Le MV dépeint un petit groupe d'amis en vacances, partis pour s'amuser et s'échapper de la réalité l'espace de quelques semaines.
Dans la première partie de la chanson, on voit la bande arriver sur les lieux, les plans passant de l'hôtel à une virée en cabriolet, puis à tout le monde qui s'amuse sur la plage et dans l'eau. (bien cliché tout ça, faites venir le réalisateur).
Le soleil commençant finalement à se coucher, l'équipe se retrouve alors autour de la piscine de l'hôtel pour une fête privée, en compagnie d'autres clients de l'établissement (backdanseurs). Evidemment, dans le tas, il y a des filles, alors ça finit par draguer sec avec l'une d'entre-elles au bout de quelques plans (fille1), et puis finalement une autre (fille2). Après une partie de danse collée-serrée, on suit la seconde demoiselle et Hyunsik dans les couloirs de l'hôtel, jusqu'à ce que le duo passe la porte de la chambre et que cette dernière se referme sur la caméra.
Pendant ce temps, les amis continuent à faire la fête de leur côté, dont deux d'entre-eux (pote 2 et 3) semblent plus s'intéresser à l'un et l'autre qu'aux filles présentes (article netizen corner potentiel à la suite du CB ).
Les plans de la fête sont entrecoupés de plans de danse avec l'équipe de backdanseurs sur la plage.
Sur la dernière partie du MV, on suivra le groupe d'amis repartir dans leur voiture, l'air heureux, avec le « petit couple » de garçons à l'arrière, l'un ayant la tête posé sur l'épaule de l'autre.
Le hyunsik de schrödinger: - sera-t-il de bonne humeur et cute - sera-t-il une ptite bitch - la réponse 3