AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: séoul :: sud

happy three years, sweatheart | hyunae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

occupation : trainee
DC : eunha; meeyon; fangyin

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2855-ji-sung-i-m-a-good-boy-lala#54270 http://www.lights-camera-action.org/t2960-ji-sung-_-enconstruction#55825 http://www.lights-camera-action.org/t2968-ji-sung-one-life#55993 http://www.lights-camera-action.org/t2981-ahn-ji-sung-ttareureung#56083 http://www.lights-camera-action.org/t3313-ahn-ji-sung-flow-ent#61708

happy three years, sweatheart
hyunae & jisung
I went to sleep last night thinking about you, I woke up this morning still thinking about you. When I'm down, I whisper your name to myself and smile. I still love you, don't doubt it.

Trois années. Le temps défilait à une allure telle qu’il n’avait rien remarqué. Tout était passé vite. Pourtant il se souvenait encore de leur premier baiser qui avait été le commencement de leur histoire. Ji Sung continuait de s’affairer dans le studio, posant les derniers préparatifs. Une pile de livres trainait encore sur la table base, accompagnés de son carnet à musique et de quelques feuilles volante. Il haussa les épaules. Hyun Ae ne lui en tiendrait pas rigueur, le studio était bien mieux rangé que la dernière fois où elle y avait posé les pieds. Ses instruments de musiques étaient rangés dans un coin tandis que les vêtements trônaient sur la corbeille dans la salle de bain. Le jeune homme se demanda en souriant si elle allait lui faire la remarque, ou le féliciter pour avoir remis en ordre une partie de son studio. Du moins tant qu’elle ne montait pas sur la mezzanine. Là où d’autres livres trainaient, avec quelques vêtements, un plaid et quelques bouteilles d’eau. Le lit était comme toujours défait et sa guitare devait y trainer. Ji Sung n’était pas du genre à reposer leurs affaires à leur place. Ce qui l’aurait pourtant grandement aidé ! Ce n’était donc pas étonnant de trouver sa guitare près du lit à son réveil, alors qu’il avait passé sa soirée à y faire courir ses doigts.

Ding ! C’est le bruit de la sonnette qui le ramena subitement à la réalité. Trois années et il était aussi nerveux qu’au premier jour. Il faut avouer que la situation est différente. La première année ils l’avaient passé dans un parc, avec un morceau qu’il lui avait composé. Ils avaient ensuite mangé dans un petit restaurant, sans prétention, avec une vieille femme très souriante. Ils avaient tellement rit ! La deuxième année il l’avait emmenée faire un tour de grande roue, pour admirer la vue sur Séoul. Au sommet, il avait délicatement enlacé ses doigts et capturé son regard. Longtemps il lui a montré qu’il l’aimait, mais cette fois là il lui avait dit. Avec le cœur, non pas par réflexe ou parce qu’elle avait d’abord été son amie. Mais parce qu’il n’avait jamais aimé quelqu’un avec une telle force. Trois années et il l’aimait encore plus fort. Jamais une relation n’avait durée aussi longtemps. Jamais il n’avait pu imaginer rester aux côtés d’une fille un tel laps de temps. C’était quelque chose qu’il n’avait pas préparé, ce n’était pas prémédité, ni dans ses projets. Mais il faut croire que toute sa vie n’est qu’un vaste projet sur lequel il n’a pas la main mise.

Le trainee ouvrit la porte, le cœur au bord des lèvres. Hyun Ae était belle, comme toujours. « Heureux de te voir. Ca fait trop longtemps, à mon goût. » Il la laissa entrer dans l’étroit couloir, fermant la porte derrière elle, avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Un sourire étira celles de Ji Sung. Ils ne s’étaient pas vus depuis près de deux semaines, elle lui avait terriblement manqué. Elle s’apprêtait enfin à débuter parmi les Ne0n, ce qui ne lui laissait que peu de repos. C’était un miracle qu’elle soit libre pour fêter leurs trois ans. Il passa une main dans ses cheveux avant de poser doucement son pouce sur la joue de la jeune femme, juste sous ses cernes. Ils étaient léger, du moins ils le paraissaient dans la pénombre du couloir. « Dès que la promotion de votre album sera fini, je te promet de t’offrir un séjour en Sibérie pour une bonne hibernation. » Ses mots avaient beau être taquins, ses traits étaient déformés par une mine grave. Hyun Ae était comme lui : une bosseuse. Elle se donnait au maximum pour être à la hauteur des trois autres membres. Il détestait voir des cernes marquer son visage, mais c’était la dure réalité du monde de l’entertainement. Ji Sung la laissa s’avancer jusqu’à la pièce principale, où la lumière éclairait la table basse désordonnée et la cuisine préparée. Les couverts étaient posés sur le bar entourés par une bougie et un petit bouquet de fleurs. La chanteuse aimait les choses romantiques, il le savait bien. Il n’avait pas sorti le costard cravate, mais c’était tout comme. « Je me disais que ces conneries te feraient plaisir. » Toujours en montrer moins que ce que l’on ressent réellement. Il se gratta l’arrière du crâne, par stress. Un certain livre se nommait l’amour dure trois ans, ou un truc du genre. Il ne savait plus très bien. Mais il n’avait pas fait ça à cause d’un quelconque doute. Il l’aimait. C’était certain. Et par tout ces gestes il voulait lui prouver son amour. Alors il ouvrit le frigo, l’air nonchalant. « Alors, qu’est-ce que tu voudrais boire ? »

© Gasmask

“I love you without knowing how, or when, or from where. I love you straightforwardly, without complexities or pride; so I love you because I know no other way.”

Dernière édition par Ahn Ji Sung le Ven 18 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

groupe : NE0N
rôle dans le groupe : main vocal
nom de scène : Ŀµminae
occupation : Rookie
DC : Yeon Qun Mi

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2326-lim-hyun-ae-everyone-thinks-that-we-re-perfect-but-they-have-wrong http://www.lights-camera-action.org/t2337-lim-hyun-ae-my-blacklist http://www.lights-camera-action.org/t2336-lim-hyun-ae http://www.lights-camera-action.org/t2338-lim-hyun-ae-call-me-no-more#45896

hyunae & jisung
I went to sleep last night thinking about you, I woke up this morning still thinking about you. When I'm down, I whisper your name to myself and smile. I still love you, don't doubt it.

Ce que le temps pouvait passer vite dans certains cas. Il défilait toujours pour les bonnes choses et traînait sur les mauvaises. Le temps était un vile farceur injuste. Pourtant, on se pliait tous devant sa volonté ; incapables de le dissuader de nous offrir plus de temps. Ça faisait déjà trois ans avec Ji Sung. Trois ans que j'avais décidé de lui offrir sa chance et d'entrer dans les rangs de la normalité. Pourtant, je n'en revenais pas. Pour moi, c'était comme si notre histoire remontait à quelques semaines alors que cela faisait bien plus que ça. Je parvenais à me situer dans les années grâce à l'agence et ce petit rêve que j'étais sur le point de toucher du doigt dans quelques jours. Ce fameux rêve qui avait tout chamboulé dans ma vie. Pour le bien. Mes débuts officiels n'était plus très loin. Et avec toutes ces préparations, mon esprit était dispersé. J'étais ailleurs, entre l'épuisement et l'euphorie. J'étais à bouts. Je remerciais  d'ailleurs mon portable et les quelques textos incroyablement adorables de mon petit ami pour m'avoir rappeler ce que l'on se devait de fêter ce soir. Trois ans ce n'est pas rien, surtout pour une première véritable relation. Pour l’occasion je m'étais faite aussi jolie que possible contenu du temps que j'avais réussis à gratter après l'entraînement du jour. Une préparation faite un peu à la hâte mais que j’espérais lui plairait tout de même. Je ne bouclais mes cheveux que dans des rares occasions après tout.

C'est en toute discrétion que je m'étais extirpée du dortoir que je partageais dorénavant avec les filles de mon groupe. Ce n'était pas rare de me voir déserter le soir pour aller rejoindre mon aîné à son studio, de ce fait on ne prêtait plus bien attention à mes aller-retour au sein du dortoir et pourtant, chaque fois que je faisais le mur pour rejoindre Ji Sung à son appartement, je me sentais telle une criminelle. Une vile fraudeuse. Si l'agence l’apprenait… je ne voulais même pas en imaginer les conséquences. Pourquoi diable cette clause existait-elle ? Pourquoi n'étions nous pas libre de fréquenter qui bon nous semble à condition de se montrer prudent et discret ? Ce n'était certainement pas moi qui allait débattre sur la question. Alors, au lieu de cela, je niais toute relation à mon entourage, Jung Wan compris. Et je m'en voulais. Terriblement. C'était une concession pour vivre ma petite vie tranquille au côté de Ji Sung. Il était tout pour moi aujourd'hui. Il était surtout la seule personne en dehors de ma famille à me connaître réellement. Je n'arrivais pas à m'imaginer sans lui, et ce malgré le fait que mon coeur soit fractionné en plusieurs sentiments contradictoires. Là où j'étais heureuse avec lui, Hye Ji se rappelait constamment à mon esprit. L'inverse était vrai aussi. Comme une bulle de protection qui m'aidait à me souvenir que j'avais tout ce que je pouvais désirer et que ma meilleure amie n'était rien de plus qu'un caprice de jeunesse. Mais ce soir, il n'était pas question de penser à ce genre de chose. J'étais même plus que déterminée quant à me concentrer sur ce que j'avais. Simplement.

Je maudissais la météo de ce début de soirée. Si seulement j'avais penser à emprunter un parapluie… Je traçais sur le trottoir aussi vite qu'il m'était donné, évitant de justesse les passants sur mon chemin. Rejoindre ma moitié les mains vides ne se faisait pas, tout comme avouer que notre anniversaire m'était sorti de la tête. Il ne m'en tiendrait sûrement pas rigueur cependant je me devais moi aussi de marquer cette date importante et le remercier pour toutes ces délicates attentions qu'il n'avait cessé de m'offrir au quotidien. Je me rattraperais. Je me le promettais. En attendant, la première idée qui m'était venue était celle de lui offrir une belle boîte de chocolat. J'étais bien contente de ne pas avoir dépenser sans compter l'argent que mon paternel m'avait donné en Août pour mon anniversaire. Je n'étais pas bien riche mais mes économies m'avaient permis de sortir de la petite chocolaterie avec une belle et généreuse boîte de chocolats. Un petit sachet de pralines accompagnait la boîte en forme de coeur à l’intérieur du grand sac de l'enseigne. Un sourire innocent et gêné ne me quittait plus. Du bus, jusqu'au pas de sa porte. J'irradiais de bonheur et de fatigue. Les deux à la fois. Timidement, je donnais quelques coups contre sa portière, attendant patiemment d'entendre le son de sa voix. Mieux, de le voir enfin.

La porte s'ouvrit sur un Ji Sung plus mignon et enthousiasme que jamais. J'entrais précipitamment à l'intérieur, non pas sans jeter un dernier regard derrière moi. Il y faisait bon. Il y faisait chaud et une charmante odeur régalait déjà mes narines. « J'ai plutôt l'impression que ça fait des mois. » Et c'était à peine exagéré. Des fois, je venais à supplier une entité, là, au-dessus de nous, de m'accorder des journées de quarante huit heures. Je lui esquissais un léger sourire, que ce dernier fit disparaître un instant, juste le temps d'un délicat baiser qui me réchauffa instantanément. Trois ans pendant lesquels mes réactions n'avaient pas changées. C'était comme redécouvrir chaque sensation à l'infini. « En Sibérie ? Tu n'as pas envie d'un endroit plus chaud par hasard ? » Je laissais un faible éclat de rire quitter mes lèvres, osant m'imaginer dans cet endroit froid. L'idée d'hiberner était tentante je devais bien le reconnaître. Je me débarrassais de mon manteau que j'allais accrocher au porte manteau avant de m'avancer dans la pièce principale et d'y découvrir avec plaisir les quelques attentions et présents déposées sur le bar. Mes joues s'enflammèrent aussitôt. Submergée de certaines émotions que je ne savais exprimer autrement que par mon attitude. « Tu as eu raison. Tu connais mon goût prononcés pour ces conneries. Tsk ! » Je déposais mon sac sur la petite table base pour en déloger mon présent que j'allais aussitôt placer sur le bar. Quel joli coin à conneries que voilà ! Je prenais le temps de m'attarder sur le livre que je m'empressais de saisir. La lecture était autant mon point faible qu'il n'était le sien. Je rejoignais le canapé dans lequel je me laissais tomber, ouvrant le livre pour en humer sa bonne odeur de neuf. « Hum… le thé de la dernière fois que tu m'as fait découvrir. Tu sais, au goût de cup cake ou je ne sais plus bien. C'était trop bon ! » Je reposais le livre sur la petite table base et en quelques enjambés je me tenais derrière lui, tout juste collée à lui, dans une étreinte qui m'avait obsédé tout le long de la journée. J'étais comme cela, j'avais besoin de tendresse et qui mieux que Ji Sung pour m'en offrir. « Tu m'as manqué... » Son soutien, son odeur. Tout était un repaire dans ma vie. Un pilier. « Qu'est-ce que tu nous as prévus de beau ? Tu sais que… je suis étonnée. Ton appartement à presque l'air rangé. » Je posais un baiser contre son cou et le laissais enfin libre de ses mouvements. « Je peux faire quelque chose pour t'aider ? »

© Gasmask

.

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2855-ji-sung-i-m-a-good-boy-lala#54270 http://www.lights-camera-action.org/t2960-ji-sung-_-enconstruction#55825 http://www.lights-camera-action.org/t2968-ji-sung-one-life#55993 http://www.lights-camera-action.org/t2981-ahn-ji-sung-ttareureung#56083 http://www.lights-camera-action.org/t3313-ahn-ji-sung-flow-ent#61708

hyunae & jisung

Ils étaient déjà d'accord sur une chose : le temps. Il filait, passait à toute allure sans même qu'ils puissent s'en rendre compte. Alors que quelques temps plus tôt c'était simple, se voir était désormais plus difficile. Ils n'étaient plus les jeunes trainees d'autre fois. Ji Sung commençait enfin à entrevoir des choses concrètes tandis que Hyun Ae s'absorbait au comeback des ne0n. Leurs vies étaient plus remplies, plus compliquées ; et cela se ressentait. Moins voir la jeune femme n'amoindrissait pas son amour pour elle. Bien au contraire, ce dernier ne faisait que grandir jour après jour. Mais il devait reconnaître que son absence laissait toujours un vide, quelque part. Sans elle, le jeune homme n'était pas complet. Puis, son rire fit echo à celui de la jeune femme alors qu'elle reprenait ses mots. « Tu as déjà vu un ours hiberner à Tahiti, toi ? Mais promis, si le soleil te fait rêver on va là-bas. Si je peux te voir en vahiné... » Il laissa sa phrase en suspend, un sourire accroché aux lèvres. Ji Sung ferait toujours tout pour combler la jeune femme. L'amour rend aveugle, dit-on. C'est un adage bien connu, tellement réel. On ne peut que s'en moquer lorsqu'on n'a pas eu l'occasion de l'expérimenter. Car l'amour est une chose qui vous tombe dessus, sans que vous ne vous y attendiez. Il était naturel de laisser son regard sur Hyun Ae alors qu'elle évoluait dans la pièce, retirant manteau avant, puis son sac. Tout en laissant un petit commentaire sur ses attentions. Avec le temps le trainee avait appris à la connaître. Pourtant, il avait toujours l'impression de découvrir chaque jour une nouvelle facette de la jeune femme. Une partie d'elle, qu'il continuait à aimer. Encore. Toujours.

La jeune femme rejoignit le canapé, non sans avoir au préalable déposé un cadeau sur le bar. Avec mes conneries préparées à son attention. Sur la petite table trônait un livre récemment acheté. Anges et Démons ; Dan Brown. Elle l'avait immédiatement repéré, ce qui n'était pas étonnant. Ils avaient tout deux succombé aux livres, à l'amour que procure ces lignes noires, aux images qu'offrent quelques mots. C'est une chose que deux réussir à colorer l'imaginaire avec du papier noir et blanc. Suite à ses mots, il referma le frigo pour mettre la bouilloire en route. Que serait une lectrice sans son thé ? Il esquissa un sourire. « C'est ça, cup cake. Bonne mémoire. Tu as tant aimé que j'ai été obligé d'en acheter. Chanceuse ! » Pour dire vrai la moitié de ses placards étaient emplis de saveurs que Hyun Ae aimait. L'idée qu'elle vive avec lui serait plaisante. La voir évoluer sous ses yeux chaque jour et pouvoir la serrer dans ses bras chaque nuit. Mais avec l'agence c'était impossible de négocier. La flow entertainment avait laissé beaucoup plus de liberté au jeune homme, mais il ne savait pas si c'était parce qu'il n'était prévu dans aucun groupe ou parce que ses parents subvenaient à ses besoins. Quoiqu'il en soit, il regrettait l'absence de la jeune femme. En un instant, elle se trouva derrière lui dans un douce étreinte. Naturellement il posa ses mains sur les siennes. Comme s'il voulait qu'elle ne s'échappe plus jamais. « Tu m'as manqué, à moi aussi. » Puis un rire dévala ses lèvres alors qu'elle qualifiait son appartement de rangé. Que cela « l'étonnait », même. Sa poitrine se soulevait un peu au rythme de son rire. Il était certain d'obtenir une telle remarque de sa part. « Presque, en effet. » Il avait fait des efforts. Les affaires ne jonchaient plus le sol, ses instruments ne traînaient pas dans tout le studio. Mais ce n'était pas encore totalement ça. Il suffisait de regarder la table basse. Un frisson parcouru son échine lorsqu'elle déposa un baiser dans son cou avant de se détacher de lui. Hyun Ae n'était pas que dans son esprit, mais juste dans ses veines. Chaque contact lui procurait une sensation. Quelque chose. « Tu veux bien sortir deux tasses et deux cuillères ? Je m'occupe de ramener le sucre et le thé. » Café la matin. Thé le soir. Il fallait cesser de tout confondre. Ainsi, il la laissa préparer tout cela en attendant que l'eau soit bouillante. « Merci chérie, t'es adorable. » Il déposa un baiser sur sa tempe alors qu'elle passait près de lui. Comment avait-il pu être aveugle si longtemps ? Comment avait-il pu ignorer combien il allait l'aimer ? Hyun Ae et lui se connaissaient depuis très longtemps, pourtant il n'était pas immédiatement tombé pour elle. A présent, il se trouvait horriblement stupide.

Il s’essaya fallut peu de temps à l'eau pour bouillir et lui permettre de remplir les tasses. Le studios n'étaient pas très grand, juste suffisant. Aussi il prit quelques secondes pour faire l'aller retour entre les tasses et ce qui s'apparentait à lui cuisine. Puis, il se laissa choir sur le canapé non sans avoir déposé deux chatons dans les tasses, contenant les feuilles de thé et les arômes cup cake. Un long soupir franchit ses lèvres alors qu'il laissa sa main jouer dans les cheveux de Hyun Ae. « Trois ans... C'est passé tellement vite. » Ils en étaient rendu à ce stade. Celui des trois années. On dit qu'il est fatidique. Que d'autres son instables, ou rattrapable. Mais pas les trois ans. Ils représentent une étapes, quelque chose comme ça. Si tu la passe, ton couple peut durer toute la vie. Si tu ne la passe pas, jamais plus il n'existera. Un sourire se dessina sur son visage. Lentement d'abord, puis bien plus grand. « Tu te souviens nos premiers moment ensemble ? Tu lisais, je lisais. Nous restions silencieux des heures durant. » C'était comme être seul mais accompagné. Avoir les avantages de la solitude tout en les partageant avec quelqu'un. Il avait été attiré par cette adolescente qui venait toujours lire et partageait peu. Il avait fini par apprivoiser son silence afin de mieux trouver ses mots par la suite. Comment avait-il pu rester aveugle tout ce temps ? « Regarde où nous en sommes maintenant. » Ils étaient ensemble, heureux. Sur le point de toucher au but, l'un comme l'autre. Ji Sung était fier de Hyun Ae. De son intégration dans les ne0n, de son talent indéniable enfin montré aux yeux de tous, de tout ce qu'elle avait fait pour se hisser jusque là. Le trainee cessa de jouer avec les cheveux de sa petite amie pour se redresser, laissant une main dans son dos quelques instants. « Tout va bien avec les filles ? Il me semble que tu avais du mal à cerner Sying. Et c'est Jamie votre leader. Elle est bien avec toi ? » Les ne0n était un bon groupe, bien que très changeant. Deux filles avaient quitté le groupe, deux autres l'avait rejoint. Ces changement pouvaient être bien perçu ou, au contraire, très mal perçu. Hyun Ae étant la dernière arrivante, le jeune homme s'inquiétait un peu. Mais quand ne s'inquiétait-il pas pour elle ? Il s'avança vers la table basse pour laisser un sucre couler dans son thé et agiter la cuillère. « T'en fais pas. Je viendrai te voir dans les coulisses pour te soutenir. » Un nouveau sourire. La jeune femme n'avait pas besoin de lui dire à quel point elle se mettait la pression. Il le savait. Il suffisait de voir la manière dont elle se mouvait pour le comprendre. Son pouce se leva face à elle avant que ce ne soit tout son corps. Rapidement, il apporta quelques apéritifs et dû pousser deux ou trois livre pour avoir de la place. « D'ailleurs, c'est bientôt les MAMA. Tu vas y participer ? En tant que ne0n. » Il espérait sincèrement que la yuseong media ne la mette pas de côté. Pas de cette manière. Pas après tout ses efforts. Il reprit alors place à ses côtés, récupérant sa tasse entre les mains et aspirant le contenu. L'avoir à ses côtés le rendait heureux, tout simplement.

© Gasmask

“I love you without knowing how, or when, or from where. I love you straightforwardly, without complexities or pride; so I love you because I know no other way.”

groupe : NE0N
rôle dans le groupe : main vocal
nom de scène : Ŀµminae
occupation : Rookie
DC : Yeon Qun Mi

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2326-lim-hyun-ae-everyone-thinks-that-we-re-perfect-but-they-have-wrong http://www.lights-camera-action.org/t2337-lim-hyun-ae-my-blacklist http://www.lights-camera-action.org/t2336-lim-hyun-ae http://www.lights-camera-action.org/t2338-lim-hyun-ae-call-me-no-more#45896

hyunae & jisung

Et qui avait parler d'hiberner au soleil hein ? Boudeuse, je gonflais mes joues de contrariété, explosant ensuite dans un petit éclat de rire à la finalité de sa remarque. Ji Sung alors. Adorable et coquin à la fois. Un parfait mélange de douceur et de surprise. « Jamais… mais je n'ai jamais parler d'hiberner mon cher. Quitte à choisir un coin pour passer des vacances en amoureux, j'imaginais quelque chose de plus… chaud. » De plus confortable également. Pourtant, au fond de moi, qu'importe l'endroit, je me sentais capable d'aller n'importe où si c'était avec lui. Sous la pluie, contre le vent, sous les rayons du soleil ou en pleine neige. Outre mes romans, je n'avais jamais quittée le sol coréen. Je me surprenais souvent à en rêver tout en sachant que cela était impossible. Pour lui. Pour moi-même. Nos conditions nous empêchaient de vivre la parfaite vie banale que parfois j'aspirais à retrouver, l'espace de quelques jours. C'était beau de rêver à s'évader. Dans mon cas cela m'aidait à relâcher la pression qui pesait sur mes épaules. Encore plus aujourd'hui alors que mon rêve était si proche de devenir réalité. Rêveuse, mes yeux continuaient de parcourir d'un regard abstrait, les belles et captivantes lignes noirs inscrites sur le papier. J'avais l'impression qu'une éternité s'était écoulée depuis ma dernière pause lecture. Quelques semaine, tout au plus et pourtant cela me semblait déjà beaucoup contenu de ma passion. Lire était un échappatoire, une manière de fuir loin de mes propres problèmes. Ça avait toujours été ainsi.

Je redressais le regard vers Ji Sung, sourire aux lèvres, pour le rejoindre dans la cuisine et lui venir en aide. Il faisait bien d'insister sur le presque quant à l'état des lieux. Si je ne le connaissais pas si bien, j'aurais probablement pu me laisser avoir par ce subterfuge. Un saut à l'étage, et j'étais convaincue que les illusions éclateraient en mille morceaux. Je soulignais l'effort que je trouvais adorable et m’exécutais aussitôt. Je récupérais les tasses à thé ainsi que les petites cuillères demandées et les déposais sur le plan de travail, non loin de lui. Curieuse, je jetais quelques rapides coups d'oeil par-dessus son épaule avant de disparaître et de rejoindre le salon. Installée sur le sofa, je triturais mon poignet et ce fameux bracelet que, quelques mois plus tôt, j'avais offert à mon frère aîné. Un sourire se dessina sur mes lèvres et, tandis que Ji Sung me rejoignais avec nos tasses de thé fumantes, je détachais le bijoux de mon poignet, discrètement. Je le maintenais à l'intérieur de ma paume, secrète et silencieuse. Je m'abandonnais dans quelques ronronnements de plaisir, les yeux mi-clos, à me remémorer les années passées. « Je m'en souviens. Combien de fois je ne t'ai pas surpris en train de me regarder. Je t'intriguais beaucoup pas vrai ? » Ces rendez-vous silencieux à la bibliothèque avaient ponctués toute ma scolarité. Cette fameuse période où je fuyais mon foyer et les disputes incessantes. Cette époque où je sentais Jung Wan craquer et vouloir prendre ses distances de tout cela. Je le comprenais seulement maintenant. Et puis il y a eut Ji Sung et nos longues discutions muettes. Nos échanges de regards et ce soutien qu’inconsciemment ce dernier m'offrait. Toujours présent. Jamais absent. Je ne connaissais même pas son prénom. Il ne connaissait pas le mien. Nous revenions de loin tous les deux. Discrètement, j'attrapais sa main que j'enserrais dans la mienne un court instant. Mes doigts courraient le long de sa paume, capturaient la moindre parcelle de peau, en redécouvraient sa douceur et sa texture avec ce même plaisir qu'autrefois. Notre relation était si simple. Comment ne pas l'aimer et la chérir ? Je baissais enfin mon regard jusqu'à nos mains et sans un mot supplémentaire je nouais le bracelet autour de son poignet droit. « Je n'ai pas eus beaucoup de temps pour moi ces derniers jours, alors, en attendant un vrai cadeau... J'espère qu'il te plaît. » Il devait probablement reconnaître le dit cadeau. J'avais galérer une journée entière à confectionner ce machin. Il avait été le premier à qui, fièrement, je l'avais présenté. Il héritait aujourd'hui de ma propre version. Je ne ressentais même pas une once de regret à le lui céder. Tout le contraire. J'avais l'impression par ce biais d'avoir réunis les deux hommes de ma vie. « Tu t'en souviens pas vrai ? Je t'avais appelée, à bout de nerfs ce soir-là. Calmement tu m'as convaincue de ne pas abandonner. Tu as eu raison. J'avais encore assez de matériel alors j'en ai fait un second. Grâce à tes conseils avisés, aujourd'hui ces deux bracelets ornent le poignet des deux hommes qui comptent le plus pour moi. » La timidité se dessina sur mes joues roses. Mon regard pétillait d'une sorte de fascination à son égard. Ce n'était certes pas le cadeau du siècle mais il avait à mes yeux une symbolique forte et puissante. Il le comprenait pas vrai ?

Je me penchais vers l'avant pour récupérer ma tasse et en boire une gorgée. Je flottais littéralement sur mon petit nuage. Cette soirée était parfaite. Elle ne venait pourtant que de commencer. Même ses présentes questions ne me firent pas perdre de mon sourire. Certes, les choses n'allaient pas encore aussi bien que je l'espérais sur le plan professionnel mais l'enthousiasme de mes débuts m'aidaient à oublier les quelques parties sombres du tableau. « J'ai toujours du mal avec Sying mais les filles sont gentilles. Jamie est une bonne leader. Le groupe lui tient à coeur et ça se sent. Elle a été d'un grand réconfort pour moi. » Je reposais délicatement ma tasse et retournais dans le canapé. Je pliais d'ailleurs mes jambes afin de me blottir contre lui, aussi petite et encombrante qu'un chaton. « Jamie m'a affirmé que Sying n'avait aucun mauvais ressentis me concernant mais… je n'ai pas encore trouvé le temps et même le courage de la confronter. Je me suis dis que ça pouvait attendre que Volume Up soit officiellement sorti. » Au moins cela m'évitait les mauvaises surprises du type « finalement Jamie avait tort ». Il était toujours temps d'y faire face plus tard. Pour l'heure, je préférais me concentrer sur ma tâche. Si le public m'acceptait, peut-être que Sying en ferait de même. Je voulais donner le meilleur de moi-même. C'était mon défi à moi. Rejoindre un groupe et son histoire déjà tumultueuse n'avait rien d'évident et pourtant de mon plein gré j'avais décidée d'accepter le chalenge. Il ne tenait qu'à moi de m'en montrer digne. « J'adorerais ça. Que tu viennes me voir. » Ji Sung était le meilleur moyen de me calmer. Sa présence me rassurerait et me comblerait de plaisir. Jusqu'ici j'avais été tenue au secret quant à notre titre. Pas de bride de paroles ou d’esquisses de danses révélées. Même pas par ''accident''. Ji Sung comme tous les autres allait devoir attendre avant de découvrir l'ensemble de l'univers des NE0NS pour ce prochain comeback. J'avais hâte. Grande hâte. Me révéler en tant que rookie mais aussi en tant que chanteuse. Après tout ce temps à nous entraîner, nous le méritions. Paresseusement, j'échappais un bâillement que j'allais vite couvrir de ma manche. S'en suivit un petit éclat de rire. « Pardon. Je suis tellement fatiguée. J'avais déjà du mal à dormir avant, mais je ne te racontes même pas ce que je vis en ce moment. Si je dors une heure par nuit, j'ai de la chance. » Je préférais en rire plutôt qu'en pleurer. C'était le stresse, l'appréhension. Après nos débuts tout allaient redevenir comme avant pas vrai ? En mieux. Mon sommeil était déjà de base capricieux mais ces dernières semaines étaient d'un tout autre niveau. Je savais déjà ce qu'il allait me dire :  que je m'en faisais pour rien, que j'avais le talent pour tous les éblouir. Cela ne m'empêchait de douter de moi. J'avais besoin de quelques retours du public et de la presse pour accepter mes capacités. « Hum ! » Je me redressais, en tailleur dans le divan, une main me frottant les yeux. « C'est bientôt. Tu y vas toi aussi non ? » Quant à ma place au sein des NE0NS rien n'était encore certain. Je n'avais eus ouïe d'aucune information concernant ma présence aux festivités. Volontaire ou non, j'avais un tas de choses dont je devais me préoccuper et apprendre une nouvelle chorégraphie dans ce rush sans nom me paraissait la tâche de trop. « On ne m'a rien dis pour les MAMA. Peut-être que c'est encore en négociation ou que Heo Lucy montera sur scène pour l'événement. Pour l'instant, je me concentre sur les trois projets que l'agence m'a assignée. On dirait qu'elle place beaucoup d'espoir en moi. Je suis honorée et épuisée. Haha. » Quoi qu'il se passe, qu'importe la décision de l'agence quant à ma présence aux MAMA de cette année, je ne m'en sentirais pas offensée. J'étais la petite nouvelle. J'étais encore la fragile mais pétillante Lim Hyun Ae. Chaque chose en son temps. « Mais parles-moi de toi et de la Flow. Est-ce que ça se concrétise pour toi ? »

© Gasmask

.

Dernière édition par Lim Hyun Ae le Ven 9 Déc - 13:42, édité 1 fois

flow ent

hyunae & jisung

Les deux jeunes personnes profitaient de cette soirée amplement mérité. Ils travaillaient très dur pour pouvoir percer dans le milieu de l'entertainment. Hyun Ae sans doute plus que lui encore, à cause du groupe. Elle devait performer avec les filles sur leur nouvelle musique, mais il se doutait que tôt ou tard elle devrait également apprendre les anciennes. Un rire traversa ses lèvres alors qu'ils évoquèrent le passé. Ji Sung pouvait passer des heures entières dans le silence auprès d'elle, la regardant lire et s'isoler dans son propre monde. Elle était une énigme pour lui. Avec son esprit acharné, il ne pouvait pas rester loin d'elle bien longtemps. Lorsque quelque chose prenait place dans son esprit ce n'était généralement pas pour rien. « Tu n'imagines même pas à quel point. Tu étais un mystère complet pour moi. » Un mystère qu'il avait percé petit à petit. Même s'il continuait toujours à être surpris par les gestes de la jeune femme. Comme lorsqu'elle noua ce bracelet autour de son poignet. Il resta interdit, suspendu à ses lèvres, ses yeux plongés dans les siens. Venait-elle réellement de lui offrir ce bracelet ? Le trainee savait parfaitement ce que cela représentait pour elle. Il était un lien avec son frère, personne la plus chère à ses yeux. Il était son repère, celui qui partageait ses plus grandes peines et cicatrices. Il fut touché par son geste. Les joues de la jeune femme chauffaient sous l'effet de ce cadeau. Il récupéra son visage entre ses mains pour déposer un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme. « Je t'aime. » Il n'ajouta rien. Ce n'était pas une nécessité. Il n'avait pas besoin de lui offrir un discours, ou de la remercier avec un millier d'autres mots. Ces deux là suffisaient. Ils exprimaient toute sa gratitude. D'un geste pensif, il caressa le bracelet noué sur son poignet. C'était la chose la plus précieuse qu'il détenait de Hyun Ae. Cette dernière avait mis tout son cœur à l'ouvrage, toute son âme et plus encore. C'était trop, bien trop. Elle ne s'en rendrait certainement jamais compte.

Récupérant la tasse pour boire ce thé, elle répondit à sa question sur les filles du groupe. La brune le rassurait légèrement par ses propos. Il connaissait le groupe, sans pour autant connaître les filles personnellement. Sying semblait être la femme la plus distante et froide des ne0n. Il espérait que tout irait mieux dans un futur à venir. Il posa doucement sa main sur la cuisse de sa petite ami pour effectuer une douce pression. Cela en disait long. Ji Sung voulait lui faire comprendre de garder courage. Il la connaissait parfaitement, on ne pouvait que l'aimer une fois que l'on s'en était approché. Le trainee ne voyait aucune raisons pour qu'on ne l'accepte pas. Mais peut-être que ses sentiments pour elle faussaient son jugement. Alors elle bailla, ria, s'excusa. Ses cernes en disaient beaucoup sur son état de fatigue. Lentement, il repoussa une mèche derrière son oreille pour mieux apercevoir son visage. « Cette nuit tu dormira comme un bébé. Je te promet de te choyer pour que tu puisse rattraper toutes tes heures de sommeil. Tu auras même droit à la meilleure place dans le lit ! » Lit qui n'était en réalité qu'un futon posé sur une mezzanine. Le côté gauche, proche du mur, était cependant bien plus confortable que le côté droit. Il ne savait pas exactement pourquoi. Peut-être parce qu'il avait tendance à dormir plus souvent du côté droit que du gauche. Ji Sung n'aimait pas la voir dans un tel état, même s'il savait mieux que n'importe qui qu'elle n'avait pas d'autres choix. Hyun Ae partageait le même monde. Ils en connaissaient tout deux les avantages et les inconvénients. En tant que trainee ou rookie, il existait bien plus d'inconvénients que d'avantages. Ils n'avaient pas d'autres choix que de passer par là, cependant. « J'y serai aussi. Je me mettrai aux premières loges pour te soutenir. Je n'aurai de yeux que pour toi et ta prestation. » L'agence lui avait assigné un stage spécial en compagnie d'une autre chanteuse : Lexa. Il ne savait pas comment prendre les chose. Était-ce une mise à l'épreuve ? C'était fort probable. Quoiqu'il en soit, il ferait de son mieux pour réussir. Comme il l'a toujours fait. « L'agence à confiance en toi. C'est pour ça qu'elle te donne autant de projet. Je te connais, tu en es parfaitement capable. Tu vas conquérir les fans. » Tout comme elle l'avait conquit, lui. Puis un grand soupir traversa les lèvres du brun à cette fatidique question. Il se frotta l'arrière du crâne, grimaçant légèrement. Il faisait parti de l'agence depuis six années, mais elle ne s'était toujours pas décidée à le laisser débuter. Il ne savait pas combien de temps cela prendrait. Le trainee avait déjà entendu de nombreuses histoires sur des trainees qui ne débutaient jamais. Plus le temps s'écoulait et plus il était terrorisé à l'idée de ne jamais débuté. Mais il n'en montrait rien, ou si peu. « Toujours rien. Hormis une prestation aux mama. Je prends ça comme un test. Soit j'arrive à séduire le publique, soit je rate. » C'était quitte ou double. Il n'avait pas d'autres choix que de tout donner lors de cette prestation. A son tour, il récupéra enfin le thé pour y boire plusieurs gorgées, manquant presque de se brûler la langue. Il reposa la tasse sur la petite table, levant le doigt pour lui dire de l'attendre. De toute manière elle ne pouvait pas réellement bouger dans ce minuscule studio.

Il lui fallu très peu de temps pour monter puis redescendre de la mezzanine, guitare en main. Il avait révisé toute la veille et s'il n'était pas habitué à jouer ses doigts ne pourraient plus rien faire d'autre. Il s'installa auprès de Hyun Ae, récupérant son carnet pour ses composition plus loin dans la pièce, posé entre deux piles de livres. Au moins ils ne traînaient plus au milieu de la pièce, la passage était dégagé. Ses yeux se posèrent sur les prunelles brunes de sa petite amie. « Ouvre le carnet et va à la toute dernière page. » Il y avait inscrit les paroles d'une musique. C'était encore un peu brouillon, mais l'essentiel y était. Autrement dit : les paroles finales. Elles étaient entourées de quelques ratures, de petits dessins ; et précédés de quelques mots. « Pour te donner le courage et la force. Car je serai là pour te tenir. N'oublie pas. Je t'aime. » Cela lui semblait complètement idiot alors que, plusieurs heures plus tôt, l'idée lui semblait bonne. « Je voulais t'offrir quelque chose qui touche ton cœur, et que l'on partage tous les deux. » Leur amour immense pour la musique. Sans attendre plus, il se mit à gratter sa guitare, d'abord totalement seule, pour qu'elle suive le rythme. Pour que ce dernier s'encre dans sa peau. Si fort, si profondément qu'il ne saurait la quitter. Il voulait qu'elle puisse retenir à jamais les paroles de cette musique et qu'elles lui reviennent en tête dès qu'elle se sentait sur le point de se briser. Ji Sung arrêta la mélodie à la fin du premier refrain. « Maintenant suis moi avec les paroles. » Le brun réajusta l'instrument sur ses cuisses, recommençant la mélodie. Mais à présent il l'accompagnait vocalement sur plusieurs paroles, notamment le refrain. Comme chaque fois qu'il l'entendait, il était transporté par sa voix. Son timbre, sa musicalité, sa justesse. Elle avait tant de qualité qu'il comprenait aisément sa place au sein du groupe. Le trainee savait que sa musique était difficile, mais il la savait capable de réaliser de telles prouesses vocales. Et, lorsqu'il sonna la dernière note, un sourire plus grand que jamais étira son visage. « J'ai encore une autre surprise. Mais tu devra attendre le dessert. » Il ria avant de pincer tendrement sa joue. Pour le moment, il était bientôt l'heure d'attaquer l'entrée, déjà préparée dans le frigo. Il avait passé toute l'après-midi à confectionner un bon repas, comprenant une entrée, un plat et un dessert. De quoi fêter correctement l'événement.

© Gasmask

happy three years, sweatheart | hyunae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1