parolier, producteur, manager d'aurora les plus belles
avatar :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
forevertry
DC :
MEOW'S TEAM
Points :
566
Plaisanter avec Aurora était l'une des choses que j'aimais le plus. M'occuper d'elles, vérifier si elles allaient bien... Quelque part, cela me donnait le sentiment d'être utile, quand bien même les choses étaient parfois plus complexes que je ne l'aurais souhaité. Il y avait toujours bien quelque chose à faire, à surveiller, à vérifier... Et de cette façon, ma vie était plus ou moins remplie, malgré tous les problèmes que j'avais et qui me prenaient la tête un peu trop, par moments. Cela me rendait heureux. Plus heureux que je n'aurais jamais pu l'être, si je devais être tout à fait honnête.
Évidemment, il y avait toujours une nuance à placer : être enfermé dans une voiture sous la pluie battante, cela ressemblait plus à une situation de comédie qu'à une véritable journée de travail, mais j'avais manqué d'organisation et je ne pouvais en vouloir qu'à moi-même désormais. Autant en faire une bonne occasion de passer du temps avec Byeol, non ? Il fallait bien trouver un moyen de rentabiliser cette maladresse du mieux possible.
Puis elle avait raison : on était un peu comme une famille. Les membres d'Aurora étaient plus vieilles que moi, mais je les aimais comme autant de soeurs que je n'avais eues, même si j'étais officiellement le père adoptif du groupe. Cela me convenait bien. « Hahaha, désolé si je t'ai choquée, Byeol. » Ce n'était vraiment pas mon but, même si j'étais amusé par la situation, au bout du compte. Ma vie sexuelle ne regardait que moi, après tout, et la sienne la regardait elle, aussi longtemps qu'elle ne s'attirait pas bêtement des ennuis que je devais venir rattraper derrière.
« Hm... Non, disons que j'ai des exigences qui ne sont pas forcément celles des grands-couturiers ? » Un rire m'échappa. « J'ai jamais été très fan des tenues un peu trop... Je vois même pas comment les décrire. Je peux pas dire moche parce que ça plaît forcément à quelqu'un. » Sinon, ça n'existerait pas, comme dirait l'autre. « Oh merde c'est vrai ça... » Je ris un peu, réalisant ensuite. « Pardon. » J'essayais de ne pas trop jurer au travail, mais pour le coup, ça avait été plus vite que moi. Si Sangtae me voyait dans une tenue pareille, il allait me renier. Au moins ça.
Et si ça ruinait mes chances, j'allais encore plus le regretter. Hm ? Quelqu'un a parlé ?
« Alors, non... Mais c'est pratique quand on s'ennuie et qu'on se trouve dans une situation de merde. » certains avaient bien un bête jeu de cartes. Moi, je préférais un Uno. Voilà tout. « Eh non ! Interdit. » Un rire m'échappa. « Moi, peur de perdre ? Tu me connais mal. » Totalement. J'étais terriblement compétitif et si je perdais, elle aurait sans doute droit à une bouderie pendant quelques heures... Pour une fois, je pouvais le mettre sur le compte de mon âge, non ? Sur ces mots, je commençai à battre les cartes et à les distribuer, prêt pour la première partie.
Choquée ? Elle l’était, mais pas parce ce qu’il croyait. Sa vie sexuelle était une chose commune, tout le monde, ou du moins, la plupart des gens en avaient une. En revanche, qu’un manager d’idole ose dire de vive voix que la mode était une véritable horreur… on n’entendait clairement pas ça tous les jours ! Ne pouvant s’empêcher de pouffer alors que pourtant elle essayait de garder l’air le plus sérieux du monde, ses talents d’actrices jetés bien vite à la poubelle. « Le genre d’exigence qui dit : respirer est vital, pourquoi vous me mettez un sac plastique sur la tête ? » Elle comprenait, hochant doucement de la tête pour approuver ce qu’elle-même disait. C’est qu’on lui en avait fait porter des horreurs ! Que ce soit pour les MVs ou les shows, même dans certains magasines où elle avait posé… malheureusement, elle avait fini plus ou moins habituée, plus trop regardante à moins qu’elle puisse choisir. Ce qui ne lui arrivait pas souvent, pauvre petite poupée. « Tu penses que ça plait ? C’est pas plutôt que c’est rare et cher donc on le veut par pur ego ? » Elle n’en serait pas franchement étonnée, elle avait vu de tout, quand bien même elle n’avait jamais compris. « Disons trop excentriques alors. » Ainsi ils apposaient un jugement plus juste sur les créations, quand bien même leurs goûts ne changeraient guère. « Tu ne voulais pas qu’il te voit comme ça ? » demande-t-elle face à sa réponse plus aiguë qu’elle ne l’aurait cru. D’un côté, ça se comprenait, mais n’était-il pas son ami ? Il ne le jugerait que pour rire, pas vrai ? « Dis toi qu’au moins on t’a pas fait danser dans des uniformes de super héroïne… » Se faisant violence pour ne pas ajouter que ça avait dû ravir les pervers. En soit, elle non plus ne l’avait pas fait, et elle espérait ne jamais avoir à faire cette chanson un jour, quand bien même elle figurait dans leur répertoire. Elle pouvait toujours rêver !
« Tu as encore juré Minwoo, devrais-je commencer à mettre des gages ? » ronronne-t-elle taquine, ce pauvre homme visiblement au bord de la crise entre la douche et la tenue. A sa place, elle aurait voulu dire merde plus de deux fois, et si elle se fichait bien qu’il utilise ce genre de mots, elle comprenait aussi qu’il évite. Quand on les entendait, on avait la fâcheuse manie de les utiliser sans crier gare… et si Aurora avait le malheur de le faire à l’antenne, ça ne passerait pas ! « Olala, quelle tristesse ! Jouons à notre façon, ces règles sont nulles. » Son plus grand plaisir était d'enchaîner impunément les +2 (pas les prendre, évidemment), si on lui enlevait ça, que lui restait-il ? Pas grand-chose, à son humble avis, riant de concert à la suite. « Effectivement, je ne te connais pas encore assez bien, mais ça ne saurait tarder ? » Dardant sur lui ses prunelles, comme cherchant à confirmer qu’elle était dans le juste. « Sauf bien sûr si je m'aperçois que les situations de m… s'enchaînent quand tu es là, d’où le besoin express de ce jeu de cartes. Alors là… ce sera chacun pour sa peau. » Et quoi de plus mature que de tirer la langue pour illustrer ses propos ? Ils avaient de toute façon déjà atteint les sommets du ridicule en ce jour, alors pourquoi se priver d’être un peu enfantine ? Ca n’allait de toute façon pas être plus glorieux avec le jeu, attendant de recevoir ses cartes et les classant derechef par couleurs et chiffres dans l’ordre croissant. C’est qu’elle était un peu maniaque, parfois ! Souvent. « C’est ton jeu de société favoris ? » ne peut-elle s’empêcher de demander tout en jouant, reprenant lentement ses repères. La première manche ne serait sûrement pas pour elle, mais ce n’était que l’échauffement !
parolier, producteur, manager d'aurora les plus belles
avatar :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
forevertry
DC :
MEOW'S TEAM
Points :
566
« Oui ce genre d'exigences là... » Un rire m'échappa alors que je reposais les yeux sur Byeol. Certains designers avaient vraiment des habitudes particulières et je ne pouvais pas me résoudre à accepter une telle façon de faire. Mais bon, je ne pouvais pas non plus le dire à trop haute voix : imaginez, si après, Sangtae décidait de me renier parce que je n'approuvais pas les choix douteux que certains mettaient sur scène ou sur leurs artistes... « Aucune idée, je me suis jamais vraiment posé la question, à vrai dire... Mais ça serait pas étonnant. » L'ego... J'ai toujours eu ma petite fierté, mais je ne suis pas non plus gonflé à ce point. Du moins, je ne pense pas. « Pas vraiment, non... » S'il me voyait comme ça, j'allais avoir l'air ridicule et il allait me renier. Quelle horreur.
«ME PARLE PAS DE ÇA ! Tu sais que j'ai tenté de m'y opposer en plus. » Les stylistes... Toujours eux, avec leurs idées saugrenues ! Un rire m'échappa. Les pauvres avaient dû se sentir bien ridicules en portant tout ça. Mais bon.
Face à son commentaire, je tapotai mes lèvres.« Zut... » Je ris doucement. « Tu peux, tu en as un en tête ? » Qu'on rigole, si elle voulait jouer à ce jeu-là. « Rude. » Je fis la moue pour de faux, les yeux posés sur elle alors que je battais les cartes. « Dis-toi que c'est une activité de teambuilding, je fais ça aux autres aussi. Le coup de la panne ça fonctionne toujours... » Évidemment, je plaisantais. Je détestais être en retard, encore plus quand il fallait rentrer à la maison. Autant dire que ça ne m'amusait pas beaucoup.
Je distribuai les cartes avant de commencer à jouer. À voir qui était le meilleur pour Uno.
Citation :
Réussi : Minwoo gagne la première manche Perdu : Byeol gagne la première manche
Le débat de la mode est un sujet sans fin mais au moins sont-ils d’accord sur un point : leurs idées sont loin d’être toujours les meilleures, et son accoutrement du moment se passerait de tout commentaire. Elle espère toutefois que son ami mystère ne le jugera pas trop et qu’il survivra à son potentiel rire en le découvrant dans pareil accoutrement. Elle aussi, une fois leur mésaventure passée, se souviendrait de ce moment et rira de cette image figée dans son esprit. Bien plus que lorsque Aurora avait dû être filmée en costume de super héroïne, l’un comme l’autre d’accord pour oublier cette erreur de parcours.
« Hmmmm disons qu’à chaque fois que tu jures, tu dois mâcher un piment ? Mais puisqu’on n’en a pas là tout de suite, disons que si tu jures encore je te prends en photo dans cet accoutrement pour le montrer aux filles ? » Si elle était diabolique ? Sûrement, ne se cachant guère de vouloir garder un petit souvenir de ce style mythique. « Un peu extrême comme activité dis moi, tu préfères pas jouer au sec sur un canapé ? » qu’elle le nargue en riant de sa bêtise. « Je t’aurais presque cru si t’étais pas sorti pour revenir trempé comme une soupe. » Personne n’irait aussi loin pour du teambuilding, du moins, elle l’espérait fortement. Il n’avait pas plus choisi de se tourner au ridicule devant son ami, préférant alors se concentrer sur cette première partie… qu’elle perd à une vitesse effarante ! « Je crois que j’ai vraiment perdu la main… » Tentative vaine de rendre sa défaite moins cuisante, remettant sa pile de cartes dans le paquet avant de les battre à nouveau et les distribuer. « Du coup, tu coinces tout le monde dans ta voiture pour les forcer à jouer au UNO et augmenter tes skills ? » Essayant cette fois-ci de se concentrer plus sur la partie et de lui donner plus de fil à retordre.
>> le résultat du dé équivaut au résultat de Byeol ; si c’est gagné, elle gagne et inversement.
Le membre 'Moon Byeol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
staff
Song Minwoo
Dim 1 Oct 2023 - 19:42
Messages :
1387
Age :
24 ans (240499)
groupe :
Aurora les plus douces
rôle dans le groupe :
fanmeeting dispo : 46 (25.02)
occupation :
parolier, producteur, manager d'aurora les plus belles
avatar :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
forevertry
DC :
MEOW'S TEAM
Points :
566
Un sourire amusé étira mes lèvres quand j'entendis la proposition de gage de Byeol. « Ah ! C'est rude ça ! » Un rire m'échappa et je posai les yeux sur ma tenue avant de rire encore plus. « Ça serait tellement horrible. Imagine. » Si elles me voyaient dans cet accoutrement, mon honneur allait périr à tout jamais ! Puis, surtout, si Sangtae... Oh non, il ne fallait surtout pas que j'imagine ce que Sangtae allait pouvoir penser de moi s'il me voyait dans cette tenue. Cela aurait sans doute été vraiment... vraiment ridicule, oui, et le mot était très faible à mon goût. « Mais deal, je vais devenir le moins... Le moins impoli des managers à partir de maintenant. » On y croyait peu, mais bon, j'avais de l'espoir.
« Oui bon... L'espace d'un instant j'ai presque cru que j'allais développer des branchies ou quelque chose du genre. » Un rire m'échappa malgré moi, une fois encore. Je reposai les yeux sur Byeol après cette première manche que j'avais gagnée. « Dis pas ça, ça arrive à tout le monde d'avoir un moment de faiblesse... » Je préparai les cartes pour la partie suivante et un rire bruyant m'échappa. « Ah ! Tu découvres mon secret ! Quelle honte. » Non, heureusement, je n'étais pas à ce point bizarre. Je continuai à battre les cartes. «[color=palevioletred] Non, mais en vrai, c'est assez rare que je puisse y jouer alors ça me fait plaisir.
Quand la seconde partie se solda par une nouvelle défaite pour Byeol, je secouai la tête en claquant ma langue plusieurs fois contre mon palais. « Il semblerait que j'aie surestimé tes skills au UNO, ma petite Byeol... Tu veux continuer les frais ?»
Il allait devenir le moins impoli des managers à partir de maintenant ? Dire qu’elle en doutait serait vil, aussi hausse-t-elle les épaules dans une attitude de défi, l’encourageant néanmoins. Mieux valait ne pas jurer que finir à mâchonner un piment, qu’on se le dise ! Et puis, c’était plutôt une qualité au final, alors… il n’avait rien à perdre, vraiment. « Ah, tu rêvais d’être sirène enfant ? » Boutade jetée suite à sa répartie sur les branchies, riant de bon cœur avec lui. « Enfin non, les hommes c’est des tritons je crois. » Même si, soyons sincère, ça revenait exactement à la même chose.
Au final, c’était peut-être plus elle qui avait à perdre en se rétamant ainsi au uno, soupirant dépitée avant de se lancer dans le second jeu. « Un moment de faiblesse… disons plutôt que j’ai été prise au dépourvu par ton rêve d’enfant. » Le triton, tout ça… elle en a oublié les cartes, oui oui. Tout le monde y croyait. « Je le savais ! » qu’elle argue suite à son honteux secret dévoilé, riant de plus belle. « Quelle quiche j’ai été de te suivre, je suis tombée dans le panneau et maintenant… me voilà forcée de jouer. » C’est qu’elle semblait vraiment contrainte et au bout du rouleau, oui, même si elle avait encore perdu !! Décidément, ce n’était pas son jour.
« On devrait organiser une partie de uno avec les filles. Mais pour rire, si on répartit les tâches ménagères de la sorte, je suis cuite. » Et pas qu’un peu. Depuis quand avait-elle si peu de chance ? « On est encore à l’échauffement, je n’entends pas les rageux. » Doigt levé entre en un non muet. « Mon heure de gloire est proche ! » qu’elle argue en mélangeant les cartes de nouveau. De toute façon n’avaient-ils pas grand chose d’autre à faire en attendant son ami, condamnés dans cette voiture. Autant oublier avec le jeu à quel point ils se les gelaient.
>> le résultat du dé équivaut au résultat de Byeol ; si c’est gagné, elle gagne et inversement.
Le membre 'Moon Byeol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'HASARD' :
staff
Song Minwoo
Mer 10 Jan 2024 - 21:48
Messages :
1387
Age :
24 ans (240499)
groupe :
Aurora les plus douces
rôle dans le groupe :
fanmeeting dispo : 46 (25.02)
occupation :
parolier, producteur, manager d'aurora les plus belles
avatar :
yeo hwanwoong, oneus
crédits :
forevertry
DC :
MEOW'S TEAM
Points :
566
« C’est mal ? » Je ris de bon cœur en m’effleurant les cheveux. « Moi je m’imagine bien avec des coquillages dans les cheveux, élégant et tout… Bon j’aurais une petite queue vu ma taille… » J’eus un moment d’arrêt avant de réaliser ce que j’étais en train de raconter… Autant ne pas faire de commentaire, même si j’allais perdre mon image aux yeux de Byeol… Oh et puis, de toute façon, je n’avais pas dit ça avec une mauvaise pensée à l’esprit !
« Hmhm, ça c’est ce qu’un faible dirait. » Un clin d’œil amusé à son adresse, et je me préparais pour la partie suivante, sans savoir si Sangtae allait arriver ou non. C’est qu’avec ce temps, la route devait être compliquée, et que j’espérais qu’il ne serait pas trop imprudent… J’y pensais tout le temps. À me demander s’il ne me trainait pas trop à l’esprit ces derniers temps. « On m’appellera le kidnappeur au UNO dans les futures vidéos de True Crime qui parleront de moi. » J’espère que non. Mais en tout cas, je suis sûr que ça aurait pu faire un bon film amateur. N’ont-ils pas fait un jeu sur les challenges après tout ?
« En vrai ça pourrait vraiment être drôle. » Je ris une fois de plus quand je l’entendis dire qu’elle n’en était qu’à l’échauffement. « Je suis tout petit, c’est pour ça. La rage vit en moi. » Ou pas… Quoique, avec un peu d’alcool, je pouvais me mettre à crier sur des passants trop impolis à mon goût. Quand la deuxième partie pris fin, je pinçai les lèvres d’un air désolé. « Hmhm… Proche à quelle échelle ma petite Byeol ? Tu veux encore en faire une ? Sinon je descends essayer de rappeler Sangtae pour savoir où il est. »