Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  ✬彡 shooting stars: the interview

trainee
The Producer
Ven 7 Oct 2022 - 12:41
trainee
The Producer
trainee
 ✬彡 shooting stars: the interview Tenor

 ✬彡 shooting stars: the interview 4287740561  ✬彡 shooting stars: the interview 1835218236  ✬彡 shooting stars: the interview 2186849763  ✬彡 shooting stars: the interview 3543671621  ✬彡 shooting stars: the interview 2837534775  ✬彡 shooting stars: the interview 2186849763  ✬彡 shooting stars: the interview 3543671621  ✬彡 shooting stars: the interview 2837534775  ✬彡 shooting stars: the interview 2186849763  ✬彡 shooting stars: the interview 3543671621  ✬彡 shooting stars: the interview 2837534775  ✬彡 shooting stars: the interview 2186849763  ✬彡 shooting stars: the interview 1835218236  ✬彡 shooting stars: the interview 4287740561

Messages :
100166

Points :
8290

 ✬彡 shooting stars: the interview UyYvpaX


❝ ✬彡 shooting stars
dirty little secrets

hear me out!  durant l'émission, vous avez été invitée dans une petite pièce à part pour offrir votre ressenti sur votre propre performance et celles des autres candidats. Vous êtes libres de partager spontanément vos impressions si vous le souhaitez mais la production peut également vous guider en vous posant des questions. Les questions n'apparaitront pas à l'écran, à vous de prétendre que la conversation est spontanée et pas guidée par le staff !

Exemple de questions:
- Quelles sont tes impressions sur ta performance ? As-tu des regrets ? De quoi es-tu le plus fier/fière ?
- Pourquoi avoir choisi cette chanson ? Qu'est-ce qu'elle représente pour toi ?
- Une anecdote à partager concernant ta performance ?
- Qu'as-tu penser de la performance de candidat ? (La question est posée pour tous les candidats)
- Quel candidat te fait le plus peur ? Lequel te semble le plus redoutable ?
- As-tu été déçu par une performance ? De qui ? Pourquoi ?
- A quelle position te placerais-tu dans le classement de cet épisode ? Qui sera premier, selon toi ?



mais encore ?
 ✬彡 shooting stars: the interview 2837534775 vous répondrez à la suite de ce message. Un seul poste par personnage. Si vous avez deux personnages en jeu, vous pouvez enchainer les deux postes si vous le souhaitez.
 ✬彡 shooting stars: the interview 2186849763 200 mots min. et 7 points par rp.
 ✬彡 shooting stars: the interview 2837534775 Poster ici est facultatif, cela n'aura aucune influence sur votre classement.   ✬彡 shooting stars: the interview 1f497
 ✬彡 shooting stars: the interview 2186849763 Vous n'êtes pas obligé d'utiliser les questions, elles ne sont là que pour vous aider si vous en avez besoin.



Invité
Invité
Sam 8 Oct 2022 - 1:51
avatar

❝ ✬彡 shooting stars
hear me out

interview C'était à son tour de passer l'intérogatoire post performance. Jinju avait pu voir toutes les performances, et vraiment, wow, elle était impressionnée. Mais que pensait-elle de sa propre performance, après avoir vu celles des autres?

Oh... Je devrais peut-être retourner à la maison. dit-elle en riant nerveusement. J'ai eu beaucoup de plaisir à performer Gangnam Style, et aussi à préparer ma performance, ça c'est certain! Mais j'ai aussi eu beaucoup de plaisir, peut-être même plus, à regarder les performances des autres... surtout des derniers à passer. C'était magnifique.

Beaucoup de plaisir, oui, mais aussi beaucoup d'angoisse, et ça se sentait un peu dans sa voix. Jinju trouvait Shooting Stars bien difficile, ne sachant pas trop où elle était sa place. Actuellement neuvième, dans le milieu, elle ne savait pas à quoi s'attendre la concernant. Elle préféra toutefois donner une belle image d'elle-même.

J'espère que Minoh sunbaenim n'a pas trouvé ma performance trop gênante... parce que j'ai changé quelques trucs. Mais c'éait réfléchi, à ma défense! Elle riait. Étant originaire de Jeju, Gangnam ne me parle pas personnellement, alors j'ai voulu présenter un peu mon île sous forme de petites scènes! Le café plein de végétation, la crémerie qui, j'ai travaillé fort! -- ressemble à celle où j'allais quand j'étais enfant! La plage, évidemment! Jeju, la plage! Et la chaloupe aussi, pour l'aspect de la pêche, principale source de l'économie de Jeju! Je suis vraiment fière de mon coin de pays, oui. J'ai voulu démontrer ça avec une performance fun comme ça.

Song Jinju, bientôt représente, égérie officielle, de Jeju-do. Elle continua avec une anecdote qu'on verrait très certainement au montage.

Quand j'ai voulu tester l'espace sous la chaise de sauveteur, avec la chorégraphie et tout, j'ai demandé à Niklaus de faire mon backdancer. C'était vraiment n'importe quoi, j'ai tellement ri! Il n'arrêtait pas d'en faire trop, surtout avec ses expressions, j'avais mal aux joues. Il est vraiment drôle Niklaus!

Étant donné que la dernière fois, Jinju avait un peu esquivé la question, on lui redemanda, après deux performances, qui elle cragnait le plus?

Oh... Elle soupira. Définitivement ceux de la New Edge Agency. répondit-elle en hochant la tête, à la fois sérieuse et admirative... peut-être bien avec un brin de jalousie aussi.

Ils lui faisaient presque regretté d'avoir quitté l'agence. Mais en même temps... elle ne faisait absolument pas le poids pour y rester, et visiblement on ne lui avait pas assez fait confiance, pour l'avoir redirigé vers l'acting au lieu de l'idoling comme elle voulait. Dans la tête de l'adolescente, c'était un peu comme un échec, simplement parce qu'elle ne lisait pas dans le futur pour réaliser qu'au final, ça pouvait être une bonne chose. Holo Gleam l'attendait, mais ses propres craintes parfois camouflaient le beau de sa situation.

 
✬彡 shooting stars: the interview
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: Episode 2