Yun JiBae , Cha Dongsun, Lee Yoojin, Hwang SeHoon, Jang Kijoon, Oh Roshi, Jeon Gyuvin, Rim Minki
We shine like eternal sunshine
So, tell me baby, oh tell me baby Boy, I can't let you go
◊ ◊ ◊
Tu ne sais pas comment tu aurais eu la force de continuer, aussi longtemps, si Chigi n’avait pas été à tes côtés. Tu as su garder la tête haute, malgré le fait que ta famille t’est mise à la porte. Tu as eu cette chance inestimable que la Wanderlust t’accepte après cette audition, alors que tu étais déjà plus vieux que la plupart des traînées. Tu t’es battu pour mériter ta place au sein de Saviors… quand tu repenses au concept de votre groupe, parfois cela te faire sourire… tu aurais aimé avoir ce genre de chanson pour te réconforter quand ça n’allait pas. Aujourd’hui, tu mets tout ton cœur et ton âme quand tu interprètes ces chansons, parce que même si ce n’est que derrière un écran ou dans des écouteurs, tu veux pouvoir aider ces personnes qui ne se sentent pas bien dans leur vie. Tu espères que chaque personne dans ce monde trouve « son Chigi », sa moitié. Cette personne qui restera à vos côtés, même dans les pires moments. C’est ce qu’il te dit, qu’il sera là, peu importe la situation… et tu sais que le « pire » peut arriver n’importe quand. Tu esquisses un sourire et lâches un « merci » parce que vraiment tu le penses, tu ne le remercieras jamais assez d’être à tes côtés. « Je ne regretterais jamais ce baiser… même si tu étais saoul et que tu as cru pendant des semaines que tu avais rêvé de ce moment ! » Toi, tu t’en souviens comme si c’était hier. Certes, tu n’aurais pas dû profiter de cette situation, mais tout ce que tu avais ressenti durant cette soirée, c’était bien trop fort pour toi… tu voulais juste vérifier si c’était vrai. « Tu l’es aussi, parce que je n’en connais pas des masses… des gars qui seraient restés avec moi, après tout ce que je t’ai fait subir, même si c’était inconsciemment. » Et parfois, tu te demandes pourquoi Chigi est toujours avec toi, tu sais qu’il mériterait dix fois mieux. C’est un garçon en or… une perle rare parmi tous ces mecs égoïstes.
La route défile et finalement, l’océan pointe le bout de son nez. Tu continues de regarder la route, mais tes yeux admirent la vue qui s’offre à toi. À tes côtés, ton petit ami commence à s’agiter, ce qui te fait sourire. « Oui, on est presque arrivé ! » Tu termines les quelques kilomètres qui vous séparent de la plage et gares la voiture sur le parking. Tu éteins le contact avant de proposer à Chigi : « Allez viens, on va marcher sur le sable ! Et voir si l’eau est froide ! » Mais avant de quitter l’habitacle de la voiture, tu attrapes son visage pour venir l’embrasser.
I will love you and forever. I will love you like I never. Like I never heard goodbye, Like I never heard a lie. Like I'm falling into love for the first time. Yeah, I will love you like I've never been hurt
wanderlust entertainment
Han Chi Gi
Jeu 3 Nov 2022 - 15:02
groupe :
SAVIORS
rôle dans le groupe :
main vocal, babyboy, lyriciste
occupation :
rookie
kim seungmin (straykids)
crédits :
katharsys
DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, baekhan, kyungmi)
◊ ◊ ◊
Tu secoues la tete alors qu'il dit n'avoir aucun regret vis a vis de ce baiser qu'il t'avait voler. "J'avais surtout cru avoir embrassé un type totalement inconnu" et ça par contre ça t'avait fait flipper, d'avoir imaginer, penser, que ton tout premier baiser aurait été pour quelqu'un dont tu n'étais pas amoureux. mais quand tu as compris que c'était lui, tu as été un peu surpris mais surtout soulagé. Tu souris à la suite de ses mots, venant serrer sa main un peu plus. tu te souviens de cette période ou c'était compliqué pour toi, difficile à vivre parfois. tu t'enfonçais encore plus dans les jeux videos parce que ça te permettait de ne pas penser que Dojin n'était pas à la maison. Ca te permettait d'oublier que Dojin te mettait de coté, qu'il ne voyait plus que par Dohyun, et que toi.. toi tu n'étais bon qu'à le réconforter à chaque fois. Tu lui en as voulu, un peu, à cette période, et maintenant que tu te souviens a peu près de cette soirée d'halloween, tu te souviens de le lui avoir dit. d'avoir dis a Dojin qu'il ne regardait que Dohyun, au lieu de te regarder toi. Aujourd'hui tout est différent, et tu es heureux que toute cette histoire ne soit qu'un souvenir maintenant. "j'étais déjà amoureux.. tu aurais pu faire n'importe quoi.. que j'aurais été là.." parce que dans le fond, Dojin, tu l'aimes depuis toujours mais tu ne voulais pas le comprendre. tu n'avais que seize ans quand tu l'as rencontré pour la première fois, alors évidemment, tu ne peux pas trop comprendre que ton admiration pour lui, que ton amitier, c'était transformer en amour et que ton coeur battait pour lui. Maintenant, évidemment, tout est bien plus clair.
Vous approchez de la mer et il ne faudra que quelques kilomètres de plus pour que Dojin se gare enfin. Tu es trop content d'etre là et tu es déjà prêt à retirer tes basket. Mais il kidnappe ton visage avant cela pour t'embrasser. Tu souris doucement, appréciant, venant glisser ta main sur sa joue, sur son cou, pour intensifier un peu ce baiser. Mais tu finis par reculer en le relachant. "ne commence pas, sinon je ne pourrais plus m'arrêter" tu viens déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. vous devez tout de même faire attention, et tu voudrais éviter de te balader en n'étant pas confortable dans ton pantalon. Tu lui adresse un clin d'oeil et tu finis par sortir. Tu mets le masque sur ton visage, tu remontes la capuche de ta veste mais tu retires tes basket et les chaussettes que tu mets dedans. t'es prêt pour que tes pieds fasses trempettes dans l'eau froide.
Yun JiBae , Cha Dongsun, Lee Yoojin, Hwang SeHoon, Jang Kijoon, Oh Roshi, Jeon Gyuvin, Rim Minki
◊ ◊ ◊
Votre histoire est loin d’être banale, ça tu ne peux pas le nier ! Parfois, tu te demandes ce qu’il serait arrivé, si tu avais persisté à croire que Dohyun était fait pour toi… alors que de toute évidence, depuis le début, c’était faussé d’avance. Tu ne sais même pas ce qu’il devient, tu as coupé les ponts avec tous ceux de la Yuseong. Maintenant c’est du passé, tu as un petit ami merveilleux et sur qui tu peux compter nuit et jour ! Et un groupe qui t’as permis de montrer tes talents au monde entier, et de ton coté, tu aimes le sentiment de pouvoir aider vos fans, même si ce n’est qu’avec des mots ou des petites actions comme des Lives. Pour rien au monde, tu ne voudrais revenir en arrière… même si tu aimes tout de même effacer, toutes les fois, où tu as blessé Chigi avec tes actions. Tu le faisais inconsciemment, sans savoir qu’il souffrait de te réconforter quand tu te sentais mal à cause de Dohyun. Tu aurais dû comprendre plus vite, que c’était les bras de Chigi qui te fallait, pas ceux d’un autre. Même si aujourd’hui, c’est toujours un peu compliqué pour vous deux de vous faire des câlins, tu apprécies toujours autant l’étreinte de ses bras. « J’étais tellement idiot de croire que j’en aimais un autre… Je t’aimais déjà aussi, j’étais juste trop aveugle pour le comprendre ! » Et c’était vrai. Tu étais sorti avec Dohyun parce que tu étais tombé amoureux de lui, il y a des années de cela, mais au final, il n’était plus le garçon qui faisait battre ton cœur…
Une fois arrivé à votre destination, le moteur éteint, face à l’océan, avant même de descendre de la voiture – même si ce n’est pas l’envie qui te manque – tu veux embrasser ton petit ami. Cette conversation t’a rendu émotif et tu as besoin de partager ton amour avec celui qui fait battre ton cœur. Tu t’écartes de lui, un sourire sur les lèvres. « Oui, soyons raisonnable ! » Il serait dommage d’avoir fait tout ce chemin pour rester dans une voiture… même si, avouons-le, la vie est très agréable ! Tu finis par rejoindre Chigi, après être sorti de la voiture. Tu enlèves tes chaussures et comme lui, tu rabats ta capuche sur ta tête. Le sable est froid mais supportable. Tu marches aux cotés de Chigi, le sourire aux lèvres. Tu te mets à rire avant de lancer « le dernier à l’eau aura un gage !!! » et tu te mets à courir.
I will love you and forever. I will love you like I never. Like I never heard goodbye, Like I never heard a lie. Like I'm falling into love for the first time. Yeah, I will love you like I've never been hurt
wanderlust entertainment
Han Chi Gi
Lun 5 Déc 2022 - 22:43
groupe :
SAVIORS
rôle dans le groupe :
occupation :
rookie
kim seungmin (straykids)
crédits :
katharsys
DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, baekhan, kyungmi)
◊ ◊ ◊
Tu t'es souvent demandé, ce qui serait advenu de toi si Dohyun et Dojin avaient continué leur relation plus longtemps. est-ce que tu aurais continuer de supporter tout ça ? D'etre mis à l'écart, d'être regardé uniquement quand il n'allait pas bien.. est-ce que tu aurais pu être patient ? Surement, parce que tu as changé en un an, mais tu as changé uniquement grace à votre relation alors évidemment, tu aurais surement continuer de penser n'être qu'un pauvre gamin qui espere en secret que l'homme qui lui plait le regarde un peu différement, qu'il le regard un peu avec plus d'attention. Durant les mois ou ils étaient ensemble, tu passais toujours en second plan et tu n'avais son attention que lorsqu'il était triste à cause de cette relation justement. pas étonnant qu'une fois ivre, au bal d'halloween, tu lui ai dis ces choses un peu dur, mais que tu avais sur le coeur depuis quelques temps. Alors évidemment, apprendre qu'il t'aimait, qu'il avait enfin compris que la personne dont il avait besoin était à ses cotés depuis des années -enfin, depuis deux ans- c'était une chose que tu n'espérais surement plus que dans tes rêves. Tu hausses alors les épaules, une moue sur le visage "au début.. je pensais que tu m'aimais uniquement parce que tu voulais pas etre seul, comme si j'étais juste un lot de substitution.." parce que tu as eu du mal à comprendre comment il a pu tombé amoureux de toi aussi vite, après sa rupture avec Dohyun, alors que vous viviez ensemble depuis longtemps. "mais j'avais juste peur que tu ne changes d'avis" tu ne peux pas nier que c'était quelque chose de perturbant pour toi, surtout qu'à tout cela tu devais ajouter la réalité de ton orientation sexuelle.
Une fois à la plage, tu ne peux que rire doucement et tu finis par sortir de la voiture. Retirant tes chaussures, redressant la capuche de ton sweat, tu ne peux qu'avancer avec lui avant de rire doucement. T'aimerais pouvoir l'attraper, l'embrasser et simplement rire comme si vous étiez un couple des plus normaux, mais tu ne peux t'empêcher d'etre nerveux à l'idée qu'on vous surprenne. Alors tu le laisses courir en riant doucement. "tu vas attraper froid !" que tu lances en haussant un peu la voix pour qu'il t'entend, mais il a déjà accourut dans l'eau. tu le rejoinds ensuite en haussant les épaules, t'avouant vaincu "j'ai perdu, j'accepterais le gage"
◊ ◊ ◊
Les paroles de Chigi résonnent en toi, c’est vrai que d’un point de vue extérieur, ton changement soudain… pouvait porter à confusion. Mais tu n’aurais jamais mis Chigi dans cette position, parce que tu te sentais seul. Tu étais resté des années, célibataire, attendant un garçon qui finalement n’était pas fait pour toi… alors non, tu ne te serais jamais servi de ton meilleur ami pour combler ton manque d’amour. Si tu l’as choisi lui et rien que lui, c’est parce que tu as ouvert les yeux et que tu as compris que ta vie sans lui, t’était impossible. Il était bien plus que celui qui t’écoutait, te rassurait ou même te changeait les idées ! Chigi c’était ta moitié, tu as juste mis du temps pour le comprendre… après tout, tu n’es connu pour ton intelligence ! « Si je n’avais eu aucun sentiment pour toi, je n’aurais pas joué à ça avec toi. Tu étais mon meilleur ami, j’aurais eu peur de te perdre… » Tu n’aurais jamais pu briser votre amitié avec un mensonge pareil. Ce qui prouve bien que lorsque tu t’es engagé auprès de lui, c’est que tu étais sûr de tes sentiments. « Et si, tu ne m’avais pas dit ce que tu avais sur le cœur, ce soir-là, je ne t’aurais pas embrassé… j’avais besoin d’être sûr que c’était réciproque. » Parce que oui, tu ne pouvais pas perdre la personne qui comptait le plus au monde, même si pour cela, tu aurais dû cacher tes sentiments pour lui. « Je ne changerais jamais d’avis ! Sauf si tu ne veux plus de moi... un jour... » dis-tu, avant de lui sourire et de l’embrasser.
Vous posez un pied sur le sable, c’est un peu froid, mais cela reste supportable ! Cela te fait un bien fou de respirer l’air de la mer, tu savoures cet instant et surtout la compagnie de Chigi. Vous devez faire attention aux regards des autres, vous faire passer pour de simples amis qui profitent de l’arrière-saison. Vous avez tout de même de la chance, car la moyenne d’âge sur cette plage est assez âgée, donc peu de chance que quelqu’un vous reconnaisse. Tu décides de te mettre à courir vers les vagues, défiant Chigi au passage. L’eau est froide, tu sautilles comme un gosse et c’est sûrement la vision que ton petit ami a de toi, en ce moment même… parfois on se demande qui est le plus âgé des deux ! Il te rejoint et avant même que l’eau n’ait atteint ses pieds, tu sautes sur son dos. « N’y va pas, elle est trop froide ! » Tu ricanes, entourant tes bras autour de son cou. « Hum… attends, je vais réfléchir pour le gage ! » Tu restes sur son dos. « Tu devras me préparer mon petit déjeuner pendant une semaine ! » lâches-tu, après avoir réfléchi.
wanderlust entertainment
Han Chi Gi
Jeu 15 Déc 2022 - 17:01
groupe :
SAVIORS
rôle dans le groupe :
occupation :
rookie
kim seungmin (straykids)
crédits :
katharsys
DC :
◊ ◊ ◊
C'était difficile pour toi, au début, de te faire confiance dans cette relation parce que tu avais surtout peur que Dojin se trompe dans ses sentiments. tu n'imagines pas qu'il aurait pu faire cela, qu'il aurait pu entamer une relation sans t'aimer mais il aurait pu simplement penser t'aimer.. Enfin tu n'arrives pas à exprimer ce que tu penses. Cependant tu sais que tu as pendant quelques temps, eu peur de n'être qu'un substitut a ce qu'il ressentait pour Dohyun. aujourd'hui tu es heureux que tout soit régler et que vous soyez ensemble depuis tout ce temps. "Si je n'avais pas été ivre, je n'aurais surement jamais rien dis.." c'est une chose dont tu es conscient. Si tu ne t'étais pas trompé dans les cocktail au point de finir ivre, tu n'aurais jamais dit ce que tu ressentais de cette situation. De cette jalousie que tu avais de le voir regarder un autre, de vouloir toujours etre avec un autre, de t'abandonner, te délaisser depuis qu'il était avec Dohyun.. Tu aurais surement tout garder et tu n'aurais jamais laisser comprendre, jamais avouer, que tu voulais qu'il te regarde toi. Et ce baiser, sans l'alcool, il n'aurait peut-etre jamais eu lieu. Tu l'écoutes simplement, dans le fond c'est encore un peu difficile de parler de cette période parce que tu as souffert d'une certaine façon, même si aujourd"hui tout va pour le mieux. Tu avais mis du temps avant d'accepter aimer les garçons, aimer ton meilleur ami, puis cette histoire de dohyun, tout était compliqué. "j'espère que tu ne changeras jamais d'avis" que tu souffles alors, venant répondre a ses lèvres ensuite.
Une fois sur le sable, tu regarde Dojin faire l'idiot, enfin, faire l'enfant surexcité surtout. Tu ris doucement quand il te saute sur le dos, et tu passes tes bras derière toi pour le soulever et l'empêcher de tomber. Tu secoues la tête, une moue sur le visage quand il annonce le gage. il abuse un peu quand même, tu t'attendais a un gage comme un baiser ou un truc rapidement faisable mais pas quelque chose sur une période aussi longue. Oui, une semaine c'est long, surtout quand on s'apelle Chigi et qu'on adore dormir ! Tu prends donc une moue pour tourner le visage vers lui "une semaine ? tu n'abuses pas un peu là ?" un ton sérieux, comme toujours, même si le sourire sur tes lèvres prouve que tu es heureux d'etre là avec lui. "trois jour ?!" la moitié, c'est bien trois jours.
◊ ◊ ◊
Il y a des réponses auxquelles, tu n’auras jamais de réponses et malheureusement, tu finiras par t’y faire. Tu ne sais pas pourquoi tu as été comme ça, si c’est dû à ton passé, à la façon dont tu as été élevé… même si tu sais au fond de quoi, que cela doit avoir une importance. Cet attachement que tu avais pour Dohyun, c’était attaché à ton passé, il été devenu ton ami au moment où cela avait commencé à dégénérer avec ta famille – puis vos chemins se sont séparés – et toi, comme un idiot, tu avais continué d’espérer qu’il revienne vers toi… chose qu’il avait fait, mais bien trop tard. Vous n’étiez pas fait l’un pour l’autre, cette relation était vouée à l’échec… car l’un comme l’autre, vous aimiez déjà quelqu’un. Vous vous êtes fait du mal inutilement, mais au final, cela t’a permis d’ouvrir les yeux. Tu n’en serais pas là avec Chigi, si tu n’avais pas traversé cette épreuve. Aujourd’hui, tu le sais, Chigi est le seul garçon que tu aimeras jusqu’à la fin de ta vie.
Alors que tes pieds sont mouillés par l’eau froide de la mer, tu accours vers ton petit ami pour sauter sur son dos. Cela te fait un bien fou de souffler, tu avais vraiment besoin de cette pause, loin de la pression de votre statut. Tu aimerais, comme par magie, que vous deveniez anonyme juste pour une journée. Même si vous êtes loin de Séoul, loin de la foule et des paparazzis, vous devez tout de même faire attention. Tu te dis qu’en grimpant sur le dos de Chigi, on vous prendra simplement pour des amis qui s’amusent ensemble… c’est la seule façon que tu as trouvé pour coller ton petit ami, sans que cela soit trop évident. Tu ris en lançant son gage et Chigi n’a pas l’air enthousiaste à l’idée de se lever tous les matins pour te préparer ton petit déjeuner. Tu le connais par cœur et tu sais à quel point, il aime rester au lit et qu’il n’est pas du matin. « Bon ok pour trois jours ! » Tu te redresses un peu, ton regard scrute les horizons et tu viens coller tes lèvres sur la joue de ton petit ami. Tu resserres ton étreinte et pose ton menton sur son épaule. « On fait quoi maintenant ? » Tu regardes la mer devant vous, tu aimerais vraiment pouvoir te balader, main dans la main avec ton petit ami, mais serait-ce raisonnable ? « Est-ce que tu as faim ? » demandes-tu, avant que ton ventre ne se mette à gargouiller. Apparemment, toi, oui. Mais quelle serait la meilleure solution ? Un restaurant ? Ou prendre à emporter ?
wanderlust entertainment
Han Chi Gi
Mar 3 Jan 2023 - 15:36
groupe :
SAVIORS
rôle dans le groupe :
occupation :
rookie
kim seungmin (straykids)
crédits :
katharsys
DC :
◊ ◊ ◊
Tu sais que ce moment sera surement le seul durant un moment. Vous ne pouvez pas vous échapper aussi facilement rien que tout les deux, et certainement pas le faire souvent sinon il y aurait trop de suspitions. Mais tu es heureux malgré tout de le partager avec lui une escapade, romantique ou non, juste être avec lui te comble déjà bien assez. Les garçons sont au courant pour vous, et c'est déjà un soulagement parce que vous n'avez pas besoin de vous lacher la main ou de faire comme si tout etait.. amicale. même si vous ne faites rien devant eux pour ne pas les mettre mal à l'aise, pas de calin trop calinou, pas de bisous, vous pouvez juste vous permettre d'un un peu moins aux aguets ou te faufiler dans le lit de Dojin parfois sans avoir peur qu'on t'y trouve.. ou que dojin soit dans le tient. Tu es vraiment reconnaissant d'avoir des copains aussi cool, compréhensifs. mais tu ne veux pas leur imposer quoi que ce soit après tout. Alors ce genre de moment ou vous pouvez vous lacher un peu ça fait du bien, même si, tu le sais, tu ne pourras pas lui faire une déclaration et l'embrasser sur le sable comme dans un kdrama. votre vie est bien réelle et les concéquences aussi. ou alors faut que vous jouiez dans un drama BL tout les deux, mais ca n'arrivera jamais évidemment. ou pas avant longtemps surement. l'agence ne vous mettra pas dans ce genre de projet alors que le groupe n'a pas encore un an.
Tu ris doucement en l'écoutant, alors que tu négocies ton gage. le petit dejeuné pour trois jours c'est très bien. Dojin c'est que tu es pas du matin, toi t'aime trainer dans le lit quand le réveil sonne, t'aime marmoner des "encore cinq minutes" quand il te réveille et t'aime encore plus le serrer comme une peluche dans ces moments là. Tu souris a son calin, venant poser tes mains sur les siennes quelques instants avant de le lacher au cas ou, toujours sur tes gardes après tout. Tu allais répondre à sa question avant qu'un bruit ne vienne vous interompre et tu ne peux que rire doucement "allons manger alors, tu sembles etre affamé" et tu commences a avoir faim toi aussi. "tu veux manger quoi ?" vous trouverez surement plein de restaurant de produit de la mer et de peche ici, mais ça te va.. surtout si c'est un barbecue coréen avec du calamar pimenté, là tu ne peux pas refuser.
◊ ◊ ◊
Tu te demandes parfois comment les autres idoles gèrent leurs vies sentimentales… S’ils arrivent à en avoir une, de toute évidence, c’est compliquer de réussir à mêler les deux en même temps. Tu aurais aimé que les choses soient plus simples, mais tu le savais depuis le début. Tomber amoureux de Chigi, ce n’était pas prévu et pourtant, tu ne voudrais – pour rien au monde – retourner en arrière. Dans un sens, même si vous êtes connus et que l’on vous surveille « un peu trop à ton gout », tu as la chance de l’avoir à tes côtés, tous les jours. Vous avez cette pression sur les épaules, ne pas se faire prendre ! Et si, quelqu’un émet des doutes, vous avez toujours l’excuse de faire du « fan service » comme on dit dans le milieu. Certes, la majorité de « ship » par votre couple, mais tu es heureux quand tu vois que pour certain c’est le cas ! Ces personnes-là, tu voudrais leur dire mille fois merci d’accepter votre couple (même si pour eux ce n’est qu’une fiction/fantasme) dans ton cœur, tu sais que c’est vrai. Aujourd’hui, tu es aux anges, parce que tu as pu t’enfuir à la mer avec ton petit ami et tu comptes bien profiter de chaque second en sa compagnie, même si tu ne peux pas l’embrasser publiquement, au moins, tu peux être un peu plus libre dans tes gestes. Tu es grimpé sur son dos, le sourire aux lèvres. Tu lui proposes d’aller manger quelque part, parce que ton ventre crie famine. Tu étais bien trop excité et nerveux ce matin, que tu n’as rien avaler ! Enfin, à part ton café sur cette aire d’autoroute. « Un barbecue ? ça fait tellement longtemps !» demandes-tu en regardant autour de toi, mais les enseignes sont encore trop loin pour que tu les vois. Tu finis par descendre de son dos et reposer tes pieds sur le sable. « Allons voir ce qu’il y a ! » Tu souris, avant d’ajouter : « enfin, après que j’ai retrouvé mes chaussures ! » Tu les avais jetés avant de te mettre à courir vers les vagues. Tu les retrouves rapidement, puis revient vers Chigi. « Tu es heureux d’être ici ? » demandes-tu, le regardant avec tes yeux remplis d’amour.
wanderlust entertainment
Han Chi Gi
Ven 6 Jan 2023 - 20:36
groupe :
SAVIORS
rôle dans le groupe :
occupation :
rookie
kim seungmin (straykids)
crédits :
katharsys
DC :
◊ ◊ ◊
la famine commence a faire crier vos estomacs et tu ris doucement quand il descend de ton dos. tu aurais aimé le garder un peu plus, même si ce n'est pas dans tes bras mais sur ton dos, c'est quand même un calin non ? "tu sais comment me parler" tu ris doucement, les enseignes sont trop loins pour que vous puissiez lire, mais l'idée d'un barbecue te donne deja l'eau à la bouche.
A sa question, tu perds ton sourire quelque instant. Est-ce que tu es heureux d'etre la avec lui ? Evidemment, tu es heureux d'etre a ses cotés, mais tu ne peux pas nier que ne pas pouvoir l'embrasser, lui tenir la main, marcher ainsi a ses cotés, ca te fait perdre le sourire. Tu sais que tu n'as pas encore faire ton coming out auprès de tes parents, mais pour autant, tu n'aurais pas peur d'entrelacer ses doigts avec les tiens ou de l'embrasser là, maintenant. "Je suis juste un peu triste, de ne pas pouvoir t'embrasser" que tu avoues. tu ne veux pas lui mentir ou lui cacher quoi que ce soit, et puis, il finirait simplement par le voir. "mais je suis heureux qu'on soit ici, ensemble" tu souris, venant glisser une main sur sa joue pour la caresser un peu. au pire ca, tu pourras dire qu'il avait un truc sur le visage.. mais sentir la chaleur de sa joue sur tes doigts te rassure un peu.
"allé, allons manger" tu as fin, et le barbecue te tente plus que n'importe quoi. tu commences a avancer, après être sur qu'il a récupéré ses chaussures, bien sur. tu souris, avancant le long de la mer. Tu regardes autour de vous, c'est assez calme puisque ce n'est plus la saison, mais il y a malgré tout des promeneurs et les habitants alors tu fais attention.