Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 (m) teach me how to love, i'm loathing myself

Invité
Invité
Sam 23 Juil 2022 - 21:07
avatar

❝ tell me what love is about
can you love me so i don't have to do it by myself ?

(m) (+/- 25 yo.) (idol/acteur)
pour faciliter la compréhension et la lecture du prélien, je vais appeler le personnage Jin.
Jin n'a pas eu la vie facile. Il a beaucoup bossé pour arriver là où il en est aujourd'hui et ne supporte pas de voir des personnes ne rien faire. Il est pointilleux, perfectionniste. Il ne supportera pas de voir le moindre défaut et ne considèrera rien de terminé tant que ce ne serait pas au millimètre près parfait.
La majorité des personnes ne lui reprochent pas d'être perfectionniste mais de le forcer sur d'autres personnes. Personne n'aime vraiment travailler avec lui parce qu'il est vite insupportable. Rien n'est jamais assez bien selon lui. Précision importante : c'est pas une question d'ego, et c'est pas un connard. C'est juste qu'il a besoin que tout soit parfait. C'est pas que rien n'est jamais assez bien pour lui, c'est que rien n'est jamais assez abouti, etc. S'il voit des gens se relâcher, ou s'amuser au lieu de travailler, ça va l'énerver. Il va pas s'énerver contre les personnes, mais ça va le frustrer. Autant que certaines personnes pourraient être frustrer par l'injustice, les moqueries ou que sais-je. Lui, sa kryptonite, c'est la flemmardise et le bâclé. D'ailleurs, il n'a aucun soucis à aller confronter des personnes qu'il pourrait considérer comme ne travaillant pas assez ou se prélassant alors qu'ils ne devraient pas (selon lui).
Bien entendu, ce n'est qu'un point de caractère parmi tant d'autres. C'est principalement sur ça que se base l'idée du lien avec taewoo et ce qui rendra au final leur relation relativement tendue et pas vraiment saine, mais son caractère ne peut pas être juste ça. Sinon, le personnage serait plutôt plat.
Je voulais laisse totalement libre sur le reste du caractère. C'est complètement au choix.

Pour l'histoire, c'est pareil. C'est assez au choix pour que sa carrière soit libre. (Évitez de le mettre dans un groupe - à part si vous êtes persuadés que ça peut fonctionner - parce que bosser avec quelqu'un d'aussi perfectionniste, ça peut être difficile à gérer). Donc je vous laisse libre court à ce propos.


nam taewoo
Taewoo connaît Jin. Parce que tout le monde connaît Jin. Ça fait un moment qu'il s'intéresse à ce qu'il fait, à sa carrière. Puis Jin, il est beau. Avant Jin, Taewoo pensait qu'il était comme son frère, qu'il allait tomber sous le charme d'une fille, tomber amoureux d'une idol ou d'une actrice, ou d'une future fan. Ou de la voisine, who knows. Puis, il a vu Jin à la télé. Et il s'est dit que finalement, il tomberait peut-être jamais amoureux d'une fille. Après tout, les filles sont belles, mais elles lui ont jamais fait le même effet que Jin quand il l'a vu à la télé pour la première fois.
Un jour, Jin était à la Wanderlust, probablement pour voir Ninon. Dans les couloirs, il a croisé ce groupe de trainees. Au moment de repartir, il a été tenté  - par un titre qu'il aime particulièrement - de regarder par la vitre d'une porte ce qu'il se passait dans une salle de répétition. À l'intérieur, un groupe, le même groupe de trainee qu'il avait croisé plus tôt. Il les observe quelques secondes avant de reprendre le chemin de la sortie. Ils s'en sortent bien. Ils sont plutôt bons.
Lorsqu'il en parle à Ninon, trois jours plus tard, elle lui parle de ce groupe de trainee. Elle les connaît via une amie à elle qui les connaît. Elle lui parle des membres. Et c'est la première fois que Jin entend parler de Taewoo. Le clown, le blagueur, celui qui est connu pour rien prendre au sérieux, et certainement pas ses répétitions et ses heures de travail qu'il passe, selon les rumeurs, à faire des blagues et à emmerder le monde.
Il est la représentation humaine de tout ce que Jin déteste.

Jin oublie son existence, oublie qu'il l'a rencontré, jusqu'à quelques mois plus tard. Il est tard, et il devrait probablement pas être dans les locaux de la Wanderlust, mais Ninon lui a demandé d'aller récupérer quelque chose pour elle. Y'a encore quelques groupes qui s'entrainent - rien de plus normal - et quelques membres du staff qui se baladent dans les couloirs. Il entend une chanson qu'il a chanté pour un OST en passant à côté d'un studio de danse. Et parce qu'il est curieux de savoir qui s'entraine sur sa chanson, il regarde. Dans la salle, le clown, seul. Il l'observe, et il voit qu'il boîte. Il voit qu'il s'échauffe les poignets probablement plus que de nécessaire. Il voit que sur ces mêmes poignets, il a des bandes, comme pour éviter qu'il force dessus. Et pourtant, lorsqu'il se lance pour faire un équilibre, il y va à fond. Lorsqu'il perd l'équilibre et qu'il tombe, il se relève en quelques secondes et recommence.
Et Jin se dit qu'il s'était peut-être trompé, que peut-être tout le monde se trompe sur son compte, au clown. Sa carrière l'importe. Et Jin ne peut que se trouver admiratif de l'effort qu'il fournit malgré les douleurs évidentes que ça lui inflige.

La première fois qu'ils parlent, Jin ouvre la conversation. Il lui dit - loin des oreilles indiscrètes des amis de Taewoo - qu'il l'a vu s'entrainer seul. Que c'est une bonne chose. Qu'il devrait continuer comme ça. Que c'est l'entrainement et la répétition, bien plus que le simple talent, qui rend les choses parfaites. Taewoo lui demande de ne pas en parler, de ne le dire à personne. De garder pour lui le secret de ses répétitions au clair de lune. Jin est doué, pour garder les secrets. La conversation n'est pas longue. Et avant de partir, Jin lui sourit. Il lui sourit et lui fait promettre qu'il n'arrêtera pas de travailler, de répéter, de s'entrainer, jusqu'à ce qu'il soit absolument fier de ce qu'il fait. Jusqu'à ce qu'il puisse considérer par lui-même, Taewoo, que ce qu'il fait est parfait. Le clown lui promets.

Le soucis, c'est que la perfection, ou même la satisfaction envers ses aptitudes, c'est quelque chose que Taewoo n'atteindra pas. Jamais. Parce que Taewoo ne se considère pas bon. Pas assez bon. Pas assez doué. Parfois il considère qu'il n'a pas sa place en tant que trainee.
Alors arriver à la fierté qu'il est censé ressentir. Arriver à la perfection que lui demande Jin ? Il essayera. Il essayera. Et il fera tout, absolument tout, pour réussir.
spoiler : si personne ne l'arrête, il finira par en mourrir.

palathai ninon
la description du lien va ici !

nom prénom
la description du lien va ici !

Informations IRL
Hello, merci d'avoir lu le prélien, et s'il te plaît, j'en suis ravie (m) teach me how to love, i'm loathing myself 2267438123 Voilà quelques infos supplémentaires qui me semblaient importantes (m) teach me how to love, i'm loathing myself 261002743
faceclaim ; LIBRE, du moment que ça colle à l'âge du personnage. (Mais comme en soi, même l'âge est pas très clair, fais comme bon te semble). Ceci étant dit, ce serait cool que j'me retrouve pas avec un fc que je peux pas supporter (parfois malheureusement, y'a des avatars qui ont été gâché forever par certains personnages) et du coup je me réserve un droit de véto, mais je vais pas non plus faire ma chieuse donc sache que je l'utiliserais que si tu tombes vraiment sur un des trois/quatre avatars que je supporte pas (m) teach me how to love, i'm loathing myself 312228428
lien ; Dans l'idée, le lien devrait être un endgame. Leur relation n'est en aucun cas censé être saine au départ. Après tout, Taewoo a une tendance prononcée pour l'auto sabotage (à ce niveau, c'est presque de l'auto mutilation tho) et à essayer de rendre Jin fier, il va pas s'arranger. Prenez en compte qu'à ce niveau de leur "relation" (ils se sont parlés quoi, deux trois fois ?) Jin n'est pas au courant du manque de confiance en soi énorme qu'a Taewoo et Taewoo est un énorme fan de Jin qui veut absolument tout faire pour qu'il le remarque et l'apprécie. À toi de voir si, en découvrant les soucis de Taewoo, Jin va continuer à le pousser dans ses retranchements ou s'il va essayer plutôt de l'aider. Les deux me vont, et ce sera selon ta façon de voir votre personnage. J'ai pas de préférence sur la finalité de leur relation. Est-ce que leur relation deviendra saine au fil du temps ou est-ce que Jin va juste continuer à entrainer Taewoo dans ses démons, on verra. Ça dépendra de ta façon de jouer ton perso.
Also, attends toi à avoir des liens avec les autres trainees du groupe de Taewoo.
autres ; Comme dit plus haut, le reste du personnage est complètement libre. Mais encore une fois, comme avec le faceclaim, si le personnage me gêne ou me semble illogique pour sa relation avec Taewoo, ofc on en parlera. Après, si t'as une vision que je comprend pas et que t'arrives à me vendre, let's go, j'te suis. Du moment que je comprends et qu'on peut se mettre d'accord.
IRL ; J'suis pas chiante (je sais, on dirait que j'le suis mais en vrai je suis sympa (m) teach me how to love, i'm loathing myself 4258594972 ). Bien sûr, évite d'être un fantôme, mais on a tous nos moments down (moi la première) donc du moment que tu respectes les règles du forum, c'est ok.
Sur ce,
J'te laisse mon discord là si t'as la moindre question ou si t'as envie de papoter d'idées : little bubble of happy#9874

J'espère voir Jin débarquer bientôt, love u.
(m) teach me how to love, i'm loathing myself 31724728
Invité
Invité
Mar 2 Aoû 2022 - 17:58
avatar
🇨🇨
je marque mon territoire
:mariah:
 
(m) teach me how to love, i'm loathing myself
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» fun love, cute love
» ☆ love me right
» BECAUSE IT'S MY FIRST LOVE
» — love me
» Love is... :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: les recherchés :: pré-liens :: pré-liens, archives