile à ce qu’il peut voir. Ça lui faisait plaisir. « On change pas les bonnes vieilles habitudes. » Il ne valait mieux pas, ça serait presque étrange par la suite. « Mon Dieu, qu’est-ce que je vais faire de toi. » dit-il amusé. Au moins, cela allait le changer un peu du staff coincé qu’il a l’habitude de croiser en général. « Je veux bien le croire, c’est super dur de te voir ne serait-ce que quinze minutes. Je me sens trop honoré aujourd’hui ! » Il sourit avant d’hausser les épaules. Ce n’était pas de sa faute, il aurait clairement préféré le voir plus souvent mais leur carrière voulait le contraire. « Ouais, c’est ça d’être populaire tu vois… Tu risques d’avoir la même vie que moi maintenant, leader ! » dit-il en se moquant de lui. Il allait débuter… il sait qu’akira fait partie du groupe et cela lui plait moins. Ce japonais a clairement tendance à se prendre un peu trop pour le centre du monde, taewa apprécie le remettre en place. « Dans quelques jours. Les teasers commencent à sortir. Et je pense me faire buter par les membres si je continue à foirer ma choré. » Il penche la tête avant de rire légèrement, il n’était pas bon en danse ou bien ? Enfin ce n’était pas ce qu’il préférait non plus, il aurait été un meilleur chanteur que danseur et un visual pour sûr ! « Tu m’appelles si tu te fais botter le cul, je veux voir ça ! Tu ferais mieux de t’entraîner et vite ! » Il lui foutait la pression mais il savait qu’il allait finir par réussir d’une manière ou d’une autre. « J’espère que je pourrai composer notre musique la prochaine fois. » Il fronça légèrement les sourcils avant de boire un peu de son verre. « Tu ne l’as pas fait ? Eh bien. » dit-il en soupirant. Il était bon parolier en plus ! « Sinon, côté fille alors ? » Il leva les yeux au ciel, pourquoi tout le monde parlait de ça au juste. « Je m’en fou clairement tu sais… L’amour c’est pas pour moi et tu le sais très bien ! » dit-il quelque peu agacé.  
claude gueuse


I don't wanna live forever. 'Cause I know I'll be livin' in vain and I don't wanna fit wherever. I just wanna keep callin' your name, until you come back home.

mischief

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mer 14 Déc - 22:24



Bromance de toujours
Tu aurais été une fille, tu aurais forcément craqué pour Tae Wa. Tu es sérieux. Mettons-nous à la place d’une jeune femme. Elle a en face d’elle un jeune homme au visage parfait, avec un très beau sourire et celui-ci se montre inaccessible et froid, n’est-ce pas une attitude qui attire énormément la gente féminine ? De plus, émane de ton ami une classe surprenante que tu envies beaucoup. Il dégage beaucoup d’assurance alors que toi, ton fardeau se voit sur tes épaules abaissées. « Mon Dieu, qu’est-ce que je vais faire de toi. » « Mon pauvre ami, tu vas devoir te trainer le boulet que je suis toute ta vie ! » continues-tu à plaisanter bien qu’un fond de vérité traînes dans tes propos : tu comptes bien rester son ami jusqu’à la fin. Tae Wa affirme par la suite que vous aurez la même vie bientôt et tu ne sais pas trop si tu dois t’en réjouir ou non. Tae Wa est bien placé pour savoir que tu es du genre solitaire. Parfois, tu te demandes pourquoi tu t’es lancé dans cette aventure : pour toi-même ? Ou pour tes parents ? tu n’as jamais vraiment su et réfléchir à propos de ce sujet t’as toujours donné des migraines. De toutes manières, tu ne sais pas trop ce que tu veux. « On se verra encore moins souvent alors ! Je dirai dans toutes les interviews qu’on est amis comme ça je deviendrai populaire ! » Encore une fois tu plaisantes mais c’est bien plus pour faire passer la pilule amer d’une distance qui deviendra un peu plus longue entre lui et toi. Par la suite tu pouffes de rire alors que ton ami d’enfance exprime l’envie de te voir entrain de te faire botter le cul. « Mais quel soutien ! Je suis flatté dis donc ! » Puis tu t’es plains de ne pas avoir pu composer, tu hausses tes épaules et reprend une gorgée de ta boisson. « Ils disent qu’il fallait sécuriser les débuts. » et tu sais pas trop comment le prendre ça. Enfin, t’as fini par le sujet qui fâche mais tu penses vraiment que Tae Wa devrait briser la glace, laisser le chaud amoureux l’envahir, sans doute que ça lui guérirait sa blessure. Mais c’est un peu hypocrite de penser ça lorsqu’à toi aussi l’amour te fait extrêmement peur. « Tu vas finir vieil homme. » Bon, c’est un peu exagéré puisqu’il a déjà couché, mais « ça te fait pas peur à toi, de finir ta vie seul ? »
 
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 546
Age : 25 ans (13.03)
nom de scène : yuto au Japon
occupation : model, acteur et ex-ulzzang
avatar : kim jisoo
DC : phs, bkh, ssg.
Points : 146

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2429-seo-tae-wa-o-il-faut-se-mefier-des-apparences http://www.lights-camera-action.org/t5064-taewa-i-don-t-wanna-live-forever#89208 http://www.lights-camera-action.org/t2440-seo-tae-wa-o-rp#47613 http://www.lights-camera-action.org/t2441-seo-tae-wa#47614 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t2454-seo-tae-wa#47813
Message
Sam 17 Déc - 14:55



Bromance de toujours
+Outfit Kihyun alias le mec qui a le don d’avoir des comportements embarrassant devant tout le monde. Taewa l’a souvent subi à l’école et il en avait pratique l’habitude aujourd’hui, même si cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas vécu tout ça. Il se demandait encore qu’est-ce qu’il pouvait faire de lui, enfin il ne le changerait pour rien au monde… Quoi que. « « Mon pauvre ami, tu vas devoir te trainer le boulet que je suis toute ta vie ! » Il soupira doucement pour lui montrer qu’il en était déjà blasé mais c’était pour rire bien sûr. Ce côté un peu oléolé lui avait manqué, un peu. « Je vais devoir m’y faire alors. » dit-il avec un sourire au coin. Il s’y était déjà fait et heureusement, il serait devenu dingue entre temps. Son emploi du temps était vraiment chargé ces derniers temps, maintenant qu’il avait repris sa place dans les dramas c’était certain. Kihyun allait bientôt connaître les emplois du temps chargés maintenant qu’il avait débuté avec un groupe de la yuseong agency. « On se verra encore moins souvent alors ! Je dirai dans toutes les interviews qu’on est amis comme ça je deviendrai populaire ! » c’était certain, ils allaient beaucoup moins se voir par la suite. Taewa secoua la tête alors qu’il voyait déjà son ami l’utilisé pour forger sa popularité, quel irrespect. « Je nierai pleinement avoir une quelconque relation avec toi. Je te ferais passé pour un fou et un mythomane pour la même occasion. » dit-il en portant son verre à ses lèvres, un sourire moqueur au coin de ses lèvres. Il voyait déjà son cadet se faire botté le cul par les membres de son groupe en vue de son incapacité à réaliser une chorégraphie sans erreur. Cela ne pouvait qu’être orgasmique de le voir se faire engueuler par les autres. « Mais quel soutien ! Je suis flatté dis donc ! » « Il n’y a vraiment pas de quoi tu sais. » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Décidément, c’était toujours l’amour fou entre les deux. Taewa a toujours eu des relations quelque peu sarcastiques avec ses plus proches amis, ils avaient l’habitude maintenant. « Ils disent qu’il fallait sécuriser les débuts. » C’était souvent comme cela. Il aurait tout de même préféré voir la création de son cadet. « Je peux le comprendre. » dit-il en penchant la tête doucement. Voilà qu’il lui parle d’amour maintenant, sérieusement. Tout le monde savait que Taewa était totalement désintéressé des personnes en général, ce n’est sûrement pas pour trouver l’amour. « Tu vas finir vieil homme. ça te fait pas peur à toi, de finir ta vie seul ? » Il secoue la tête doucement, peut-être qu’il trouvera l’amour au final… Il n’en sait rien, Ohmin pourrait faire l’affaire si elle n’était pas si chiante. « Pas vraiment, la solitude me correspond parfaitement. Et toi ? T’as peur ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Si Kihyun était quelque peu solitaire, il ne le voyait pas pour autant terminé seul plus tard…  
claude gueuse


I don't wanna live forever. 'Cause I know I'll be livin' in vain and I don't wanna fit wherever. I just wanna keep callin' your name, until you come back home.

mischief

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 7 Jan - 17:48



Bromance de toujours
« Tu aurais du t’y faire depuis longtemps, ton temps d’adaptation est très long ma foi. Tu ne résisterais pas longtemps à une attaque de Zombies… » Mais toi non plus à vrai dire. Trop mou, trop gentil, tu te sacrifierais sans doute pour l’un de tes amis, même pour un inconnu en fait, même pour un chat. Et même pour une feuille morte si l’on arrivait à te faire croire qu’elle serait essentielle à la survie de l’espèce humaine. Ensuite, la discussion dérive sur le fait que tu utiliseras l’image de ton ami pour faire croître ta popularité. Bien évidement, c’est une blague, mais c’est ça qui est drôle. Ah, la répartie de Tae Wa n’est pas à refaire, tu perdras toujours contre lui à ce jeu là, sauf aujourd’hui, parce que t’as encore quelque chose à lui répondre, chose rare. « Je sortirai les photos dossiers alors pour prouver qu’on est bien reliés toi et moi ! Et y en a… plein. » dis-tu en hochant la tête de haut en bas en fermant les yeux pour appuyer tes propos, fier de toi. Tu finis par rire, omettant de reprendre la conversation du fait qu’on aimerait bien te voir te faire botter le cul, tu ne lui laisseras jamais ce plaisir là, non mais oh. « Moi pas. » Non, tu ne peux pas comprendre surtout que le label t’as bien démarché parce qu’ils aimaient tes compositions. Alors non, ta fierté en prend un coup et tu as du mal à faire passer la pilule. Pourtant la musique proposée est loin d’être mauvaise, mais tu penses que tu auras du mal avec cette chanson encore quelques temps. Autant dire que ce ne sont pas les débuts que tu as tant attendu. « Mais la prochaine fois c’est ma chanson, sinon je tape une crise. » On y croit oui, toi qui dis toujours oui Amen même quand ton âme crie non. Tu es suspicieux quand Taewa te confirme que finir seul ne le dérangerait pas. Tu le crois certes, qu’il en est convaincu mais s’il finit vraiment seul, tu auras sans doute mal pour lui, parce que personne n’est heureux lorsqu’il est plongé dans l’éternelle solitude. « J’espère quand même tu trouveras la bonne. » Tu soupires finalement et termines ton verre. « Ouais j’ai peur. La solitude à deux, ça a l’air sympa… » Avec Sae Jin, ça a l’air bien plus que sympa même.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 546
Age : 25 ans (13.03)
nom de scène : yuto au Japon
occupation : model, acteur et ex-ulzzang
avatar : kim jisoo
DC : phs, bkh, ssg.
Points : 146

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2429-seo-tae-wa-o-il-faut-se-mefier-des-apparences http://www.lights-camera-action.org/t5064-taewa-i-don-t-wanna-live-forever#89208 http://www.lights-camera-action.org/t2440-seo-tae-wa-o-rp#47613 http://www.lights-camera-action.org/t2441-seo-tae-wa#47614 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t2454-seo-tae-wa#47813
Message
Dim 8 Jan - 15:20



Bromance de toujours
+Outfit « Tu aurais du t’y faire depuis longtemps, ton temps d’adaptation est très long ma foi. Tu ne résisterais pas longtemps à une attaque de Zombies… » Il est toujours difficile de s’adapter à ce genre de comportement, mais c’était pour cela qu’il l’appréciait kihyun. Il était totalement bizarre et impossible à comprendre par moment mais c’est comme cela qu’on l’appréciait. « Tu devrais te rencontre compte que tu nous impressionnes à chaque fois. Difficile de s’habituer à un tempérament aussi changeant tu vois. » dit-il avec un sourire au coin. Il se moquait de lui bien sûr. Voilà qu’il voulait l’utiliser pour se faire une popularité, la bonne blague. Taewa était bien décidé à dire totalement le contraire, un mythomane professionnel. « Je sortirai les photos dossiers alors pour prouver qu’on est bien reliés toi et moi ! Et y en a… plein. » Il lève les yeux au ciel, secouant la tête doucement. « Ils ont presque tout vu de ma vie tu sais, oublie pas que j’ai été ulzzang. » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Ben oui, il fallait se faire à l’idée que la vie de Taewa a été mise sur le net très tôt, puisqu’il a commencé sa carrière d’acteur tôt. L’idée même que Kihyun pouvait se faire botter le cul par ses bandmates plaisaient totalement à l’acteur. « Moi pas. » Il fallait s’en douter. Kihyun semblait vouloir vraiment créer les chansons du groupe, l’idée même qu’il débutait avec une chanson qui n’est pas la sienne l’agaçait. Taewa le voyait bien, il le connaissait assez pour le voir sans même qu’il le dise. « Mais la prochaine fois c’est ma chanson, sinon je tape une crise. » Il ne put s’empêcher de rire avant de secouer la tête doucement. « J’ai hâte de voir cela, tu m’appelleras pour que je fasse une apparition… En imaginant que tu ais besoin de figurant bien sûr. » dit-il en portant son verre à ses lèvres pour en boire une longue gorgée. A croire que tout le monde souhaitait lui parler de sa situation sentimentale. Taewa se sentait très bien seule et l’idée de finir sa vie avec un chien lui convenait totalement. « J’espère quand même tu trouveras la bonne. » C’était tout de même mignon à voir, son cadet semblait vouloir prendre soin de lui. « Ouais j’ai peur. La solitude à deux, ça a l’air sympa… » Il penche la tête sur le côté, fronçant les sourcils. Il n’était pas vraiment sûr de comprendre les paroles de son cadet. « Tu veux dire quoi par-là ? Tu as quelqu’un ? » demanda-t-il curieux. Cela ne l’étonnerait pas, Kihyun est un beaugarçon avec un charme particulier.   
claude gueuse


I don't wanna live forever. 'Cause I know I'll be livin' in vain and I don't wanna fit wherever. I just wanna keep callin' your name, until you come back home.

mischief

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas

Bromance de toujours feat. Taewa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ?
» Astuce pour garder sa chaine toujours propre
» Avion qui tourne toujours à gauche
» Ça peut toujours servir II...
» Ça peut toujours servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-