Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [HOT] KYUNGMIN (TEMPEST) BECOMES THE FIRST EVER KPOP IDOL TO ATTEND THE MET GALA

Invité
NETIZEN CORNER
Mar 3 Mai - 19:42
avatar
SEARCH

S2bkLLn7_o.png

KYUNGMIN (TEMPEST) BECOMES THE FIRST EVER KPOP IDOL TO ATTEND THE MET GALA

Si Taewon et Wyatt sont rentrés en Corée depuis maintenant une semaine, leur leader, Kyungmin, ne les avait, semble-il, pas accompagnés. On connaît maintenant de la raison de son absence ; Kyungmin était depuis peu à New York accompagné de sa petite amie Stormy Norrington afin de participer au Met Gala 2022. Qui sait comment ils ont été invités ou se sont incrustés dans la partie, mais ils étaient bel et bien là tous les deux en plus d'avoir fait sensation sur le tapis rouge.

Si on se doute qu'ils ont réussi à avoir un laisser passer, autant à la fête en elle-même qu'à l'afterparty, c'est probablement grâce au père de celle-ci, PDG de la Boeing Company. Avoir quelqu'un d'aussi influent en tant que père a dû l'aider pour la faire rentrer elle et Kyungmin dans l'un des événements les plus médiatisés de l'année aux États-Unis. C'est la première fois depuis le début de l'année que Kyungmin s'affiche volontairement en public aux côtés de sa petite amie, et quelle entrée ; ils n'ont pas laissé indifférent, puisqu'ils étaient accompagnés de la styliste et designer Tory Burch, qui a tout spécialement confectionné leurs tenues pour l'événement.

Si les fans international de Tempest se réjouissent de voir Kyungmin heureux aux côtés de Stormy, les fans coréens ont un avis divisé sur la chose, encore plus sur le fait de voir "un illustre inconnu dans le monde de la kpop" être présent à un événement pareil avant le groupe à succès VICT3RY. Il semblerait que le destin en ait décidé autrement... à moins que ce ne soit une nouvelle porte ouverte pour la Hallyu Wave aux États-Unis. Qui sait si d'autres idoles seront présentes l'an prochain ?

article's tags

#metgala #tempest #afterdawn

 
[HOT] KYUNGMIN (TEMPEST) BECOMES THE FIRST EVER KPOP IDOL TO ATTEND THE MET GALA
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» IS KYUNGMIN FROM TEMPEST TOO SKINNY?
» Kyungmin de Tempest apercu avec... ?
» [NEW] KYUNGMIN (TEMPEST) ALLEGEDLY DATING AN EX-AFTER DAWN MEMBER
» → IDOL VS. IDOL ; INSCRIPTIONS
» Black&Gold Gala ;; w/ all

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet