être beau, être propre, leader par défaut, être le tom du jerry de minhee
nom de scène :
Mr.Propre, Tom
occupation :
être la victime de minhee (sad)
mon homme zuho (regardez pas trop svp)
crédits :
c'est moi hihi
DC :
des vieux mecs (sky gang)
payé pour lpb
wanderlust entertainment
Ji Dambi
Ven 13 Mai 2022 - 8:58
twenty-one (au jour près l'âge où elle s'est mariée avec hyunwoo, si c'est écrit alors il faut le faire, mets ta plus belle robe ♥)
groupe :
les amoureuses de hyunwoo (y en a qu'une), les femmes de sa vie (same), femme les plus sexy de la planète (same), les seules qui ont le droit de le toucher (same)
rôle dans le groupe :
main dancer, lead vocal (femme de hyunwoo, tortionnaire charnel, best unnie, illegal bff)
nom de scène :
pansy (une rouge pour hyunwoo, elle finira par l'avouer...) (also obvious queen)
occupation :
trainee (coincer hyunwoo et le tripoter, faire faiblir le cœur de son homme, être dans l'illégalité, sipsiper un peu trop)
park jiwon (fromis_9) (la plus belle, best lips and big booty)
crédits :
solsken (avatar)
DC :
velvet, miran, eiko, hyemi, nayung & jaewon (ceux là à fantine et ceux qui arrivent aussi ♥)
payé bb
I miss you ☩
I used to say I wouldn’t regret. Don’t look back and just let go. So confidently. I don’t want to be alone. I’m such a fool, but I can’t help it. You’re my man, you hold onto me. I’m forever your girl.
yuseong media
Yun Jibae
Lun 23 Mai 2022 - 16:52
20 ans || 20 mars 2002 - jour de l'équinoxe de printemps
groupe :
The Crowns ♕
rôle dans le groupe :
FACE, LEAD DANCE, VOCALIST & être le koala du groupe, toujours agrippé à ses bandmates.
nom de scène :
JB // Prince of the water
Yang Jungwon (Enhypen)
crédits :
by me.
DC :
Park Dojin, Lee Yoojin, Cha Dongsun & Hwang SeHoon
Je veux bien la dernière BD avec Jibae, si possible
“For as long as I’ve known him, even at our worst, he’s brought sunlight to rival my poor weather.”