Sélecteur de thème

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

 

 let's dance the night away (ft. khanh)

staff
Norrington Stormy
Mar 21 Juin 2022 - 3:04
staff
Norrington Stormy
staff
mon chat et ses abdominous

let's dance the night away (ft. khanh) 3543671621 let's dance the night away (ft. khanh) 3640798837

Messages :
195

Age :
le quart de siècle tout juste passé

groupe :
ancienne membre de ΛFTEЯ DΛWИ

rôle dans le groupe :
lead-vocal, main dancer et visual

nom de scène :
Sae Hee (( 세희 ))

occupation :
manager de Jonah, spécialisé en stylisme et chorégraphie. et future épouse de son meow meow, Kyungmin

avatar :
Sydney Sweeney

crédits :
© morning rain & ethereal

Points :
51


A la demande d’un ami, j’étais venu donner quelques cours de danse et de chants à un garçon de la Wanderlust que je connaissais encore que très peu. C’était à l’Helixir que j’avais décidé de le faire pratiquer parce que cette salle était assez grande et que ca permettait de ne pas monopoliser l’une de nos agences respectives. Il faut dire aussi que je n’avais pas envie d’inquiéter Kyungmin sur ma condition physique quand il préférait que je me contente du stylisme ou de la production. J’avoue que par moments, ma hanche me faisait atrocement mal mais j’étais du genre têtue alors, je continuais même dans la douleur. Cela devait bien faire une heure que le garçon et moi-même étions en train de répéter des pas de danse et, je dois bien avouer que le faire travailler sur du Tempest n’était pas étonnant venant de ma part. Si vous voulez taper dans les chorégraphies matures, sexy et plutôt compliquées, c’était dans leur registres qu’il fallait aller voir. Et je ne dis pas ca parce que j’avais déjà créé des chorégraphies pour eux mais bien d’un point de vue professionnel.

Je finis donc par attraper une bouteille d’eau que j’avais laissé dans mon sac de sport puis en descendre la moitié d’un traite puis, je m’assis sur le banc. Adossant mon corps contre le mur frais, je soupir, apaisé avant de regarder Khanh qui finit par me rejoindre. — ça va ? Tu tiens le coup ? je n’étais jamais très rendre avec mes élèves parce que je voulais toujours le meilleur d’eux. Je voulais qu’ils soient fiers et que, comme le jeune chinois, avant même d’avoir débutés, aient de bonnes bases autres que celles données par leur agence. — si jamais tu veux revoir quelque chose, n’hésite pas à me le dire. Mais pour le moment on va se reposer un peu. Je voudrais pas te tuer. que je lui dis dans un mandarin parfait, parce que oui, je maitrise ce langage, avant de ricaner doucement.

@xu khanh


Just one look, that's all it took

Just one look and I fell so hard in love with you. I found out how good it feels to have your love. say you will be mine. Forever and always. Just one look and I just knew that you were my only.
*     ✦    .     ⁺   .⁺       ˚

http://www.lights-camera-action.org/t27653-a-temporary-high-stormyhttp://www.lights-camera-action.org/t27693-merry-go-aroung-of-life-stormyhttp://www.lights-camera-action.org/t27692-norrington-stormyhttp://www.lights-camera-action.org/t27709-songedunenuitdete-stormyhttp://www.lights-camera-action.org/t27694-norrington-stormy
 
let's dance the night away (ft. khanh)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» xu khanh - thousand miles
» VELVET NIGHT (1♂ / PRIS)
» trials and tribulations - night
» Girl's night- Caolu ❤
» let's dance the night away | feat. Yi Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: nord :: helixir ds