AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

let's play cat and mouse } feat. baek han eul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Messages : 426
Age : 20 ans
groupe : PRIMA♔DONNA
rôle dans le groupe : main vocal + sub rap + maknae
nom de scène : jude. princesse prout-prout online
occupation : toutes les femmes de ta vie ; rookie.
avatar : park rosé (blackpink)
DC : haru (ym) ; nami (kg)
Points : 31

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2101-yim-ju-ri-fille-gracile-sainte-nitouche-rebelle http://www.lights-camera-action.org/t2121-yim-ju-ri-cool-kidz-never-die http://www.lights-camera-action.org/t2112-yim-ju-ri-bucket-list http://www.lights-camera-action.org/t2128-yim-ju-ri-what-s-your-number http://www.lights-camera-action.org/t6257-yim-juri-heyjude_fe#104872 http://www.lights-camera-action.org/t6294-primadonnaofficial#109659 http://www.lights-camera-action.org/t4314-yim-juri-jude#78859 http://www.lights-camera-action.org/t3770-primadonna
Message
Mar 1 Nov - 1:39

that awkward game
juri
&
haneul


 

 



 

 


omg you're so cute when you blush

Une bonne humeur générale régnait sur le brouhaha ambiant, auquel se mêlait les directives du staff et à la playlist lancée pour motiver les troupes. Yim Ju Ri, trainee officielle de la FE, ne tenait plus en place : sa nervosité était palpable ; sa maquilleuse s’appliquait studieusement sur sa paupière malgré son excitation. Pour se détendre, elle se lança dans une conversation guillerette avec elle, nageant dans un enthousiasme enfantin.

La jeune figurante profita de son avance, pour observer son environnement. Le décors était impressionnant : à se demander s’ils étaient encore en intérieur, vu la moquette de faux gazon.

Patientant sagement en dehors de la zone de tournage, son regard fut attiré par la haute silhouette masculine non loin d’elle. Son partenaire du jour – un sombre inconnu armé d’un sourire éclatant – démangeait sa curiosité naturelle.

D’un pas léger, Ju Ri s’approcha de lui sans un mot. Juste quelques centimètres. Intriguée par ce qui pouvait bien absorber à ce point l’attention du garçon, la jeune coréenne laissa planer un silence perplexe, s’efforçant de le dévisager le plus discrètement possible – en vain.

De courtes minutes écoulées sans qu’il ne semble remarquer sa présence, sa voix finit par s’élever dans le but de le saluer joyeusement. S’ils devaient tourner ensemble, autant connaître au moins son nom. « Salut ! Tu dois sûrement être Baek Ha Neul-ssi ? » Demanda-t-elle poliment, d’une voix douce. Elle posa délicatement sa main sur l’épaule du jeune homme – du moins, elle essaya – car sa petite taille ne lui permettait que de lui adresser une petite tape dans le dos.

« Je suis Ju Ri ; c'est mon premier tournage, j'espère que je serai à la hauteur. Travaillons bien ensemble ! » Souhaita la brune en s'inclinant devant lui. Il était logique de sa part d’assumer qui il était, surtout en voyant le badge de figurant semblable au sien. Son cerveau parcourut les caractères. Bien, elle n’avait pas gaffé, c’était la bonne personne.

« Si je peux me permettre de t'interrompre : il y se passe quoi de si passionnant là-bas ? » Interrogea-t-elle, une once d’ironie dans la voix. Après tout, les deux seules personnes filmées pour le moment étaient les deux artistes collaborant ; soit un rappeur plutôt séduisant, et une jolie chanteuse ; tout deux rookies de la KG.

Malicieuse, elle ne pût s’empêcher de le taquiner sur son regard insistant dans la même direction. « Ils ont l’air proches sur les images. Je me demande s’ils le sont aussi en vrai… » Souffla-t-elle avant d’éclater d’un rire cristallin. Peut-être sa nouvelle connaissance avait-elle des vues sur la brunette en plein playback quelques mètres plus loin ? Le temps de leurs scènes, autant poser quelques questions pour le découvrir.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 1 Nov - 20:09

Let's play cat and mouse
ft. Juri.

« It's not what it seems ... »

J’ai attendu ce tournage avec impatience. Je savais que j’allais revoir Ming Ming et même si nous discutons souvent par messages, ce n’est pas pareil de le voir en vrai. Mon manager m’a déposé sur le lieu de tournage tôt ce matin et devinez qui était la première personne que j’ai croisée ici ? Ming Ming … Je savais que j’allais le voir et je pensais m’être préparé mais encore une fois j’étais timide devant lui. Comme dit Hansol je suis timide de nature et avec tout le monde, mais en présence de Ming Ming, c’est pire. On a quand même pu discuter un peu, avant d’être séparés pour aller nous préparer. Pour moi c’était assez rapide. Mon visage n’apparait pas à l’écran alors je n’ai pas eu besoin de maquillage, ni de coiffure. Je suis juste passé entre les mains de la styliste pour faire les derniers ajustements.  

Je peux ensuite rejoindre le plateau de tournage. Je reste dans mon coin observant de loin la scène qui est en train d’être tournée. Pour ses débuts, Ming Ming collaborent avec une rookie de l’agence. Ils doivent être proches dans le MV et j’essaie d’ignorer cette sensation de pincement dans ma poitrine. Je n’ai pas manqué de féliciter mon hyung pour ses débuts, quand nous nous sommes croisés tout à l’heure. Je détourne mon regard de cette scène lorsque l’on vient m’adresser la parole. Je souris en reconnaissant Juri, ma partenaire pour la figuration. Je ne la connais pas vraiment comme nous n’avons jamais parlé, mais on m’a rapidement parlé d’elle. Ma timidité légendaire refait encore surface, mais je m’efforce de lui répondre.

- Salut ! C’est bien ça.

Je m’apprête à lui retourner la question, mais elle se présente avant que je ne puisse le faire. Je ne suis pas mal à l’aise à l’idée de tourner, j’ai l’habitude avec les activités d’Orion et avant cela de FB Generation, mais je suis toujours gêné quand je rencontre de nouvelles personnes. Je m’incline poliment, avant de lui répondre.

- J’espère aussi. C’est la première fois que tu fais un tournage ?

Autant essayer de discuter et faire un peu connaissance, si on est censé travailler ensemble. Je me sentirais sans doute plus à l’aise quand on devra tourner tous les deux. Je me sens immédiatement rougir. Qu’est-ce qu’il se passe d’intéressant là-bas …

- Hm … Rien de spécial … J’observais juste le tournage … bégayais-je en guise d’excuses.

Est-ce que c’est utile de préciser que je suis un piètre menteur ? Je ne pense pas. Elle s’en rendra sans doute compte elle-même. Est-ce que j’avais un sourire idiot sur le visage en regardant Ming Ming ? Est-ce que j’ai rougis ? Oh, qu’est-ce que je fais s’il l’a remarqué aussi … Je commence doucement à paniquer intérieurement, mais j’essaie de ne pas le montrer. Je sens de nouveau ce pincement dans ma poitrine. Est-ce que mon hyung est proche de l’autre artiste ? J’hausse doucement les épaules.

- Je ne sais pas … Peut-être … me contentais-je de dire un peu plus tristement que je ne l’aurais voulu.

Pour mon bien il faudrait vraiment que j’apprenne à cacher un peu mieux ce que je ressens.

- Pourquoi tu dis cela ?

:hrt:
 



Dernière édition par Baek Ha Neul le Mer 25 Jan - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 426
Age : 20 ans
groupe : PRIMA♔DONNA
rôle dans le groupe : main vocal + sub rap + maknae
nom de scène : jude. princesse prout-prout online
occupation : toutes les femmes de ta vie ; rookie.
avatar : park rosé (blackpink)
DC : haru (ym) ; nami (kg)
Points : 31

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2101-yim-ju-ri-fille-gracile-sainte-nitouche-rebelle http://www.lights-camera-action.org/t2121-yim-ju-ri-cool-kidz-never-die http://www.lights-camera-action.org/t2112-yim-ju-ri-bucket-list http://www.lights-camera-action.org/t2128-yim-ju-ri-what-s-your-number http://www.lights-camera-action.org/t6257-yim-juri-heyjude_fe#104872 http://www.lights-camera-action.org/t6294-primadonnaofficial#109659 http://www.lights-camera-action.org/t4314-yim-juri-jude#78859 http://www.lights-camera-action.org/t3770-primadonna
Message
Sam 5 Nov - 0:15

that awkward game
juri
&
haneul


 

 



 

 


omg you're so cute when you blush

Face à son attitude amicale et douce, Ju Ri fut soulagée de constater qu’elle ne l’avait pas offensé en se conduisant trop familièrement avec lui. Malgré ses taquineries parfois salées envers les nouveaux arrivants de la Flow, elle n’était pas méchante pour un sous et se révélait une jeune fille très consciencieuse une fois en dehors des murs de l’agence. « Pour être honnête, c’est mon premier job officiel : je dois t’avouer que je suis ultra nerveuse… » Souffla-t-elle sur le ton de la confidence.

Discuter avec quelqu’un l’aidait à évacuer ce trop plein d’énergie qui risquait de lui être défavorable lors du tournage. Si le staff réalisait qu’elle n’était pas totalement concentrée sur leurs directives, on ne risquait pas de la recontacter de si tôt, et bonjour les remontrances une fois rentrée à la FE.

Mais devant l’embarras flagrant de son interlocuteur, la brunette eut beaucoup de mal à vite effacer le sourire malicieux qui commençait à se dessiner sur ses lèvres : lui auparavant si sûre de lui, avait désormais le visage cramoisi, ne sachant pas exactement quoi lui répondre pour se défendre. Ju Ri réprima un gloussement surpris. Pas sûre que se moquer directement de ses joues rouges et de ses bégaiements surpris était une bonne idée pour installer un climat de confiance, si ?

Mais trop tard pour le jeune homme pour faire marche arrière : son radar de petite fouine avait immédiatement détecté le trouble du jeune homme à son évocation du faux couple quelques pas plus loin. Ce n’était pas comme s’il avait élaboré une excuse très solide, de toute façon. « Mais eux, ils ont l’air d’avoir l’habitude de faire ce genre de choses… » Chantonna-t-elle d’une voix moqueuse.

Pendant quelques instants, une ombre d’inquiétude passa sur le visage juvénile de Ha Neul, presque involontairement ; mais elle disparut aussi vite qu’elle était apparut, et l’actrice en herbe n’eut pas le temps de s’appesantir sur la raison de cette tristesse passagère : avec sa taquinerie maladive, il lui était bien trop dur de résister à titiller ce garçon, même si elle le connaissait encore à peine. Et pourtant, plus elle l’observait se débattre pour se justifier, plus l’envie devenait grande ; un sourire sarcastique sur les lèvres, elle ne cherchait même pas à l’aider, de plus en plus amusée par sa gêne. « Oh, pour rien en particulier ; je me disais juste que j’aimerais avoir un jeu d’actrice aussi naturel et spontané que le leur ! » Rusa-t-elle en maniant ses mots pour rester vague, les joues mordues pour retenir son rire.

Le visage impassible pour maintenir l’illusion de son sérieux, elle fit de son mieux pour paraître absolument désintéressée et calme en prononçant ses prochains mots. « Ça me donnerait même envie de tenter ma chance en coulisses. Pas toi ? » Plaisanta-t-elle d’un air espiègle, le gratifiant d’un haussement de sourcil explicite.

Bon, c’était peut-être un peu puéril de sa part ; mais la pudeur de Ha Neul l’attendrissait, tout en lui donnant envie d’éclater de rire sur place. Ce garçon tremblait à chacun de ses mots, s'il n'avait pas quelque chose à cacher, elle avait vraiment un instinct inexistant ! Elle devinait clairement une lueur d’intérêt dans ses pupilles, même si elle ne savait pas encore pour qui, ni pourquoi. Mais elle comptait bien en venir à lui faire avouer tout seul.


HRP:
 

©️ Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 5 Nov - 11:50

Let's play cat and mouse
ft. Juri.

« It's not what it seems ... »

Malgré ma timidité, je suis content que Ju Ri soit venue vers moi. Nous allons tourner ensemble, alors autant apprendre à se connaître. Le tournage ne s’en déroulera que mieux. Toutefois, je ne m’attendais pas à ce qu’elle touche un point sensible : Ming Ming. Est-ce que je passe vraiment mon temps à le regarder ? J’espère qu’il ne l’a pas remarqué …

- Oh, bon courage alors ! Je suis sûr que tout va bien se passer !

J’essaie de la rassurer comme je peux. Je suis passé par-là aussi. Le stress de tourner pour la première fois, la peur de ne pas bien faire … Certes, j’étais habitué aux caméras grâce à l’émission diffusée sur internet, retraçant nos pré-débuts, mais une fois nos débuts officialisés, c’était d’autant plus stressant … Alors je ne peux que la comprendre. Elle n’a pas l’air méchante, je ne pense pas qu’elle me taquine volontairement. Ju Ri n’est pas censée savoir que j’apprécie mon hyung … Je lui souris timide. Malgré tout cela, je ne cesse de bégayer et de rougir. Je me tourne vers elle surprit.

- C-c’est-à-dire ?

Ming Ming était trainee avant, je ne crois pas qu’il est l’habitude de faire un quelconque tournage. Enfin il a déjà participé à des émissions alors peut-être que si … À moins que Ju Ri ne parle pas de cela et cette idée ne me plait pas du tout. Est-ce que Ming Ming à fait la connaissance de cette rookie avant le tournage ?

- Ils s’en sortent très bien c’est vrai … Ming Ming doit avoir l’habitude, il a déjà tourné des émissions, alors la caméra ne doit pas trop l’impressionner, même si ce sont ses débuts …

C’est sorti tout seul et je ne remarque pas qu’un léger sourire flotte sur mes lèvres à l’évocation du prénom de mon hyung. Je cligne plusieurs fois des yeux ne voyant pas où elle veut en venir. On me dit souvent que mon innocence me perdra, mais là je ne vois vraiment pas.

- Tenter ta chance … Pour ?

Je tourne mon regard vers elle, trouvant cela plus prudent que de continuer de regarder ce qu’il se passe sur le plateau de tournage. Puis je dois avouer qu’elle a piqué ma curiosité. J’aimerais savoir ce qu’elle sous-entend … En tout cas, je ne me sens pas beaucoup plus à l’aise. Je n’ai rien contre Ju Ri, mais ses paroles me gênes et ne me plaisent pas vraiment. Est-ce qu’elle sous-entend, qu’il se passe peut-être quelque chose entre Ming Ming et l’autre artiste dont j’ai oublié le prénom, même si je suis certain qu’on me l’a dit. Je ferme quelques secondes les yeux, essayant d’oublier cela. Je ne serais pas du genre à me mettre en colère pour cela, me mettre à pleurer en revanche … Foutue sensibilité. Ce n’est pas le moment, je n’ai pas du tout envie d’attirer les regards. Et encore moins l’attention de mon hyung, alors je fais de mon mieux pour garder ce sourire collé sur mon visage et ne pas laisser transparaitre mon malaise.

 :hrt:
 



Dernière édition par Baek Ha Neul le Mer 25 Jan - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 426
Age : 20 ans
groupe : PRIMA♔DONNA
rôle dans le groupe : main vocal + sub rap + maknae
nom de scène : jude. princesse prout-prout online
occupation : toutes les femmes de ta vie ; rookie.
avatar : park rosé (blackpink)
DC : haru (ym) ; nami (kg)
Points : 31

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2101-yim-ju-ri-fille-gracile-sainte-nitouche-rebelle http://www.lights-camera-action.org/t2121-yim-ju-ri-cool-kidz-never-die http://www.lights-camera-action.org/t2112-yim-ju-ri-bucket-list http://www.lights-camera-action.org/t2128-yim-ju-ri-what-s-your-number http://www.lights-camera-action.org/t6257-yim-juri-heyjude_fe#104872 http://www.lights-camera-action.org/t6294-primadonnaofficial#109659 http://www.lights-camera-action.org/t4314-yim-juri-jude#78859 http://www.lights-camera-action.org/t3770-primadonna
Message
Jeu 10 Nov - 19:05

that awkward game
juri
&
haneul


 

 



 

 


omg you're so cute when you blush

Comme c’était cruel de sa part, de le regarder patauger dans ses explications alors qu’elle était celle qui provoquait toutes ces réactions gênantes… Pourtant, la tortionnaire était réellement attendrie par l’innocence maladroite de son partenaire ; peut-être était-il temps de mettre fin à la torture ? Pas si sûr, car elle devait bien avouer qu’elle s’amusait comme une petite folle, au fond.

« Huang Ming Ming-ssi ? » se contenta-t-elle de répéter, sincèrement étonnée par la phrase du trainee de la KG. Ju Ri n’était pas sûre de quoi penser. Et elle qui désignait principalement la présence féminine tout sourire, quelques mètres plus loin. « Je croyais qu’on parlait de l’autre f-… » Elle interrompit immédiatement sa phrase, analysant soudainement l’expression d’admiration mêlé d’un autre sentiment bien reconnaissable sur son visage. Elle ne pût réprimer un rire bruyant qui lui valut quelques regards moralisateur de la part du staff, l’incitant à se calmer.

Ses épaules tremblantes d’un rire surpris qu’elle peinait à dissimuler, un sourire excité s’étala sur son visage ; maintenant qu’elle y repensait, il avait l’air d’en savoir beaucoup sur le rappeur concerné. Et même d’en être relativement proche, si elle en croyait sa manière de s’exprimer. Tout devenait clair : elle comprenait mieux son visage crispé lorsqu’elle avait abordé le sujet. Et ses petits regards rêveurs aussi. Baek Ha Neul éprouvait donc une pointe de jalousie pour la femme aux côtés de son Ming Ming adoré. « Dis donc, c’est pas parce que tu ne joues par pour la même équipe que tu perds la balle des yeux, toi. » souffla-t-elle en lui adressant un regard explicite, lui signifiant qu’elle l’avait percé à jour.

La trainee voyait très clairement que ses propos rendaient le jeune homme confus, mais c’était tout à son avantage : au début, ses paroles n’avaient été qu’à vocation comique. Un simple amusement, à ses yeux. Mais à force d’observer et au vu des réponses de Ha Neul, il était facile de comprendre qu’il était affecté par les sous-entendus curieux de la jeune fille. Embêtée, elle se mordit pensivement la lèvre, cherchant à rattraper son erreur, sans pour autant oublier son but premier : cette fois, avec plus de délicatesse cependant. « Il le sait, lui au moins ? » murmura Ju Ri au jeune homme, un coup de menton en direction du rappeur préoccupé par l’armada de stylistes.

« Il est au courant que tu as passé une demi-heure à lui faire les yeux doux depuis l’autre bout du plateau ? » précisa-t-elle, un coup de coude doucement lancé dans les flancs de Ha Neul. Sa vie amoureuse à elle, était au point mort. Alors oui, peut-être qu’elle profitait un peu de la situation pour vivre par procuration. Peut-être qu’elle se plantait mortellement, et qu’elle venait – sans aucun tact – de mettre en doute l’orientation sexuelle d’un quasi inconnu. Mais il y avait peu de chance qu’elle se trompe, après tout, elle était bien trop maline pour son propre bien parfois. « Eh ben… tu as un sacré béguin pour ton sunbae, pas vrai ? » s’écria-t-elle, surexcitée, probablement un peu trop fort, ses yeux brillants de satisfaction rivés sur sa pauvre victime esseulée.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Sam 19 Nov - 21:31

Let's play cat and mouse
ft. Juri.

« It's not what it seems ... »

Ju Ri n’a pas l’air méchant mais ses paroles me gênent énormément. Je ne suis pas certain qu’elle le fasse exprès alors je ne dis rien. Je pose mon regard sur elle, lorsqu’elle prononce le prénom de mon hyung. Elle a l’air surprise mais je ne comprends pas encore trop pourquoi. Je pique un fard en voyant une partie du staff se tourner vers nous. Heureusement Ming Ming nous tourne toujours le dos. Je crois qu’elle a compris que mon regard était retenu par mon hyung et non par l’autre artiste. Ses paroles et son regard me le confirme rapidement. Je rougis de plus belle. Cela ne fait pas très longtemps que j’ai réalisé mon attirance pour les hommes. C’est toujours un peu délicat comme sujet. Encore plus quand le prénom de Ming Ming vient dans la conversation. D’autant plus qu’il n’est pas loin en ce moment-même et qu’il pourrait entendre …

- Je ne vois pas de quoi tu parles …

Bien sûr c’est un mensonge et comme je suis un piètre menteur elle aura vite fait de comprendre. Elle a déjà bien comprit ce que je ressentais pour mon hyung après tout. J’espère sincèrement qu’elle saura tenir sa langue. Je ne veux pas que Ming Ming l’apprenne, pas comme ça. S’il doit le savoir un jour, je veux être celui qui lui dira. Enfin, pour le moment j’ai bien trop peur de perdre son amitié pour oser dire quoique ce soit. Je lui pose parfois des questions sur ce qu’on ressent quand on aime quelqu’un ou des choses dans ce genre-là, mais il ne sait pas que je parle de lui. Pour le moment c’est mieux ainsi. Je rougis et détourne mon regard.

- Parle moins fort, je ne veux pas qu’il entende, marmonnais-je d’une petite voix.

Je tire légèrement sur les manches de mon pull, signe de ma nervosité. Une styliste qui passe par-là me réprimande rapidement en me disant que je risque de l’abîmer, alors je passe finalement ma gêne en jouant machinalement avec mes doigts.

- Tu vas garder le secret, hm ?

Je me sentirais vraiment mal que Ming Ming l’apprenne de la bouche d’une tierce personne. J’ai aussi peur des conséquences. Il pourrait être dégoûté et ne plus vouloir me parler. Alors je préfère m’assurer que Ju Ri tiendra sa langue. Le tournage continue à l’autre bout du plateau et je ne peux m’empêcher de jeter quelques regards en coin en voyant à quel point  Ming Ming et l’autre idole doivent être proche. Je sens un pincement dans ma poitrine mais encore une fois je tente de l’ignorer.

- Tu crois que le tournage va être encore long ?

J’apprécie pouvoir observer Ming Ming de loin, mais pas de le voir avec quelqu’un d’autre. Ça ne me plait pas. Avec cette question, j’espère aussi détourner l’attention de Ju Ri et qu’elle arrête avec ses sous-entendus qui ne cessent de me mettre mal à l’aise. Je ne sais pas si cela va fonctionner mais j’aurais essayé.



Dernière édition par Baek Ha Neul le Mer 25 Jan - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 426
Age : 20 ans
groupe : PRIMA♔DONNA
rôle dans le groupe : main vocal + sub rap + maknae
nom de scène : jude. princesse prout-prout online
occupation : toutes les femmes de ta vie ; rookie.
avatar : park rosé (blackpink)
DC : haru (ym) ; nami (kg)
Points : 31

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2101-yim-ju-ri-fille-gracile-sainte-nitouche-rebelle http://www.lights-camera-action.org/t2121-yim-ju-ri-cool-kidz-never-die http://www.lights-camera-action.org/t2112-yim-ju-ri-bucket-list http://www.lights-camera-action.org/t2128-yim-ju-ri-what-s-your-number http://www.lights-camera-action.org/t6257-yim-juri-heyjude_fe#104872 http://www.lights-camera-action.org/t6294-primadonnaofficial#109659 http://www.lights-camera-action.org/t4314-yim-juri-jude#78859 http://www.lights-camera-action.org/t3770-primadonna
Message
Mar 13 Déc - 2:39

that awkward game
juri
&
haneul


 

 



 

 


omg you're so cute when you blush

Mordant ses lèvres au sang, Ju Ri réprima son excitation. Il ne voyait pas de quoi elle voulait parler ? Cela, la jeune fille avait bien du mal à le croire. Tout indiquait qu’elle venait de toucher un point plus que sensible. Pour autant, en voyant à quel point elle surprenait le jeune homme, la trainee de la Flow tempéra tant bien que mal son curiosité trop bruyante. Se raclant la gorge, elle jeta un regard par en-dessous à Ha Neul, l’incitant à arrêter son char.

« Très bien. Je n’éventerai pas ton sale petit secret, mais rappelle-toi que tu m’en dois une. » lâcha-t-elle dans un souffle. Après tout, elle n’était pas totalement un tyran. Elle comprenait mieux que personne à quel point les apparences étaient importante, dans le milieu.

Il était hors de question pour elle de ruiner la réputation de qui que ce soit – et encore moins Ha Neul, qui semblait être une petite boule de nervosité sincère – juste pour son propre amusement.

Amusée, la brunette ne peut s’empêcher de pouffer en le voyant triturer ses vêtements, comme un enfant prit sur le fait. Mais elle devait avouer qu’elle mourrait d’envie de connaître l’histoire entière, et elle ne risquait pas de lâcher prise, maintenant qu’elle avait percé le mystère. « Ce n’est que partie remise, disons. » le prévînt-elle avec un clin d’œil pleins de sous-entendus. Pour autant, ce n’était qu’une menace dans le vent ; si ce jeune homme éprouvait réellement quelque chose de fort pour le rappeur, elle se doutait qu’il désirait lui annoncer en personne.

Mais ça ne faisait de mal à (presque) personne de torturer son esprit un petit peu. Occupée à l’observer, elle fut déconcertée de voir la palette d’émotions contraires qui défilaient sur le visage crispé du trainee de la KG. Au fond, elle le comprenait ; elle aussi devait supporter de voir l’élu de son cœur dévouer son attention à une autre. Chaque jour.

Elle sursauta soudainement alors que la voix professionnelle d’Ha Neul l’interrompait dans ses pensées sombres. Dissimulant rapidement son trouble, elle répondit d’un ton sarcastique pour cacher le tremblement dans sa voix. « Aucune idée. Pourquoi ? Impatient de retrouver ton hyung en privé ? » murmura-t-elle en se penchant vers lui, un sourire en coin étirant ses lèvres. C’était bas, il fallait le dire. Mais elle ne pouvait se lasser de ses réactions explosives à chaque fois.

Reprenant rapidement son sérieux alors que leurs messes basses commençaient à leur valoir quelques chut agacés de la part du staff, elle adressa une moue désolée à ces-derniers pour les calmer. Il valait mieux pour eux ne pas élever les suspicieux : elle tenait à garder ses taquineries privées. « Apparemment, ce sera bientôt à nous d’entrer en scène. Enfin, ça fait vingt minutes qu'on me répète ça. » supposa-t-elle en haussant les épaules. A vrai dire, rien que de penser à se poser devant la caméra, ses mains se couvraient de sueur. Alors, plus elle pouvait repousser le moment fatal, mieux elle se portait…

© Gasmask




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Mar 20 Déc - 21:40

Let's play cat and mouse
ft. Juri.

« It's not what it seems ... »

J’essaie de mentir, mais j'ai toujours été mauvais dans ce domaine. Je suis nul pour cacher ce que je ressens ou ce que je pense. Je ne sais même pas comment je vais faire pour cacher mes sentiments à Ming Ming plus longtemps …

- Ce n’est pas un sale secret, marmonnais-je.

Je baisse les yeux. Je sais que les sentiments entre deux personnes du même sexe n’est pas toujours très bien vu et sur le coup j’ai un peu peur des paroles de Ju Ri. Si vraiment elle était contre ça, elle me l’aurait fait comprendre dès le début, non ? Là elle me taquinait juste gentiment, enfin je crois … J’espère vraiment qu’elle ne dira rien. Si Ming Ming doit le savoir un jour, je veux que cela vienne de moi et pas de quelqu’un d’autre. Je le prendrais vraiment mal, si cela arrivait ...

- Tu comptes en reparler un jour ?

Cela me met mal à l’aise. Certes, j’ai déjà parlé de Ming Ming à certains de mes plus proches amis, mais c’est tout … J’ai eu du mal à garder ce que je ressentais pour moi. Puis quand j’ai commencé à comprendre que j’avais des sentiments pour un homme, j’étais complètement perdu. J’avais besoin de conseils et surtout de parler. Je joue toujours nerveusement avec mes manches. J’ai du mal à l’avouer, mais je me doute que ce pincement que je ressens dans ma poitrine c’est de la jalousie. Je n’aime pas voir Nunhwa aussi proche de Ming Ming, alors que … J’aimerais être à sa place. Je rougis aux paroles de Ju Ri.

- Quoi ? N-non. Je me demandais juste quand ce serait à notre tour … balbutiais-je pour cacher mon trouble.

Je me mordille la lèvre en entendant le staff nous demander de nous taire, attirant l’attention sur nous et celle de Ming Ming par la même occasion. Apparemment, ce sera bientôt à nous, mais je commence à en avoir marre de rester dans mon coin à observer de loin. Incapable de cacher ce que je ressens pour mon hyung. Une petite pause est annoncée avant de reprendre le tournage et je remarque Nunhwa qui accapare toute l’attention de Ming Ming en discutant avec lui. Je prends sur moi mais une fois que le tournage reprend pour eux et qu’ils tournent à nouveau des scènes ensemble, je finis par m’éclipser dans une des loges. Je suis incapable de me cacher et j’ai peur que ça finisse par se remarquer. Ju Ri a déjà percé mon secret à jour alors que c’est la première fois que l’on se voit ... Qui sais si Ming Ming ne l'a pas déjà remarqué comme il me connait mieux ... Et cette idée me terrorise.



Dernière édition par Baek Ha Neul le Mer 25 Jan - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 426
Age : 20 ans
groupe : PRIMA♔DONNA
rôle dans le groupe : main vocal + sub rap + maknae
nom de scène : jude. princesse prout-prout online
occupation : toutes les femmes de ta vie ; rookie.
avatar : park rosé (blackpink)
DC : haru (ym) ; nami (kg)
Points : 31

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2101-yim-ju-ri-fille-gracile-sainte-nitouche-rebelle http://www.lights-camera-action.org/t2121-yim-ju-ri-cool-kidz-never-die http://www.lights-camera-action.org/t2112-yim-ju-ri-bucket-list http://www.lights-camera-action.org/t2128-yim-ju-ri-what-s-your-number http://www.lights-camera-action.org/t6257-yim-juri-heyjude_fe#104872 http://www.lights-camera-action.org/t6294-primadonnaofficial#109659 http://www.lights-camera-action.org/t4314-yim-juri-jude#78859 http://www.lights-camera-action.org/t3770-primadonna
Message
Mar 24 Jan - 23:23

that awkward game
juri
&
haneul


 

 



 

 


omg you're so cute when you blush

Bien que ses premiers sentiments aient été un amusement digne du meilleur parc d’attraction, plus la discussion avançait, plus les yeux attristés de Ha Neul achevait de la rendre coupable. Et voilà, encore quelques battements de cils et elle sentait définitivement mal.

La jeune fille déglutit difficilement, prenant soin d’éviter le regard suppliant du jeune homme. Elle avait commencé tout cela dans le but de rigoler un peu, jamais elle n’avait eut l’intention de blesser le garçon de quelques manières que ce soit. Croisant les mains dans son dos, elle se balança sur place, mal à l’aise. Ses lèvres mordues, elle garda le silence pendant quelques instants, hésitant entre pousser encore un peu le bouchon, ou jouer les hypocrites.

En remarquant la distance prise par le trainee, elle hésite quelque peu à le suivre. Le mal était fait. Était-ce vraiment nécessaire de lui courir après ? Ça ne pourrait que l’agacer encore plus, n’est-ce pas ; alors autant patienter ici. Mais ses pieds accéléraient déjà le pas pour rejoindre le garçon dans la loge à l’intérieur de laquelle il s’était réfugié. Elle resta néanmoins à bonne distance, peu motivée à s’approcher plus, de peur d’interrompre une séance de crise de larme embarrassante.

« Ne t’inquiète pas. » l’aborda-t-elle une dernière fois, décidant finalement de jouer la carte de l’honnêteté. La jeune fille repoussa une mèche de cheveux vers son oreille tout en s’approchant avec assurance de son partenaire, cherchant une quelconque expression sur son visage. « Je ne suis pas une colporteuse. » C’était une femme de peu de mots. Quand il en venait au choses sérieuses, néanmoins.

Si elle s’était révélée babillarde en compagnie du jeune homme plus tôt, c’était uniquement par stress. Mais vu la tournure que prenait la conversation, c’était le moment de se montrer mature. Ces quelques phrases prononcées étaient suffisantes – à ses yeux – pour lui expliquer qu’elle ne tenait pas à ébruiter son histoire. Si le garçon refusait de comprendre ses excuses et de réaliser que tout cela n’était qu’une mauvaise blague, et bien, elle ne pourrait plus grand-chose pour rattraper le coup, et ce serait tant pis. Malheureusement. « Désolée si tu as mal interprété mes paroles. J’ai tendance à être plus taquine que ce que certains peuvent endurer. » lui avoua-t-elle en haussant les épaules avec désinvolture, un léger sourire embarrassé sur le visage.

Penaude, elle s’avança de quelques pas, pour être au niveau de Ha Neul, et lui tendit la main avec compassion, espérant sceller un pacte de paix. « Pardonnée ? On recommence tout à zéro. » Elle était très mauvaise pour s’excuser, mais là, elle faisait de son mieux. C’était probablement le maximum d’humilité dont elle était capable de faire preuve. Soucieuse de rétablir une ambiance de confiance entre eux, elle s’appliqua à rassurer le garçon – comme elle le ferait avec un ami proche anxieux. « Et puis, si ça peut te détendre : je crois bien qu’il n’a pas regardé cette fille une seule fois. C’est plutôt bon signe, non ? » plaisanta-t-elle, lui montrant ainsi qu’elle enterrait la hache de guerre. La trainee n’était pas non plus un monstre, et si elle pouvait soutenir la petite histoire entre les deux garçons d’une quelconque manière, elle n’allait pas refuser. Et puis, ça lui plaisait bien de peut-être jouer les Cupidons dans leur dos.

© Gasmask




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Jeu 26 Jan - 9:48

Let's play cat and mouse
ft. Juri.

« It's not what it seems ... »

Juri n’a pas l’air méchant, mais je n’apprécie pas trop qu’elle s’amuse de mes sentiments pour mon hyung. Si jamais été un meilleur menteur j’aurais pu la mettre sur une fausse piste. Si cela avait été le cas, elle n’aurait sans doute jamais comprit que j’aimais Ming Ming dans un premier temps … C’est vrai que je n’ai pas apprécié voir Ming Ming aussi proche de Nunhwa. Je me sens bête d’être jaloux comme ça, alors qu’il n’y a rien entre nous. Nous sommes juste amis et je nourris des sentiments à sens unique à l’égard de mon hyung. J’aimerais pouvoir prendre sur moi et ne pas me laisser atteindre par tout cela, mais je n’ai jamais été doué pour agir de la sorte … Ne supportant plus de voir mon hyung aussi proche de Nunhwa et effrayé que mon trouble se remarque, je fuis vers les loges. Je ne pleurs pas, pas encore, mais je voulais me cacher avant que mes sentiments ne soient trop évidents.

Je me retourne à peine lorsque Juri me rejoint. Juste un peu pour m’assurer que c’est bien elle et pas quelqu’un d’autre, comme Ming Ming par exemple. J’espère qu’il n’a rien remarqué de tout cela et qu’il ne me posera pas de questions plus tard. Je garde la tête baissé, l’écoutant sans trop réagir. J’ai envie de lui faire confiance. J’ai peu trop tendance à croire tout le monde, il faut dire …

- Ce n’est pas vraiment de ta faute … Enfin, je te crois quand tu dis que tu n’ébruiteras pas ce que tu sais, mais … J’ai juste eu peur que Ming Ming remarque que quelque chose n’allait pas.

C’est vrai que ses taquineries ne m’ont pas aidé, car je réagissais au quart de tour et j’avais encore plus de mal à dissimuler ce que je ressentais face à la scène qui se déroulait sous mes yeux. Heureusement qu’ils n’ont aucune scène de baiser de programmées, je crois que j’aurais eu du mal à le supporter. Déjà que cela m’agace de les voir si proches.

- Ce n’est rien, je souris et tape dans sa main, on recommence tout à zéro, d’accord. Je suis désolé d’avoir réagis comme ça …

Comme toujours je me suis laissé emporter par mes émotions. Il faudrait vraiment que j’apprenne à les contrôler. Après tout, je sais me montrer très taquin avec mes proches aussi lorsque cela me prend, alors je suis bien mal placé pour lui en vouloir. Puis la rancœur est un sentiment que j’ai du mal à assimiler.

- Tu crois ? Quand ils faisaient leur scène ensemble pourtant … Et juste avant que je ne parte, elle ne l’a pas laissé tranquille, il fallait qu’elle discute avec lui …

Ruinant ma chance d’aller échanger quelques mots avec mon hyung pendant la pause. Je n’allais pas m’incruster entre eux, même si je connais Ming Ming, ce n’est pas mon genre. Je fais une petite moue.

- Désolé de t’embêter avec ça, soupirais-je. Je suis nul, mon hyung ne m'aime même pas ... Enfin pas de cette façon.

J’imagine qu’elle n’est pas là pour écouter mes peines de cœur avec mon hyung. Je ne sais pas si c’est bientôt à nous de tourner, mais je n’ai pas très envie de retourner sur le plateau pour le moment. Encore quelques minutes loin de mon hyung ne devrait pas me faire de mal.

Revenir en haut Aller en bas

let's play cat and mouse } feat. baek han eul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)
» The Crush feat. Baek Jin Hwan
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-