AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

one year later ∆ feat campbell charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

groupe : fireflies.
rôle dans le groupe : maknae, chanteur principal.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili ❤
DC : lim jung wan & shin dae ho

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global

one year later
charlie & yongseok

outfit || Yong Seok ne réalisait pas toujours combien le temps pouvait être précieux. Son rythme de vie soutenu et perpétuel lui donnait l'impression de constamment répéter la même chose. Entre le lycée, les cours à retenir, les devoirs à rendre et les interrogations surprises... Cela faisait déjà beaucoup pour de simples lycéens lambda. Et encore, ces derniers pouvaient prétendre à des moments de détentes ou des sorties entre proches lorsque lui devait se rendre aussitôt à l'agence pour des entraînements jusqu'à pas d'heures en salle de chant, de danse et de théâtre... Le quotidien d'un trainee n'avait absolument rien d'anodin, même si beaucoup pensaient encore qu'il n'y avait rien de difficile à pousser la chansonnette, en plus de devoir secouer son popotin. Ca n'avait peut-être rien de sorcier vue de cette manière, mais la fatigue se voulait aussi physique que mentale. Heureusement, l'an passé, Yong Seok avait su obtenir son diplôme et ainsi rayer une catégorie de son emploi du temps déjà surchargé. Il ne s'était pas encore inscrit dans une université, souhaitant se consacrer entièrement à son agence dans l'espoir d'y obtenir enfin une place méritante. Il reprendrait sûrement ses études d'ici l'année prochaine, pour ne pas se détourner de son objectif. Oui, et en l'espace d'un an beaucoup de ses amis n'avaient plus eut le luxe de le voir... Enfin, ses véritables amis, il continuait à les voir sur skype ou via les réseaux sociaux. Mais il ne pouvait pas en dire autrement de la grande majorité de ses anciens camarades, même si par moment, cette ancienne vie lui manquait. Par moment, car la seule chose positive qu'il retenait était son succès auprès de la gente féminine et sa popularité florissante, de part le fait qu'il était déjà pas mal reconnu dans son lycée. Il y avait bien quelques visages qui lui manquait... Mais s'il s'était attendu à en recroiser une en se rendant devant la façade de la Yuseong Media, nul doute qu'il n'aurait jamais pensé à elle ! Les mains plantées dans les poches, et une expression tout aussi figée sur le visage, Yong Seok s'arrêta net au milieu du trottoir lorsqu'il reconnut Charlie. Pendant l'ombre d'un instant il se demanda si ses yeux n'étaient pas en train de lui jouer un mauvais tour... mais non, c'était bien elle ! Et elle n'avait absolument pas changée.  « Ch... Charlie ? » prononça t-il maladroitement, et pour son plus grand désarroi. Il se traita aussitôt d'imbécile avant de ramener un sourire qui se voulait courtois lorsqu'il se rendit à pas rapide vers elle. La demoiselle lui paraissait toujours aussi petite que dans ses souvenirs, mais c'est ce qu'il appréciait étonnement, car se sentant plus apte à pouvoir la protéger. C'était un peu ce qu'il avait voulu être à une période, son confident et fidèle bouclier.  « Tu viens sortir de l'agence... Est-ce que par hasard... tu as rejoins la YM ? » Ce qui expliquerait pourquoi il la retrouvait là au lieu de tomber sur sa meilleure amie. Le regard complètement perdu, le chanteur se rappela alors de la dégaine qu'il avait. Loin de se présenter sous ses plus beaux habits puisqu'il ressortait tout juste de sa propre agence et qu'il comptait simplement voir Ddol Mi... C'était idiot en un sens, mais il se sentit un peu mal à l'aise à cause de ce détail.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

one year later
charlie & yongseok

outfit || Une journée épuisante, une journée sans fin aux yeux de la jeune Charlie. Répétée ce drama l'épuisait un peu, quelques trous de mémoire l'avait obligé à tout reprendre du début à son plus grand énervement. Elle détestait le fait d'avoir perdu ses capacités mentales, Charlie vivait cela extrêmement mal à vrai dire, mais elle n'osait pas vraiment en parler à ses proches ou bien aux autres. Généralement les gens la pensaient juste tête en l'air, même un peu stupide, finalement, elle se taisait et laissait parler les autres sur elle. La jeune brune avait une philosophie très singulière, la vie n'était qu'une bougie dans le vent, et elle refusait que quelqu'un s'amuse à souffler en lenteur dessus en lui causant des soucis et des gênes occasionnelles. Alors, en ce jour, elle avait enduré les réflexions de son manager, hochant simplement la tête. Une journée bien longue et ennuyante. L'heure avançait, et finalement elle eut l'autorisation de rentrer chez elle pour se reposer, à son plus grand bonheur.

Charlie passa prendre un petit café dans la cafeteria de l'agence, observant les trainee, elle se sentait toujours un peu à part à vrai dire. Grâce à sa sœur, elle avait pu débuter très rapidement, trop rapidement, et au fond d'elle elle savait pertinemment que les personnes ici la jugeaient un peu par rapport à cela, elle le savait car elle sentait des fois des regards assez désobligeants sur elle.

S'avançant vers la sortie du bâtiment, elle s'inclina en lenteur devant les vigiles, toujours respectueuse de leur travail. Puis elle sortait. Le soleil tapait encore un peu même si une fine brise venait caresser mon corps. Souriant ensuite en coin, elle allait se mettre à marcher vers son appartement avant d'entendre son prénom au long. Sursautant, Charlie se demandait alors si elle était folle. Elle s'arrêta net dans sa course avant de déglutir. Tournant ensuite son visage, la jeune brune vit alors cet homme qu'elle avait pas vu depuis des années. Des souvenirs la submergeaient. Elle ne lui avait jamais avoué, mais elle le considérait un peu comme son premier amour, plutôt platonique, mais un premier amour tout de même. Le rouge montait sur ses joues tandis qu'elle venait triturer en lenteur une mèche qui tombait sur son visage. Il fallait qu'elle se comporte naturellement. « O-Oh Yeong ! » Au moins elle n'avait pas perdu cette habitude de le surnommer ainsi. Un fin sourire se dessina alors sur son visage de poupée.  « Haha oui, j'y suis, enfin en tant qu'actrice ! Ça fait seulement 5 mois, donc ça m'étonne pas que tu ne sois pas au courant. » Elle se sentait un peu gênée, ne sachant pas trop comment réagir face à lui. En tout cas, il était toujours aussi beau...

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global

one year later
charlie & yongseok

outfit || Cela faisait bizarre de la revoir... Après tout ce temps, il ne s'était jamais imaginé la recroiser dans de telles circonstances. Elle avait l'air d'aller bien. Et la façon dont elle l'appela étira un franc sourire de ses lèvres. Oui, il n'avait pas oublié non plus. Elle était bien la seule à le surnommer ainsi. Evidemment de nouvelles fossettes se creusèrent à l'intérieur de ses joues et Yong Seok ne manqua pas l'occasion pour la considérer comme il se doit, son regard ne pouvant s'abstenir à la scruter d'un bref mouvement de la tête. Comme si en un battement de cils, il avait su tout enregistrer. L'expression de son regard, ses longs cheveux bruns, sa tenue qui laissait entrevoir sa peau laiteuse dont beaucoup devait l'envier. Il ne s'attarda pas non plus pour ne pas paraître impoli, et ramena un sourire gêné sur son minois. C'était un peu marrant cet embarras mutuel. A croire qu'après une année passée, le naturel reviendrait au galop ! Enfin, si tel était le cas, alors il ne résisterait pas bien longtemps à l'envie de la taquiner comme auparavant. Alors il croisa les bras et l'écouta lui annoncer la bonne nouvelle. « C'est génial ! Je vais finir par croire que j'ai raté ma vie en rejoignant la KG... Mais je suis vraiment content pour toi. » décréta t-il avec une pointe d'ironie, ne le pensant pas réellement car conscient que chaque agence détenait ses qualités comme ses défauts. « Ça fait un sacré bout de temps quand même ! Tu dois être en terminale maintenant... Les cours se passent bien ? » Quant il repensait à sa propre expérience, il riait jaune. Ouais, il était vraiment soulagé d'avoir passé tout ça.

Yong Seok avait bien envie d'inviter la plus jeune à boire quelque chose pour fêter la nouvelle. Sauf qu'il avait bien évidemment autre chose de prévu... Ou tout du moins si sa meilleure amie ne daignait pas lui poser de lapin. En toute discrétion il jeta un coup d’œil à son téléphone et ne vit aucun nouveau message. Elle n'avait rien confirmé non plus lorsqu'il s'était décidé à la rejoindre en terrain ennemi. Alors peut-être avait-elle autre chose de prévu ou était-elle trop occupée pour recevoir ses messages. Quoi qu'il en soit, il s'était sûrement déplacé pour rien. Enfin rien... Pas tant que ça, puisque Charlie était là, désormais. « Tu rentrais chez toi ? Je comptais voir une amie mais... j'ai pas la moindre nouvelle. Je suppose qu'elle fait autre chose. » Toujours muni de son indélébile sourire, le coréen se permit d'attraper son téléphone pour prévenir cette dernière qu'il avait finalement changé ses plans. Comme ça, elle ne pourrait pas lui en vouloir si elle lisait la chose un peu plus tard. Elle n'avait qu'à être présente ! Et puis ça l'intéressait davantage de rester auprès de Charlie, en toute honnêteté. « Ça te dirais qu'on reste un peu ensemble ? Histoire de célébrer nos retrouvailles. » Prétexte bidon mais prétexte juste.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

i love you, babe. so bad. ♒︎ It's not like we got big plans. Let's drive around town holding hands. And ya need to know. You're the only one—alright, alright. And ya need to know. That ya keep me up all night.© endlesslove.
Invité
Invité

one year later
charlie & yongseok

outfit || La situation était louche, enfin plutôt inattendue, Charlie ne savait pas trop comment réagir à vrai dire, elle était en train de se demander si elle avait le droit de lui sauter au cou pour embrasser sa joue ou si elle devait seulement se comporter comme une personne banale. Puis, la réalité lui revenait en pleine poire. Yong était trainee, elle était actrice. Son manager lui avait répété des centaines de fois qu'il s'énerverait beaucoup contre elle si il la voyait à côté d'un homme, du moins, un peu trop proche d'un homme. Charlie ne comprenait pas ces règles, elle était américaine, et une jeune fille devait avoir le droit de fréquenter qui elle voulait. Alors, la jeune brune décida de rester sur la retenue alors qu'elle souriait en coin pour ne rien laisser paraître.

Charlie l'observait donc, détaillant son visage. Au final il n'avait pas changé d'un pouce, il avait toujours les mêmes mimiques, le même sourire et la même expression. Au fond d'elle, la jeune actrice fut soulagée, elle n'aimait pas quand les personnes changeaient, elle détestait ce changement qu'elle ne pouvait contrôler. Parler la sortit encore de ses pensées, elle hocha plusieurs fois la tête. « Oh, oui dommage, ça aurait été drôle ! Mais si tu es heureux où tu es c'est le plus important ! » Charlie savait que si le jeune homme réussissait son rêve, elle serait la première à le soutenir à vrai dire. « Oui en terminale, mais à cause de l'agence je n'y vais que 2/3 jours par semaine et je dois suivre des cours avec un professeur particulier à l'agence, c'est un peu fatiguant, mais ça va, ils sont plutôt compréhensifs par rapport à ma mémoire. »  Bizarrement avec Yong, elle n'avait aucune peine de parler de cela, il l'avait déjà vu en pleine crise, et il l'avait toujours protégé en quelques sortes.

Au final, elle se disait qu'elle devait peut-être un peu le déranger, après tout, il n'était pas venu devant l'agence pour elle, vu sa surprise sur son visage. Charlie le regardait zieuter son portable, ne bougeant pas trop. « Oh euh... Oui je rentrais, enfin j'ai pas trop envie mais je rentrais en effet ! Elle doit être en train de travailler, ils se pressent beaucoup à l'intérieur vu que la saison va commencer, avec les festivals et tout et tout. » Un large sourire rayonnant s'afficha sur son visage, faisant disparaître un peu ses yeux noisettes. Mais à son invitation, elle ne put s'empêcher de ressentir une joie immense. « Oui je veux bien ! Enfin.... Je veux beaucoup passer du temps avec toi, ça fait longtemps et tout. » et tu m'as manqué, pensa t-elle. « On peut aller dans une terrasse, dans un petit café pas loin, ils ont une terrasse derrière avec de la verdure et tout tu vois ? » Le coréen de Charlie avait encore quelques lacunes, donc ça lui arrivait assez souvent d'utiliser des mots enfantins, ajoutant à cela une joie immense, elle en perdait ses mots.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

knockout g

one year later
charlie & yongseok

outfit || Il arqua les sourcils au mot "heureux". Mouais, si on voulait. Yong Seok n'irait jamais jusqu'à le prétendre, mais cracher sur la Knockout n'était pas son genre et puis, il leur devait tout de même beaucoup. Alors au lieu de se plaindre, le jeune homme afficha un sourire et un air qui se voulait confiant. « Oui dommage. On se serait croisé plus tôt. » Mais il aurait eu à supporter plus souvent sa bff. Et quitte à choisir entre Byul et elle, il préférait largement son meilleur ami par solidarité masculine... Mais surtout parce qu'ils s'entendaient comme cul et chemise ! Avec Ddol Mi, il s'agissait plus d'un amour vache. Quoi qu'il en soit, l'important était d'avoir recroisé le chemin de Charlie ce jour-ci. « Tant mieux si on te traite bien. Ils auraient eu affaire à moi sinon ! » plaisanta t-il sans évidemment le penser. Il se rappelait ces dites crises et bien que cela ne s'était jamais lu sur son minois, il avait toujours redouté ces instants-là, craignant de ne pas réagir comme il fallait. La jeune fille était assez spéciale de son point de vue. Son passé n'avait absolument rien d'anodin, et il espérait très sincèrement que la Yuseong Media ne l'utiliserait pas comme une vulgaire marionnette. Sa fragilité était autant une qualité qu'une force selon lui. Mais plus un défaut lorsque l'on daignait prétendre appartenir au milieu du show-business. Sûrement se ferait-il à nouveau du soucis pour elle...

« Et tout... » répéta t-il dans un léger murmure, son sourire s'amplifiant un peu plus. Oui, elle n'avait vraiment pas changé et ses petites manies tout comme son langage qu'il qualifiait de mignon lui avait drôlement manqué ! Pour autant, il la trouvait bien plus à l'aise qu'auparavant dans sa façon de parler. C'était beaucoup plus fluide disons. Alors le fait qu'elle accepte le conforta sur son idée de l'inviter quelque part. Elle alla même jusqu'à lui proposer le café qui se situait non loin de là. Puisque rarement dans le secteur, il ne voyait que brièvement l'endroit en question, mais puisque Charlie semblait connaitre l'endroit, le chanteur lui offrit son bras pour qu'elle s'y accroche. Première autorisation de proximité, attention ! Mais surtout, il ne lui aurait jamais adressé ce geste s'il se fichait éperdument d'elle. La demoiselle n'était pas coréenne, donc il savait parfaitement qu'elle n'était pas à cheval sur les codes de la nation. Ils furent bien plus proches par le passé... Le temps de reprendre ses marques, sans doute. Même s'il était heureux de la revoir, il ne se sentait pas encore capable de reprendre exactement là où ils avaient arrêté... Il ignorait si cette dernière daignait toujours vouloir "jouer", aussi. « Dans ce cas allons-y. Tu seras mes yeux et mes jambes. » Pour ne pas dire qu'il la suivrait n'importe où, puisque ne connaissant pas le chemin.

Arrivés sur les lieux, Yong Seok fit un rapide tour sur la terrasse avant de se dégoter un coin tranquille et à l'abri des regards. Il pensait bien évidemment à ça, et plus pour Charlie en fait. Lui n'était pas encore si célèbre. Du moins, pas encore. Alors lorsqu'un serveur s'avança à eux pour prendre leur commande, le trainee répondit une limonade, bien que l'idée de prendre une bière lui avait effleuré l'esprit. Techniquement ils n'étaient pas suffisamment âgés pour commander de l'alcool, aussi léger fusse t-il. Le serveur marqua une inclinaison au moment de son départ, et Yong Seok appuya ses avant-bras sur le bord de la table et se rapprocha un peu plus près de la demoiselle qu'il toisa droit dans les yeux avec toute la malice qui lui était propre. « Alors dis-moi, je t'ai manqué ? Avoues que ça été dur sans moi... Je suis inoubliable. » Il n'était pas sérieux, même si une infime partie en lui n'en pensait pas moins.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité

one year later
charlie & yongseok

outfit || Charlie était heureuse d'où elle était à vrai dire. Elle entendait souvent du mal des autres agences. Quand sa sœur l'avait poussé à se lancer enfin dans le métier de ses rêves, elle lui avait directement recommandé Yuseong, tout simplement pour la santé physique et mentale de sa sœur. Au final, elle avait raison. A cause de ses handicaps, les autres agences ne l'auraient sûrement jamais fait débuté, ou sinon la jeune brune aurait été seulement un jouet sans faille pour le CEO en quête d'argent et de profit. Charlie hocha alors la tête tandis qu'un fin sourire s'esquissait sur ses lèvres. « Oui, ça aurait été bien. » Au final la jeune femme n'avait pas beaucoup d'amis, elle avait toujours du mal à se faire une place dans un groupe d'ami. Le fait de faire aussi de la musique et surtout de la comédie seule ne l'aidait pas vraiment à s'intégrer. « Hmmm tu aurais pu faire quoi ? Tu ressembles à un chaton quand tu t'énerves. » Une petite taquinerie, au final ce genre de relation lui manquait. Yong lui avait manqué tout simplement, elle savait qu'avec lui elle pouvait être naturelle, il ne l'avait jamais jugé et c'était la qualité qu'elle appréciait le plus chez lui.

Rapidement, Charlie proposait d'aller dans le petit café qu'elle aimait bien. Le voyant lui tendre son bras, elle venait directement le prendre sans grande gêne, en lui adressant un sourire rayonnant. Américaine, ce genre de gestes n'était pas déplacé à ses yeux. Si son manager la voyait, il la tuerait, mais elle s'en fichait à l'heure actuelle. Marchant alors tranquillement vers le café, elle se questionnait longuement sur ce qu'elle allait commander. Sûrement un bon milk-shake à la framboise. Rien qu'en y pensant, la jeune brune se lécha en lenteur sa lèvre supérieure avant de mordiller quelques secondes sa lèvre inférieure cette fois-ci. Le parcours fut plutôt silencieux, mais après tout ils avaient peu de marche devant eux. Elle rentra donc, allant directement dans le petit jardin qui se trouvait au centre de la boutique. Posant ses fesses en face de lui, elle posa son portable sur la table en disant alors. « Ils m'ont obligé à acheter un truc à la mode... » Charlie était du genre à avoir un vieux portable qui datait de l'avant-guerre, elle n'était pas très technologie, tout simplement parce qu'elle n'avait jamais grandis avec de telles choses.

Charlie regarda alors Yong dans les yeux, posant son menton sur la paume de sa main. Elle l'observait alors, commandant enfin son milk-shake à la framboise dont elle rêvait encore quelques minutes auparavant. A sa question, un fin rire s'échappa de ses lèvres. « Si je te disais oui, ça te ferait trop plaisir. » Elle hocha la tête avant de cligner des yeux. « Dis moi, tu deviens quoi ? » Une question plutôt intéressante, après tout en un an on changeait. « Moi si tu veux savoir... Ma mère s'est mariée avec l'autre abruti, j'ai déménagé chez ma sœur mais mon demi-frère nous a rejoint... j'ai fais un drama... et j'ai toujours de mauvaises notes au lycée. » Comment résumer une année de vie, plutôt triste.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

knockout g

one year later
charlie & yongseok

outfit || A un chaton quant il s'énervait... Sur cette douce réplique, le coréen esquissa un sourire aussi amusé qu'attendri. « Fais gaffe. Même les chatons peuvent griffer. » Quitte à entrer dans son jeu, autant se défendre à ce juste titre. Elle était bien curieuse la petite ! Même si l'inverse ne l'étonnait pas plus que ça... A sa place, sûrement aurait-il voulu le savoir aussi. « J'aurai pu les ligoter et leur faire écouter en boucle Libéré délivré. Ca me semble pas mal comme sentence ! » Lui il n'avait fallu que d'une seule écoute pour l'avoir durant toute une semaine en tête ! Ce n'était même plus une chanson disney cette chose. Mais l'invention de Satan !

Le restant de leur balade se déroula dans un silence quasi religieux. Mais un silence paisible, puisqu'il était question de Charlie. Cette nana avait toujours regorgé d'une douceur communicative, si bien que même à l'heure d'aujourd'hui il ne se sentit pas particulièrement mal à l'aise du fait qu'ils ne se disaient rien. C'était mal le connaitre que de le supposer, par ailleurs ! Ce pourquoi il ne tarda guère à la taquiner lorsqu'ils eurent dégoté leur table, s'amusant comme par le passé à scruter la moindre de ses réactions. Il ne s'était alors pas attendu à y découvrir un téléphone dernier cri qui le rendait presque aussi jaloux qu'envieux. Evidemment, Yong Seok était de cette génération constamment connecté. Rester actif sur la toile était aussi un bon moyen pour lui de rester populaire auprès des gens. Enfin, c'était ce qu'il supposait. « Ah ouais. Rien à voir avec celui qui datait de la préhistoire ! Montre-le moi juste un instant ? » Il tendit aussitôt la main pour accentuer son désir de le soutenir. Le bleu était plutôt curieux après tout. Et puis il avait bien envie d'y enregistrer son propre nouveau dans son répertoire. Comme ça, ils n'auraient plus d'excuse pour se perdre à nouveau de vue !

Bidouillant sa petite affaire d'une main de pro, Yong Seok releva de temps à autre les yeux lorsqu'elle prit la parole. Naturellement un sourire illumina son minois lorsqu'elle ne nia pas le fait qu'il avait pu lui manquer. Très vite libéré de sa tâche, la coréen lui rendit son téléphone sans oublier de répondre à sa précédente question après une courte explication de ce qu'il venait de faire. « J'ai rajouté mon numéro. Yong Oppa, c'est moi. » dit-il avec un large sourire, ses fossettes se creusant délicieusement à l'intérieur de ses joues. Il s'éloigna un peu de la jeune fille pour s’asseoir plus convenablement sur sa chaise, les bras croisés contre son torse. « Alors... je suis toujours à la Knockout. J'ai pas réussi à avoir mon solo, mais je vais débuter dans un groupe. Les Fireflies... Mais ça reste entre nous hein. » Il la mettait dans la confidence même si techniquement, il aurait mieux fait de se taire. Après tout, n'était-elle pas une rivale, puisque artiste à la YM ? « D'ailleurs, tu m'as pas donné le nom de ton drama ! C'était un premier rôle ? Je te vois mal en méchante... mais pourquoi pas ! » N'était-il pas bien placé pour affirmer qu'il ne fallait guère se fier à un visage angélique ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité

one year later
charlie & yongseok

outfit || Yong était un jeune homme toujours aussi amusant aux yeux de Charlie. Quand elle l'avait rencontré pour la première fois, elle n'avait pas pu s'empêcher d'être sous le charme de sa façon d'être. Une petite américaine paumée, à moitié amnésique et qui a la chance d'avoir un buddy charmant. Les camarades de sa classe lui disaient souvent qu'elle était dans un drama, et maintenant qu'elle en tournait, elle trouvait cette allusion plutôt stupide. Dans la réalité, elle n'avait pas fini sa vie avec le beau jeune homme, néanmoins, elle gardait toujours une affection particulière envers lui. Après tout, on a tous un premier crush dans notre vie, et difficile de l'oublier.

Quand Charlie sortit son portable, Yong semblait assez surpris de la chose. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle lui tendit son nouveau accessoire. « Et oui, mon manager m'a obligé. » Un petit rire s'échappait de ses lèvres sans qu'elle se rende vraiment compte de la chose. Charlie pensait qu'ils n'allaient pas garder contact encore une fois. Elle savait qu'il rêvait de devenir chanteur à vrai dire, et le travail était dur. Elle l'avait appris à ses dépends en arrivant dans cette ville pleine de sueur mais de joie.

Retrouvant assez rapidement son téléphone, ses joues devenaient légèrement roses quand il lui énonça qu'il avait écrit son numéro de téléphone dans ses contacts. Un fin sourire se dessina alors, tandis qu'elle hochait la tête avec une certaine joie. « Merci ! On pourra se revoir, ça sera sympa, ou au moins se parler ! » Charlie l'observa alors quelques secondes avant de l'écouter parler de sa carrière. « Vraiment !? Je serais ta première femme ! Mais promis je serais pas comme les... sae... sa... » Perdue, elle réfléchissait alors. « Saesang ! J'avais perdu le mot ! » Un petit rire s'échappait de ses lèvres, elle avait simplement de la joie de vivre en elle.

En disant cela, elle ne riait pas vraiment, elle voulait encourager ses amis. Alors avec la plus grande sincérité au monde, elle lui répondit. « Si tu as un soucis, ou que tu vas mal, tu peux venir me parler, ne l'oublies jamais. » Charlie était quelqu'un de très honnête, à vrai dire, elle n'avait jamais menti dans sa vie, et là encore elle le prouvait. « Je t'enverrais mon adresse par sms, au cas où si tu veux passer, mon chat sera heureux de te voir ! » Et elle aussi par l'occasion. « Oh euh ! The sunshine ! Enfin, c'est pas une histoire de malade mais c'était cool à jouer, on a reçu des bonnes critiques ! Et oui, j'ai eu le premier rôle haha , c'est assez énorme en y pensant. Je sais que c'est grâce à ma sœur, je sais que je n'aurais pas pu faire cela toute seule ! Mon manager est en train de voir pour que j'en tourne un autre assez prochainement ! » Charlie n'avait pas trop aimé être pistonné, mais après tout, elle assumait totalement cela. « Oh... Tu dois le regarder, pour ta belle Charlie ! ».

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

knockout g

one year later
charlie & yongseok

outfit || Lorsque Charlie se trompa de mot en supposant devenir sa première femme, Yong Seok ne put empêcher un rire. Court mais très prononcé. Il leva le poing au-dessus de ses lèvres pour camoufler l'immense sourire qui daignait plus partir,malgré-lui. Ce n'était pas très gentil de se moquer. Surtout qu'elle ne l'avait pas fait exprès ! Mais c'était mignon et innocent. Un peu à l'image de la demoiselle à vrai dire. « Hm.. tu voulais pas plutôt dire ''fan'' ? » lui fit-il remarquer sans se dépareiller de son sourire, ses mains à présent jointes contre la table. Des fans saesang, il espérait en avoir le moins possible ! Quant il entendait certaines histoires à ce sujet, il riait jaune. Très jaune. Il avait du mal à comprendre les motivations de ces gens qu'il ne côtoyait pas personnellement. Ne pas aimer un artiste était une histoire de goût. Mais nuire à une carrière, voir même à la santé d'autrui, c'était un peu poussif… même pour lui. Il espérait que Charlie ne se trouverait jamais au centre d'un intérêt de ce genre. Il la trouva carrément adorable lorsqu'elle précisa être disponible pour lui. Il n'oublierait pas, c'était certain. Yong Seok attrapa alors la main de la brunette qu'il serra légèrement dans la sienne avec une mine plus sérieuse qu'auparavant. « Ne t'en fais pas. J'attendrai pas d'être dans le mal pour t'harceler avec mes problèmes. Tu peux compter sur moi. » Sur ses dires il lui adressa un clin d'oeil complice et se repoussa légèrement lorsque le serveur revint à eux. Naturellement, il relâcha la main de Charlie pour se saisir de son verre de limonade qu'il ramena légèrement à lui. Aussitôt la note déposée, le jeune homme s'empara du bout de papier de son autre main de libre pour ne pas qu'elle y touche. C'était lui qui offrait d'abord. Et elle n'avait rien à contester ! A la place, il fit comme si de rien n'était et l'écouta parler, toujours muni de son indélébile sourire aux coins des lèvres. « The sunshine ? Ok je regarderai, rien que pour toi. » Et ça n'allait pas être un supplice. Il adorait regarder des dramas. Même si cela risquait de lui faire bizarre de voir une tête familière, il avait hâte de la voir à l'écran. « Te sous-estime pas. Ta frangine t'as peut-être aidée, mais ce premier rôle tu ne l'as sûrement pas volé à une autre. Si les critiques étaient positives, c'était pour une bonne raison. » Il en était bien certain. En Corée-du-Sud, les pincettes ne s'utilisaient pas. C'était toujours tout blanc ou tout noir… Il avait d'ailleurs été élevé dans cet état d'esprit. Ce pourquoi il recherchait toujours à atteindre les sommets, qu'importe le temps que cela pouvait lui prendre. Enfin, il leva son verre en direction de Charlie et trinqua avec elle. Son milk-shake lui donnait presque envie ! « A nos retrouvailles, ton drama et ton nouveau portable. » Cela faisait beaucoup de choses finalement. Il pouffa d'un rire avant de ramener la paille sur le rebord de ses lèvres pour en ingurgiter le contenu.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité

one year later
charlie & yongseok

[justify]

outfit || Charlie ne se rendait pas trop compte de son erreur, le Coréen et elle, ça faisait 10 millions à vrai dire, elle le parlait à peu près, elle pouvait s'exprimer mais elle confondait des mots, n'arrivait pas à prononcer certaines syllabes, bref. Au rire du jeune homme, ses joues devenaient un peu roses, dénotant alors avec sa peau pâle. Lui tapotant le bras, elle ne put s'empêcher de répondre. « Te moques pas. » Une petite moue s'affichait alors sur son petit visage. « Oui je suis voulait dire fan idiot, fais gaffe à toi ! »

Charlie avait toujours été choqué par les saesang à vrai dire, elle ne comprenait pas comment on pouvait vouloir souffrir quelqu'un qu'on aimait, et elle avait peur de vivre un jour cette expérience à vrai dire, elle avait peur d'être enfoncé vers le bas et harceler. Elle avait lu dans les journaux qu'une jeune chanteuse japonaise s'était faites poignardées devant chez elle par un fan. Un frisson lui avait traversé le dos au moment où elle avait lu cela, elle avait un peu peur pour sa vie mais elle préféra ignorer ce sentiment pour se concentrer sur la main de Yongie qui lui serrait la sienne. Un large sourire se dessinait alors sur ses lèvres avant qu'elle hoche la tête, heureuse d'entendre cela. « Tant mieux, car si j'apprends que tu as des soucis et que tu me le dis pas, je viendrais et je.... ne me gênerais pas pour te taper les fesses. » Un petit rire s'échappait de ses lèvres, elle était un peu timide mais elle avait du répondant tout de même.

Quand le verre arriva, elle lui lâcha évidemment la main. La boisson en vue, elle se lécha les lèvres avant de voir qu'il prenait l'addition. Elle soupirait un peu, voulant l'inviter mais bon. Elle l'écoutait parler, rougissant un peu, heureuse d'entendre cela. « Oui, je dois être positive, j'espère en tourner dans un, peut-être un jour on tournera ensemble. » Elle leva alors son verre pour trinquer avant de boire quelques gorgées totalement assoiffées. « Justement, tu pourras me faire visiter les studios de ta compagnie ? Enfin ça m'intéresserait, il paraît que la nourriture est bonne en plus..... » La nourriture, une raison de vivre. « Hm sinon, j'ai une question. Je comprends pas trop pourquoi dans ce pays, avoir un petit ami c'est interdit... » Charlie ne comprenait vraiment pas cette clause, elle ne comprenait pas pourquoi on voulait l'empêcher de vivre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

one year later ∆ feat campbell charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant