AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

bang minhyuk ⇝ hotboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 316
Age : vingt deux
groupe : hotmess
rôle dans le groupe : main dancer, visual
occupation : trainee, bg à temps complet
avatar : shin hoseok (wonho - monsta x)
DC : wang meili & lee sooah
Points : 52

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2892-bang-minhyuk-hotboy http://www.lights-camera-action.org/t2907-bang-minhyuk-titre-a-venir http://www.lights-camera-action.org/t2908-bang-minhyuk-memories#55148
Message
Lun 31 Oct - 10:37

bang min hyuk

wdl
Depuis xxx mois/années.
nom prénom : bang min hyuk
nom de scène : à venir
date de naissance : vingt huit juillet
âge : vingt deux
orientation sexuelle : boobies
nationalité : coréenne
poids : soixante treize kilos
taille : un mètre soixante dix huit
langues maîtrisées : coréen, anglais et quelques bribes de japonais, histoire de dire que.
groupe sanguin : o
si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : danse
2nde spécialité : chant

Code:
<b style="color:#93EABE">shin ho seok (wonho/monsta x) • bang min hyuk</b>
curriculum vitae
du début à la fin

1994 : C'est à Séoul, la capitale Sud Coréenne que le petit Minhyuk voit le jour. Premier enfant d'une famille aux revenus modestes, il aurait théoriquement être et rester le seul. Deux petites sœurs ont rejoint la petite famille quelques années plus tard. Deux jumelles, deux fois plus de soucis. L'enfant n'a jamais manqué d'amour mais à rapidement du se faire à l'idée qu'il n'aurait jamais tout ce qu'il pourrait désirer, surtout avec l'arrivée des deux dernières. Un bon garçon, voilà les mots qui revenaient souvent lorsqu'on l'évoquait dans une conversation.

2005 : Le collège, un nouveau tournant dans sa vie. De nouvelles rencontres, de plus ou moins bonnes fréquentations, et des résultats en baisse. Bien vite rattrapés cependant. C'est également à cette époque que naissent les jumelles Sujin et Eunseo. Minhyuk a d'abord du mal à se faire à l'idée qu'il va devoir céder sa place d'enfant unique mais passé cette phase d'acceptation, il a su se montrer présent pour les deux petites, comme l'aurait fait tout bon grand frère. La situation familiale s'est faite plus compliquée à partir de cet instant également, et les fins de mois plus difficiles. Le garçon n'a jamais pu reprocher quoi que ce soit à ses parents mais il était particulièrement difficile pour lui de se faire une place à l'extérieur pour ces raisons précises. Comme un complexe.

2007 : Une nouvelle lubie. Arrivée tout aussi simplement que la première. Un cours de chant, et une réelle découverte de ses potentielles capacités. A partir de cet instant, une seule question lui traverse l'esprit: « Et pourquoi pas? ». La danse vient s'ajouter à la liste, par pur hasard. Un hobby, un moyen de se libérer, de s'évader. Et une réelle envie de progresser. Il n'a cependant pas le courage de demander à ses parents de lui payer des cours, en toute connaissance de cause. Son seul moyen de s'élever est de s'entraîner, seul, et de manière assidue.

2009 : Entre les études, les petits boulots étudiants et les entraînements qu'il s'impose régulièrement, il trouve difficilement le temps de s'accorder un peu de temps pour lui même. Ses résultats s'en ressentent et chutent progressivement, mais dans sa tête, son choix est fait. Et quelques semaines plus tard, il obtient la possibilité de rejoindre une petite agence en tant que trainee. Il ne se fait pas prier et intègre cette dernière dans l'espoir de débuter un jour.

juin 2016 : La vérité éclate au grand jour. Rien qui le vise directement mais il ne peut s'empêcher de se sentir concerné. On lui avait promis de bien multiples projets et pourtant, ces derniers se voyaient du jour au lendemain compromis. Comment vouloir poursuivre dans une ambiance pareille, avec la crainte que ces histoires puissent se reproduire à nouveau, avec lui cette fois? Impossible, tout bonnement. Dans une agence, la confiance doit-être mutuelle, auquel cas il est impossible d'avancer dans la même direction. C'est ainsi qu'il se décide à stopper l'aventure avec ces derniers, et quitte l'agence. La fin d'un rêve. Ou peut-être pas... Une nouvelle chance leur est offerte, sous l'impulsion d'un de ses camarades qui l'entraîne lui et d'autres dans une nouvelle histoire. Wanderlust? Il avait sans doute du entendre ce nom une fois ou deux mais ne s'y était pas réellement attardé. Mais qu'est-ce qui l'empêchait désormais de tenter? Il était libre et tout à fait apte à consacrer du temps à cette nouvelle agence, en constante progression. Une réponse positive et il était reparti.

maintenant : Plus les semaines défilent et plus les choses se précisent. Il retrouve au sein de l'agence des têtes familières dont il s'est davantage rapprochés. Traverser une galère ensemble aide à renforcer les liens et il en est maintenant convaincu. De nouveaux projets prennent forme et ils semblent tous plus motivés que jamais et partagent la même vision des choses. Minhyuk ne doute à aucun moment de leur réussite future. Il le faut de toute façon, coûte que coûte.


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : Blouge, c'est bien blouge.
Saison préférée : L'été. Juste pour avoir le loisir de m'exhiber et ainsi montrer le fruit de mon dur labeur.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Mon téléphone, ma carte de crédit, mes papiers d'identité. Non, c'est bien trop long, le temps de récupérer tout ça, j'aurai le temps de crever au moins trois fois.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Franchement, qui s'en soucie encore? Faut juste pas se faire choper, c'est tout.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Le rêve de tout parent est de voir son enfant réussir et s'élever professionnellement parlant, et il y a rien de plus incertain que le monde de l'entertainment. L'inquiétude est présente mais ils me soutiennent malgré tout.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Le talent, la beauté, la perfection. Autant de mots qui me conviennent à merveille. Un jour, les gens réussiront à ouvrir les yeux. J'y crois.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) Adieu la belle vie. Finies les sorties quand bon me semble, finies les fréquentations jugées douteuses. Et encore, faut se dire que nous sommes encore trainee, qu'est-ce que ce sera si on devient plus que ça? Ce qui me manque le plus, ma liberté. Elle m'échappe peu à peu.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Qu'importe. Je suis capable de subir les pires tortures tant que j'ai la contrepartie, si vous voyez ce que je veux dire.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Je sais plus, ça date maintenant. Inutile de s'encombrer de détails sans importance de toute façon.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Je dors, je mange, je sors, je traîne sur les réseaux sociaux, je fais chier le monde.


les backstages
the puppet master

reboot du dc maudit  



texte à venir, un jour. faut patienter.


Dernière édition par Bang Min Hyuk le Mar 1 Nov - 0:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322
Age : vingt-et-un ans.
groupe : hotmess.
rôle dans le groupe : maknae, & main rap.
nom de scène : ren.
avatar : jung jaewon (one).
DC : nam insu(lte), kang junho(e) & bae khean(oa).
Points : 121

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2918-lee-hyuki http://www.lights-camera-action.org/t2947-lee-hyuki#55609 http://www.lights-camera-action.org/t2948-lee-hyuki
Message
Lun 31 Oct - 11:27

bsx, de moi.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 316
Age : vingt deux
groupe : hotmess
rôle dans le groupe : main dancer, visual
occupation : trainee, bg à temps complet
avatar : shin hoseok (wonho - monsta x)
DC : wang meili & lee sooah
Points : 52

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2892-bang-minhyuk-hotboy http://www.lights-camera-action.org/t2907-bang-minhyuk-titre-a-venir http://www.lights-camera-action.org/t2908-bang-minhyuk-memories#55148
Message
Lun 31 Oct - 12:28


C'est tout ce que je trouve à dire pour ma défense. Alley.


texte à venir, un jour. faut patienter.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 975
Age : 20 ans.
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : maknae, face, vocal, dancer & rap.
nom de scène : Mina.
occupation : rookie.
avatar : park ji-yeon (T-ara)
DC : shen tae won ft. kai (exo) & yoon sung jun ft. zico (block b) ♥
Points : 256

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1451-jung-mee-na-parfaite-avec-pleins-de-jolis-defauts http://www.lights-camera-action.org/t1461-jung-mee-na-princess-diary http://www.lights-camera-action.org/t1460-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1462-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1485-jung-mee-na-mina http://www.lights-camera-action.org/ En ligne
Message
Lun 31 Oct - 17:59

TOI, TOI, MAIS TOI
tu sais que t'es beau ?
wonho en vrai c'est trop mon bb
je vois que ta fiche est déjà bien entamée, mais osef, je te dis bon courage quand même
et le dc maudit ne le sera plus... si ce n'est face à son leader, sorry
tu as créé ton compte le jour d'halloween, il fallait bien que je te donne quelques frayeurs //sort
LOVE U


J'ai envie de me foutre dans ses bras.
« En réalité ça me fait peur là. J'ai peur de m'attacher, peur d'espérer, peur que ça aille trop vite et qu'à la fin ça fasse mal. Je tente de rester distante, par tous les moyens. Je veux pas croire que j'ai le droit à de l'intérêt. J'veux plus faire semblant une fois que j'serais brisée. » by Wiise


Dernière édition par Jung Mee Na le Lun 31 Oct - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 365
Age : 23 ans.
groupe : Staff.
occupation : Manager de Huang Ming Ming (futur manager de Hunters), je m'improvise professeur de rap de temps à autre, mais rien d'officiel.
avatar : S.Coups (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Kwon Nathanaël.
Points : 151

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1656-jung-min-soo-it-s-broken-heart http://www.lights-camera-action.org/t1695-jung-min-soo-up-down-you-me-what-you-want http://www.lights-camera-action.org/t1693-jung-min-soo-untold-stories http://www.lights-camera-action.org/t1694-jung-min-soo-beep-beep?watch=topic
Message
Lun 31 Oct - 18:15

Wonho **
Rebienvenue !



 
 
Falling for you ... Again
Look at me ... ☽ There's something about the way that you smile. Cause' when I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. You have always been in my heart from the start. You are the one ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 316
Age : vingt deux
groupe : hotmess
rôle dans le groupe : main dancer, visual
occupation : trainee, bg à temps complet
avatar : shin hoseok (wonho - monsta x)
DC : wang meili & lee sooah
Points : 52

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2892-bang-minhyuk-hotboy http://www.lights-camera-action.org/t2907-bang-minhyuk-titre-a-venir http://www.lights-camera-action.org/t2908-bang-minhyuk-memories#55148
Message
Mar 1 Nov - 0:43

Merci à vous deux ♥

Meena, c'est normal que j'appréhende déjà?

En tout cas on va se comprendre sur ce point, c'est difficile de résister à la bouille de Wonho
Hâte que la team soit au complet


texte à venir, un jour. faut patienter.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 975
Age : 20 ans.
groupe : l·i·e
rôle dans le groupe : maknae, face, vocal, dancer & rap.
nom de scène : Mina.
occupation : rookie.
avatar : park ji-yeon (T-ara)
DC : shen tae won ft. kai (exo) & yoon sung jun ft. zico (block b) ♥
Points : 256

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1451-jung-mee-na-parfaite-avec-pleins-de-jolis-defauts http://www.lights-camera-action.org/t1461-jung-mee-na-princess-diary http://www.lights-camera-action.org/t1460-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1462-jung-mee-na http://www.lights-camera-action.org/t1485-jung-mee-na-mina http://www.lights-camera-action.org/ En ligne
Message
Mar 1 Nov - 2:00

tu appréhendes ? vraiment ? tu fais bien

mais oui, wonho c'est le bien
hâte aussi


J'ai envie de me foutre dans ses bras.
« En réalité ça me fait peur là. J'ai peur de m'attacher, peur d'espérer, peur que ça aille trop vite et qu'à la fin ça fasse mal. Je tente de rester distante, par tous les moyens. Je veux pas croire que j'ai le droit à de l'intérêt. J'veux plus faire semblant une fois que j'serais brisée. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3565
Age : dix-neuf ans
groupe : Call of Sirens ♥ 5th dimension
rôle dans le groupe : Main vocalist
nom de scène : 「LEXA 」
avatar : Choi Yoo Jung
DC : Wang Joohee
Points : 118

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t125-iseul-like-an-atom-bomb http://www.lights-camera-action.org/t156-iseul-trouble-trouble-our-destiny http://www.lights-camera-action.org/t158-choe-iseul-oups-i-did-it-again http://www.lights-camera-action.org/t168-choe-iseul-yeoboseyo http://www.lights-camera-action.org/t398-choe-iseul-montristan http://www.lights-camera-action.org/t959-iseul-lexa
Message
Mar 1 Nov - 20:12


FELICITATIONS
bienvenue à la WΔNDERĿUST ENT.
tu vas voir c'est l'éclate.

bienvenue dans les rangs de la wΔnderlust ent. nous espérons que tu te plairas dans l'agence et que tu ne perdras pas ta motivation initiale à vivre ton rêve.
→ que tu sois un trainee ou une idole, tu auras besoin de relations dans ce milieu, c'est la base de la base comme on dit.
→ ton agence dispose d'un endroit dans lequel tu peux échanger avec les autres membres afin de, peut-être, lancer ton groupe et pouvoir débuter, qui sait !
→ et pour finir, en devant membre de l'agence, tu t'engages à être actif et pour aider l'administration à contrôler tout ça, nous t'invitons à créer ton activité rp et surtout à la mettre à jour régulièrement.
bon courage dans cette nouvelle aventure !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

bang minhyuk ⇝ hotboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» roule, ratatouille, cale ,bing bang echappement. Puis plus d'allumage!
» question système bang bang
» BIG BANG INFORMATIQUE !!!!
» Chiti Chiti Bang Bang 1
» Accélération étouffé ou bridé gros bang en sortie d'échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-