Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Huang Alexa ✬彡 bbibbi (hemera)

yuseong media
Huang Alexa
Dim 2 Oct 2022 - 8:13
yuseong media
Huang Alexa
yuseong media
 Huang Alexa  ✬彡 bbibbi (hemera) Ff1a327a0f32a9ccb34ca9978cfaf7b1ef243803

 Huang Alexa  ✬彡 bbibbi (hemera) 2837534775  Huang Alexa  ✬彡 bbibbi (hemera) 3543671621  Huang Alexa  ✬彡 bbibbi (hemera) 3543671621  Huang Alexa  ✬彡 bbibbi (hemera) 3640798837  Huang Alexa  ✬彡 bbibbi (hemera) 3640798837  Huang Alexa  ✬彡 bbibbi (hemera) 3640798837  Huang Alexa  ✬彡 bbibbi (hemera) 3640798837  Huang Alexa  ✬彡 bbibbi (hemera) 3640798837  Huang Alexa  ✬彡 bbibbi (hemera) 3640798837  Huang Alexa  ✬彡 bbibbi (hemera) 3640798837

Messages :
684

Age :
22 ans

groupe :
only memories ★

nom de scène :
Lexa

occupation :
idol solo

avatar :
ningning ( aespa)

crédits :
moonaetics tumblr (avatar), chonchon ( signature)

DC :
Choi Ji hu, Otsuka Reina, Nam Taeyeon, Moon Min ha, Kang Daehyuk, Hwang Bora, Rhee Sun hee, Na Dongwoo, Cheon Hyun ki

Points :
316



❝ ✬彡 shooting stars
épisode 2

La préparation !  Je ne crois pas que je puisse être plus satisfaite de ma position au classement en ce moment. Je ne m'attendais pas à être aussi haut pour être honnête. C'est vrai que quand je suis arrivée ici je me disais que j'allais juste faire de mon mieux et que c'est ce qui est le plus important, mais le fait que le public ainsi que les juges semblent m'apprécier me donne encore plus d'énergie qu'avant. Il y a beaucoup de talent ici et je dois avouer que parfois ça m'intimide, mais je dois surtout me dire que j'ai tout autant ma place ici comme tous les autres. Une sixième position me semble parfaite pour moi. Je ne suis pas dans les cinq premiers donc je n'ai pas cette pression pour faire encore mieux qu'avant. J'ai toutefois envie de me dépasser et de faire de mon mieux pour offrir une performance originale. J'ai passé les premiers jours après la performance dans la chambre qui m'est attribuée à me concentrer sur le concept pour la chanson de la semaine prochaine. Je me considère chanceuse de ne pas avoir de colocataire dans ma chambre parce que oui même si la partager avec quelqu'un que je ne connais pas m'aurait rendu mal à l'aise, je peux aussi travailler sur mes idées sans être dérangée en permanence. C'est surtout aussi parce que je suis plus active la nuit, donc les entraînements en pleine nuit sont très communs pour moi.

J’ai passé beaucoup de temps dans la salle d’entrainement à penser comment je pourrais bien rendre ma performance encore plus intéressante qu’avant. Je veux quand même rester moi-même. Je ne suis pas la plus extravertie ici donc je dois essayer d’user de mes charmes pour pouvoir attirer l’attention. La chanson que j’ai choisie est particulière. Les paroles sont assez crues et on peut très bien deviner le message. Je n’ai jamais eu le malheur d’être impliquées dans des rumeurs ou d’être le principal sujet de conversation sur les lèvres des gens, mais j’imagine que c’est ce que la chanson parle. Les paroles sont un peu explicites, mais la musique n’est aucunement agressive et je crois que je vais me servir de ça durant ma performance pour mes expressions faciales. Je n’ai pas envie de trop changer la chanson par respect pour l’artiste, mais je crois que je vais arriver aussi à faire quelque chose plus à mon image.
Heureusement pour moi, cette semaine j’apparais plutôt de bonne humeur dans les épisodes qu'ils ont montrés.  Je ne me gêne pas pour complimenter les autres sur leurs performances et je suis sincère, ils ont tous bien fait malgré le classement. Ils ont sans doute ajouté des petits segments de moi quand je me lève le matin et que je ressemble à un homme des cavernes qui n’a pas vu la lumière du jour pendant des années ou moi quand j’ai des fringales en plein milieu de la nuit. Je dois avouer que ça me gêne, mais si les autres trouvent cela adorable alors pourquoi pas… 

La performance !




( chorégraphie pour le refrain )outfit


Lorsque la vidéo qui décrit comment ma semaine s'est passée se termine, je me déplace au centre de la scène toute souriante en voyant qu'encore cette semaine je vais pouvoir performer devant un public. Je n'ai peut-être pas l'expérience d'autres artistes qui font ce métier pendant des années, mais j'ai souvent dansé devant des gens pour des compétitions ou des spectacles donc la scène ne m'est pas inconnue. Cette fois le décor est un peu plus complexe que ma première fois. Il y a trois sections bien distinctes qui sont séparées par des trois couleurs. La première avec des couleurs roses se tient une petite table avec un ordinateur ainsi qu'une de mes danseuses qui prend sa place sur la chaise en tapant aveuglement sur le clavier. La deuxième est d'une couleur jaune pastel. Une autre de mes danseuses se tient avec un téléphone cellulaire dans les mains. La troisième est de couleur bleue. Mes deux dernières danseuses se tiennent là en grande discussion entre elles. Je suis contente qu'elles acceptent de se prêter au jeu. On a beaucoup pratiqué et je crois que tout comme moi, elles vont avoir du plaisir avec cette performance.


Mon cœur bat à toute vitesse, mais parce que je suis bien préparée, je crois que tout va bien aller tout de même. La musique commence et immédiatement je me déplace vers la section de couleur rose. Ma performance ce soir est comme une comédie musicale. C'est comme si je suis en grande conversation avec la danseuse qui joue le rôle des personnes qui écrivent certains commentaires déplacés à l'aide de son ordinateur. Je fais tout de même attention à inclure les spectateurs ainsi que les juges dans cette performance et surtout regarder la caméra lorsqu'elle arrive directement sur moi. En plus de devoir faire tout cela en même temps, j'ai décidé d'inclure quelques mouvements de bras comme chorégraphie. Rien de trop sophistiquer ou qui demande trop d'énergie. C'est seulement pour ajouter un petit quelque chose de plus à cette mise en scène.


Lorsque le refrain arrive, toutes les danseuses ainsi que moi-même se retrouvent au centre pour faire la chorégraphie que je trouve est très adorable. Tout au long de la performance je ne manque pas de sourire à la caméra ainsi qu'à tout le monde qui est présent ce soir. Je lance même quelques clins d'œil sans pour autant en abuser avant de retourner cette fois dans la deuxième section de la scène quand le refrain est terminé.


Je ne suis pas une actrice, sauf que j'avoue que je trouve très plaisant de performer comme ça et c'est tout aussi agréable quand mes danseuses jouent le rôle à la perfection. J'ai vraiment du fun à faire cette performance et je suis presque déçue quand le bridge arrive parce que ça veut dire que c'est bientôt fini. Pour cette partie, je m'assoie sur une des chaises alors que la caméra s'approche de très près de mon visage. Je dépose les paumes de ma main contre mes joues en faisant attention de ne pas en faire trop avec mes expressions faciales. Je me lève toutefois vers la fin de cette partie pour me diriger au centre de la scène avec mes danseuses pour danser une dernière fois le refrain d'une manière un peu différente pour varier. C'est la première fois que je lance mes idées pour une chorégraphie et je crois que j'ai bien fait pour faire honneur à la chanson originale.


Une fois la chanson terminée, je m’incline devant mes danseuses, le public ainsi que les juges qui m’applaudissent encore une fois. Je ne suis pas habituée de recevoir autant d’amour d’un seul coup et j’espère que tout le monde va aimer ce que j’ai fait cette semaine. Je crois que j’ai bien fait, j’ai eu beaucoup de plaisir sur scène, mais je suis quand même restée concentrée sur le plus important ce qui était le jeu d’acteur entre moi et les autres filles ainsi que mes expressions faciales.  





Kwon Ye Jun, Ahn Suah, Tani Eiko, Jung Seung-Hwan et Kwon Jieun aiment ce message



— I hate waiting. But if it's waiting for you, I'll wait.
http://www.lights-camera-action.org/t29178-never-give-up-alexahttp://www.lights-camera-action.org/t29204-huang-alexa-my-lovelieshttp://www.lights-camera-action.org/t29203-huang-alexahttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t33019-lexa-officialhttp://www.lights-camera-action.org/t29205-lexa-huang-alexahttp://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
 
Huang Alexa ✬彡 bbibbi (hemera)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: Episode 2