(don't mind this, ma femme fait des réclamations quand elle est malade et je suis là pour la cheer up <333)
Août 2018
C’est long, à Séoul. Le temps, j’ai l’impression qu’il passe pas. Je dis tout le temps à Maman que c’est vraiment cool, que j’ai des bonnes pistes pour devenir trainee mais y a rien qui fonctionne. Les castings sont plus rares que ce que je pensais et je suis pas super rassuré dans cette auberge de jeunesse. Dans la nuit, y a souvent des gars bourrés qui entrent et crient des trucs dans des langues que je comprends pas. Si je me fais assez petit dans mon lit, j’me dis qu’on me voit pas et je crois que ça marche. Pour l’instant, personne fait vraiment attention à moi. C’est bientôt la fin des vacances d’été et j’ai un peu hâte de retourner au lycée, même si je connais personne pour le moment. Mais c’est pas de ça que je voulais parler. Y a un garçon avec qui j’ai matché sur Tinder qui est vraiment mignon et super sympa. Bon, il est un peu jeune, il a que quinze ans, mais c’est pas grave. Il écrit des messages super longs pour me décrire sa journée, et si je trouvais ça un peu bizarre au début, j’aime bien les lire, j’aime bien les recevoir. Il a l’air drôle et gentil et j’ai pas rencontré beaucoup de garçons drôles et gentils sur Tinder. On se parle sur Kakao maintenant, il m’envoie parfois des photos comme il est en vacances avec ses parents. Il m’envoie toujours ce qu’il mange et je suis un peu jaloux parce qu’il avait une glace énorme, j’en avais jamais vu une aussi grande de ma vie. J’espère qu’un jour, je pourrais aussi avoir une si grande glace, et peut-être même la manger avec lui. j’aimerais bien lui proposer de se rencontrer mais c’est peut-être trop tôt et j’ai un peu peur parce qu’à chaque fois que je rencontre un garçon comme ça, je suis déçu ou ça se passe pas aussi bien que je l’aurais voulu. Mais lui, ça a l’air différent. J’aimerais bien que ce soit différent.
Mars 2019
« Bonne nuit ! » Dohyun est le dernier à se coucher, je suis encore assis dans le salon et je peux pas m’empêcher de regarder autour de moi. De me dire que j’y suis arrivé. Je suis dans un dortoir, avec cinq autres garçons et avec de la chance, je vais enfin débuter en tant qu’idole. Sans le réaliser, ma main frôle mon oreille et je peux pas m’empêcher de sourire en sentant mon piercing, en repensant à cette première journée ici. J’avais presque commencé à perdre espoir, à me dire que j’allais devoir rentrer chez moi. Mes parents commençaient à s’inquiéter de n’entendre aucune nouvelle, de ne voir rien bouger. J’avais encore un long chemin à faire, avant d’être prêt. Je devais rattraper le niveau des autres, et je savais par avance que ça allait être une épreuve compliquée. Ramenant mes jambes près de moi, je sais que je vais peiner à m’endormir, encore trop excité par tout ce qui vient d’arriver, par la journée qui vient de se passer. Mes yeux se posent sur mon téléphone, sur les photos qu’on a pris un peu plus tôt avec Dohyun. nous deux, si fiers avec nos oreilles illégalement percés. Nos bubble tea. Si je remonte un peu plus loin je peux encore trouver les photos que Dohyun m’a envoyé sur Kakao, que j’avais enregistré sans lui demander la permission. Je regrette un peu qu’on se soit pas vu avant, mais c’était sûrement mieux. J’ai souvent senti mon cœur battre un peu trop fort, dès qu’il parlait, dès qu’il me souriait ou qu’il était juste là. et je sais que c’est pas une très bonne idée. Qu’avant, ça aurait peut-être pu mener à autre chose, mais je veux pas y penser, je veux pas imaginer. Je me dis qu’être amis, c’est bien aussi. Mes parents disent tout le temps qu’on peut penser à l’amour plus tard, qu’on doit d’abord se concentrer sur ses études, sa carrière. C’est juste un petit crush, ça finira par passer.
Juillet 2021
J’ose à peine bouger, je réalise pas vraiment, alors que le soleil se lève. Dohyun dort encore contre moi, il respire paisiblement, comme s’il était sur un nuage. Je sens mon cœur qui s’emballe juste à le fixer, mordillant légèrement ma lèvre. Ces lèvres qui embrassaient les siennes la veille. Est-ce que ça avait bien été réel ? Après toutes ces années à faire de mon mieux pour ne pas céder à la tentation, est-ce que j’avais vraiment embrassé Dohyun ? J’avais l’impression d’avoir été happé dans un univers parallèle, incapable de penser à autre chose. Au restaurant avec les autres, nos baisers se rejouaient dans ma tête encore et encore. Des baisers maladroits mais terriblement adorables. La confession de Dohyun me faisait sourire, me rendait bêtement fier. Son premier baiser. J’avais eu son premier baiser. Ma main se lève pour caresser délicatement sa joue, admirant silencieusement ses traits. Il était si beau.
Et ensuite ? Et maintenant ? Je voulais pas y penser. j’étais trop heureux pour avoir envie de penser à la suite, à ce qui arriverait plus tard. Je voulais juste profiter de ce moment de bonheur. L’excitation d’être si près de lui, de pouvoir enfin le serrer dans mes bras sans devoir chercher un prétexte idiot pour le faire. Le fixer amoureusement sans que ça ne paraisse bizarre. qu’on soit collé l’un à l’autre comme hier soir, alors qu’on s’était rapidement éclipsé après le repas. Pour regarder un film, soi disant. Dohyun avait pensé que l’excuse était réelle et j’avais été un peu déçu de devoir tenir mon téléphone devant Netflix. Quelques minutes à peine avant que mes lèvres ne retrouvent les siennes, encore et encore, jamais rassasié. Je me sentais tellement chanceux, j’avais l’impression que tout s’alignait pour nous. Que ces moments étaient parfaits, alors qu’on s’était endormi l’un contre l’autre, mes bras gardant Dohyun le plus près de moi possible, protecteur, possessif. En le voyant bouger, mon sourire s’élargit un peu, lui laissant le temps d’émerger. « Hey… » Doucement, je m’avance pour poser mes lèvres contre celles de Dohyun. de mon petit-ami.
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would
too cute to be removed ♥:
yuseong media
Ahn Myungsoo
Sam 10 Juin 2023 - 0:35
Messages :
5503
Age :
22 ans (24.07.01)
groupe :
THE CROWNS ♔
rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal (faire fondre la glace)
nom de scène :
suho (hot sauce)
occupation :
allumer le feu ♔ idole, mc au music blast
avatar :
lee know (skz)
crédits :
/
DC :
every&co
Points :
499
teenage love
(don't mind this too, c pour ma femme)
novembre 2020
Sa main glissa dans ses cheveux, prêt à s’en aller pour son rendez-vous. Suho sortait avec ce garçon depuis un peu plus d’un mois maintenant. Il l’avait rencontré via un ami commun et après quelques flirts, avaient plus ou moins officialisé. Ses lèvres se pincèrent, pas forcément satisfait par sa coupe de cheveux. Yunbin était étudiant en langue étrangère, parlait de s’installer un jour à New York. Il avait un an de plus que lui et parlait souvent de sujet de conversation qu’il trouvait trop compliqué pour être vraiment capable de l’intéresser. Rentrant son tee-shirt dans son jeans, il abandonna ses lunettes pour enfiler douloureusement ses lentilles. Le processus était toujours bien trop compliqué à ses yeux. Littéralement.
Quittant la salle de bain, ses pas s’arrêtèrent en voyant Dohyun installé dans le salon, seul et visiblement malheureux. Ses lèvres se pincèrent alors qu’il hésitait. C’était qu’il était déjà en retard et apparemment, la soirée étudiante où Yunbin l’avait invité était assez prisé. Difficile d’y entrer après une certaine heure et la queue pouvait être interminable. « Ca va pas ? » Il se maudissait d’être comme ça, alors qu’il s’approchait doucement de son ami, s’installant sur le bord du canapé. « Pourquoi tu fais cette tête, dis ? » Un petit sourire se glisse sur ses lèvres alors que sa main se pose doucement sur sa tête, secouant ses cheveux, essayant de le dérider un peu. Yunbin était déjà oublié alors que son attention était concentrée entièrement sur Cha Dohyun, écoutant attentivement ce qui le chagrinait. Et son cerveau s’emballait déjà, cherchant mille solution pour l’aider mais surtout une façon de le faire se sentir mieux.
Son téléphone vibra dans sa poche, il le sortit un instant, cliquant deux fois sur le bouton sur le côté pour refuser l’appel. « J’allais sortir me promener, tu veux venir avec moi ? On peut aller manger quelque chose, puis aller aux arcades. » Il savait que Dohyun allait toujours mieux, quand il avait mangé quelque chose. Et que ce qui le rendait triste disparaissait un peu. Sa main glissa dans son dos qu’il câlina doucement pour essayer de lui remonter le moral. Son sourire était déjà une victoire alors qu’il avait bondi du canapé pour aller se préparer. Discrètement, il s’installa sur le canapé, envoyant un message à Yunbin, prétextant un empêchement de dernière minute, il ne pouvait pas venir, mais lui souhaitait une bonne soirée, une bonne nuit, ignorant ensuite ses appels et ses messages qui lui reprochaient de le planter une fois encore, puis de ne pas répondre à ses messages. Suho avait déjà mis son téléphone sur silencieux, un large sourire se formant sur ses lèvres quand Dohyun revint près de lui, prêt à s’en aller pour ce repas promis. Son cœur bondissait toujours quand il souriait, quand ses yeux brillaient, quand il lui parlait ainsi. Yunbin n’existait plus, n’avait jamais existé. Et il s’en voulait, de ne pas réussir à oublier cet amour désespéré qu’il portait à son ami depuis des années. De ne pas être en mesure de l’oublier, de le voir comme les autres. un membre de son futur groupe, un simple ami. Rien de plus. pourtant, pour lui, il oubliait tous les autres. peu importe ce qu’il devait faire et avec qui. C’était idiot, de tout sacrifier ainsi, mais il s’en fichait, parfaitement conscient qu’il serait prêt à décrocher toutes les étoiles du ciel si cela ne pouvait lui apporter seulement qu’un sourire de Dohyun. Qu’il donnerait tout ce qu’il avait, si cela signifiait que ce dernier était heureux. Rien n’était plus important pour lui, que ces douces conversations qu’ils avaient, dans le silence de la nuit où une bulle les enveloppait, où il n’y avait qu’eux qui existaient.
♛ ❆ I will love you unconditionally Come just as you are to me Don't need apologies Know that you are worthy I'll take your bad days with your good Walk through the storm, I would