Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 manager-niiiim~ (pris)

Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2022 - 21:03
avatar

❝ manager-niiiiim
you're gonna love me!

oh non, pas elle... eh oui! c'est toi qui a été mandaté (gros mandat) pour manager .✧ haey ✧.! la jeune idole du peuple, fringuante et attachante, tête en l'air, toujours en retard... haeyeon, l'idole du peuple, car ça aurait pu être n'importe qui d'autre, mais c'est elle que la wanderlust a choisi de rescaper. et tout le monde sait qu'elle a souvent jonglé de manager, car étrangement, personne ne restait bien longtemps à s'occuper d'elle. pourtant, ce n'est pas un tyran, loin de là! mais tu la trouve niaise un peu... franchement, être aussi en retard, c'est lourd. c'est donc toi qui la suit depuis son retour de son hiatus (de mars à juin 2022) causé par son anxiété à la suite d'un dating scandal, et la pression de tes patrons à la wanderlust entertainment est bien là : tu ne l'abandonneras pas. elle a besoin de toi. réussiras-tu à exécuter cette mission? mais pourquoi t'as accepté de devenir manager en plus de tes autres spécialités? en tout cas... c'est un défi à relever! mais tu verras, ça ne prendra pas trop de temps avant de tomber sous son charme... elle a le don, la petite, de se faire aimer. après tout, c'est elle qui est arrivée 15 minutes en retard à son premier showcase, et les fans l'ont adoré encore plus! il y a quelque chose à faire là...


eun haeyeon (haey)
haeyeon, 21 ans elle a d'abord été trainee à la flow entertainment de l'été 2019 à avril 2020, suite à une expulsion pour faute d'avoir trop d'évaluations mensuelles (des oublis). elle est ensuite entrée dans les rangs de la wanderlust entertainment, rejoignant son demi-frère, yang jiho. elle a débuté avec purple moon au mois d'août 2020 pour faire seulement deux chansons avant leur soudain disband. par contre, l'agence continue d'investir dans haey et lui offre une carrière solo qui prend son envol rapidement. haeyeon est connue pour son attitude bubbly, amusante, adorable et candide, mais aussi pour être arrivée en retard à son premier showcase. elle est drôle, mais aussi immature, hyperactive et elle a un terrible trouble de l'attention (non diagnostiqué, vive le déni) qui fait qu'on a toujours besoin de tout lui rappeler. elle est définitivement à surveiller... son premier manager en a eu mal à la tête pendant des mois... mais elle est attachante! promis! haeyeon s'attache très vite au gens, et tu n'en feras pas exception~
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2022 - 21:03
avatar

❝ manager-niiiiim
you're gonna love me!

coucou! merci d'avoir cliqué sur mon pré-lien manager-niiiim~ (pris) 1136588385 en espérant qu'il te plaise! je te promets que tu ne t'ennuieras pas avec la belle haeyeon! elle en a dedans et c'est vraiment tout un boulot de la manager. acceptes-tu le défi?  manager-niiiim~ (pris) 1043846153

manager-niiiim~ (pris) 1221509894 fais en ton personnage! femme, homme, non-binaire, jeune manager (plus de 25 ans) ou plus âgé(e), ayant de l'expérience ou pas, une ancienne personnalité du milieu ou pas, peu importe! tu peux même mixer avec un autre pré-lien/scénario aussi!
manager-niiiim~ (pris) 1221509894 je te suggère fortement de lui trouver d'autres spécialités, je propose en composition ou en écriture de paroles, comme haeyeon est aussi compositrice parfois, ce serait un bon point en commun! mais vraiment c'est libre à toi, ça te fera plus de choses à jouer avec les autres aussi! manager-niiiim~ (pris) 1453394166
manager-niiiim~ (pris) 1221509894 je souhaite que le lien évolue positivement, ça peut prendre le temps que ça prendra.  manager-niiiim~ (pris) 4287740561
manager-niiiim~ (pris) 1221509894 niveau activité, ne t'inquiète pas, je ne demande pas la lune, tant que tu respectes les règles d'activité du forum et qu'on arrive à s'amuser ensemble!
manager-niiiim~ (pris) 1221509894 si tu as des questions ou quoi que ce soit, tu as à disposition la partie invités, ma boîte mp ou mon discord mauve (pizza galaxie)#8342 alors n'hésite pas!

 
manager-niiiim~ (pris)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» (f/m) manager
» Manager de VICT3RY
» ZINNIA + manager
» gaia cherche sa ou son manager ⁺₊✧
» Manager de TwinSis // Réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens :: pré-liens, archives