AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

king of morons [EXPLICIT NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

KING OF MORONS

TENUE

Bordel, j'suis vraiment le roi des poissards, ou des cons, au choix. Y'a jamais personne dans ces foutus toilettes, raison pour laquelle j'y ai conduit ma conquête du jour. C'est pas joli je sais, debout contre un mur, nos pantalons baissés aux chevilles, y'a mieux comme première fois je vous l'accorde, mais en même temps, je ne vais pas l'inviter dans notre dortoir, mh ? J'imagine la tête de mes mates. Hm. Pas besoin de l'imaginer en fait, parce qu'au moment où je sors de la cabine, vidé et comblé, je tombe nez à nez avec le lead dancer des REDD. Et sincèrement, j'ai jamais mieux porté le nom de notre groupe qu'à ce moment là, au vu de la couleur que prennent mes joues. Gêné, j'ose à peine regarder mon partenaire qui prend carrément la fuite, dieu merci c'est un trainee, l'enjeu est trop gros, il ne dira rien. Assumer ou faire profil bas, il va falloir faire un choix ... " Toi aussi t'as rencard ? " Avec un peu de chance, ça va le faire marrer ... Avec beaucoup de chance.

Dernière édition par Ahn Yong Su le Jeu 19 Mai - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KING OF MORONS

TENUE

Journée qui commence plutôt mal. Très peu d'heures de sommeil, un bon gros cauchemar à l'ancienne - perdre ma mère, notamment - et des nausées après le repas. Je suis tellement barbouillé en ce moment, c'est sûrement lié aux heures excessives de travail qu'ils nous donnent à cause du nouvel album. Et, étant lead dancer, je dois évidemment faire plus d'efforts que les autres sur ce terrain. Je dois être infaillible. Et aussi beau, pur et doué. I-N-F-A-I-L-L-I-B-L-E finalement, ça regroupe un peu tout. Après quatre bonnes heures à enchaîner les répétitions, le groupe se disperse pour la pause. Moment dont je profite pour passer un rapide appel à ma mère et m'assurer qu'elle va bien ; oui, j'ai cette fâcheuse tendance à imaginer que mes rêves sont peut-être prémonitoires. Rassuré, je passe par les toilettes pour me rafraîchir le visage et, au moment où je ramène l'eau à mon front pour l'humidifier, j'entends des râles. De foutus râles. Qui c'est qui ose baiser dans les toilettes de l'agence, sérieusement ? Sans doute deux personnes qui cherchent les emmerdes... quelle déception quand je constate qu'il s'agit du visual de mon groupe. Sa blague a du mal à m'atteindre et, après avoir suivi du regard le jeunot qui s'empresse de quitter les lieux, je souffle. " Tu cherches vraiment la merde, Su. T'imagines si c'était le manager qui était rentré à ma place ? Puis c'est qui ce mec ? " J'arque mon sourcil, à la fois perplexe et curieux, avant de passer une main dans ma tignasse brune. " Arrange-toi un brin. "
Invité
Invité

KING OF MORONS

TENUE

Damn, fallait forcément que ça tombe sur moi. Je baise 2 fois dans le mois, dans les chiottes les plus paumées du building, ça dure 15 minutes et je trouve encore le moyen de me faire choper, par mon mate de surcroît. Remarque ça aurait pu être pire comme il le dit, notre manager m'aurait arraché la tête. " Je cherche pas la merde, tu préfères que je le ramène dans notre piaule ? " Mon sourire arrogant ne me quitte pas, tout comme la mine triomphante que j'affiche et calme, je me dirige vers l'urinoir le plus proche, me vidant la vessie cette fois-ci. " C'est un trainee, Kim Myung Ok ... ou un truc comme ça. " Une fois fini, je remballe le tout et me pointe devant les lavabos pour laver mes mains qui en ont bien besoin, observant à la fois mon reflet après la remarque du danseur. " Mignon, non ? " Mes goûts changent en matière de garçons et Hae Min en est probablement le premier spectateur, je les aimais bien virils et musclés et maintenant ... il faudrait presque qu'on leur baisse le pantalon pour s'assurer que ce ne sont pas des femmes. " Tu fais comment toi ? Tu baises au moins ? " Et je ponctue ma phrase d'un rire un peu gras après m'être essuyé sur mon pull, pas le moins du monde gêné d'engager cette conversation avec lui.
Invité
Invité

KING OF MORONS

TENUE

Il n'est pas honteux pour un sou, c'est dingue. Sa fierté et son arrogance finiront par le perdre dans le milieu du showbiz. Les rumeurs prennent vite des tournures déplaisantes et ça peut très souvent partir de rien : alors il doit bien imaginer les dégâts si, dans le futur, quelqu'un d'autre que moi le prend en train de baiser dans les toilettes avec un petit nouveau. Soupirant, je détourne le regard pour ne pas l'observer se soulager la vessie, même si je connais son corps par cœur à force de vivre avec lui, mes yeux se posant sur le miroir. La tête que je me tape, je dois m'arranger aussi, tiens. Reprenant place devant le second lavabo, celui qu'il n'utilise pas, je me recoiffe correctement. " Juste de la baise, hein ? Du moment que vous ne devenez pas un couple, tu me diras, ça passe. Mais ça serait bien de retenir son prénom, j'suis pas sûr que ça tourne bien pour toi si il s'éprend de ta personne et qu'il se rend compte que tu ne te souviens même pas de lui..." J'esquisse à mon tour un sourire, pas du tout blasé. Je ne tiens rigueur de rien à mon mate, après tout c'est sa vie ; je lui en voudrais probablement si un jour il met en péril notre groupe mais, pour le moment, ces petits... écarts, ne m'apportent rien de mal. " Bof, j'en sais rien, une idole quoi. Et, non, je baise pas, mais ma main droite est d'un recours remarquable. Je préfère ça à me foutre dans la luxure avec n'importe qui. Puis les filles sont chiantes, aussi, et pire que coincées. "
Invité
Invité

KING OF MORONS

TENUE

Mon mate n'a rien à craindre sur ce point, j'ai bien compris qu'une vie de couple et d'idol sont incompatibles. A moins de sortir avec quelqu'un du groupe, mais ça ... c'est une autre histoire. " Qu'il tombe amoureux ? Redescends sur terre, les gosses de nos jours sont pires que ce que tu crois, c'est le premier à me laisser sans nouvelle. " Ma langue claque contre mon palais amusé par le ridicule de la situation, un petit trainee qui mène par le bout du nez son sunbae, hilarant. Mais la phrase du danseur m'interpelle, me choque même, pour deux raisons principalement. La première c'est qu'on partage la même chambre et que, bordel, je vais difficilement pouvoir chasser de mon esprit l'image de mon cadet en train de s'astiquer dans le lit d'à côté. Et là seconde c'est que ... juste, pourquoi ? Je prends le temps de détourner le regard vers lui pour l'observer, vérifiant qu'il a toujours ce magnifique -que dis-je - parfait visage ... Et clairement, ce n'est pas non plus son corps qui l'empêche d'emballer.  "  T'es peut être gay. Si les filles ne t'attirent plus. " J'aurais pu le dire sur le ton de la plaisanterie mais non, c'est assez inquiètant qu'un jeune homme de 20 ans ne saute pas sur tout ce qui bouge, j'veux dire, on est en pleine force de l'âge, non ? On n'aura pas toute notre vie cette tête et ces abdos là, alors profitons-en tant qu'on le peut encore.  " Sérieux, c'est quand la dernière fois que tu l'as fait ?  "
Invité
Invité

"]
KING OF MORONS

TENUE

Tu as l'air étonné de ce que tu entends. En quoi est-ce mal de ne pas baiser ? Je suis jeune, certes, autant que toi, mais ça ne m'empêche pas de penser à autre chose. Pour dire vrai, même si je suis très sensuel voire carrément sexuel sur scène, en réalité j'ai très peu envie de coucher. Pourquoi ? Bonne question ; la fatigue ? L'ambition ? Je ne sais pas trop mais j'ai d'autres priorités et je ne suis pas friand de plans vite fait dans les chiottes. Lorsque tu évoques le fait, tristement vrai, sur les gosses qui ne tombent jamais amoureux, je souris. C'est clair, j'avais remarqué que les gamins donnent facilement mais récupèrent aussi très vite. Dans un sens, c'est plutôt une chance pour toi si tu veux juste tirer un coup et pas avoir une trainee sur le dos. D'ailleurs, tu as limé combien de mecs dans ces chiottes ? L'idée me dérangeant un peu, je remets ma casquette correctement afin de retourner au training.  " Pas plus mal, ceci dit." Ta prochaine phrase manque de me faire tousser et, nez plissé, je m'empresse de rétorquer. " Non, les filles m'attirent. C'est juste qu'en général elles ne sont pas spécialement branchées par le sexe ou alors elles te prennent la tête avant même qu'il ne se passe quoi que ce soit entre vous et c'est pénible. J'ai mieux à faire. " Terminant ma phrase, je souffle puis commence à m'étirer les bras. Ces heures où on enchaine les chorégraphies me bousillent le corps. " Sincèrement ? L'année dernière ? "
Invité
Invité

KING OF MORONS

TENUE

Pas la peine de sortir les crocs, c'était une question comme une autre. La sexualité, ça va, ça vient, surtout à notre âge, j'en suis la preuve vivante. " C'est vrai. Les mecs sont moins prise de tête pour ça. Franchement, je m'emmerde même plus avec les préliminaires. C'est spontané, direct, efficace.  " Et ça l'a toujours été, moi le premier je ne suis ni du genre à arrondir les angles, ni même à prendre mon temps, préférant aller à l'essentiel. Mais il est vrai que les filles m'intéressent ces derniers temps, une en particulier pour être honnête, alors il va bien falloir que j'apprenne à être patient. " C'est pas les deux minutes trente que ça va te prendre qui vont chambouler ton emploi du temps. " Je ris, découvrant à la fois que te taquiner sur ce sujet est follement jouissif. Toi, Hae Min, chouchou de ces dames, qui soupçonnerait que ta dernière baise remonte à si loin ? J'suis sûr que même notre maknae a une vie sexuelle plus remplie. " J'espère pour toi que c'était le 31 décembre. "  Trêve de plaisanterie, je reprends mon air grave tout en posant ma main sur ton épaule, luttant pour ne pas m'esclaffer. " Gars, sérieux. Tu veux une pipe ? "
Invité
Invité

KING OF MORONS

TENUE

lourd hurlement de désespoir face à la réponse perdue.

Dernière édition par Yang Hae Min le Jeu 19 Mai - 14:18, édité 6 fois
Invité
Invité

KING OF MORONS

TENUE

Moh, on dirait que j'ai réussi à te gêner ? Au moment où tes yeux se posent sur ma main, je resserre mon emprise, massant en douceur ton épaule alors que tu me sors ta tirade de deux minutes sur l'importance des préliminaires. Le mec qui n'a pas baisé depuis un an me donne des conseils, à moi. Je te laisse dire pourtant, affichant un léger rictus lorsque tu me parles d'une branlette de vingt minutes, j'sais pas toi mais moi je suis idol, pas le temps de me secouer la nouille une demie heure ... Putain mais quel gamin. " Tu fais l'amour comme un ado Hae Min, ou comme une meuf, j'sais même plus à ce stade. " Quel mec se touche autant de temps, sérieux ? A moins d'être foutrement narcissique, ou de bander mou. YANG HAE MIN DES REDD BANDE MOU, merveilleux. Remarque, ça explique pas mal de choses, notamment ton penchant pour les douches un peu trop longues et pourquoi tu es toujours réveillé dès que j'ouvre les yeux en pleine nuit.

Vas-y, vas-y, provoque. Tu me connais que trop depuis le temps et tu sais que je vais réagir à ce que tu dis. Tes lèvres bougent mais ton regard raconte une toute autre histoire, une fellation se refuse difficilement, surtout que je ne suis pas le dernier des laidrons, alors tu me pousses à prendre les devants, t'ôtant au passage toute culpabilité ou implication. " Non non, ça ne marche pas comme ça. " Cette proposition qui de base était à moitié une plaisanterie devient tout à fait sérieuse maintenant et tu vas devoir montrer patte blanche pour obtenir mes faveurs. Lentement, ma main sur ton épaule migre dans ta nuque pour la maintenir fermement alors que je rapproche mon visage du tien, comme je l'ai tant de fois fait sur scène pour avoir les cris des fans. Sauf que cette fois, il n'y a ni public, ni caméra, seulement toi et moi et cette décision à prendre. Est-ce que j'essaye de te mettre mal à l'aise ? Non, juste pleinement conscient et responsable de tes mots. " Espère pas obtenir ce que tu veux en me provoquant, tout ça pour t'en laver les mains après, je déteste avoir l'air de forcer. " Après avoir retiré ta casquette de ma main libre, mes doigts plongent, avec une certaine envie je dois dire, dans tes cheveux sombres et épais que j'ai longtemps rêvé de caresser, mon regard soutenant toujours le tien avec aplomb. " Si c'est oui, je veux te l'entendre dire. En échange j'poserais pas plus de questions. "

nb : je reviens au je/tu moi bae, j'suis paumé sinon ♥
Invité
Invité

Yang Hae Min a écrit:
KING OF MORONS

TENUE

lui, faire l'amour comme un ado ou comme une fille ? et puis quoi encore ? il aimait juste prendre son temps au lieu de bâcler, monsieur était perfectionniste sur tous les terrains et il ne voyait pas du tout ça comme une tare... à l'instar de yong su qui prenait un malin plaisir à se moquer de lui. se pensait-il meilleur à baiser en deux minutes trente ? sourcils légèrement froncés, hae min soutenait le regard de son aîné : c'était vexant, il appuyait sur un point où notre lead dancer se pensait plutôt fort. vingt minutes de branlette, ouais, qui peut dire haut et fort qu'il y arrive ? il ne bandait pas mou, heureusement, mais il aimait se faire languir en s'approchant plusieurs fois de l'orgasme pour s'en éloigner brusquement et y revenir quelques secondes plus tard, ça rendait la masturbation dingue et la jouissance terrible. yong su cherchait-il à le provoquer comme lui-même le faisait ? pour dire vrai, vyk n'espérait pas obtenir des faveurs, juste pousser son pote à redescendre de ses grands chevaux." n'importe quoi. " bougonna t-il sans plus d'arguments, sa fierté étant mise à l'épreuve. si il avait été un peu plus vieux, un peu plus mature, sans doute aurait-il pu réussir à tourner les talons et à se barrer pour en terminer avec cette discussion ; mais en plus de ne pas l'être, la frustration le bouffait. il faut dire ce qui est : avoir entendu les deux mecs soupirer après leur jouissance commune n'avait pas manqué de lui arracher des frissons. il n'était pas gay, mais le sexe est animal et on ne peut empêcher le corps de réagir à un appel aussi primaire que celui-ci. " qu'est-ce que tu racontes ? je ne cherche pas à ob- "  hae min fut coupé dans sa phrase par la prise de son ami dans ses cheveux, son visage s'approchant un peu trop du sien. oui, tiens, ça lui rappelait aussi les fanservices qu'ils faisaient fréquemment sur scène pour faire plaisir au public. il était conscient de la provocation et de la douleur qu'il infligeait à son pote dans des moments pareils, ce dernier étant purement et durement attiré par les hommes, mais jamais il n'avait vraiment réussi à penser que les choses pourraient déraper. " c'est. quoi ? "  il était pris au dépourvu, ouais, carrément. et il n'osait pas dire non, il n'en avait pas envie. c'était de la faute de son corps, pas de la sienne. comment diable peut-on refuser une pipe après un an sans baise ? juste une petite pipe, vite fait, à l'abri des regards, entre potes. ça sonne tellement pitoyable dit comme ça. n'ayant pas franchement la force d'admettre oralement ce qu'il estimait être une défaite, hae min posa sa main sur l'épaule du rapper pour le repousser. " dans une cabine. "

king of morons [EXPLICIT NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant