Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 seon baek hyeon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Lun 30 Mai 2022 - 23:44
avatar
Des paquets de bonbons en main - trop de paquets de bonbons - et les deux peluches, il finit par se décaller de la machine. Il finit par se retourner, s’attandant à être seul. Supposant que Yihwa serait partie après ce qu’il vient de lui balancer. Mais non. Non, elle est là. Les bas croisés, le regard vers le sol. “Je suis pas d’accord avec toi. qu’elle lance. Et il connaît ce genre de phrases, coupées net, ce genre d’accroches qui appellent à une suite. “C’est ton droit.” Elle hoche la tête, les bras toujours croisés. “J’aime pas que Thorn et toi… J’arrive pas à comprendre comment vous pouvez vivre votre vie comme si de rien n’était.” Aussi calmement, il répond. “C’est pas le cas.” Et il voit qu’elle est prête à réagir, à lui montrer par A + B à quel point si, c’est vrai qu’ils agissent comme si de rien n’était. Mais il sait, et elle sait, qu’ils essayent de trouver un terrain d’entente. Et ils le trouveront pas en se contredisant. “T’as toujours le don de dire des trucs qui me mettent en colère, même sans le faire exprès.” Il sourit légèrement. “Je sais.” Elle finit par décroiser les bras et les tendre vers lui. Il soulève un sourcil. Yihwa est pas fan des contacts physiques. “Tu veux un câlin ? Ici ?” Et elle reproduit son expression en ajoutant un air de dégoût. “Beurk, non.” Petit moment de silence, incompréhension. “Le nounours. Donne moi le nounours.” qu’elle finit par lui dire. Et avec un sourire, il le lui donne.
 
seon baek hyeon
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
» Seon Zoé
» in her mind | ha seon
» seon (1/4 libres)
» YEONG JIN SEON - I'M HIM
» seon nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: yeouido spring flower festival :: machines à pince