Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

I know I'm dancing with the devil || ft. Ma Wang

knockout global
Lee Yoojin
Jeu 11 Aoû 2022 - 16:54
knockout global
Lee Yoojin
knockout global
I know I'm dancing with the devil || ft. Ma Wang 94fe406cdd4d03353951c97d445700c5c16933b2

I know I'm dancing with the devil || ft. Ma Wang 3543671621 I know I'm dancing with the devil || ft. Ma Wang 3640798837 I know I'm dancing with the devil || ft. Ma Wang 3640798837

groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)

rôle dans le groupe :
Leader & compositeur

nom de scène :
Vlad

Moon Kevin (The Boyz)

crédits :
©v-oidwitch

DC :
Dojin, Jibae, DongSun, SeHoon &KiJoon

I know I'm dancing with the devil. Darken up my heaven, brighten up my hell

feat.  @Ryo Ma Wang  & @Lee Yoojin

Son sac à dos sur une épaule, Yoojin monta dans le mini van de l’agence qui le menait au lieu de tournage. Il était accompagné de quelques trainees, ainsi que Kiha l’un de ses bandmates de Vampyr. Ils avaient été choisis pour être backdancer sur un clip et Yoojin était excité à l’idée d’y participer ! Il ne manquait jamais l’occasion de dépenser son énergie même si parfois, les temps d’attentes entre chaque prises étaient assez longues. Dans le van, il avait déjà la bouche ouverte, ce gars était tellement bavard qu’il saoulait tous le monde, mais son ami avait l’habitude – cela faisait déjà deux ans qu’ils travaillaient ensemble.

Une fois sur les lieux, Yoojin sautillait déjà sur place ! Il avait vraiment hâte de voir le décor et évidement les tenues qu’ils allaient devoir porter. Il connaissait déjà la chorégraphie par cœur, lui et Kiha avait passer plusieurs heures dans la salle d’entrainement afin d’être prêt pour aujourd’hui ! Il faut dire qu’il avait le meilleur des profs, son ami était vraiment talentueux, il était tellement admiratif ! On leur présenta l’équipe, ainsi que les autres backdancers, il devait être une trentaine au total… mais parmi toute cette foule, Yoojin n’en remarque qu’un. Il le vit, lui, Ma Wang … à croire que même dans des agences différentes, ils étaient destinés à se croiser. Il se connaissait depuis le collège et n’ont jamais été très proche… pourtant Yoojin a été toujours tenté de se rapprocher de lui en vain. Il ne sait pas pourquoi Ma Wang ne veut pas devenir son ami, peut-être est-il trop naïf !

Alors que l’organisation du clip commence, le groupe commence déjà leurs prises et une assistante est chargé de former des duos pour une scène en particulier. La jeune s’approche de Yoojin avec un large sourire et lui dit « viens là, toi ! J’ai le parfait partenaire pour toi ! Vous allez former un joli duo à l’écran, j’en suis sûre ! » Elle te fait signe de la suivre - tu es ravi – enfin jusqu’à ce qu’elle s’arrête devant Ma Wang et t’annonce qu’il sera ton partenaire de danse pour la scène en question. Elle vous regarde pour ajoute avant de partir : « ne me décevez pas !! fighting !! » Yoojin la regarde partir, puis repose son regard sur son ancien camarade de classe. « Salut… je ne pensais pas qu’on se retrouverait sur ce clip ensemble… » Yoojin n’avait pas vu Ma Wang depuis un moment, même s’ils se croisaient dans certain évènement, ils gardaient leurs distances – mais il semblerait qu’aujourd’hui, ce soit impossible.

KoalaVolant

Ryo Ma Wang aime ce message

http://www.lights-camera-action.org/t29189-attrape-moi-si-tu-peux-yoojinhttp://www.lights-camera-action.org/t26694-lee-yoojin#412837http://www.lights-camera-action.org/t26844-vam-pir#415748http://www.lights-camera-action.org/t29621-vampyr#475101
flow entertainment
Ryo Ma Wang
Jeu 18 Aoû 2022 - 0:49
flow entertainment
Ryo Ma Wang
flow entertainment
I know I'm dancing with the devil || ft. Ma Wang B1eded5ad656a07a0422cdb91b26a4470d1ad31f

occupation :
trainee. (prince du fanservice)

Lee Seoho (Oneus).

crédits :
Avatar : Goldenlys♥. Gif ; 月 下 美 人. | Signature : CROW.

DC :
Yeom Myung Seok.

Un tournage, c’est une superbe occasion pour un trainee. Ma Wang n’allait pas louper cette occasion en or c’est certain et il accepta l’idée avec détermination, qu’importe quels autres trainees allait participer, à cet instant Ma Wang n’y voyait qu’un moyens de se faire un entraînement supplémentaire et un bien plus professionnel que les répétitions etc qu’il peut avoir depuis sa signature avec l’agence. Bon, il ne sautait pas au plafond d’apparaître que brièvement dans un vidéo, mais cela avait le mérite de lui donner de l’expérience et un peu de visibilité, il faut commencer quelque part et notre jeune trainee n’est pas un genre de diva, alors le voilà sur le lieu de tournage aujourd’hui.

Au milieu des autres participants, Ma Wang se sent un peu fébrile et inquiet, pour le coup, il se fait petit malgré lui et silencieux. La chorégraphie, il avait eu le temps de l’étudier avec soin et avait fait en sorte de mémoriser les pas. Minutieux et attentif, il compte bien faire ce travail correctement et personne ne se mettra sur son chemin, enfin, c'est ce qu’il se disait pour faire baisser ce stress en lui. Tout du long, il prit soin d’analysé les autres et également le staff, il remarque du coin de l’oeil les tenues qu’ils porteraient. Intéressant. Même s'il avait eu un aperçu du concept, il ne s’attendait pas à ce genre de tenu, mais pourquoi pas, nul doute que même un sac-poubelle irait bien sûr lui, même un carton ! Quoi ? C’est pas lui qui le dit, ce sont les autres. Il se présente poliment aux autres et naturellement, il reconnait Lee Yoojin, -il faut dire qu'il n'a pas changer depuis la dernière fois-. Comment ils se connaissent ? Disons, que le destin s’amuse à les mettre souvent sur le chemin de l’autre et Ma Wang, ne peut pas rester trop longtemps près de ce dernier, son attitude l’agace ; bruyant, m’as-tu-vu, bien trop.. différent de lui. C’est idiot de réagir comme ça mais, Ma Wang à du mal à faire semblant et quand il ne tolère pas quelqu’un ou quelque chose ; il l’ignore, ça évite d’être méchant et d’avoir le mauvais rôle.

Le brun passe une main embarrassé sur sa nuque, car le début approche et il ne peut cacher cette petite appréhension.. Ma Wang veut bien faire. Désormais habillé, coiffé et maquillé pour le clip.. Il reste à organiser certaines choses et non des moindres. De ce qu’il voit, ce sera un duo parmi les backdancers. Aucun soucis, enfin, cela aurait pu l’être si ça n’avait pas été Yoojin qui serait son partenaire. L’assistante leur fait savoir qu’elle ne veut pas être déçue avec un tel optimisme que Ma Wang en est sur le cul, il aurait bien protesté, mais il n’en a pas le droit. Ça commence bien. Un peu contrarier il croise le regard de Yoojin. C’est quel genre de destin ça ? Bon, soit poli Ma Wang, soit pro. “ Ouais, bonjour. Il faut croire que c’était le destin ou une bêtise du genre. ” Le brun souffle une dernière fois, comme pour expirer tout son agacement et sa frustration avant de regarder autour d’eux. “ Bon, espérons que tu te sois améliorer depuis.. ” Il l’observe plus franchement avant replanter ses iris dans celles de son partenaire. Sa voix se fit basse et posée, mais son regard aiguisé. “ .. Et je ne parle pas des capacités de trainees. ” Oui en effet, il pointe l’attitude de Yoojin, pourvu qu’il est muri et arrêté de tout faire pour se faire remarquer. “ Allons nous mettre par là pour attendre notre tour. ” Il n’était pas les premiers, ni les derniers, mais leur moment n’est pas pour l’immédiat et puis vaux mieux que personne n'apprennent qu'ils se connaissent pour l'instant. En attendant il s'adossa à un mur, observant de loin le groupe concerné se placer et faire les premières prise du clip.

KoalaVolant
http://www.lights-camera-action.org/t29226-ryo-ma-wang-sad-birds-still-singhttp://www.lights-camera-action.org/t29311-ryo-ma-wang-double-take#464601http://www.lights-camera-action.org/t29313-ryo-ma-wang
knockout global
Lee Yoojin
Jeu 25 Aoû 2022 - 16:05
knockout global
Lee Yoojin
knockout global
I know I'm dancing with the devil || ft. Ma Wang 94fe406cdd4d03353951c97d445700c5c16933b2

I know I'm dancing with the devil || ft. Ma Wang 3543671621 I know I'm dancing with the devil || ft. Ma Wang 3640798837 I know I'm dancing with the devil || ft. Ma Wang 3640798837

groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)

rôle dans le groupe :
Leader & compositeur

nom de scène :
Vlad

Moon Kevin (The Boyz)

crédits :
©v-oidwitch

DC :

Yoojin n'était pas le meilleur danseur de son groupe, il était loin d'avoir le niveau de Kiha qui avait un talent indéniable, mais au moins, il avait quelqu'un sur qui compter et l'aider à progresser. Aujourd'hui, alors qu'ils se rendaient sur un tournage de clip, Yoojin était excité à l'idée de vivre une nouvelle expérience. Et puis, le groupe derrière lequel, ils allaient danser était connu et Yoojin appréciait leur style de musique, c'était déjà un bon point. Il avait hâte de voir quel genre de clip, l'équipe avait concocter et surtout l'ambiance et les tenues! Dès qu'il y avait un coté un peu dark, le leader de Vampyr était aux anges! Il ne fut pas déçu quand il arriva sur le plateau de tournage, à en voir le décor et la sélection de vêtement sur les nombreux portants! Enfin, l'enthousiasme du trainee perdit un peu d'intensité en voyant son binôme... ce n'est pas qu'il n'aimait pas MaWang, au contraire, il a toujours tenté de se rapprocher de lui lorsqu'ils étaient dans la même classe scolaire, mais rien n'y fait! Il semblerait que le jeune homme ait une dent contre lui, ou simplement, il ne supporte pas sa tête... c'était ce que ce disait Yoojin pour ne pas trop se vexer. Oui, parce que cela ne se voit pas au premier abord, mais le jeune artiste déteste être rejeté, il a toujours eu ce besoin constant d'attirer l'attention et de ne jamais être seul.

Lorsque la jeune femme les colla ensemble pour cette partie de la chorégraphie, Yoojin espérait que cela soit positif... mais vu l'expression qui se lisait sur le visage de MaWang, il semblerait que ce dernier ne soit pas vraiment prêt à faire des efforts. Le trainee soupira, pourquoi ne l'avait-on pas laisser avec Kiha? C'était très bien, puisqu'ils avaient répété tous les deux, durant des heures. Le plus vieux haussa un sourcil en entendant la réplique de son partenaire de danse. « Que veux-tu dire par là?» S'il ne parlait pas de ses capacités en danse, de quoi pouvait-il bien parler? » Il le suivit quand il lui indiqua la place où il fallait attendre. Il l'observa lorsqu'il s'adossa au mur pour regarder le groupe commencé le tournage. Yoojin fit de même et se posta à coté de lui, cherchant désespérément son bandmate pour un peu de soutien... mais aucune trace de Kiha. « Est ce que tout ce passe bien dans ton agence? Tu fais parti d'un groupe ? » Évidement, Yoojin ne pouvait pas rester silencieux, bien longtemps... mais il ne pensait pas que ce détail énervait à ce point, son ancien camarade de classe.  « Cela aurait été sympa d'être dans la même agence ! » lance-t-il, alors qu'il sait que MaWang pense littéralement l'inverse.  

KoalaVolant

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
http://www.lights-camera-action.org/t29189-attrape-moi-si-tu-peux-yoojinhttp://www.lights-camera-action.org/t26694-lee-yoojin#412837http://www.lights-camera-action.org/t26844-vam-pir#415748http://www.lights-camera-action.org/t29621-vampyr#475101
flow entertainment
Ryo Ma Wang
Jeu 8 Sep 2022 - 10:11
flow entertainment
Ryo Ma Wang
flow entertainment
I know I'm dancing with the devil || ft. Ma Wang B1eded5ad656a07a0422cdb91b26a4470d1ad31f

occupation :

Lee Seoho (Oneus).

crédits :

DC :
Yeom Myung Seok.

Ma Wang doit faire de son mieux pour cette journée, il veut faire ses preuves et montrer qu’il à plus d’une corde à son arc ; la danse serait l’une d’elle et il veut faire son maximum pour les débuts de son groupe, gagner en expérience, en technique et maîtrise. Même si en arrivant la surprise de voir un visage familier n’aurait pas été une gêne, finalement, former un binôme avec cette fameuse personne fut encore plus surprenant, enfin, c’est quel genre de coïncidence ? Qu’importe toutefois, tant que chacun fait son job correctement ça devrait aller là non ? Cela sera à voir, mais disons que Ma Wang comme à son habitude envers Yoojin, ne sera malheureusement pas très tendre et pas seulement, car il à une vieille rancune avec ce dernier, bon ça compte un peu disons juste que cela aurait pu être un malentendu réglé depuis longtemps si Ma Wang n’était pas aussi borné au point ou il ne veut pas écouter et partager plus que des salutation avec Yoojin. Aujourd’hui cela dit il va devoir faire un effort, il va être obligé d’échanger plus que des banalité avec lui.

Ce qu’il veut dire par là ? .. Mh rien de plus que cela ; qu’il espère que Yoojin s’est autant entraîné à tenir sa langue et à ne pas courir dans tous les coins dans ce genre d'événement qu’il a sûrement dû travailler durement ses capacités de danse en l’occurrence. Il se souvient encore de cette boule d’énergie, à la personnalité brillante et attirant tous les regards sur sa personne. Ma Wang sait qu’il peut être dur parfois et avec Yoojin bizarrement, il se trouve toujours tendu et sur la défensive, même quand Yoojin se montre gentil et prévenant, comme actuellement. En passant, le jeune trainee comprend que non, Yoojin n’a pas changé et qu’il à toujours la parlotte comme seconde langue. “ Rien, ce n’est pas important. ” Le trainee hausse les épaules, il doit rester patient, ils ne sont plus à l’école. Et quand ils sont enfin sur le côté un peu à l’écart des autres binômes, Ma Wang adosser contre un mur et Yoojin à ses côtés, l’observation commence, car après tout il vaut mieux être attentif à ce qui se passe autour d’eux. Mais Yoojin reste fidèle à lui-même. “ Toujours aussi bavard.. ” Dit-il d’un ton neutre. Ce n’était rien de plus qu’une constatation. “ Oui, tout va bien pour moi, tu t’en inquiètes ? ” Suspicieux, Ma Wang tourne la tête vers Yoojin, un sourcil hausser. Il a du mal à concevoir que Yoojin puisse être inquiet pour lui ou quoi que ce soit d’autre, ils ne sont pas assez proche pour ça à ses yeux. Quoique dubitatif, Ma Wang passe une main rapide dans ses cheveux ébène. Être dans la même agence… Décidément ce Yoojin n’a pas changé d’un cheveux, il met toujours Ma Wang dans un état de confusion dans le fond. “ Je pense plutôt que tu auras regretté si ça avait été le cas. ” Après tout, Ma Wang n'est pas tendre avec lui depuis leur première rencontre et il serait juste qu'un jour Yoojin fasse de même ou finisse par se lasser de tenter d'approcher Ma Wang.. Mais ce dernier n'est pas mauvais dans le fond, c'est jusque les choses lui sont difficile avec Yoojin. “ Et toi ? comment ça se passe dans ton agence ?.

KoalaVolant

I love looking at you when you're not paying attention because I think that's when you look your most attractive because you're not trying to be yourself and to me, that's better than any picture you or anyone else could take.

http://www.lights-camera-action.org/t29226-ryo-ma-wang-sad-birds-still-singhttp://www.lights-camera-action.org/t29311-ryo-ma-wang-double-take#464601http://www.lights-camera-action.org/t29313-ryo-ma-wang
knockout global
Lee Yoojin
Ven 16 Sep 2022 - 14:19
knockout global
Lee Yoojin
knockout global

groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)

rôle dans le groupe :
Leader & compositeur

nom de scène :
Vlad

Moon Kevin (The Boyz)

crédits :
©v-oidwitch

DC :

Quand il le fallait, Yoojin savait garder son sérieux et surtout se montrer professionnel. Personne ne lui a reprocher d’être hyperactif sur un tournage ou lors d’enregistrement, par exemple. Certes, parfois lors des entrainements, mais lorsqu’il s’agissait d’être avec ses bandmates, Yoojin avait tendance à oublier de rester concentré ! Mais il fallait bien décompresser de temps en temps, non ? Surtout qu’il avait des amis aussi turbulents que lui, voir même plus. Le jeune homme avait été désigné comme leader de son groupe, ce qui semblait logique puisqu’il avait monté de toute pièce le concept de ce dernier… mais de toute évidence, Hae In était sûrement le plus sérieux et bosseur de la bande. Le pouvoir de Yoojin s’était de rassembler les gens, sa bonne humeur et son franc parlé, plaisait à la majorité… et puis il y avait des exceptions, comme Ma Wang. Déjà depuis le collège, le jeune garçon s’est toujours tenu éloigné de Yoojin, sans que ce dernier ne comprenne la raison. Il a cru entendre une version, comme quoi, une fille l’avait rejeté – sauf que Yoojin n’a jamais eu le moindre sentiment pour elle – oh que non. D’ailleurs, il a compris, il y a bien longtemps que les filles ne l’intéressaient pas vraiment… mais il n’ira pas le crier sur tous les toits. Petite anecdote au passage, il se pourrait que son style de garçon corresponde à Ma Wang, mais puisqu’il sait, ce dernier, hétéro, il n’allait certainement pas se faire humilier en avouant qu’il lui plaisait. Et puis, cela date du collège, Yoojin était passé à autre chose, non ? C’était juste une passade, un crush, ça s’oublie vite… ou pas.

Finalement, on leur demanda de patienter jusqu’à ce que cela soit leur tour. Ils n’auraient que quelques minutes pour se synchroniser, Yoojin espérait que cela fonctionne. Après tout, vu la réaction de Ma Wang, il avait peur que ce duo soit un échec total… Alors qu’ils sont tous les deux adossés contre un mur, Yoojin commence à poser quelques questions au jeune homme, tout en regardant ce qu’il se passe autour de lui. Il est comme ça, toujours à faire trente six choses en même. Alors qu’il lui demande si tout va bien dans son agence, le leader de Vampyr est étonné par la réaction de son voisin. « Euh… non, enfin… j’espère que tu vas débuter, bientôt. Je ne suis pas inquiet pour la concurrence ou un truc du genre ! Il y a de la place pour tout le monde dans ce milieu ! » Enfin, oui et non. Parce que débuter c’est bien, mais faut-il encore que le groupe fonctionne et que les ventes décollent rapidement. Yoojin savait que Vampyr était sa dernière chance, il commençait à se faire vieux pour l’industrie de la kpop. Même si vingt deux ans, cela peut paraître jeune, tout le monde sait que les agences n’aiment pas avoir des trainees trop âgés. Et puis, en voyant Ma Wang à ses côtés, du même âge que lui, Yoojin ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour lui. D’ici quelques mois, le leader aura débuter… mais Ma Wang ? En s’exclament qu’il aurait aimer être dans la même agence que son camarade de classe, Yoojin réalise qu’il est le seul à penser cela. Il n’est pas idiot, mais se demande si sa réflexion le concerne directement ou s’il juge que la flow Entertainment est bien trop stricte pour lui et qu’il n’aurait pas fait long feu là-bas. Encore un point que le trainee tentera d’élucider plus tard. Il sort de ses pensées lorsque Ma Wang l’interroge sur son agence. « Et bien, plutôt bien ! Je ne dois pas le dire, mais je vais débuter bientôt ! Le concept est méga trop cool ! D’ailleurs, le garçon qui m’accompagnait tout à l’heure, en fait partie, lui aussi ! » Yoojin se met à le chercher du regard, mais toujours aucune trace de Kiha. Et en ce qui concerne le concept… bah c’est lui qui l’a créé, normal qu’il le trouve génial.

KoalaVolant

something wrong with us
“Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.”
flow entertainment
Ryo Ma Wang
Dim 16 Oct 2022 - 16:41
flow entertainment
Ryo Ma Wang
flow entertainment

occupation :

Lee Seoho (Oneus).

crédits :

DC :
Yeom Myung Seok.

Le brun à la rancune tenace, ce n’est plus un secret et il à aussi autant de mal à admettre quand il à tort, bien qu’il y arrive parfois, en ce faisant un peu “bousculer”. Sauf qu’avec Yoo Jin.. Il n’y arrive pas, même des années après, il continue d’avoir du mal avec lui. Cette fille avait complètement retourner le coeur de notre Ma Wang, il en était amoureux et il s’était lancé par amour dans l’audition à l’époque pour à la fin.. Se faire écraser le coeur, Ma Wang n’en a pas l’air quand on le voit faire sa tête d’impassible ou de grincheux, mais c’est un coeur d’artichaut, il tombe si facilement amoureux qu’il lui faut aussi peu de temps pour se prendre un râteau ou se faire larguer. Et cette fois qu’une fille qu’il a aimée à ce point lui préfère Yoo Jin.. C’était trop et plutôt que de jeter la faute sur cette fille assez calculatrice et joueuse, c’est à Yoo Jin qu’il s’en prend en quelque sorte. Il lui fallait un coupable et il a visé la mauvaise personne, mais ça il ne le sait pas encore. Il aurait mieux fait d’oublier, après tout ce temps y a que les teignes qui gardent leur rancœurs aussi longtemps. Peut-être que Ma Wang est une teigne, ce serait pas étonnant, mais heureusement, il n’est pas cruel au point de faire de la vie de Yoo Jin un enfer, il à une limite quoi. Pour ce qui est des goûts de Yoo Jin, ça aussi Ma Wang ignore tout, a vrai dire, il en sait très peu sur le trainee.. Eh oui, en même temps, il n’a jamais réellement cherché à le connaître depuis ce fameux jour donc bon..

Et voir qu’ils feront équipe ensemble aujourd’hui n’arrange pas la situation, il est exact que Ma Wang ne fait aucun effort pour que ses relations avec Yoo Jin s’adoucissent, quoique, il lui parle donc on peut dire que c’est un début non ? En tout cas, il va devoir faire plus que ça à l’avenir, puisqu’ils forment un binôme pour ce clip. Passons. Ma Wang espère que tout se passera bien de son côté aussi, il aimerait que ça marche et qu’il fasse du bon travail aujourd’hui.. Étrangement il ne doute pas que Yoo Jin souhaite ça aussi et fera ce qu’il faut pour que tout se passe bien, ils sont tous les deux des professionnels ou presque. Enfin bon en attendant leur tour, Yoo Jin semble d’humeur bavarde, comme à son habitude, à l’époque, Ma Wang se demandait bien ce qui pourrait le faire taire.. Aujourd’hui.. Il en a bien une idée, mais disons qu’il n’est pas le mieux placé pour le faire, de mémoire et puisqu’il n’a pas de preuve du contraire, Yoo Jin est hétéro non ? “ J’espère aussi, mais je ne peux pas forcer les choses. ” Le trainee croise les bras alors qu’il à toujours le dos au mur et glisse son regard sur Yoo Jin, Ma Wang lui souhaite d’avoir du succès lorsqu’li débutera. Regardez, il n’est pas aussi bourru et agressif qu’on le pense. Pour son cas, oui il se fait vieux pour l’industrie, est-ce que ça inquiète le concerné ? Bien sûr, même s'il a pris ce chemin par la force d’un amour à sens unique, finalement, il aime ça. Mais comme il l’a dit, il ne peut pas forcer les choses et s'il ne parvient pas à débuter, il se trouvera surement un job dans l’industrie, mais dans l’ombre ? .. Ce serait triste, mais au moins, il pourrait toucher du bout des doigts ce qui le passionne. Et plutôt que de parler de lui, il s’intéresse étonnement à ce qui se passe du côté de Yoo Jin.. Il en sait peu sur lui, autant rattrapé cela. La réaction du blond ne tarde pas et le fait sourire un peu, oh ça l’agace un peu de le voir presque bondir comme un petit lapin heureux face à une salade, mais bon.. C’est pas si mal que ça, même si à quelques vieux griefs à son propos, il ne souhaite pas de mal. “ Tant mieux pour toi. Vous n’aurez aucun mal à avoir du succès alors.. Mh ? ” Ma Wang fronce un peu les sourcils et regarde Yoo Jin qui cherche ladite personne du regard avant précipitation. Il allait lui dire quelque chose quand on vient les trouvés, leur faisant savoir que c’est bientôt leur tour et de suite, on les envoies directement se préparer ; tenue, maquillage, coiffure et on les briefe en avance sur le déroulement de leur partie par la suite. Au bout de quelques minutes, Ma Wang est prêt, habillé de sa tenue noir et faite de cuir et n’attend plus que son binôme, priant pour qu'ils s'accordent tout les deux face et dans la caméra.. Ca sera la première fois qu'ils bossent ensemble. Un peu stressé car tout s'accélère, le brun à l'envie de passer sa main dans ses cheveux mais se retient.. Le coiffeur va piquer une crise si Ma Wang se décoiffe.. Ah bon sang, que fait Yoo Jin.. Jamais il n'aura été aussi pressé de le voir. Un comble.

KoalaVolant

I love looking at you when you're not paying attention because I think that's when you look your most attractive because you're not trying to be yourself and to me, that's better than any picture you or anyone else could take.

knockout global
Lee Yoojin
Ven 28 Oct 2022 - 17:08
knockout global
Lee Yoojin
knockout global

groupe :
VAMPYR (㇏(•̀ᵥᵥ•́)ノ)

rôle dans le groupe :
Leader & compositeur

nom de scène :
Vlad

Moon Kevin (The Boyz)

crédits :
©v-oidwitch

DC :

Sans discussion, il y a forcément des quiproquos et c’est bien cela qui à ruiner ce lien entre les deux garçons. Yoojin a toujours tenté de se rapprocher de Ma Wang, mais ce dernier restait sur sa position et faisait son possible pour éviter le jeune homme. Yoojin aurait pu abandonner, à vrai dire, il l’avait fait à l’époque du lycée. Il ne savait pas très bien pourquoi, il désirait autant être ami avec Ma Wang, pourtant les choses les plus logiques sont parfois les plus compliqués à comprendre. A cette période-là, Yoojin avait découvert qu’il était attiré par les garçons… mais il ne voulait pas que cela se sache, on sait tous comment sont les étudiants à cet âge. Yoojin était un garçon populaire, il ne voulait pas risquer qu’on se moque de lui ! Et c’était sûrement pour les mêmes raisons, que le trainee n’a jamais avouer son attirance pour son camarade de classe, de l’époque. Aujourd’hui, il avait voulu tenter sa chance, ils n’étaient plus à l’école à présent, et peut être qu’en vieillissant, Ma Wang avait changé d’avis ? Mais malgré les années écoulées, il semble être resté sur ses positions…

Pourtant, ils allaient devoir travailler ensemble, ne serait que durant toute la durée de ce tournage. Yoojin était impatient, mais l’attitude froide de son binôme, commençait peu à peu à le décourager. Qu’avait-il fait de mal au juste ? Était-ce de la jalousie ? Le trainee se le demandait… peut être que depuis le début, Ma Wang était jaloux, pourtant Yoojin n’avait rien à envier !  Il avait galéré pour débuter, avait vécu deux échecs avant qu’on ne lui propose de monter son propre groupe. La question de Ma Wang le laisse perplexe… Du succès ? Il n’en sait rien à vrai dire, il espère juste ne pas subir un gros flop dès leur début. « On verra bien, on n’est jamais sûre de rien dans cette industrie. » finit-il par dire. Puis c’est le moment pour eux d’aller se changer. Yoojin se précipite vers l’équipe, on lui tend une tenue… il fait un peu les gros yeux. Il avait peur que le haut ne soit entièrement transparent, mais ce fut un soulagement pour lui, quand on lui donna une sorte de gilet en simili qui allait par-dessus. Il enfila le tout, heureusement, c’était assez confortable pour danser. On le maquilla puis le coiffa. Il aimait le reflet qu’il voyait dans le miroir ! Il se demandait ce qu’allait porter Ma Wang, il ne l’avait pas vu passer… Une fois prêt, il quitta le tabouret sur lequel il était assis et chercha son partenaire du regard. Lorsque ses yeux s’arrêtèrent sur la silhouette du trainee, Yoojin déglutit. Pourquoi était-il aussi sexy ? En plus de devoir danser à ses côtés, Yoojin allait devoir se retenir de le regarder. « Ma Wang ! » l’interpella-t-il, alors qu’il l’observait depuis sa cachette. Il avança vers lui et ne pu s’empêcher de le complimenter. « T’es canon… » lâcha-t-il, sans faire exprès. Il tenta de se rattraper, mais continuait de s’enfoncer « enfin, ça te va bien. Bref, t’as compris. » Une petite voix à l’intérieur de lui, lui criait de se taire. Yoojin voulait surtout cacher le rouge qui avait recouvert ses joues. « Je crois qu’on devrait y aller, on n’a pas beaucoup de prise… » Il espérait que les choses se passent vite et bien.

KoalaVolant

something wrong with us
Contenu sponsorisé

I know I'm dancing with the devil || ft. Ma Wang
Page 1 sur 1