Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

 

 make-up and chitchat (jung)

staff
Jin Jiu
Mer 19 Oct 2022 - 23:29
staff
Jin Jiu
staff
make-up and chitchat (jung) Kdrama-kim-youngkwang

make-up and chitchat (jung) 3640798837 make-up and chitchat (jung) 3640798837

Messages :
43

Age :
soon 31.

occupation :
chorégraphe, mua, styliste (ça dépend de son humeur)

avatar :
hani

crédits :
larmestendres

DC :
baek hyeon, ninon, taewoo, soo.

Points :
82


Ça fait quelques semaines maintenant qu’elle travaille avec Jung sur la danse. Il est pas danseur, et c’est pas facile pour les acteurs (ou certains d’entre eux, ceux qu’ont jamais eu de cours pour) de danser ou de jouer des rôles avec de la danse. C’est pour ça que Jiu est là. Jiu, elle vient quand on a besoin d’elle. Et là, manifestement, Jung avait besoin de son aide pour son nouveau rôle d’idol. Elle travaille à lui apprendre les bases (version express) depuis quelques semaines, et elle est plutôt fière d’elle. Le truc, c’est que ça lui a donné le temps de voir quel genre de personne était Jung. Un garçon gentil mais timide. Réservé. Pour être tout à fait honnête, en tant qu’ex idol devenue prof de danse, make up artist, bientôt (on croise les doigts) styliste, elle en a rencontré des gens. À part une ou deux personnes, elle a jamais rencontré quelqu’un d’aussi mal à l’aise avec les nouvelles personnes que lui. Et ça en dit long, elle a rencontré beaucoup de gens, Jiu. Pas que des gens ont elle voudrait se souvenir, d’ailleurs. Mais ça, c’est encore un autre sujet.
En bossant avec lui, elle a eu l’occasion de voir que ce serait compliqué pour lui de travailler avec des gens trop différents. Jiu sait le nombre de personnes qui tournent autour d’un seul acteur ou d’une seule actrice lors de la réalisation d’un drama. Elle a assez trainée sur les plateau pour s’en rendre compte. Les maquilleurs, les stylistes, les habilleurs (qui parfois sont pas les mêmes), les scénaristes, cadreurs, managers bien sûr, scriptes qui parfois viennent remettre des mèches de cheveux en ordre. Bref, quelqu’un d’aussi timide en société que semble l’être Jung, le tournage doit pas être simple pour lui.
Jiu étant qui elle est, elle a pas hésité une seule seconde à aller parler à l’équipe recrutement du drama pour leur porter sa candidature. Elle leur a expliqué sans rentrer dans les détails qu’elle a déjà bossé avec Jung, et que ça facilite les choses. Sans surprise, ça ne suffit pas. Elle lui dit qu’elle a passé plusieurs années dans un groupe de filles et que par conséquent, elle sait réalistiquement comment les garçons (et filles) se maquillent lorsqu’iels sont trainees. Ça, ça semble les emballer.
Et c’est comme ça qu’elle se retrouve, Jiu, à côté d’un siège de maquillage, premier jour de tournage officiel, à attendre que Jung se pointe. Elle sait pas si il sait qu’elle va être sa make up artist le temps du tournage, mais qu’importe. S’il le sait, il devrait être détendu de pas avoir à rencontrer une nouvelle personne. S’il ne le sait pas, elle espère que ça fera une belle surprise.

@yoo jung
http://www.lights-camera-action.org/t29626-rise-and-shine-jjhttp://www.lights-camera-action.org/t29705-jiu-feels-like-i-m-gonna-be-okayhttp://www.lights-camera-action.org/t29704-jin-jiuhttp://www.lights-camera-action.org/t29703-jin-jiuhttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f132-groupes
knockout global
Yoo Jung
Ven 11 Nov 2022 - 17:27
knockout global
Yoo Jung
knockout global
make-up and chitchat (jung) C360856eaf9533698b56ec85b34ccbdc973c6532

make-up and chitchat (jung) 3543671621 make-up and chitchat (jung) 3640798837 make-up and chitchat (jung) 3640798837
make-up and chitchat (jung) 255434832

Messages :
140

Age :
21 ans

occupation :
acteur (principal) ; mannequin (secondaire)

avatar :
Park Sunghoon (Enhypen)

crédits :
rahliel (cosmic)

DC :
Bloody's ( Changmin, Keonhee, Yongguk & Il-Woong)

Points :
558


L'annonce d'un nouveau rôle l'avait empli de bonheur, mais aussi combler soit-il, cette annonce avait également était accompagné d'une vague d'anxiété. Il était encore jeune dans le métier et ce nouveau challenge lui procurait bien plus de stress qu'il ne voulait bien l'admettre. Il y avait le souci de la danse, discipline pour laquelle il n'avait aucun talent. Il n'avait pas expérimenté autant que son précédent role, mais au moins avait il pu s'identifier à lui, tous deux possédant un passé dans le monde du sport. Ji Subin un rôle ayant plus de profondeur qu'on ne pouvait le croire, Jung curieux d'en découvrir davantage à son sujet. S'il lui tardait de découvrir le reste du script, il restait tout de même sceptique quant aux premières scènes qu'il lui faudrait tourner. Comment délivrer avec authenticité une expérience qu'il n'avait jamais vécu ? Comment délivrer avec authenticité une expérience qu'il n'avait jamais vécu ? Cette fois-ci, il lui était plus difficile de se glisser dans la peau d'un autre. Il n'y avait que peu de trainees dans son entourage, peu de personnes auxquelles il pouvait se confier ou poser la multitude de questions lui étant venues à l'esprit.


L'entraînement qu'il avait reçu de la part de Jiu avec quelque peu calmer ses nerfs, mais pas complétement. Il n'avait que quelques semaines à son actif, lorsque son personnage, lui, avait évolué dans le milieu depuis ses plus tendres années. Il redoutait les scènes ou il devrait danser, heureusement celle-ci n'étant pas les premières qu'il devrait tourner. Avec un peu de chance, il aurait suffisamment apprivoisé son rôle d'ici là. Peut-être qu'il pourrait demander à son professeur si elle était libre pour quelques leçons de plus. Jung n'ayant pas l'esprit tranquille, ne pouvant s'empêcher d'y penser, se questionnant continuellement. S'ajoutant à ce problème, la découverte d'un tout nouveau lieu de travail. Il appréhendait toujours un peu, n'étant pas des plus à l'aise en société. Il essayait d'y remédier, mais ne pouver pas cacher sa nervosité. Qu'il en soit question des acteurs ou de l'équipe, il ne s'était pas attendu à autant de personnes, et pourtant, il n'en était pas à son premier plateau. Qu'il en soit question des acteurs ou de l'équipe, il ne s'était pas attendu à autant de personnes, et pourtant, il n'en était pas à son premier plateau.


Il avait fait de son mieux pour suivre les instructions qu'on avait bien voulu lui donner. Jung, craignant de se perdre s'il venait à relâcher son attention, ne serait-ce qu'une minute. Ils n'avaient encore tourné aucune scène et il se sentait déjà submergé. Cela ne lui augurait rien de bon pour la suite des événements. Il laissa échapper un soupir, se dirigeant vers la station de maquillage où on l'attendait désormais. Il espérait pouvoir s'y débarrasser de son stress, l'expérience probablement la plus agréable de sa journée.



- Oh ?!


Il fut surpris, reconnaissant la personne qui semblait l'attendre. Jiu, il ne pensait pas la revoir si vite.



- Jiu noona ? Bonjour. Je ne pensais pas te voir aujourd'hui.

Mais il en était heureux, enfin un visage connu parmi la horde de personnes présentes sur le plateau. À la voir ainsi, il n'était pas difficile d'imaginer qu'elle devait être en charge du maquillage. Danse, chorégraphie et désormais cela, il y avait-il quelque chose qu'elle ne sache pas faire ? Cette pensée parvenant à lui arracher un sourire, le premier de la matinée. Jung se sentant légèrement plus en confiance en sa présence.


@Jin Jiu
http://www.lights-camera-action.org/t25783-more-than-just-a-pretty-facehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t25884-yoo-jung#393874http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t26774-y-jhttp://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t26978-yoo-jung
 
make-up and chitchat (jung)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Make It Pop
» Geum Jae Bum - Make up your mind.
» Geum Jae Bum - Make up your mind
» (m) you have the power to make me lose control
» make my heart beat ( f ou m) [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Munhwa Broadcasting system :: plateau de tournage