La vidéo commence en silence. Des pas résonnent sur un sol de marbre, un homme apparaît [
figuration, 25+ WDL/ACTOR ; @Ike Emeryk ] et s’arrête devant un énorme bureau surplombé par diverses écrans de surveillance. Il appuie sur un bouton et, devant ses yeux, deux fichiers holographiques apparaissent, les visages de Micah et Haze clair sur les dossiers. Des informations défilent sur un fond rouge, surlignant des comportements problématiques des deux membres du projet Cassiopeia. L’homme envoie les deux dossiers dans un fichier nommé “Les dissidentes d’Andromeda”, attrape son téléphone et appuie sur une touche. On entend la voix de Micah répondre, et l’homme sourit sournoisement.
“J’ai une mission pour toi”
Le vidéo se coupe sur un écran noir, et le nom Blacklist s’affiche en charactères néons clignotants, un gros X rouge en spraypaint tracé par dessus le lettrage.
La musique commence.La scène s’ouvre sur Haze qui ajuste ses vêtements dans le miroir, rajoute une touche de rouge à lèvre avant de se tourner vers la table. Celle-ci est entièrement recouverte d’armes et Haze passe sa main au-dessus des lames, et ses yeux se fixent vers l’extérieur avec un éclat de détermination. Ses doigts se referment autour d’un manche et elle sourit.
Changement de POV, Micah marche dans une rue populaire, son pas rapide. Elle s’arrête dans une boutique un peu louche, des objets entassés de manière chaotique sur les étagères poussiéreuses. Une vieille dame au comptoir lui sourit, et Micah lui offre un sourire à son tour. La dame dépose une arme à feu entre eux deux et Micah lui offre un paquet d’argent sans dire un mot. Elles se font un signe de tête avant que Micah tourne les talons, cachant l’arme à l’arrière de son pantalon.
L’écran se divise en deux, d’un côté on voit Micah qui sort de la boutique et place une paire de lunettes de soleil sur son nez. De l’autre, on voit Haze qui descend les escaliers de ce qui semble être un bâtiment abandonné et marcher vers une
voiture décapotable d’un violacé au reflets chauds. Elle grimpe dans le véhicule et démarre, on voit une affiche pointant vers le centre-ville alors qu’elle passe un coin. Au loin, un bâtiment avec le logo de Kassiopeia reflète le soleil. Du côté d’écran précédent, Micah lève les yeux sur le même logo, le bâtiment juste de l’autre côté de la rue où elle se trouve.
Le véhicule de Haze tourne le coin de la rue et l’écran fige pour un moment avant que le plan zoom uniquement sur Micah qui retire l’arme à feu de son pantalon, vise et tire vers la caméra, qui paraît exploser sous l'impact.
La scène revient avec un arrière-son du public qui fuit en criant, le véhicule de Haze arrêté de travers sur la rue. L’une des vitres à éclater mais Haze n’est nulle part en vue. La caméra tourne et on voit Haze surgir devant Micah qui tente à nouveau de tirer, manquant son coup alors que Haze frappe l’arme hors des mains Micah. Micah attrape une lame cachée sous ses vêtements et un combat s’engage.
L’angle change de nouveau pour lentement s’élever au-dessus du combat, jusqu’à ce que la caméra zoom sur le dernier étage du bâtiment, où l’homme les observe, aucune émotion sur le visage.
La caméra tourne vers l’extérieur et la scène retourne sur la rue, mais il fait sombre cette fois, la nuit est tombée. Haze et Micah sont assises dans une allée, à bout de souffle et suffisamment blessées pour ne pas avoir les forces de continuer le combat. Haze sort son cellulaire et ouvre l’image holographique du dossier de Micah. Celle-ci observe pendant quelques secondes avant de faire la même chose. La caméro zoom sur les deux identifications similaires, le nom d’Andromeda en gros plan avant que l’écran devienne noir, “Andromeda” en lampe néon s’affichant, les lettres clignotant une par une jusqu’à ce que le nom soit illuminé complètement d’une couleur violette impériale.
La scène revient sur Micah et Haze qui poussent la porte de ce qui semble être un petit appartement. Micah guide Haze jusqu’à un mini-bar, et tire sur une bouteille de champagne, ce qui ouvre une entrée secrète qui mène à une grande pièce blanche, une table avec des plans au centre, des comptoirs avec des armes et des explosifs dans différents stades de préparation répartis autour de la salle. Des blueprints sont affichés sur les murs, et un tableau avec des emplacements et des noms inscrits de manière brouillée se trouve juste en face. Micah et Haze se place près de la table, un écran holographique s’ouvrant face à elles, affichant une caméra de surveillance faisant face aux bâtiments du projet Kassiopeia, la caméra de surveillance zoomant sur le visage de l’homme, avant que la caméra principale zoom également.
La scène bascule alors que la caméra suit l’homme qui marche d’un pas pressé, des gardes du corps positionnés autour de lui. Il se glisse dans une voiture aux vitres teintées, jetant un œil à sa montre avant de tapper la vitre entre le chauffeur et lui. La voiture s’engage sur la route et l’homme cogne de nouveau sur la vitre, un peu plus urgemment. La fenêtre glisse vers le bas et Micah retire le chapeau de chauffeur qui cache ses traits et tourne à moitié vers l’homme qui se jette sur le côté, évitant le premier coup de feu que Micah tire vers lui. Il ouvre la porte du véhicule et culbute à l’extérieur avant de se sauver en courant, s’enfonçant dans une ruelle en espérant perdre Micah.
L’homme monte des escaliers et s’enfonce dans un club privé. Les couloirs sont sombres, il y a de la fumée dans l’air et des lumières dansent sur les murs et le plafond. L’homme place un billet dans la main d’un bouncer [
figuration, 20+ WDL/ACTOR @Noh Jae Won ] et monte un escalier étroit et s’enfonce dans la première pièce privée qu’il croise. Il ferme la porte derrière lui et s’écrase sur l’un des canapés. Une femme aux longs cheveux rouges passe la porte peu de temps après lui, deux verres dans les mains, et en offre un à l’homme qui l’accepte. L’étrangère dépose son propre verre et s'assoit promptement sur les cuisses de l’homme, plaçant ses mains sur son torse. L’homme sourit et ramène son verre à ses lèvres alors que la femme se penche sur lui. La caméra zoom sur les lèvres de la femme, son sourire révélant son identité alors que l’homme commence à tousser, sa main tirant sur les cheveux de la femme, arrachant la perruque alors que Haze se relève, observant l’homme qui commence à cracher du sang, s’écroulant à genoux devant elle.
L’écran flash d’une vive lumière blanche et le focus revient peu à peu, et on voit un appareil photo s’éloigner, Haze reculant pour rejoindre Micah. L’angle change pour voir l’homme attaché à une chaise, sur le balcon du penthouse où il vit. Le POV pivote pour voir le gratte-ciel du projet Kassiopeia, et Micah balance une télécommande du bout des doigts. L’homme se met en colère, et Haze agrippe son visage et plante ses ongles dans ses joues alors que Micah sourit victorieusement, appuyant sur le détonateur et forçant l’homme à voir le bâtiment exploser. On le voit hurler et se débattre. Micah approche et plante son pied sur le torse de l’homme, le poussant jusqu’à ce que la chaise se renverse. Elle s’accroupit à côté de lui et tappe sa joue un peu plus fort que nécessaire avant que Haze attrape les pieds de la chaise et le tire plus près du rebord du balcon.
Micah et Haze redressent la chaise, Haze tournant l’homme vers les portes alors que Micah tire sur la rambarde en verre du balcon. L’homme se retrouve dos au trou de la rambarde, la chaise près du vide. Il n’ose pas bouger mais continue à hurler sur les deux femmes. Haze sort un appareil de sa poche et appuie sur un bouton avant de le balancer dans le penthouse. Une explosion fait trembler la bâtisse, et alors que d’autres explosions retentissent plus loin dans l’appartement, Haze s’approche de nouveau de l’homme et ses lèvres bougent pour dire “I’ll let you live” en même temps que la musique. Ses mains poussent sur les épaules de l’homme qui tombe à la renverse.
La caméra suit le plongeon de l’homme qui atterrit dans une large piscine, et on voit à travers l’eau les explosions, des débris tombant autour de l’homme alors que la chanson se termine.
Les quelques dernières seconds sont en silence, et on entend les pas de deux personnes sur un plancher de marbre, Haze et Micah s’arrêtant devant un bureau, les mots “Projet Andromeda” affichés sur une pile de dossier, le premier document ouvert et le visage de Honey sur la page.