Yun JiBae , Cha Dongsun, Lee Yoojin, Hwang SeHoon, Jang Kijoon, Oh Roshi, Jeon Gyuvin, Rim Minki
Points :
708
We shine like eternal sunshine
So, tell me baby, oh tell me baby Boy, I can't let you go
◊ ◊ ◊
Finalement vos plans ont changé, mais c’est pour le mieux ! Il aurait été idiot de ne pas profiter de l’occasion pour passer du temps ensemble, loin de Séoul et surtout rien que tous les deux. Evidement, vous avez prévenu vos amis, on ne sait jamais, ils pourraient signaler votre disparition ! Histoire de les rassurer, que non, vous ne vous êtes pas fait enlever ou que vous ayez eu un accident. Ce soir, vous allez enfin passer une nuit ensemble, sans avoir peur que quiconque entre dans la pièce. Non, ce logement vous est entière réservé et en plus de cela, le quartier semble calme, il y a peu de chance qu’on vous surprenne ici.
A peine le pas de la porte passée, tu te sens soulagé, comme si un poids venait de quitter tes épaules… Malheureusement, tu sais que demain matin, il faudra de nouveau supporter cette angoisse constante d’être prit sur le fait. Tu n’as pas vraiment pris ton temps pour admirer votre logement, non, la première chose qui te vient en tête, c’est d’assouvir ton besoin de bisou… parce que même si tu adores embêter Chigi en lui collant des baisers sur la joue, ses lèvres sont tout de même bien plus attirantes à ton gout. Alors tu prends les devants et l’embrasse tendrement. Oui, cela t’avait manqué et surtout là, tu peux le faire sans regarder dix fois autour de toi. Quand il te demande si tu as faim, tu hoches la tête. « Hum, mais ne fait rien bruler ! » Tu lui tires la langue et t’exécute en allant récupérer tes affaires dans le sac à dos que tu avais préparé. Tu cherches la porte qui mène à la salle de bain et trouve la chambre en premier : « Chigi, regarde ! Ce lit est immense, je sens qu’on va passer une super nuit ! » Tu le laisses s’approcher, puis après lui avoir coller un baiser dans le cou, tu files dans la salle de bain. « Promis, je n'y passe pas trois heures ! » Pourtant après la route de ce matin et le vélo, tu as bien envie de te détendre sous l’eau chaude. Tu fermes les yeux quelques instants, profitant de cette sensation agréable et apaisante. Tu finis par sortir de la douche et enfile un boxer puis tu t’enroules dans une serviette de bain. « Tu veux prendre une douche ? Je peux prendre la suite, si tu n’as pas fini ? » dis-tu en sortant la tête de la salle de bain.
I will love you and forever. I will love you like I never. Like I never heard goodbye, Like I never heard a lie. Like I'm falling into love for the first time. Yeah, I will love you like I've never been hurt
wanderlust entertainment
Han Chi Gi
Dim 26 Fév 2023 - 8:58
Messages :
1082
Age :
vingt ans (24.03.2003)
groupe :
SAVIORS
rôle dans le groupe :
main vocal, babyboy, lyriciste
occupation :
rookie
avatar :
kim seungmin (straykids)
crédits :
katharsys
DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, baekhan, kyungmi)
Points :
578
We shine like eternal sunshine
So, tell me baby, oh tell me baby Boy, I can't let you go
◊ ◊ ◊
Tu ris doucement en l'écoutant "je ne suis pas une catastrophe en cuisine, n'abuses pas ! aller, files sous la douche" que tu lances en lui volant un baiser avant d'aller te mettre au fourneau. Mais il t'interpelle une fois de plus pour te montrer la chambre et le lit qui vous attends pour ce soir. Tu es vraiment surpris par la taille du lit, frisonnant a son baiser dans ton cou. Tu tournes les yeux vers ton petit ami en riant doucement "oui sinon je mange sans toi !" tu lui tires la langue, évidemment que tu ne feras pas ça mais tu veux juste le taquiner un peu. Tu retournes dans la petite cuisine, quoi qu'elle est suffisement grande pour cuisiner à ton gout. Tu prépares déjà le riz que tu pourras mettre dans l'auto-cuiseur et pendant que tu entends l'eau couler depuis la salle de bain, tu te concentres sur ce que vous avez acheter. Quelques légumes que tu fais poelés et du poisson. Ca sera suffisant pour ce soir finalement.
Tu n'as pas encore finit quand Dojin sort de la douche et que tu laisses ton regard parcourir son corps sans aucune gêne. c'est finit le temps ou tu devenais rouge quand tu admirais son corps, maintenant, tu t'en délecte sans aucune honte. Tu acquiesces alors "il faut juste laisser cuir sans que ça ne brule" la routine quand on cuisine quoi. Tu laches tes baguettes de bois, avancant vers Dojin pour venir poser tes mains sur ses hanches dénudées et humides. tu te mordilles la lèvre, venant le plaquer contre toi "je vais aller me doucher" mais tu n'as pas trop l'air d'y aller. Tu glisses une main jusqu'au bas de son dos que tu caresses du bout des doigts "ça m'a manqué, d'etre rien qu'avec toi" d'avoir vos moments a vous, sans stresse, sans peur d'etre surpris. Tu viens lui prendre un baiser, avant de te reculer "je fais vite"
et tu t'éclipses sans lui laisser le temps, enfin c'est surtout pour que toi tu ne craques pas à le trainer avec toi sous la douche. Tu arrives dans la salle de bain, retirant les fringues pour passer sous la douche qui te fait, finalement, un bien fou. entre la route, le vélo, la marche, l'air marin, et toutes ses émotions de stresses de la journée, tu ne peux que te sentir libérer d'un poids. Tu ne restes pas trop longtemps sous la douche, la quittant et attrapant une serviette pour te sécher au maximun avant de l'enrouler autour de tes fesses nues. "tout est prêt ? j'ai faim !" mais tu ne peux pas dire de quoi tu as véritablement faim en fin de compte.
Yun JiBae , Cha Dongsun, Lee Yoojin, Hwang SeHoon, Jang Kijoon, Oh Roshi, Jeon Gyuvin, Rim Minki
Points :
708
We shine like eternal sunshine
So, tell me baby, oh tell me baby Boy, I can't let you go
◊ ◊ ◊
Tu le taquines librement, parce que maintenant c’est possible. Un baiser volé et tu files sous la douche. Cela te fait un bien fou, tu te détends au fur et à mesure que l’eau coule sur ta peau. Les yeux fermés, tu repenses à tous ces derniers mois, à toute cette pression, l’espace d’un moment, tu laisses tout cela de côté. Tu veux profiter de ce moment de liberté avec Chigi sans penser à demain. Tu aurais aimer rester un peu plus longtemps, mais une odeur provenant de la cuisine te ramène à la raison. Une fois de plus, ton estomac prend le dessus sur tes pensées. Tu te dépêches de te sécher pour rejoindre ton petit ami qui prépare le repas de ce soir. Tu le regardes, un sourire aux bords des lèvres, tu aimes le voir concentrer ainsi… tu le trouves craquant. Tu finis par signaler ta présence, après l’avoir admiré en cachette et lui propose de prendre sa place. Chigi s’avance vers toi en te donnant les consignes, mais tu as déjà perdu le fil de ses paroles quand il vient poser ses mains sur toi. Tu frissonnes au contact de ses doigts sur ta peau nue et encore humide. « À moi aussi. » réponds-tu, suivi de son baiser. Tu aimerais le garder un peu plus contre toi, mais tu sais que vous avez toute la soirée pour cela. « File ! et ne met pas l’eau trop chaude, tu vas ressembler à une écrevisse ! » Tu sais ô combien la peau de ton petit ami est fragile, alors tu ne peux t’empêcher de le materner.
Tu reprends les baguettes dont Chigi se servait et remue la préparation. Pendant ce temps, tu avais mis une playlist sur ton téléphone, histoire de ne pas trop penser à ton petit ami complètement nu sous la douche. « Non Dojin, soit raisonnable ! » tu t’étais dit… mais plus facile à dire qu’à faire, quand cela des semaines, voir mois, que tu n’as pas pu toucher ton amant. Tu sursautes quand tu entends sa voix, effectivement, il a été rapide. Tu le regardes vêtue de sa simple serviette, autour de la taille. « Ce n’est pas humain d’être aussi sexy… » lâches-tu. « Hum, j’en salive déjà ! » réponds-tu, à voir si tu parles vraiment du repas ou du mec qui se trouve devant toi. Tu verses les tout dans des assiettes et le riz dans des bols. Tu déposes le tout sur la table du salon. « J’ai vraiment hâte d’être au dessert » dis-tu, en reluquant le derrière de ton petit ami parti récupérer les boissons dans le frigo. Vous êtes à présent tous les deux, vous pouvez vous permettre de vous parler ainsi.
I will love you and forever. I will love you like I never. Like I never heard goodbye, Like I never heard a lie. Like I'm falling into love for the first time. Yeah, I will love you like I've never been hurt
wanderlust entertainment
Han Chi Gi
Jeu 2 Mar 2023 - 16:55
Messages :
1082
Age :
vingt ans (24.03.2003)
groupe :
SAVIORS
rôle dans le groupe :
main vocal, babyboy, lyriciste
occupation :
rookie
avatar :
kim seungmin (straykids)
crédits :
katharsys
DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, baekhan, kyungmi)
Points :
578
We shine like eternal sunshine
So, tell me baby, oh tell me baby Boy, I can't let you go
◊ ◊ ◊
la douche est rapide, tu as juste besoin de te nettoyer le corps des impurtés du jour et de l'air marin qui te colle sur la peau. t'as juste besoin de te laver les cheveux et de te détendre un peu, l'espace de quelques secondes pour etre honnete, parce que tu veux juste retrouver ton petit ami et te détendre près de lui le reste de cette soirée. Alors la douche, elle est rapide et tu sors de la avec les cheveux encore un peu humide et la serviette autour de ta taille. T'es pas le mec le plus pudique du monde, et encore moins quand vous n'etes que tout les deux, tu ne prends même pas la peine de mettre un sous vetement et l'idée ne te vient même pas en tete, c'est surement ça le pire. tu ris doucement en l'écoutant quand tu arrives vers lui, lui tirant la langue avec amusement. Le repas est prêt et il ne reste plus qu'à tout mettre sur la table. Tu le laisses mettre les plats pendant que tu files chercher les boissons que vous aviez mis au frais. Sentir le regard de ton homme sur toi, ça fait battre ton coeur un peu plus vite et ça rend aussi ton corps un peu plus chaud.
une fois a table, tu souris doucement, la reflexion de Dojin restant encore en tete, tu finis par poser les boissons avant de revenir vers lui. Tu poses tes mains sur ses épaules en te placant dans son dos, et tu viens relever son visage pour qu'il regarde le plafond.. enfin, qu'il te regarde toi principalement et venir l'embrasser de cette façon. "On est pas obligé d'attendre le dessert, tu peux aussi avoir une entrée" et évidement, tu ne parles pas de cuisine. tu ne rougis pas, enfin juste un peu, parce que tu sais bien que tu n'aurais jamais pu dire ce genre de chose au dortoir et que, le fait d'etre juste tout les deux, sans avoir besoin de te retenir et de te contenir, fait que tu laisses cette part coquine de toi reprendre le dessus quand tu es près de lui. Tu reprends ses lèvres après tes mots dans tout les cas, tes mains sur ses épaules descendant le long de son torse, ne pouvant que venir titiller les zones sensibles de sa peau jusqu'à venir sur ses cuisses.
Tu relaches ses lèvres de quelques milimètres seulement pour souffler "alors, entrée ou dessert ?" tu laisses a peine un temps de flotement avant de poursuivre "ou un repas complet ?" quel coquin !
Yun JiBae , Cha Dongsun, Lee Yoojin, Hwang SeHoon, Jang Kijoon, Oh Roshi, Jeon Gyuvin, Rim Minki
Points :
708
We shine like eternal sunshine
So, tell me baby, oh tell me baby Boy, I can't let you go
◊ ◊ ◊
Tu essaies de rester concentrer sur ta tâche, heureusement pour toi, surveiller la cuisson du repas ne s’avère pas trop compliqué… même si, tu serais capable de tout faire cramer parce que tu penses à autre chose. Ton petit ami se trouve sous la douche en ce moment même, et l’idée d’aller le rejoindre est tentante, mais tu décides d’être raisonnable ou presque, quand tu le vois débarquer dans la cuisine à moitié nu, ton sang ne fait qu’un tour. Tu es bien content que toi seul puisses le voir ainsi, quel a été ton soulagement quand la prod s’évertue à laisser son innocence à notre cher Maknae. Tu sais qu’à l’inverse, cela ne plaît pas trop à Chigi quand toi, tu dois montrer tes abdos ou autres parties de ton corps… Mais ce soir, il n’y a pas de public, de fans ou même un membre de l’agence pour vous donner un rôle. Vous pouvez agir à votre guise sans vous faire prendre et c’est vraiment agréable. Tu ne peux t’empêcher de faire une remarque sur son physique, qui tu dois l’avouer, se dessine de plus en plus avec vos nombreuses répétitions.
Chigi vient se placer derrière toi, tu souris tout en relevant la tête. Un rapide baiser suivi de paroles aguicheuses, enfin c’est ce que tu en déduis. Ses gestes accompagnent ses mots, tu ne peux que sourire de plus belle. « Toi, tu sais comment me parler… » Tu restes à ta place, mais viens poser tes mains sur ses joues pour qu’il t’embrasse à nouveau. « Le menu tout entier, quelle générosité ! » lâches-tu en riant, tu attrapes sa main pour qu’il se mette à côté de toi, puisse tu te recules pour qu’il ait la place de s’asseoir sur tes genoux. « Laisse-moi, goutter… histoire de me mettre en appétit. » Tu déposes des baisers sur son torse encore légèrement humide. « Quel goût exquis ! »
I will love you and forever. I will love you like I never. Like I never heard goodbye, Like I never heard a lie. Like I'm falling into love for the first time. Yeah, I will love you like I've never been hurt
wanderlust entertainment
Han Chi Gi
Dim 2 Avr 2023 - 14:59
Messages :
1082
Age :
vingt ans (24.03.2003)
groupe :
SAVIORS
rôle dans le groupe :
main vocal, babyboy, lyriciste
occupation :
rookie
avatar :
kim seungmin (straykids)
crédits :
katharsys
DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, baekhan, kyungmi)
Points :
578
We shine like eternal sunshine
So, tell me baby, oh tell me baby Boy, I can't let you go
I will love you and forever. I will love you like I never. Like I never heard goodbye, Like I never heard a lie. Like I'm falling into love for the first time. Yeah, I will love you like I've never been hurt
wanderlust entertainment
Han Chi Gi
Dim 7 Mai 2023 - 9:41
Messages :
1082
Age :
vingt ans (24.03.2003)
groupe :
SAVIORS
rôle dans le groupe :
main vocal, babyboy, lyriciste
occupation :
rookie
avatar :
kim seungmin (straykids)
crédits :
katharsys
DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, baekhan, kyungmi)
Points :
578
We shine like eternal sunshine
So, tell me baby, oh tell me baby Boy, I can't let you go
I will love you and forever. I will love you like I never. Like I never heard goodbye, Like I never heard a lie. Like I'm falling into love for the first time. Yeah, I will love you like I've never been hurt
wanderlust entertainment
Han Chi Gi
Jeu 11 Mai 2023 - 20:53
Messages :
1082
Age :
vingt ans (24.03.2003)
groupe :
SAVIORS
rôle dans le groupe :
main vocal, babyboy, lyriciste
occupation :
rookie
avatar :
kim seungmin (straykids)
crédits :
katharsys
DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, baekhan, kyungmi)
Points :
578
We shine like eternal sunshine
So, tell me baby, oh tell me baby Boy, I can't let you go