AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: outside :: corée du sud

Let's go to Busan ! feat Bak Eunji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Messages : 43
Age : 24 ans
groupe : Valkyries
rôle dans le groupe : Danseuse principale/sub-vocal/chorégraphe
avatar : Kim Jaekyung (rainbow)
Points : 95

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2854-moon-rose-expecto-patronum#54295 http://www.lights-camera-action.org/t2867-moon-rose-mmh-my-ring-ding-dong#54542 http://www.lights-camera-action.org/t2939-moon-rose#55360 http://www.lights-camera-action.org/t2878-moon-rose-oups-encore-la-messagerie http://www.lights-camera-action.org/t2879-moon-rose-realrose http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mer 2 Nov - 23:23

Let's go to Busan.

Ce matin le réveil avait sonné bien trop tôt à mon goût. Seulement j'avais une sorte de mission aujourd'hui. Cette dernière était de me rendre avec d'autres artistes à Busan, afin que nous présentions nos différents métiers à des enfants. Au fond j'étais toute excitée de m'y rendre, j'adorais ce genre de chose. J'aimais tout simplement aller à la rencontre du public, et je savais d'avance que nous aurions quelques fans là bas.

Mais fini de penser, il était temps pour moi de me préparer pour aller prendre l’avion avec tout le monde. Il faisait frais en sortant du lit, le trajet jusque sous la douche chaude paru bien long. Une fois bien réveillée, je faisais attention de choisir une jolie tenue, j'avais d'ailleurs opté pour une robe de couleur bordeaux, toute simple. Concernant la coiffure et le maquillage, rien de compliqué, j'aimais faire très naturelle.

Pas le temps de manger que j'avais déjà un appel de mon manager pour me dire qu'il était en bas pour me chercher. Mon ventre se réveillait tout doucement alors je pris un paquet de céréales dans mon sac avec une petite brique de jus d'orange. Chaussures et veste enfilés, je sortais dehors pour me faire attaquer par ce froid un peu rude et je faisais le chemin jusqu'à la voiture de mon manager qui était chauffé, quel bonheur.

Le trajet fut assez court jusqu’à l’aéroport avant que je ne me retrouve avec quelques autres artistes. Je les saluais tous en m'inclinant poliment et mon manager attendit avant de regarder vers mon sac et voir dépasser mon paquet de céréales. Il me fit une remarque tout bas mais je lui disais que je serai discrète. L'organisateur nous coupa pour faire un petit speech pour nous dire comment opérer lors de notre intervention puis il nous invita à prendre place dans la sorte de jet. J'entrais parmi les premier et prenais place côté fenêtre, vers le fond. Je prenais très discrètement des céréales et les engouffraient en bouche, mon ventre gargouillait de trop.

Finalement, une personne s'installa à côté de moi, son visage me semblait familier, mais aucun nom ne me venait en tête. Sûrement quelqu'un de la Wanderlust, ou peut être de la Yuseong. Je souriais finement afin de montrer que j'étais du genre sociable et accueillante. J'espérais juste que le voyage ne serait pas trop long et que ce jeune homme serait lui aussi un petit peu bavard. Je lui tendais d'ailleurs mon paquet pour qu'il pioche dedans, du moins, si cela le tentait.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to Busan ! feat Bak Eunji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Ex] Romulo (Busan I'Park)
» BOIS OVTCHAROV FEAT
» Nouvelle Vague revient avec un album, "Couleurs sur Paris"
» pagaies bois
» Café racer sur tout base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: outside :: corée du sud-