AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

Park Stella | Crystal heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 22
Age : 24 ans
nom de scène : Stella
occupation : artiste solo / auteur-compositeur
avatar : Lee Amy/Yejin aka Ailee
Points : 49

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2871-park-stella-crystal-heart#54568 http://www.lights-camera-action.org/t3097-park-stella-come-with-me-on-this-great-journey#58582 http://www.lights-camera-action.org/t3094-park-stella#58578 http://www.lights-camera-action.org/t3103-park-stella-starlight#58623 http://www.lights-camera-action.org/t3099-stella#58593
Message
Jeu 27 Oct - 14:25

park stella

wanderlust
ent.
Depuis 3 années.
nom prénom : Park Stella.
nom de scène :Stella.
date de naissance : 07/07/1994.
âge : 24 ans.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
nationalité : néerlandaise et coréenne. Tes origines sont coréennes (de ton père) et vietnamienne (de ta mère).  
poids : 50 kilos.
taille : 167 centimètres.
langues maîtrisées : anglais, coréen, néerlandais et quelques notions de japonais.
groupe sanguin : O+.
1ère spécialité : chant.
2ème spécialité : danse.
autres spécialités : composition (paroles/musique).

Code:
<b style="color:#93EABE">bae suzy (miss a) • Park Stella</b>
curriculum vitae
du début à la fin


1992 : (1rst day to 8 y.o) tu nais à Amsterdam durant la nuit d'un été très chaud. Si ta mère te considère comme la huitième merveille du monde, ton père ne vois pas les choses de la même façon. Il n'a jamais voulu d'enfants et tu seras la seule exception. Ce n'est pas qu'il ne les aime pas, mais son passé trouble à fait de lui un homme dur et insensible alors que derrière ce masque se cache un homme totalement différent qui a peur d'être un aussi mauvais parent que l'a été sa propre mère. Alors , tu l'entendras souvent dire le contraire de ce qu'il pense. Mais tu ne te laisse pas abattre. Tu aimes la vie et tu le montres. Ton père te trouve bruyante mais au fond, il aime ça. Il t'aime toi, ce bout de choux qui irradie et chante comme si personne ne le regarde.
2000 : (8 to 15 y.o) le sale caractère de ton père deviens insupportable. C'est un vrai grognon, qui trouve le moyen de se plaindre de tout ! C'est un éternel insatisfait. Alors ce qui n'était qu'un amusement pour toi au départ est devenu une vrai passion. Le chant a pris toute la place dans ta vie, tu ne vis que pour ça et ça surprend tout le monde. Après tout, tu n'es qu'une gamine... Tu devrais avoir d'autres centres d'intérêt comme jouer, faire des bêtises, etc. Mais comment pourrais-tu avec ton paternel toujours sur le dos.  Pour lui, le plus important c'est les devoirs. Tu ne le comprends pas mais il veut t'offrir le meilleur, t'offrir ce que lui n'a jamais eu : de grandes capacités, de belles opportunités et un avenir. Toi tu penses juste à aujourd'hui. Mais lorsque ta mère t’emmène à l'école de musique du coin pour apprendre le solfège et t'améliorer en chant, tu sautes au plafond. Au moins quelqu'un dans ton entourage qui reconnaît que tu as du potentiel, que ta voix est unique et qui comprend que la musique c'est un moyen pour toi de t'évader, à l'instar des livres que tu aimes dévorer. C'est ton exutoire, ta sortie de secours... Le rayon de lumière qui préserve ta joie de vivre.
2004 : (12 y.o) le temps passe mais tu restes obnubilée par le chant, quand tes amies et tes camarades de classe ne pensent qu'aux garçons. Tu n'as pas le temps d'y penser et encore moins de leur accorder de l'attention. Ta préoccupation principale est de trouver un moyen de te faire connaitre et youtube te semble être un bon début. Tu t'y attelles avec l'aide de ta plus grande supportrice, ta mère..
2005: (13 y.o) c'est un combles de connaître le solfège mais de ne savoir jouer d'aucun instrument. Du coup, tu décides d'apprendre à jouer de la guitare et du piano en autodidacte.
2006 : (14 y.o) Tu auditionnes pour l'agence Yuseaong en chantant ta toute première composition, avec l'idée que ce serait bien de débuter en Corée du Sud, dans ce pays où tes parents son nés. On ne te laissera pas auditionner car le jury te trouve trop jeune. En plus, il se sont rendu compte que tu es venu seule, sans accompagnateur, et que tu n'as pas d’autorisation parentale : tu as échoué avant même d'essayer. Tu garderas toujours ce goût amer de cet échec humiliant. MAis tu n'abandonnes pas, tu persistes et tu es déterminée à amélioré tes techniques ainsi que ta voix.
2007 : (15 to 18 y.o) ton père s'en veut encore de ne pas t'avoir autorisé à participer à cette audition : le jury t'aurait pas plus accepté avec son autorisation vu ton jeune âge. S'il avait su que la réponse aurait été la même que la sienne, il te l'aurait signé ce fichu bout de papier. Te voir si déprimée lui brise le cœur. Tu ne t'en rends même pas compte, mais il souffre avec toi. Lorsque tu le lui demandes, il accepte sans broncher de te laisser étudier au lycée Mediacollege d'Amsterdam pour te permettre d'étudier les médias et les arts. Finalement, ton père arrive à remonter dans ton estime puisqu'il est capable de dire oui de tant en temps. Dans ce lycée, tu y passeras de superbes années : c'est entourée de jeunes aussi passionnés et déterminés que toi que tu t’épanouis. Du côté du chant, grâce à ta détermination tu réussis à progresser : au côté de ton professeur de chant, ta voix gagne en puissance.
2008 : (16 to 18 y.o) alors que tu fais le buzz grâce à tes vidéos, tu es repérée par un artiste londonien et par son tout nouveau label indie. Il te fait signer un contrat d'un an : tu te trouves trop jeune pour t'enfermer dans un label encore instable mais tu pense que ça peut être un bon tremplin pour toi. Tu fais plusieurs collaborations avec des artistes du label mais rien ne profile, pas même l'enregistrement d'un single. Néanmoins, tu découvres et t'ouvres d'autres horizons musicaux, toi qui te limitais aux styles pop/rock folk.
2009 : (17 y.o) à la maison, l'ambiance est de plus en plus tendue : ta mère a de plus en plus de mal à comprendre ton père et lui a des problèmes de communications, du coup les disputes sont de plus en plus fréquentes. Elle a tout sacrifié pour lui mais surtout sa carrière et son envie d'avoir plusieurs enfants.  Finalement, ils divorceront à la fin de l'année. Même si ta relation avec ton père n'est pas au beau fixe, ça te fais mal l'idée de vivre loin de lui, de ne plus le voir le matin à ton réveil. Les mots que tu voudrais lui dire ne veulent pas sortir alors tu les couches sur du papier et tu te promets de la lui chanter un jour.
2010 : (18 y.o) c'est la fin de ton contrat avec le label car il n'a pas les moyens de te produire et qu'il a fait faillite.
2010 : tu termines tes études au lycée avec le diplôme en main. Dans tes rêves les plus fous tu te vois étudier à Juilliard et monter sur les plus grandes scènes du monde. Mais tu te veux réaliser ce vieux rêve : percer en Corée du Sud, là où se trouvent tes racines. Tu rejoins le pays du matin calme avec ta mère. A ton arrivée, tu t'inscris à Yonsei pour suivre à distance des cours d'architecture car tu tiens à avoir un bagage universitaire si jamais les choses ne se déroule pas comme tu l'avais prévu. Comme te le disait si souvent ton père, tu crois que dans la vie, faut toujours avoir un plan B.
2012 : (20 y.o to 24 y.o) Tu enchaînes les auditions, et ce jour là tu ouvres les portes de Knockout Global : tu réussis l'audition et pendant un an tu es trainee. Tu t'attendais à devoir souffrir pour réussir mais pas à ce point. On t'en demandes tellement et toujours plus mais tu n'arrives pas à suivre le rythme. Les journées ne finissent jamais, on t'affame pour que tu aies une ligne plus svelte, t'as l'impression d'être un produit d'une usine à idoles et le pire c'est qu'on veut tout changer chez toi : ton style vestimentaire, ta musique, ton genre musicale. Il y a certaines concession que tu acceptes de faire mais lorsqu'ils t'annoncent que tu vas rejoindre un girls band de kpop au concept très niais, tu t’énerves et tu frappes du poing sur la table. Mais rien ne change.
2016: (24 y.o) Tu es repéré par Wandelust Entertainement qui souhaites t'engager alors que tu es encore trainee chez Knockout. En les entendant te dire que tu as du potentiel, tu romps ton contrat alors que ton groupe est sur le point de faire ses débuts. En attendant de débuter, tu t'améliores en chant et en composition aux côtés des artistes de l'agence et tu apprends la danse avec beaucoup de difficultés. Grâce au soutien de ton staff, tu gères ta chaîne youtube de mains de maître. Tu fais quelques figurations dans des clips et des publicités. Tu participes à des émissions.
2016:  Après avoir attendu toutes ces années, tu viens tout juste de débuter ta carrière avec ton premier single. LA première personne que tu as appelé fut ton père. Oui, c'est à lui que tu as pensé car la chanson lui est dédiée. Il n'en a pas cru ses oreilles... Si seulement il pouvait faire table rase du passé et reconnaître que vous lui manquez tellement ta mère et toi, qu'il veut vous rejoindre. Un jour peut-être...


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : le bleu ciel.
Saison préférée : j'aime toutes les saisons et les changement qu'elles apportent aux paysages mais j'hésite entre le printemps et l'été. Je dirais le printemps, parce que c'est une saison qui est synonyme de renaissance.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? ma mère et moi, parce qu'il n'y a rien qui peut remplacer une vie humaine. Mais je ne sortirais pas sans mon ordinateur et ma tablette sous les bras... Il y a tous mes trésors dedans.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Je trouve ça un peu trop sévère de nous empêcher d'aimer qui on veut mais en même temps, j'ai d'autre priorités dans ma vie que de m'inquiéter de ces choses là.
Votre famille soutient-elle votre choix ? pas toute la famille mais c'est mieux que rien. Lorsque mon père verra que je peux réussir alors peut-être que ses réticences disparaîtront. Il doit réaliser que mon rêve n'a jamais été d'être fonctionnaire, juste pour la sécurité de l'emploi.Heureusement que maman a toujours été à mes côtés, dès le début, pour m'encourager et m'accompagner
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Je suis une téméraire : je raffole des sports extrèmes mais j'ai pas le droit d'en faire.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) Le régime est une vrai torture. mon staff a remarqué que j'ai tendance à prendre du poids lorsque je n'en fais qu'à ma tête. Je hais ma diététicienne mais au moins elle ne me fait pas manger n'importe quoi, elle respecte le fait que je sois végétalienne et que je préfère les plats occidentaux à ceux de la Corée du Sud. En dehors de ça, les autres contraintes, je m'en moque même si ça m'agace un peu de ne pas être libre de faire ce qu'il me plaît. Mais Je suis une bosseuse et je ne compte pas les heures., ma carrière est plus importante que le reste
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. J'en ai aucune idée. En tout cas, c'est pas tant l'endroit qui compte mais l'ambiance romantique.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ?  Je ne saurais pas bien l'expliquer mais ça a toujours était là, latent au fond de moi, venant de je ne sais où. Je n'ai jamais eu personne dans mon entourage qui chantait ou qui jouait d'un instrument et pourtant la musique m'a très tôt plu. Ma mère a été la première personne à avoir repéré ce talent chez moi et à m'avoir inscrite à une école de musique. Mais c'est lorsque j'ai décidé de créer ma chaîne youtube que j'ai su que c'était ce que je voulais faire. C'était la seule chose pour laquelle j'étais vraiment douée, je ne comptais pas abandonner.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? je sors avec mes amis, je me goinfre de street food, je joue à the last banacat, je compose, je fais du shopping ou je m'occupe de ma chaîne Youtube


les backstages
the puppet master

Tu peux m'appeler shiru ou wanderlust. Je me fais vielle alors je te dirais pas combien j'ai de bougies , je chausses du 39/40 et je raffole des sandwichs au camembert, des croissants au saumon et des pizzas au hareng    . Sinon, je tue le temps en travaillant des codes css (à ne pas en dormir la nuit) et je joue les graphistes en faisant des vavas. Certains pourraient reconnaître mon pseudo parce que j'ai été inscrite une fois, j'étais Ahn Reina. Pas la dernière en date, mais l'originale, la toute première. J'ai demandé à être supprimée parce que je me sentais perdu : j'arrivais pas à m'intégrer et je comprenais pas tout le fonctionnement du forum. Mais comme je me dis qu'il faut jamais rester sur un échec, me revoilà (et encore avec Suzy avec Ailee ).






Dernière édition par Park Stella le Mer 16 Nov - 16:19, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1706
Age : vingt-deux ans.
groupe : solo, mon gars.
occupation : idol, je-m'en-foutiste.
avatar : kim jiwon (ikon).
DC : nam insu(lte), bae khean(oa) & lee hyunki(ki).
Points : 39

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t502-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t610-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t503-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t505-kang-jun-ho-jun_feel http://www.lights-camera-action.org/t979-junho-kg
Message
Jeu 27 Oct - 14:35

bienvenue parmi nous,
& bon courage pour ta fiche
si besoin, n'hésite pas, héh


somebody said you got a new friend, does he love you better than i can ? i know where you're at, i bet he's around. and, i know it's stupid. but i just gotta see it for myself. so far away, but still, so near.

and I'm giving it my all, but i'm not the guy you're taking home.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22
Age : 24 ans
nom de scène : Stella
occupation : artiste solo / auteur-compositeur
avatar : Lee Amy/Yejin aka Ailee
Points : 49

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2871-park-stella-crystal-heart#54568 http://www.lights-camera-action.org/t3097-park-stella-come-with-me-on-this-great-journey#58582 http://www.lights-camera-action.org/t3094-park-stella#58578 http://www.lights-camera-action.org/t3103-park-stella-starlight#58623 http://www.lights-camera-action.org/t3099-stella#58593
Message
Jeu 27 Oct - 14:57

Merci
Oh fait, je voulais savoir si je pouvais réserver l'avatar ?


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1706
Age : vingt-deux ans.
groupe : solo, mon gars.
occupation : idol, je-m'en-foutiste.
avatar : kim jiwon (ikon).
DC : nam insu(lte), bae khean(oa) & lee hyunki(ki).
Points : 39

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t502-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t610-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t503-kang-jun-ho http://www.lights-camera-action.org/t505-kang-jun-ho-jun_feel http://www.lights-camera-action.org/t979-junho-kg
Message
Jeu 27 Oct - 15:04

aussitôt, demandé, aussitôt, fait.


somebody said you got a new friend, does he love you better than i can ? i know where you're at, i bet he's around. and, i know it's stupid. but i just gotta see it for myself. so far away, but still, so near.

and I'm giving it my all, but i'm not the guy you're taking home.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 975
Age : 20 ans.
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : maknae, face, vocal, dancer & rap.
nom de scène : Mina.
occupation : rookie.
avatar : park ji-yeon (T-ara)
DC : shen tae won ft. kai (exo) & yoon sung jun ft. zico (block b) ♥
Points : 256

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1451-jung-mee-na-parfaite-avec-pleins-de-jolis-defauts http://www.lights-camera-action.org/t1461-jung-mee-na-princess-diary http://www.lights-camera-action.org/t1460-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1462-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1485-jung-mee-na-mina http://www.lights-camera-action.org/ En ligne
Message
Jeu 27 Oct - 16:33

ohgod, suzy, ma déesse, mon amour
bienvenue par ici beauté, et fighting pour ta fiche èé
il nous faudra un ptit lien


J'ai envie de me foutre dans ses bras.
« En réalité ça me fait peur là. J'ai peur de m'attacher, peur d'espérer, peur que ça aille trop vite et qu'à la fin ça fasse mal. Je tente de rester distante, par tous les moyens. Je veux pas croire que j'ai le droit à de l'intérêt. J'veux plus faire semblant une fois que j'serais brisée. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1997
Age : 18 ans
groupe : call of sirens
rôle dans le groupe : vocaliste & rappeuse
nom de scène : mary
avatar : ahn solbin (laboum)
DC : jo jinah (wdl)
Points : 187

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t61-ahn-jisoo-a-bird-set-free http://www.lights-camera-action.org/t71-ahn-jisoo-friendships-never-end http://www.lights-camera-action.org/t72-ahn-jisoo-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t77-ahn-jisoo-u-used-to-call-me-on-my-cellphone#177 http://www.lights-camera-action.org/t78-ahn-jisoo-ahn_mary#178 http://www.lights-camera-action.org/t637-mary-flow-ent
Message
Jeu 27 Oct - 16:54

bienvenue sur le forum
bon courage pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésite pas



these wounds won't seem to heal
this pain is just too real
there's just too much that time cannot erase
 


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 71
Age : vingt trois ans
nom de scène : cheetah
avatar : song da hye (c)spartaxiu
Points : 79

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2595-shin-seol-ah http://www.lights-camera-action.org/t2643-shin-seol-ah-it-s-not-ok-to-give-up http://www.lights-camera-action.org/t2694-shin-seol-ah#51536 http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Jeu 27 Oct - 16:55

bienvenue parmi nous


    Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 22
Age : 24 ans
nom de scène : Stella
occupation : artiste solo / auteur-compositeur
avatar : Lee Amy/Yejin aka Ailee
Points : 49

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2871-park-stella-crystal-heart#54568 http://www.lights-camera-action.org/t3097-park-stella-come-with-me-on-this-great-journey#58582 http://www.lights-camera-action.org/t3094-park-stella#58578 http://www.lights-camera-action.org/t3103-park-stella-starlight#58623 http://www.lights-camera-action.org/t3099-stella#58593
Message
Jeu 27 Oct - 19:21

Merci Kang Jun Ho pour m'avoir réservé l'avatar de la belle Suzy !
Et Ahn Ji soo, t'es vraiment la meilleure. Merci encore pour ton aide.

Quel accueil chaleureux j'ai hâte de terminer ma fiche et d'être validée car on se sent bien entouré ici


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 709
Age : 20 ans (30/08/96)
groupe : NE0N
rôle dans le groupe : main vocal
nom de scène : Ŀµminae
occupation : Rookie
avatar : Jeonyul (Stellar)
DC : Yeon Qun Mi
Points : 91

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2326-lim-hyun-ae-everyone-thinks-that-we-re-perfect-but-they-have-wrong http://www.lights-camera-action.org/t2337-lim-hyun-ae-my-blacklist http://www.lights-camera-action.org/t2336-lim-hyun-ae http://www.lights-camera-action.org/t2338-lim-hyun-ae-call-me-no-more#45896
Message
Jeu 27 Oct - 23:10

Rebienvenue dans ce cas. Le pseudo + le choix de l'agence semble presque obligatoire courage ! Et n'hésite pas à ennuyer le staff si t'es à nouveau paumée, ils sont là pour ça


.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 413
Age : 23
groupe : Walkyries
rôle dans le groupe : Main rapper & Sub dancer
nom de scène : Seo yeon
occupation : Trainee
avatar : Bora - Sistar
Points : 83

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1163-park-seo-yeon-dreams-hopes-forward-forward http://www.lights-camera-action.org/t1178-park-seo-yeon-i-need-you http://www.lights-camera-action.org/t1176-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1240-park-seo-yeon http://www.lights-camera-action.org/t1701-park-seo-yeon-seoyeonxx
Message
Ven 28 Oct - 2:20

Re bienvenue !
Suzy + la wanderlust = lien obligatoire



Revenir en haut Aller en bas

Park Stella | Crystal heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [30 aout] 4° Crystal Evo 83 à Draguignan (83)
» Dawei Crystal Carbon ST-1
» Photo de votre skate-park
» Festival Sidecars 2010 à Mallory Park
» VENTE POULAIN DE MILORA PARK BLUE FIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-