Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 → THE HOUSE.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Lun 31 Oct 2016 - 4:40
avatar


THIS GAME, MAY BE THE END OF US.


wang jinee ✘ kwon mi yeon ✘ moon rose ✘ pi ji woon ✘ park hansol ✘ huang ming ming ✘ jang kwang soo.



Hésitants. Uns, à un. Vos sens, s'éveillent. Vos regards, troublés. Vos têtes, heurtées. Et enfin, vos corps. Endoloris. Des voix, se laissent entendre. Des hésitations. Des questionnements. Pourquoi diable, êtes-vous, en ces lieux ? Personne, ne possède de réponse à l'encontre de celui-ci, et pourtant. Aucune porte, de sortie. Coincés. Tels, de vulgaires rats de laboratoire. Enfermés. Au sein, de cette simple et unique pièce. Observant. Encore. Et, encore. L'un de vous remarquera, alors. Ce collier disposer à l'encontre de sa nuque. Qu'est-ce ? Uns, à un. Vous tentez, de l'ôter. Sans succès. Pris au piège ? Vous l'êtes, bel et bien. Et, ce. Dès lors, où. Cette voix. Se laisse, entendre. Ce faciès masqué, apparaissant alors. Ce masque, animalier. Porté. Un ricanement. Parviens jusqu'à, vos sens. Et, enfin. “ One, two, I'm coming for you. Three, four, better lock your door. Five, six, grab your crucifix. Seven, eight, gonna stay up late. Nine, ten, never sleep again… ” Cette mélodie, chantonnée. Ces caméras, enclenchées. Sans la moindre once, de gêne. Le jeu, débute alors. Serez-vous prêts, à relever les défis ?


(+) Aucun ordre de passage, ou d'écriture, prédéfinis. 150 - 200 mots, minimum. Doubles-post. interdits.

Invité
Invité
Mar 1 Nov 2016 - 9:14
avatar
Mal de tête fulgurant j’entrouvrais les yeux avec difficulté. Il faisait sombre. La tête ailleurs, je tentais de réfléchir à ce que j’avais fait pour me sentir si vaseux et si endoloris ? Le trou noir. Béant. Enorme. Avais-je était drogué ? Je ne me droguais pas. Toussant doucement je fronçais les sourcils en sentant une sorte de gêne dans le cou. Portant ma main à mon cou, je me figeais. Qu’est-ce que… ? Ouvrant pour de bon les yeux, je m’aperçus que j’avais une sorte de collier dans le cou ? Putain. Un bruit autour de moi, je manquais d’hurler en m’apercevant que je n’étais pas seul. Mais qu’il y avait d’autres gens. « Qu’est-ce que c’est que ça ? » Stupide question. Peut-être quelqu’un se souvient ? Sait quelque chose ? Ça peut toujours nous aider après tout. Me redressant un peu plus, je restais inerte quand une voix se mis à résonner dans la pièce. Caméras disposées un peu partout, je n’appréciais guerre cette plaisanterie. Il se croyait où ? Dans Saw ? Ou je ne sais quoi ? Le genre de film bidon. Dans quoi j’étais tombé.
Invité
Invité
Mar 1 Nov 2016 - 11:53
avatar
Cette sensation désagréable ne plaisait pas à Hansol, il avait la tête qui tournait comme s’il avait trop bu la veille… Il n’avait pas le souvenir d’avoir fêter quelque chose, il peinait même à se souvenir de ce qu’il avait fait. Il n’était pas chez lui, ça il en était certain… Il faisait beaucoup trop froid et il pouvait sentir l’humidité de la pièce. Il ouvrit péniblement les yeux quand il entendit une voix résonnée à côté de lui, il ne saurait dire ce qu’elle disait… Il était beaucoup trop étourdi. Il se redressa passant une main dans sa nuque, du moins c’est ce qu’il aurait souhaité… Il avait un collier autour du cou, un collier qui serait plus que la normale… Cela ne sentait pas bon du tout, surtout quand il entendit cette voix flippante. « Mon Dieu mais où sommes-nous ?! » Ce n’était pas vraiment une question, il savait très bien que personne ne saurait lui répondre. Il essaya de voir comment était le collier pour trouver une ouverture. Il ne se sentait pas à l’aise, il était oppressé… Encore plus qu’avec les vêtements serrant qu’on lui donnait en général pour monter sur scène. Hansol commença à regarder un peu partout autour de lui, à la recherche d’une éventuelle porte. Il aurait aimé s’enfuir là tout de suite, mais aucune sortie ne semblait être présente… Comment sont-ils rentrés alors ? « Tu vas bien ? » dit-il en posant son regard sur la voix qui l’avait « réveillé », il avait lui aussi un collier… Comme tous les autres.
Invité
Invité
Mar 1 Nov 2016 - 19:30
avatar
« Mon Dieu mais où sommes-nous ?! » C’était une question à laquelle j’aimerais avoir une vraie réponse. Soupirant doucement, je regardais le brun assis à mes côtés. Il fallait qu’on trouve une façon de sortir d’ici. Même s’il s‘agissait d’une blague, mon instinct me disait que c’en était pas une. Et qu’on devrait s’en aller au plus vite. Passant une main sur mon visage je soupirais en tentant de réfléchir, de me souvenir, ne serait-ce qu’une bribe de ma soirée. Ou journée ? Quelle heure était-il bordel ? « Je ne sais pas… Quelqu’un se souvient de quoi que ce soit ? » Demandai-je à voix assez forte pour éveiller ceux qui semblait encore endormi. Je n’osais pas trop bouger en fait. Ne sait-on jamais. « Tu vas bien ? » Me tournant vers le garçon je souris doucement. « Je crois. Et toi ? Rien de cassé ? Pas blessé ? » Il fallait qu’on soit solidaire, c’était pas le moment de faire son enfoiré. Si je devais sortir vivant d’ici, ce n’était pas en me la jouant solo que j’y arriverai. Clairement. « Faudrait voir si on peut enlever ces foutus collier là. » Dis-je en touchant le mien avant de regarder le sien pour voir s’il y avait un verrou quelque part à activer ou quoi.
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2016 - 21:22
avatar
Mal. Je me sentais terriblement mal. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti dans un tel flou, sans doute depuis le fameux accident que j'avais connu avec mon ancien groupe. Cette pensée me donnait la chair de poule. Je me redressais peu à peu et remarquais directement que j'étais loin d'être chez moi. Une remontée acide me secoua et me réveilla d'un coup. J'entendais des paroles, je me frottais un peu les yeux, qui n'étaient pas maquillés et je voyais deux jeunes hommes discuter. Les autres personnes dormaient encore. Je me levais et en touchant mes cheveux je sentais une sorte de collier à mon cou. Mon visage qui était déjà tendu se crispa, je fronçais les sourcils et tentais de retirer ce foutu collier de mon cou. Impossible. Je me sentais oppressée, pas une seule once de lumière naturelle ne traversait cette pièce. Je me rapprochais alors des deux jeunes hommes et les regardais avec un peu de peur dans les yeux. « Excusez moi, vous avez une idée ce que qu'on fout ici ? ». Je m'asseyais au sol et sentais une douleur dans mon poignet. Mes yeux finirent par découvrir une sorte de trace sur ce dernier, comme si quelqu'un l'avait fortement serré, mais je ne me souvenais de rien. M'avait-on drogué ? Qui nous faisait cette stupide farce ? Cette situation me tapait déjà un peu sur les nerfs.
Invité
Invité
Jeu 3 Nov 2016 - 20:04
avatar
Hansol se demandait vraiment comment il a pu atterrir ici, sûrement par la drogue en vue de son mal de tête et sa bouche pâteuse. « Je ne sais pas… Quelqu’un se souvient de quoi que ce soit ? » Le rappeur était tout de même quelque peu rassurer de ne pas être seul, même si cela sonnait comme un jeu de survie en vue des collier autour du cou. « J’étais à un concert et je suis monté dans le vanne, puis après plus rien… Je me suis réveillé ici. » C’était encore très flou dans sa tête mais il se souvient être monté dans son vanne… Son manager lui aurait fait ce coup ? Le thaïlandais s’inquiétait pour les autres prisonniers, peut-être que l’un d’eux était blessé qui sait. « Je crois. Et toi ? Rien de cassé ? Pas blessé ? » « Je ne pense pas, ce truc me gêne juste… Ça pèse un peu sur les épaules. » Autant dire que cela ne va pas être facile à avancer avec ou même à retirer. « Faudrait voir si on peut enlever ces foutus collier là. » Ca serait la moindre des choses en effet, hansol avait l’impression d’étouffer à cause de ça. « Oui, je te laisse vérifier si tu trouves quelque chose sur le mien. » dit-il en se tournant pour le laisser regarder. Il doutait très fortement qu’il puisse trouver quelque chose. « On se croirait dans Saw… » dit-il en soupirant. Cela ne sonnait rien de bon, il manquait plus qu’une espèce de clown en bicyclette qui entre dans la pièce et on est bon. « Excusez-moi, vous avez une idée ce que qu'on fout ici ? » Hansol sursauta n’ayant même pas remarqué la jeune fille qui venait tout juste de reprendre ses esprits. « Aucune, on est en train de voir comment retirer ces colliers… Tu n’as rien de casser ? Tu as mal au poignet ? » dit-il en la voyant se toucher cette partie du corps. Il manquerait plus qu’il y est un blessé… Ça serait le pompon.
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 0:23
avatar
« J’étais à un concert et je suis monté dans le vanne, puis après plus rien… Je me suis réveillé ici. » Au moins, il se souvenait un peu de ce qu’il avait fait. Moi c’était le trou noir. Béant. Inimaginable. Comment pouvait-on supprimer les souvenirs des gens ? La drogue. Mais quand m’avait-on drogué ? C’était le parfait scénario d’un film d’horreur ça. « Powa. Je crois qu’on a été drogué. » Dis-je en me frottant le visage. Tant qu’il n’y avait pas de mort. Pitié quoi. Je ne voulais pas de mort. Ca serait un peu trop glauque à mon goût là. « Je ne pense pas, ce truc me gêne juste… Ça pèse un peu sur les épaules. » En effet, ce n’était pas super facile… « Oui, je te laisse vérifier si tu trouves quelque chose sur le mien. » Je regardais rapidement avant de soupirer. « Sauf si on a la clé je vois pas comment enlever ce collier. C’est du délire. » j’avais jamais vu un pareil collier, si ce n’est dans des films. « On se croirait dans Saw… » Ouais… Ben si on pouvait éviter de s’entretuer ou de finir par se couper un membre pour sortir de là. Merci bien. « Excusez-moi, vous avez une idée ce que qu'on fout ici ? » Me tournant vers la voix, je regardais la fille, alors que le garçon était en train de lui répondre. L’observant je me rapprochais d’elle en faisant signe à l’autre de me suivre. « Jiwoon. Autant qu’on connaisse nos prénoms. Tu te souviens d’un truc ? Avant d’arriver ici ? » Autant demander, on ne sait jamais. « Vous pensez qu’on est là depuis combien de temps ? Y’a pas de fenêtre. Y’a même pas de porte… Comment on est rentré ici ? S’il faut… On est là depuis plusieurs jours. » On en savait rien. Tout était possible. Et pour l’instant il fallait surtout chercher comment se tirer d’ici.
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 5:37
avatar


You’re sitting there in the dark. But don’t worry, there’s nothing to be afraid of.


Un cliquetis, se fit. Entendre. Une porte. Finalement. Entre-ouverte, s'offre à vous. Victimes, de cet aspect. Masqué. Se jouant, si naturellement. De, vos êtres. Le premier épisode, d'une longue série de jeux s'offrent, alors. À, vos personnes. Serez-vous, néanmoins. Capables. De relever, ces multiples défis ? Questionnements. Disposés, à l'encontre de vos esprits. Vous devez, cependant. Poursuivre. Uns, à. Un. En, ces lieux. Aussi étrange, cela semble-t-il être. De vulgaires pilotis colorés, s'offrent à vous. Une couleur. Représentée, au travers d'un symbole. Un animal. Une inscription. Qu'importe. “ L'heure de jouer, a sonné. Serez-vous tenter, par quel coloris ? Seul, ou. À plusieurs. Le choix, n'est que vôtre. Néanmoins. Aucun cri, et. Aucun larme, ne sera acceptée. Que diable. ” Pourpre. Vert émeraude. Bleu azur. Jaune canari. Blanc immaculé. Et, noir. À l'intention de quelle couleur, jetterez-vous, votre dévolu ?


(+) Aucun ordre de passage, ou d'écriture, prédéfinis. 150 - 200 mots, minimum. Doubles-post. interdits.
(+)² Pour les retardataires, dépêchez vous. Les portes, ne restent guère ouvertes indéfiniment.


Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 8:19
avatar
« Powa. Je crois qu’on a été drogué. » Et pas qu’un peu quand on regarde la tronche qu’on avait tous. Cette idée ne lui plaisait pas du tout, ce n’était pas bon pour son organisme et Dieu sait ce qu’il aurait pu faire sous l’emprise de cette chose. Hansol laissa le plus âgé regarder son collier, mais il doutait qu’il puisse trouver quoi que ce soit. Il a l’air d’être un simple collier mais l’ouverture semble difficile sans clé. « Sauf si on a la clé je vois pas comment enlever ce collier. C’est du délire. » Il soupire doucement avant de tirer légèrement sur le collier, trouvant qu’il est beaucoup trop serré à son goût. « On est clairement dans la merde alors… » dit-il en soupirant. Il aurait mieux fait de ne pas quitter aussi rapidement le lieu du concert. Une autre participante se réveilla mais elle semblait blessée pour le coup. « Hansol plus connu sous le nom d’Anun. » dit-il en approuvant de la tête alors qu’il regardait autour de lui. « Vous pensez qu’on est là depuis combien de temps ? Y’a pas de fenêtre. Y’a même pas de porte… Comment on est rentré ici ? S’il faut… On est là depuis plusieurs jours. » Cela faisait pas mal de temps qu’ils étaient ici mais il doute que cela soit réellement plusieurs jours. « Peut-être une journée mais je ne pense pas que cela soit plus, nos managers seraient venus nous chercher. » Il allait sûrement se faire tuer par le sien en passant, mais ce n’était pas de sa faute pour une fois. Il sursauta quand il entendit à nouveau la voix, parlant cette fois-ci de couleur et de passage… « Mon Dieu mais c’est quoi ça… Faut choisir une couleur non ? … Tous la même ça serait mieux ? » dit-il en passant une main dans ses cheveux. S’il devait choisir, il prendrait le bleu azur.
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 11:22
avatar
« On est clairement dans la merde alors… » Oui. Et pas qu’un peu même. Bordel. Est-ce que c’était une émission ? Surprise ? Ou que sais-je ? J’allais gueuler si c’était le cas. J’allais les tuer même. « Hansol plus connu sous le nom d’Anun. » Ca me disait vaguement quelque chose. Deux ans de service militaire et voilà que je suis perdu dans les nouveautés moi. Si je survis, j’irais faire un tour sur le net. « Jiwoon. » Pas de surnom. Du moins, personne ne savait que j’étais J.kill, je n’allais pas l’annoncer ici. Légèrement mal au ventre, je grimaçais quelque peu sans rien dire. C’était le stress, rien d’autre. Ça allait passer. « Peut-être une journée mais je ne pense pas que cela soit plus, nos managers seraient venus nous chercher. » Je le regardais en fronçant les sourcils. « Mec. Si on a été enlevé, nos managers ne peuvent pas savoir ou on est… On n’a même pas nos téléphones… Du moins le miens n’est plus dans ma poche… » Je fouillais une nouvelle fois au cas où je me tromperais, mais non. Mes poches étaient belle et bien vides… sursautant en entendant la voix, je regardais alors ce qui s’offrait à nous. Mais c’était quoi ce délire… Bordel. On nageait en plein délire là. « Mon Dieu mais c’est quoi ça… Faut choisir une couleur non ? … Tous la même ça serait mieux ? » Je me levais pour regarder de plus près. « On devrait se dépêcher… Ca restera pas forcément ouvert longtemps non ? Pas le noir. Le noir dans ce genre de circonstance ? » ça puait le piège à plein nez sérieux… « Pourpre… me fait penser au sang… On va peut-être passer non ? Vert ? Bleu ? Jaune ? Blanc ? » Je me tournais vers la fille qui s’était éveillée. « Ensemble ? Ou pas ensemble ? En tout cas je me mets avec Hansol. A plusieurs on a plus de chance. »
Contenu sponsorisé
 
→ THE HOUSE.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
» ETUDE HOUSE (1♀ / LIBRE)
» ETUDE HOUSE (1♀ / LIBRE)
» ETUDE HOUSE (1♀ / LIBRE)
» ETUDE HOUSE (1♀ / PRIS)
» MAXWELL HOUSE (1♀ / LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: IYASHALAND :: UNTIL DAWN.