Messages : 214 Age : Éternelle groupe : MA MIE (2 gueux)/ 12 fanmeets) rôle dans le groupe : MA DAME (directrice du centre aéré) nom de scène : MA GO occupation : MA MEUF (manager & mua) avatar : MA FEMME crédits : sesame DC : les amis d'every Points : 236
carte d'identité nom prénom jang nara date de naissance 14.06.1993 lieu de naissance réponse occupation manager/mua orientation sexuelle hétérosexuelle
spécialité majeure mua spécialité mineure parolière
taille réponse poids réponse signes distinctifs tatouages, cicatrice, autre
groupe sanguin réponse signe astrologique réponse phobie réponse
je recherche ♂/♀ nom de la relation recherchée ; petite description. ♂/♀ nom de la relation recherchée ; petite description. ♂/♀ nom de la relation recherchée ; petite description.
|
Messages : 214 Age : Éternelle groupe : MA MIE (2 gueux)/ 12 fanmeets) rôle dans le groupe : MA DAME (directrice du centre aéré) nom de scène : MA GO occupation : MA MEUF (manager & mua) avatar : MA FEMME crédits : sesame DC : les amis d'every Points : 236
nom prénom, âgeinfo1 > info2et ici tu peux dire ce que tu veux, c'est magique.nom prénom, âgeinfo1 > info2et ici tu peux dire ce que tu veux, c'est magique.nom prénom, âgeinfo1 > info2et ici tu peux dire ce que tu veux, c'est magique.nom prénom, âgeinfo1 > info2et ici tu peux dire ce que tu veux, c'est magique.nom prénom, âgeinfo1 > info2et ici tu peux dire ce que tu veux, c'est magique.nom prénom, âgeinfo1 > info2et ici tu peux dire ce que tu veux, c'est magique.
|