LES COMPTES DE FANFAN (LA GUEUX SQUAD, PROPRIETE DE MUSE) (SUAH - MINSOO - YURI - KIWOO - CHULSOO - SANGWOO - SETH - MINKYU - HANBIN - HYUNWOO - HARU - DOWAN - TAEHO)
❝ the sound of magic
안나라수마나라
┊ .✧ nombre d'épisodes ㅡ 6 x 1h10. ┊ .✧ durée du tournage ㅡ 3 semaines. ┊ .✧ année de production ㅡ 2022.
synopsis Yun Ai est une lycéenne vivant avec sa petite sœur. Petite, elle rêvait de devenir magicienne mais a abandonné son rêve à cause de la dure réalité de la vie. Pour subvenir à ses besoins, elle accumule plusieurs petits boulots. Un jour, à peine sortie du travail, son argent se met soudainement à s'envoler. En essayant de le rattraper, elle se retrouve dans un parc d'attractions abandonné sans s'en rendre compte. Elle y fait la rencontre d'un magicien surnommé Lee Eul.
casting
RÔLES PRINCIPAUX : lee eul joué par @Cha Dongsun (34) yoon ah yi jouée par @Ahn Suah (25) na il deung joué par @yoo naoki (31)
RÔLES SECONDAIRES : seo ha yoon jouée par @libre (24) baek ha na jouée par @libre (24)
nom prénom (âge du perso à l'année de prod. du drama) ▬ veut jouer le rôle de xxx.
pour les staff
Code:
nom prénom (âge du perso à l'année de prod. du drama) ▬ veut intervenir en tant que xxx.
DEVIL BY THE WINDOW
I met the devil by the window Traded my life Temptation touched my tongue Spread the wings of desire He's whispering "Give up, don't you put up a fight" Said the devil by the window "Dream on, dream on, good night!"
yuseong media
Do Saetbyul
Sam 25 Juin 2022 - 18:38
groupe :
harmony
rôle dans le groupe :
girlcrush
occupation :
rookie
an yujin (ive)
crédits :
sohaline (avatar)
DC :
loan's fated children
ahn sungmin (31) ▬ veut jouer le rôle de lee eul
knockout global
Yoo Naoki
Sam 25 Juin 2022 - 18:54
groupe :
ICN19
rôle dans le groupe :
leader, main rappeur, sombre tocard
nom de scène :
quinoa
occupation :
idole frustrée #cestpasunevie
Myungsoo (infinite)
crédits :
kerushirei
DC :
everytrash
yoo naoki (27) ▬ veut jouer le rôle de na il deung.
그 중에 그대를 만나
♛ Je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature. Pour ma peine, ma punition, moi je tourne en rond, je tourne en rond
new edge
Cha Dongsun
Ven 4 Nov 2022 - 10:08
groupe :
ex VIV!D (2010-2017)
occupation :
Acteur depuis sept ans.
Taecyeon (2PM)
crédits :
by me.
DC :
Goldenlys & cie
Cha Dongsun (31) ▬ veut jouer le rôle de Lee Eul.
staff
Bae Sangtae
Mar 7 Fév 2023 - 10:09
groupe :
Xiao (7 FM - 02/01/24)
rôle dans le groupe :
Câliner Taejoon et le conduire en voiture partout, répondre au téléphone,
occupation :
Styliste D'aurora et stalker de Minwoo
Jang Kiyong
crédits :
moonaetics