AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

king of morons [EXPLICIT NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

KING OF MORONS

TENUE

J'avais gagné un point car ton regard fuyant trahissait toute la frustration qui te tiraillait. Craquer ou préserver ta fierté, dur dilemme auquel tu ne sembles pas trouver de réponse. Raison de plus qui me fait dire que tu baises comme une fille, y'a pas à tergiverser trois ans, n'importe quel mec serait incapable de refuser une proposition aussi séduisante. Mais soit, c'est déjà pas mal jouissif de te voir te déchirer entre ta raison et ton envie.

Au moment où tu me repousses, je m'attends à un non de ta part. Après tout, nous avons passé trois ans dans la même chambre sans qu'il se passe quoi que ce soit de suspect, et c'est dans des chiottes que tu me céderais enfin ? Sans que j'aie à pousser en plus de ça ? Beau retournement de situation. Tes mots m'étonnent autant qu'ils me plaisent et c'est avec un rictus de satisfaction que je me dirige vers la cabine la plus proche, sans un mot de plus, gardant en otage ta casquette au cas où tu te déciderais à faire marche arrière. Putain, ça me démange tellement de te faire remarquer à quel point tu es sans volonté, hétéro hein, mon cul. Mais j'ai promis, alors je me la ferme, retirant ma propre casquette avant de l'imbriquer dans la tienne et de te les tendre. " Tiens moi ça. " Va falloir que j'ai les mains libres non ?

Contenu pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, cordialement:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

KING OF MORONS

TENUE

il était faible, d'accord, il aurait pu résister, donner un non définitif à son camarade mais, oh, et si pour une fois il disait oui ? après tout, depuis son arrivée à la flow, il n'avait eu qu'une petite-amie et ça s'était très mal terminé. résultat des courses : un seul plan cul en 3 ans et il ne l'avait pas vu plus de deux fois à cause de son emploi du temps et de sa fatigue cumulée - en plus de la peur de se faire surprendre. alors pourquoi devrait-il se priver d'un petit plaisir vite fait bien fait ? au diable la raison qui l'empêchait de profiter des choses simples. aujourd'hui, il se ferait sucer. juste ça. pas plus, pas moins, et si yong su désirait autre chose, vidé de toute cette frustration, il refuserait. se retrouvant dans la cabine, hae min souffla. allez, pas de dégonflement, il n'était pas gay mais une bouche est une bouche et cet argument lui permettrait aussi de se débarrasser des possibles prochaines attaques du rapper. prenant les casquettes dans sa main droite, il laissa ses bras retrouver le long de son corps. il ne ferait rien.  " ouais, arrête de parler. " c'est vrai qu'eden parlait beaucoup, beaucoup trop. et c'était particulièrement refroidissant : comment voulait-il que vyk ne change pas d'avis si il continuait de la sorte ?

contenu pouvant heurter la sensiblité des plus jeunes :

Invité
Invité

KING OF MORONS

TENUE

Je parle, je parle, je parle. Mais c'est parce que ça me met fucking mal à l'aise de toucher un hétéro, et si t'arrivais pas à durcir ? Bonjour l'angoisse. Sans compter qu'il faut bien détendre l'atmosphère puisqu'après ça, on est quand même censés bosser ensemble et dormir dans la même piaule. Alors, autant que notre échange soit décomplexé pour éviter les situations embarrassantes à l'avenir. Déjà qu'après du fanservice un peu trop hardcore on est plus capables de se parler ...

Invité
Invité

KING OF MORONS

TENUE

si il y avait quelque chose à comprendre ? pas vraiment. cette situation, ce contexte, était spécial, improvisé. devait-on chercher des significations à tout ? était-ce raisonnable ? sa bouche continuant de se mouver avec lenteur contre celle de son camarade, hae min resserra sa prise sur la nuque adverse. ce baiser n'avait rien de particulier pour lui ; okay c'était normalement quelque chose avec du sens mais là il n'y en avait aucun. cela dit, beaucoup de gens se permettaient d'en embrasser d'autres sans raison, non ? partager un bisou lui permettait juste de fermer les yeux, de s'exciter, de se mettre dans de bonnes conditions. le soupir de son ami lui fit esquisser un sourire, entre la moquerie et la satisfaction : eh bah alors ? son autre main se crispa sur les casquettes lorsqu'il le sentit lui descendre son pantalon. même en étant fier de son corps, c'était foutrement gênant de finir avec son jogging à mi-cuisses devant un membre de son groupe, enfermé dans une cabine de chiottes.

contenu pouvant heurter la sensiblité des plus jeunes:

Invité
Invité

KING OF MORONS

TENUE

Qui aurait cru que celui que je considère comme étant le plus hétéro de REDD, se laisse aller avec aussi peu de retenue ? Sérieusement Hae Min, je vais commencer à croire que tout ce fanservice sur scène puise son inspiration dans tes fantasmes. Ton baiser est tellement ... crédible. Même moi qui ai l'habitude de jouer sur ce terrain, j'ai du mal à discerner le vrai du faux, subissant simplement ton assaut en me demandant à chaque seconde ce qui peut bien te prendre. Réels sentiments ou mise en bouche ? Les prochaines minutes me le diront.

Lorsque tes lèvres me laissent un peu de répit, je reprends mon souffle, évitant de poser les yeux sur toi pour ne pas avoir à comprendre ce que voulait dire ce putain de baiser. Ça va me hanter merde, je vais en rêver la nuit je le sens déjà, jusqu'à ce que je me décide un jour à te poser la question pour de bon. En attendant, ta main puis tes mots me rappellent à l'ordre, et réveillé par la petite claque tu me mets, je ne peux que sourire et acquiescer, une promesse est une promesse. " Tâche de ne pas trop kiffer. Ça ne se reproduira pas. " Ou du moins, pas sans compensation.

king of morons [EXPLICIT NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2