AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

Jeong Ly Ra ♠ Méfiez-vous des apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Messages : 88
Age : 22 y.o
groupe : L.I.E
rôle dans le groupe : Vocal, dancer & songwritter
nom de scène : Lyra
occupation : Rookie de la Fl✰w Entertainment
avatar : Lee Hyo Eun (Stellar)
Points : 24

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2876-jeong-ly-ra-mefiez-vous-des-apparences http://www.lights-camera-action.org/t2895-jeong-ly-ra-don-t-be-so-silly http://www.lights-camera-action.org/t2896-jeong-ly-ra#58759 http://www.lights-camera-action.org/t3283-jeong-ly-ra#61303 http://www.lights-camera-action.org/t3284-jeong-ly-ra-lyra#61306 http://www.lights-camera-action.org/t3034-lie-flw
Message
Ven 28 Oct - 2:00

JEONG LY RA

Fl✰w Entertainment
Depuis deux ans.
nom prénom : Jeong Ly Ra
nom de scène : Lyra
date de naissance : Douze mai quatre vingt quatorze
âge : vingt deux printemps
orientation sexuelle : hétérosexuelle
nationalité : Coréenne de par son père & Japonaise de par son père
poids : quarante-sept kilos
taille : un mètre soixante dix
langues maîtrisées : A 100% : Coréen & Japonais. A 60% : Anglais.
groupe sanguin : A-
si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : Chant
2nde spécialité : Danse

Code:
<b style="color:#93EABE">Lee Hyo Eun (Hyo Eun - Stellar) • Jeong Ly Ra</b>
curriculum vitae
du début à la fin



1994 : Pousse ses premiers cris un douze mai, dans une petite clinique de la grande ville qu'est Séoul. Elle crie beaucoup. À croire que son caractère n'était déjà pas un cadeau. Elle naît d'une mère Japonaise et d'un père Coréen, dont les revenus ne sont pas les plus importants.
2001 : 7 printemps. La petite Ly Ra évolue gentiment. Elle est une petite fille rayonnante, douce malgré les problèmes familiaux. Sa mère se fait battre par un père toujours plus alcoolisé. Les yeux de Ly Ra sont encore trop jeunes pour réellement comprendre ce qui se passe. Sa mère ne fait d'ailleurs rien pour le montrer. Se montrant toujours souriante et aimante envers sa fille unique.
2006 : La voilà à présent au collège. Ses sourires se sont un peu voilés. Les gestes de son père sur sa mère, elle ne regarde plus d'un œil aussi candide qu'il y 5 ans. Elle a parfaitement compris la violence de ceux-ci. Évidemment, la compréhension aide à la maturité. Elle n'a que 12 ans mais doit pourtant soutenir, aidé et soigner sa mère. Son cœur souffre pour cette femme qu'elle estime tellement. Une étape qui construit le caractère fort et méfiant envers la gent masculine qu'on lui connaît aujourd'hui.
2008: Année funèbre. Sa mère décède sous les coups de l'homme se disant son mari. De la personne supposée l'aimer de tout son être. Une année où larmes et mouchoirs ont souvent été de paire.
2010: Les supposées années lycée. Pas pour Ly Ra. Elle a quitté la voix scolaire après le collège. Elle ne l'a pas réellement fait par envie, mais par devoir. Son père, dans le passé alcoolique à décider de jouer à un jeu encore plus dangereux après la mort de sa femme. Mélangeant ses liquides, avec des substances beaucoup moins licites. Des produits dont les maigres moyens de la famille ne permettent pas ce genre de dépenses. Les dettes se sont alors accumulés, des dettes que l'homme ne peut pas assumer car ne possédant aucun travail. Ly Ra n'a donc aucunement eu le choix que de commencer à travailler. Son jeune âge a beaucoup effrayé, elle a donc dû mentir pour obtenir au minimum des contrats étudiants dans des supérettes ou autres cafés-bars, mais les salaires trop maigres l'ont alors poussé vers un argent beaucoup plus facile... Passant alors d'une jeune fille bien sous ton rapport, elle décide d'offrir son temps contre quelques jolis billets. Un temps qui se termine généralement sous les couettes...
2012: L'une des plus belles années de son existence. Lors d'une soirée, en attendant l'un de ses rendez-vous dans un des bars que compte le quartier d'Itaewon, elle est tombée sur ce gars sur cette scène. Son charisme, sa voix grave et son rap agressif faisait comme écho à ce qu'elle ressentait au plus profond de son être. Obnubilée par sa prestance, elle est restée immobile face à cette scène, à l'écouter. Cet homme c'est Lim Jun Kwang.
2014: Les nuages ont laissé place au soleil. Depuis peu presque un an Ly Ra s'est mis à la chanson, poussé par Juin Kwang. Elle poste des vidéos sur Youtube dans lesquelles elle chante des covers ou alors ses propres compositions. Aidée de l'homme, elle s'est mise à écrire des textes, des mélodies, très souvent des balades. Ses vidéos n'avaient aucune vocation à la propulser sur le devant de la scène, ni même à être repéré par une agence de divertissement & pourtant la Flow à sonner à sa porte en cette année 2014. La chanson comme exutoire, sa réponse n'a pas tardé à être positive.
2016: Deux ans qu'elle a rejoint les bancs de la fl✰w entertainment les entrainements ont fait d'elle une chanteuse un peu plus aguerrie. Elle se sent d'ailleurs prête pour débuter. Un ressenti que le directeur de l’agence a dû percevoir, car oui il se murmurait bien que ce dernier souhaitait constituer un groupe de filles (choix plutôt inhabituel quand on connaît la réputation de l’agence). Une rumeur qui s’est donc révélée vraie, après que la proposition lui était faite d’en faire partie. Elle n’a pas vraiment hésité à dire oui, d’autant plus quand les autres membres sont les trainees avec lesquelles son entente était la meilleure.



l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : Le noir. Pour son côté si sombre, si intense, pour les différentes nuances qu'il peut revêtir.  
Saison préférée : Hiver.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Ce carnet sur lequel toutes mes compositions, mes ratures, mes testes sont inscrit.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Ridicule. L'amour est sans règles, incontrôlable. Ce n'est quelque chose que l'ont simplement interdire et taire pour le bon vouloir de quelques personnes.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Franchement ? Je sais pas & toute en honnêteté je m'en fiche pas mal. Qu'il vive sa vie, je vis la mienne. J'espère cependant que ma mère est heureuse, de me voir ainsi réussir... Que de là-haut elle puisse retrouver ce sourire franc et sublime.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Mon passé et les choix que j'ai été contrainte de prendre.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) Les entraînements de danse. Mon dieu, je me savais non danseuse, alors du coup il est nécessaire de bosser deux fois plus pour atteindre le niveau attendu, mais même avec deux ans d'expérience. Je trouve toujours ça horriblement abominable.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. De la tendresse, des sourires, des rires, des regards qui en disent long...
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? A vrai dire, ce n'est pas moi qui ai décidé d'y rentrer. L'occasion s'est présenté à moi après avoir posté des vidéos sur Youtube et je pense qu'il aurait été idiot de refuser.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? La grande majeure partie, je le passe à écrire des textes pour des futurs chansons pour les LIE. L'autre partie, est passé à faire du shopping sur internet, à parler avec les autres membres..


les backstages
the puppet master

Justin'&, 23 ans en troisième année de Langues Etrangères Appliquées (Anglais/Espagnol ). J'ai connu le forum par le père Jun Kwang & franchement j'ai trop craqué dessus quoi    Bref ravis de vous rejoindre en espérant avec des liens et des sujets de maladeeee   DES BIOUS SUR VOS KUKU  



Dernière édition par Jeong Ly Ra le Dim 30 Oct - 23:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Age : 22 y.o
groupe : L.I.E
rôle dans le groupe : Vocal, dancer & songwritter
nom de scène : Lyra
occupation : Rookie de la Fl✰w Entertainment
avatar : Lee Hyo Eun (Stellar)
Points : 24

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2876-jeong-ly-ra-mefiez-vous-des-apparences http://www.lights-camera-action.org/t2895-jeong-ly-ra-don-t-be-so-silly http://www.lights-camera-action.org/t2896-jeong-ly-ra#58759 http://www.lights-camera-action.org/t3283-jeong-ly-ra#61303 http://www.lights-camera-action.org/t3284-jeong-ly-ra-lyra#61306 http://www.lights-camera-action.org/t3034-lie-flw
Message
Ven 28 Oct - 2:03

& désolé d'avance pour le double post !
Comme vous le voyez je n'ai pas d'avatar pour ma petite Ly Ra. Du coup je fais appel au créateur qui se cache de forum pour m'en faire quelques uns & comme je suis gentille je vous ai même fait un petit album :
--> http://imgur.com/a/Nguzm
Merci d'avance surtouuuut
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2311
Age : vingt-cinq ans.
occupation : staff, aka. back-up dancer, (& chorégraphe.)
avatar : im jaebeom (got7).
DC : kang junho(e), bae khean(oa) & lee hyuki(ki).
Points : 106

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid
Message
Ven 28 Oct - 2:30

bsr, bienvenue parmi nous,
bon courage pour ta fiiiiche,
(+) si j'ai le temps après le boulot, je te fais quelques petites choses haha
(++) si besoin, n'hésite paaaaas


on days where thin rain falls like today, i remember your shadow. our memories that I secretly put in my drawer, i take them out and reminisce again by myself.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 989
Age : 20 ans.
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : maknae, face, vocal, dancer & rap.
nom de scène : Mina.
occupation : rookie.
avatar : park ji-yeon (T-ara)
DC : shen tae won ft. kai (exo) & yoon sung jun ft. zico (block b) ♥
Points : 168

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1451-jung-mee-na-parfaite-avec-pleins-de-jolis-defauts http://www.lights-camera-action.org/t1461-jung-mee-na-princess-diary http://www.lights-camera-action.org/t1460-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1462-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1485-jung-mee-na-mina http://www.lights-camera-action.org/
Message
Ven 28 Oct - 6:13

BIENVENUE OMG BEAUTY !!!!!!!!!!!!!!
J'ai pas le temps et je dois aller en cours, mais osef, je poste quand même #thug
Si tu savais comment tu me rends trop joie actuellement, moi qui ai passé une soirée de merde hier
un gros fighting pour ta fiche, comme je l'ai dit, hésite pas à faire appel à nous et... plein de love
JE REPASSERAIS
#spammeusebjr



J'ai envie de me foutre dans ses bras.
« En réalité ça me fait peur là. J'ai peur de m'attacher, peur d'espérer, peur que ça aille trop vite et qu'à la fin ça fasse mal. Je tente de rester distante, par tous les moyens. Je veux pas croire que j'ai le droit à de l'intérêt. J'veux plus faire semblant une fois que j'serais brisée. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2311
Age : vingt-cinq ans.
occupation : staff, aka. back-up dancer, (& chorégraphe.)
avatar : im jaebeom (got7).
DC : kang junho(e), bae khean(oa) & lee hyuki(ki).
Points : 106

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t74-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t73-nam-in-su http://www.lights-camera-action.org/t75-nam-in-su-ring http://www.lights-camera-action.org/t76-nam-in-su-knockout_kid
Message
Ven 28 Oct - 6:39

& voilà, le petit travail, j'espère que ça ira.

Spoiler:
 


on days where thin rain falls like today, i remember your shadow. our memories that I secretly put in my drawer, i take them out and reminisce again by myself.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 725
Age : 20 ans (30/08/96)
groupe : NE0N
rôle dans le groupe : main vocal
nom de scène : Ŀµminae
occupation : Rookie
avatar : Jeonyul (Stellar)
DC : Yeon Qun Mi
Points : 43

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2326-lim-hyun-ae-everyone-thinks-that-we-re-perfect-but-they-have-wrong http://www.lights-camera-action.org/t2337-lim-hyun-ae-my-blacklist http://www.lights-camera-action.org/t2336-lim-hyun-ae http://www.lights-camera-action.org/t2338-lim-hyun-ae-call-me-no-more#45896
Message
Ven 28 Oct - 15:29

Omo Ly Ra tu combles mon petit coeur de faible, en plus avec Hyo Eun ma déesse des Stellar ** Je meurs à répétition mais merci de rejoindre les LIE
J'éditerai ce message avec quelques vava après en remerciement


.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 88
Age : 22 y.o
groupe : L.I.E
rôle dans le groupe : Vocal, dancer & songwritter
nom de scène : Lyra
occupation : Rookie de la Fl✰w Entertainment
avatar : Lee Hyo Eun (Stellar)
Points : 24

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2876-jeong-ly-ra-mefiez-vous-des-apparences http://www.lights-camera-action.org/t2895-jeong-ly-ra-don-t-be-so-silly http://www.lights-camera-action.org/t2896-jeong-ly-ra#58759 http://www.lights-camera-action.org/t3283-jeong-ly-ra#61303 http://www.lights-camera-action.org/t3284-jeong-ly-ra-lyra#61306 http://www.lights-camera-action.org/t3034-lie-flw
Message
Ven 28 Oct - 16:15

+ HAAAAN MERCI IN SUUUUU
(aussi bien pour les avatars que pour l'accueil )
Avec ta tête trop parfaite en plus JB

+ ESH LA THUG QUE TU FAIS TE METTRE EN RETARD & TOUT POPOPO
& merci ma boté à moi (on parle de Ji Yeon quand même) pour m'accueillir dans un groupe aussi parfait que les LIE & faut que jte mpotte pour te demander ton petit skype & tout

+ MY GOOOOOOD LA LEADER
Bon tu es pas sous la bonne tête, mais tfaçon les deux me vont à moi
& merciiiii ma belle !!! Hâte de voir ce que tu vas me concocter
PS : meurt pas trop on a besoin de toi nouuuus
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 931
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 8

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Ven 28 Oct - 18:41

bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fichette !
je suis ravie de voir que tu fais des heureuse en rejoignant ce groupe amuses toi bien ici





“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 56
Age : 21
groupe : β∧Lααm
rôle dans le groupe : Solo Rapper, Songwriter, Compositor, and a little bit Singer
nom de scène : $upreme $ymbol
occupation : Scénariste & Réalisateur à en devenir
Points : 85

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2870-jun-kwang-time-goes-on http://www.lights-camera-action.org/t2872-jun-kwang-i-wanna-give-shalom-shalom http://www.lights-camera-action.org/t3031-lim-jun-kwang http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t3510-lim-jun-kwang-upremekwang http://www.lights-camera-action.org/
Message
Ven 28 Oct - 18:59

*entre tout doucement sans faire repérer et plante son drapeau* Don't mind me *repart tout aussi tranquillement*


$upreme $treet $ymbol

F*ck my family
F*ck these haters
F*ck my fake fans
F*ck society
F*ck people
I do this for myself !

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1430
Age : dix-neuf ans.
groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili ❤
avatar : jung jae hyun ♥ nct
DC : lim jung wan & shin dae ho
Points : 24

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Ven 28 Oct - 19:19

omg bienvenuuuue
tant d'amour par ici ;o; c'est beau
& t'es belle, voilà tout est dit



i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Jeong Ly Ra ♠ Méfiez-vous des apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» méfiez vous
» Méfiez-vous des femmes intelligentes où cultivées ...
» Méfiez vous des blondes !!
» Méfiez vous des sangles...
» Dans quel film est-ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-