Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

  ✬彡 shooting stars: the interview

trainee
The Producer
Lun 26 Sep 2022 - 14:07
trainee
The Producer
trainee
 ✬彡 shooting stars: the interview Tenor

 ✬彡 shooting stars: the interview 4287740561  ✬彡 shooting stars: the interview 1835218236  ✬彡 shooting stars: the interview 2186849763  ✬彡 shooting stars: the interview 3543671621  ✬彡 shooting stars: the interview 2837534775  ✬彡 shooting stars: the interview 2186849763  ✬彡 shooting stars: the interview 3543671621  ✬彡 shooting stars: the interview 2837534775  ✬彡 shooting stars: the interview 2186849763  ✬彡 shooting stars: the interview 3543671621  ✬彡 shooting stars: the interview 2837534775  ✬彡 shooting stars: the interview 2186849763  ✬彡 shooting stars: the interview 1835218236  ✬彡 shooting stars: the interview 4287740561

Messages :
100171

Points :
8280

 ✬彡 shooting stars: the interview UyYvpaX


❝ ✬彡 shooting stars
dirty little secrets

hear me out!  durant l'émission, vous avez été invitée dans une petite pièce à part pour offrir votre ressenti sur votre propre performance et celles des autres candidats. Vous êtes libres de partager spontanément vos impressions si vous le souhaitez mais la production peut également vous guider en vous posant des questions. Les questions n'apparaitront pas à l'écran, à vous de prétendre que la conversation est spontanée et pas guidée par le staff !

Exemple de questions:
- Quelles sont tes impressions sur ta performance ? As-tu des regrets ? De quoi es-tu le plus fier/fière ?
- Pourquoi avoir choisi cette chanson ? Qu'est-ce qu'elle représente pour toi ?
- Une anecdote à partager concernant ta performance ?
- Qu'as-tu penser de la performance de candidat ? (La question est posée pour tous les candidats)
- Quel candidat te fait le plus peur ? Lequel te semble le plus redoutable ?
- As-tu été déçu par une performance ? De qui ? Pourquoi ?
- A quelle position te placerais-tu dans le classement de cette épisode ? Qui sera premier, selon toi ?



mais encore ?
 ✬彡 shooting stars: the interview 2837534775 vous répondrez à la suite de ce message. Un seul poste par personnage. Si vous avez deux personnages en jeu, vous pouvez enchainer les deux postes si vous le souhaitez.
 ✬彡 shooting stars: the interview 2186849763 200 mots min. et 7 points par rp.
 ✬彡 shooting stars: the interview 2837534775 Poster ici est facultatif, cela n'aura aucune influence sur votre classement.   ✬彡 shooting stars: the interview 1f497
 ✬彡 shooting stars: the interview 2186849763 Vous n'êtes pas obligé d'utiliser les questions, elles ne sont là que pour vous aider si vous en avez besoin.



new edge
Kwon Jieun
Lun 26 Sep 2022 - 18:24
new edge
Kwon Jieun
new edge
 ✬彡 shooting stars: the interview 1072c203113e3b6006ba6b068196fe75a8d8f895

 ✬彡 shooting stars: the interview 2186849763  ✬彡 shooting stars: the interview 3543671621  ✬彡 shooting stars: the interview 3543671621

Messages :
952

Age :
29.02.04 (05 ou 20 ans)

groupe :
소원 (SOWON) ♡

rôle dans le groupe :
main vocal, writter (dans ses rêves)

nom de scène :
nabi Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

occupation :
trainee

avatar :
chaehyun (kep1er)

crédits :
littleliars

DC :
every&co

Points :
529

 ✬彡 shooting stars: the interview Tumblr_m0mypyJpWS1qcfn0j  ✬彡 shooting stars: the interview WlTwH3J


❝ ✬彡 shooting stars
hear me out

interview L’excitation se lit dans son regard, brillant encore de l’adrénaline qu’elle venait de vivre sur scène. quand on lui avait demandé de venir pour son interview, Jieun avait presque couru. S’il y avait une chose qu’elle aimait plus que tout, c’était bien parler et donner son avis. D’habitude, on ne lui demandait pas de le donner et elle le faisait quand même. une chance que pour une fois, c’était souhaité et même encouragé ! gesticulant sur sa chaine, on lui demanda d’arrêter et de se tenir un peu plus droite avant de lancer la caméra. « Ah ! J’ai encore le cœur qui bat trop vite ! C’était tellement impressionnant ! J’avais jamais eu autant de gens devant moi avant. ou peut-être que si ? En tout cas, pas dans mes souvenirs. C’était super intimidant d’avoir les regards de Monsieur Bang Haneul et Madame Ahn Suah sur moi. » Ils faisaient un peu peur, tous les deux. Elle connaissait Haneul comme elle travaillait dans son café et c’était sûrement cela qui la sauvait. Il était beaucoup moins impressionnant comme ça. Elle était même un peu déçu qu'en vrai, il ne soit pas effrayant et soit juste un peu un vieux monsieur penaud qui ne savait pas trop ce qu'il faisait. Il devrait peut-être proposer un rendez-vous amoureux à Mme Ahn qui devait avoir aux alentours de son âge. A la trentaine passée, Jieun se disait que les adultes ne devaient plus trop faire les difficiles. Elle lui en parlerait plus tard.

« Je suis super contente que le public ait chanté avec moi ! Je pensais pas qu’ils le feraient. Youngmin oppa – mon manager – m’a suggéré de le faire et j’étais pas hyper sûre. » Son regard se fit suspicieux. Le même qu’elle avait lancé à Youngmin. « J’ai choisi cette chanson parce qu’on m’a dit de la faire. » Jieun hocha fièrement la tête. parfois, elle était peut-être un peu trop honnête et le réalisa face aux regards un peu dépité qu’on lui lança. « Je trouvais ça drôle de faire une chanson aussi vieille que moi. Je voulais quelque chose de bouge et qui soit fun. C’est moi qui ai eu l’idée de changer de robe et de rythme ! » Sa grande fierté, oui.

_ ✬彡 _


Nouvelle partie d’interview. La demoiselle réagit aux autres candidats. Elle n’a détesté aucune performance, et n’a que très peu commenté celles de ses camarades masculins : elle connait les fangirls par expérience et ne veut pas s’attirer les foudres de qui que ce soit. C’était donc dans son petit cœur qu’elle penserait que les performances de Naeil, Thorn et Jaewon étaient super sexy, mais qu’elle avait trouvé Sunwoo, Yejun et Kyeol super super cool. « J’ai trouvé Eiko unnie magnifique ! C’est la première fois que je la vois danser et chanter et wow ! J’ai oublié quelques minutes qu’elle est actrice ! » Elle espérait avoir le même charisme qu’elle, un jour. « Une version rock ! » Son souffle lui avait manqué en commentant la performance de Yaena. « C’est trop cool ! J’aurais pas imaginé qu’elle viendrait avec sa propre guitare ! » Jieun avait toujours rêvé de jouer de la guitare ou d’un instrument mais n’avait jamais eu la chance de pouvoir en apprendre. « Yukika est vraiment trop mignonne ! On s’entraine souvent ensemble donc je le sais, mais c’est la meilleure pour faire des expressions faciales ou des aegyos. C’est vraiment une chanson parfaite pour elle ! » Elle n’oublia pas de noter la stage presence unique de Lexa, la beauté de la performance de Soyeon, qui, comme Eiko, lui avait fait oublier qu’elle était actrice ou encore l’aura incroyable de Phoenix.

_ ✬彡 _


Sa main passa dans ses cheveux, soufflant longuement alors que les performances terminaient et que l’émission touchait à sa fin. « Ca va vraiment être super difficile ! Ils sont tous supers ! Je me sens toute petite face à eux. » Elle fit le geste avec ses doigts pour montrer. « J’ai surtout peur de Jinju unnie. Elle a une personnalité super lumineuse et beaucoup de talent, j’ai pas pu m’empêcher de l’admirer pendant toute sa performance. » Elle était aussi la plus similaire à elle, c’était bien pour ça qu’elle la redoutait. On la retrouve pour son idée sur le classement. « Bon, j’trouve que ce serait bien que je sois dans les cinq premiers personnellement mais si je suis dans les quinze premiers, je serais très contente aussi. » Donc, pas dernière, si possible. « Premier, j'imagine peut-être Naeil ou Eiko ? Les deux m’ont beaucoup surpris et je pense que le public aussi. Ils mériteraient en tout cas, mais je trouve que tout le monde mériterait. » Elle leva ses pouces, sourire, avant de secouer sa main vers la caméra. Dommage, c’était déjà terminé.





Kwon Ye Jun et Noh Jae Won aiment ce message



LA VIE EN ROSE
 ✬彡 shooting stars: the interview 1f497
http://www.lights-camera-action.org/t28627-kwon-jieun-o-it-s-just-ushttp://www.lights-camera-action.org/t28463-kwon-jieun-new-generationhttp://www.lights-camera-action.org/t27112-kwon-jieun#422210http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t31242-sowon#511173
Invité
Invité
Dim 2 Oct 2022 - 1:49
avatar

❝ ✬彡 shooting stars
hear me out

interview Jinju n'avait pas très bien compris où on l'emmenait. On lui avait parlé si vite, elle n'avait pas réussi à bien entendre, mais il fallait y aller. C'était son tour apparemment? Sans poser de question, mais le regard de petit chat confus sur le visage, Jinju suivit. On l'emmena dans une pièce. Ahh... pour une entrevue! On allait lui poser des questions. Elle posa ses fesses sur le banc et sourit bêtement en attendant la première question. Ses impressions de sa performance.

Je suis quand même contente de ma performance oui! J'ai travaillé fort, j'espère que ça a paru. J'étais un peu stressée de reprendre New par Sena sunbaenim parce que je l'admire beaucoup beaucoup, c'est un peu comme mon idol crush. Elle rit nerveusement. Si elle voit ça... coucou~ J'espère que tu as apprécié... Oh, elle était si timide à l'idée que Sena ait vu sa performance. Imagine... À quelle position dans le classement je me possitionerais? Hm... Elle soupira. Elle pensait à toutes les autres performances qui étaient toutes très bonnes. Elle ne savait pas encore comment elle ferait pour y mettre un ordre. Hm... j'espère seulement être classée dans la première moitié, disons. On va dire ça comme ça... Mais je ne suis pas sûre...

Ses mains ensemble et ses doigts encroisés, elle espérait vraiment avoir fait une bonne impression. Le contraire la détruirait probablement. Même si elle savait sa place sécure chez Holo Gleam, elle ne voulait surtout pas décevoir l'équipe, et pire, qu'elle perde sa place si elle échoue lamantablement.

J'ai vraiment beaucoup aimé la performance de Jieun! Je ne dis pas ça parce que je la connais, c'était vraiment génial. L'idée de faire une chanson aussi vielle qu'elle, j'ai aimé ça. Elle leva ses deux pouces en l'air. Thorn m'a impressionné aussi! Dans tous les sens du terme. Sa première impression de lui, datant de quelques mois déjà, n'avait pas été très bonne. Sa présence à l'émission venait l'adoucir. Évidemment, c'est un acteur, on ne s'attend pas à voir cet autre genre de talent. C'était très cool! Elle hocha la tête, ajoutant du poids à ses mots.

C'était difficile pour Jinju de déterminer une seule personne qu'elle craignait dans la compétition... Parce que c'était tout le monde. Même les autres trainees, comme elle. Elle n'avait pas l'impression d'arriver à leurs chevilles...

Tout le monde m'intimide, ce n'est pas compliqué... Je vais travailler fort pour les égaler tout au long de l'aventure.

Elle devait travailler sur sa confiance en elle. Shooting Stars était l'occasion d'apprendre à le faire. C'était sa première expérience, on ne pouvait pas lui en vouloir.

new edge
Inari Yukika
Lun 31 Oct 2022 - 16:36
new edge
Inari Yukika
new edge
 ✬彡 shooting stars: the interview Tsuki-fukutomi-tsuki-billie

 ✬彡 shooting stars: the interview 2837534775  ✬彡 shooting stars: the interview 3543671621  ✬彡 shooting stars: the interview 3640798837

Messages :
417

Age :
16.01.2004 - 20 ans

groupe :
소원 (sowon) ♡

rôle dans le groupe :
lead vocal, curieuse et aventurière

nom de scène :
aino

occupation :
idol et actrice, amatrice de rôles secondaires

avatar :
tsuki fukutomi - billlie

crédits :
dallunatic

DC :
Min's realm : Shin Hee Seul (CNC), Huang Liu Xian (staff), Lee Ji Hoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhi Ruo (Aurora)... and more.

Points :
122



❝ ✬彡 shooting stars
hear me out

interview L'idée de passer à nouveau devant les caméras pour pouvoir débriefer un peu de la première épreuve avait tout de suite tenté Yukika. Elle qui aimait parfois faire sa pipelette, avec d'autres personnes que son éternelle camarade d'aventure, elle avait tout de suite sauté sur l'occasion pour faire le récit de ses premiers jours au sein de l'émission. "C'est un peu difficile de se faire au système, au début, avec les différents accès qui seront proposés pour les différents grades existants... Mais pour tout le reste, tout se passe bien pour le moment. Tout le monde a l'air de plutôt bien s'entendre malgré la compétition, alors c'est aussi agréable de pouvoir discuter librement quand on ne s'entraîne pas..." Cela ne concernait que très peu de moments, en réalité, mais la possibilité d'être si proche d'autres trainees, idoles, acteurs et professionnels de l'industrie était une aubaine et même une bénédiction pour quelqu'un d'aussi inexpérimenté qu'elle.

"Je dirais que j'ai plutôt bien réussi cette première épreuve... Réussi dans le sens où je suis fière de ce que je présente. Évidemment, c'est toujours difficile de se comparer aux autres et de se demander si, objectivement, les autres ont présenté quelque chose qui accrochera plus l'oeil des juges et du public. Mais le principal, selon moi, c'est de ne pas avoir honte de son propre travail." Sans doute était-ce une de ses philosophies de vie, d'ailleurs.

"Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les coulisses de l'émission et ce qui se passe en dehors des performances... Je dirais que ça vaut le coup d'être vu et connu, honnêtement. Ce n'est encore que le début alors il ne s'est passé que peu de choses, mais je suis sûre que ça va vite changer. On discute bien, on travaille bien, alors vous allez voir plein de belles choses émerger de tout ça."



http://www.lights-camera-action.org/t29012-inari-yukika#459119http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t29294-inari-yukika#464295http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t31242-sowon
Contenu sponsorisé
 
✬彡 shooting stars: the interview
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
»  ✬彡 shooting stars: the interview
» ✬彡 shooting stars: épisode 1
» ✬彡 shooting stars: épisode 3
» ✬彡 shooting stars: épisode 6
» ✬彡 shooting stars: épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: Episode 1