Messages : 443 Age : 27 yo (l'âge de pousser chulsoo contre le mur et fourrer sa langue dans sa bouche) groupe : reine des princes (manager des crowns) (tortureur squad, pinceuses des fesses, faiblesses de chulsoo) rôle dans le groupe : impressionner kiwoo, trier les légumes de dohyun, câliner jibae, être une sasaeng de suho, faire les devoirs d'ole, s'assoupir sur les cuisses de chulsoo nom de scène : nova (butt demon, devil twerker, 첫사랑) occupation : muse de chulsoo avatar : solar (mamamoo) (la plus belle la plus sexy on monte sur la pole et on fait des tours, un peu de twerk aussi ?) crédits : every ♥ (avatar) (je crédite fantine de tout l'amour qu'elle me donne) DC : velvet, miran, eiko, hyemi, jaewon, dambi, chansoo (belongs to fantine ♥) & byeol Points : 262
je prends le mua de i love u les amours  & payé |
Messages : 532 Age : 21 ans (06052001) groupe : ex cloud5 (youtube kpop crew) ex purple moon (2020) rôle dans le groupe : vocal, dance (rap juste pour rire) éternelle maknae nom de scène : haey (해이) occupation : soliste, compositrice, égérie de kakao, faire des aegyos, future comédienne peut-être! avatar : im yeojin (loona) crédits : moonaetics (avatar) DC : mauve's palette ☆ bilodeau maude (ym) petit poussin incoming (fe) Points : 66
oups, j'ai oublié de passer pour dire que j'ai payé la compo!  |