Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ahn Sejun ✬彡 Noizy (by naoki)

Invité
Invité
Sam 24 Sep 2022 - 10:57
avatar

❝ ✬彡 shooting stars
épisode 1

Ahn Sejun ☆ La première partie de l’interview se passe dans sa chambre, à son bureau, qui ressemble bien plus à un studio d’enregistrement qu’autre chose.

Sejun souffla un grand coup et attendit qu’un des messieurs lui fasse signe pour commencer. Il avait bien évidemment regardé plein de vidéo d’artistes, d’interview, d’émissions tv afin de savoir comment il devait se présenter. Sejun devait toujours tout préparer à l’avance. « Bonjour. » Polie, qu’il était, il se pencha en avant afin de saluer la caméra. « Je suis Ahn Sejun. Trainee à la Yuseong Media depuis quelques années déjà. » À force, il ne savait plus trop exactement. « C’est grâce à mon père si je me suis lancé dans cette aventure. Il m’a transmis sa passion pour la musique. J’ai appris très tôt à jouer de la guitare, puis du piano et aussi un peu de violon. Oh et sans oublier la flûte. » Malheureusement, il n’avait pas sa guitare sous la main pour leur faire de démonstration. Peut-être qu’il en jouera en live pendant une performance. « Comme vous pouvez le voir derrière moi, je compose aussi et j’écris. Mon rêve serait de pouvoir produire d’autres artistes, de voir des gens que j’admire beaucoup chanter et aimer ce que je crée. Mais mon rêve ultime est d’être idol au côté de mon ami Minhee. » Qui malheureusement n’était pas là pour l’embêter. Une fois lancé, c'était tout de suite plus facile pour lui de parler. Et puis il n’était pas en live, il pouvait toujours se tromper et recommencer. Seulement il était toujours plus calme et bavard lorsqu’il parlait des choses qu’il aimait. « Évidemment tout ce setup ne me sert pas qu’à ça. Il me sert aussi à jouer à de nombreux jeux vidéo. Ça m’aide à me détendre et ça me permet de souffler après une journée chargée. »

☆ La seconde partie de l’interview se passe à L’aquarium, dans une zone privatisée (celle des requins) rien que pour eux le temps de l’enregistrement.

« Mais c’est ici que je viens quand je veux me vider la tête. J’aime vraiment beaucoup cet endroit. Et surtout face à eux. » Sejun lève les yeux vers un des requins, tandis que le cameraman remonte sa caméra vers l'un d’entre eux. « C’est ici que je suis venu le jour où j’avais le plus besoin de quelqu’un... » Le cameraman recula, laissant le jeune homme seul au milieu de toute cette eau, faisant ensuite la transition avec lui sur scène, prêt à performer.

Invité
Invité
Sam 24 Sep 2022 - 11:06
avatar

❝ ✬彡 shooting stars
noizy





noizy ☆ La transition se fait doucement, passant d’une lumière bleue, avec des effets rappelant l’océan, à une lumière rouge et bleu. Sejun est habillé tout en blanc, assis sur des escaliers, eux aussi tout blanc, au milieu de rien. Micro en main.

Sejun était énormément stressé. Bien plus que d’habitude. C'était un grand pas qu’il faisait. C’était bien pour lui de commencer de cette façon. De vaincre sa peur par sa peur. S’il voulait être idol, il allait devoir être serein sur scène et élever toute cette dose d’angoisse qu’il gardait enfouie en lui. Soufflant un bon coup, il attendit que les premières notes résonnent avant de se lancer. C’était maintenant. Il ne pouvait plus faire marche arrière désormais. « you know you talk too much.. » Une chanson qui lui parlait. Parfois, il se disait qu’il aurait pu être celui qu’il l’avait écrit. C’était sa chanson préférée parmi toutes celles qui pouvaient exister dans ce monde.

Au moment du premier refrain, Sejun se lève et s'avance vers le public.
Il n’avait pas envie d’avoir un décor, ou une performance à couper le souffle. Il voulait simplement que sa voix résonne dans la pièce et qu’on ne se concentre que sur ça. Lui qui s’était longtemps entraîné pour ça. Il voulait être connu pour ça. Et qu’on l’aime pour ça. « Don’t even remember how we were » Ces parole, c’était pour elle. Espérant au fond de lui qu’elle l’écoute quelque part. À ce moment là le public n’existait plus. Il n’y avait que lui qui chantait avec son cœur durant toute la performance. Jusqu’au dernier passage, ou Sejun recula doucement vers les marches, s’asseyant de nouveau sur elle une fois la musique terminée.

Son cœur battait si fort dans sa poitrine qu'il entendait à peine le public applaudir.

 
Ahn Sejun ✬彡 Noizy (by naoki)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» ahn sejun
» Ahn Sejun ✬彡 Any Song (by Juno)
» Ahn Sejun ✬彡 Gottasadae + Tomboy
» Ahn Sejun ✬彡 Tail (by chaeyeon)
» Ahn Sejun ✬彡 Presente (by kairos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: Episode 1