Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

  YUN JIBAE (JB) ✬彡 Door

yuseong media
Yun Jibae
Mar 25 Oct - 18:03
yuseong media
Yun Jibae
yuseong media
 YUN JIBAE (JB) ✬彡 Door 8da413ee87168976fa87491e9f64d6f10e4cd3d1

 YUN JIBAE (JB) ✬彡 Door 2186849763  YUN JIBAE (JB) ✬彡 Door 3543671621  YUN JIBAE (JB) ✬彡 Door 3543671621  YUN JIBAE (JB) ✬彡 Door 3640798837

Messages :
936

Age :
21 ans || 20 mars 2002 - jour de l'équinoxe de printemps

groupe :
The Crowns ♕

rôle dans le groupe :
FACE, LEAD DANCE, VOCALIST & être le koala du groupe, toujours agrippé à ses bandmates.

nom de scène :
JB // Prince of the water

avatar :
Yang Jungwon (Enhypen)

crédits :
Forevertry†

DC :
Park Dojin, Lee Yoojin, Cha Dongsun, Hwang SeHoon, Jang Kijoon & Oh RoShi

Points :
330



❝ ✬彡 shooting stars
épisode 4

Feelings and prepare Cette huitième place aurait pu le démoraliser, oui, Jibae aurait vraiment pu avoir le moral dans les chaussettes à cause de cette chute dans le classement ! Mais cette épreuve lui avait donné l’occasion de partager la scène avec son meilleur ami, de passer un moment inoubliable… alors oui, sur le coup, il se fichait pas mal d’être retomber dans le milieu du tableau. De toute façon, Jibae avait conscience du niveau des participants de cette émission et soyons réaliste, il savait qu’il ne finirait pas premier. Ce qu’il voulait, avant tout, c’était garder une bonne expérience de tout ceci, c’était bénéfique en tout point, lui qui n’avait pas encore débuter, comprenait un peu mieux comment tout cela fonctionnait et qu’il fallait gérer une certaine pression.
Puis vient la révélation de la chanson, Jibae se trouva un peu honteux face à ses camarades de compétition. Il regarda autour de lui, il ne pouvait pas feindre d’être heureux du choix… il ne connaissait pas cette dernière. Alors oui, on ne peut pas tout connaître, mais là, sa réaction était filmée, alors il se sentait terriblement mal pour l’interprète, surtout si elle se trouvait devant son écran.  Lui qui était un grand fan de musique international, aurait adoré chanter du Britney Spears ou encore du Taylor Swift. Mais il allait agir en tant qu’artiste et tenter de s’approprier cette chanson.
Il l’avait écouté plusieurs fois d’affilées, histoire de s’imprégner des paroles, une histoire de temps, de porte, … un thème imposé et Jibae eut une idée ! Il s’empressa de réunir une équipe pour discuter de la mise en scène, mais il allait surtout avoir besoin de quelqu’un pour arranger la chanson comme il la voulait, quelque chose de plus sombre … histoire de coller à l’univers de Tim Burton dans lequel, il s’imaginait.
Les jours s’écoulèrent, l’émission approchait et tout semblait au point ! Il espérait que le public apprécie le tableau qu’il avait imaginé et surtout, cette nouvelle approche de cette chanson qui n’avait plus rien à voir, avec celle du début.


THE SHOW Inspiration "Alice aux pays des merveilles" version Tim Burton

moodboard

La chanson de base


Door by Jibae


La scène était complètement dans l’obscurité, seules quelques bougies donnaient des points lumineux par-ci, par là. On pouvait voir sur le sol, une légère fumée envahir la scène, puis un tic-tac retentit, une horloge… vous venez de plonger dans l’univers d’Alice aux pays des merveilles. Un halo de lumière est projeté sur un lapin qui court, une montre gousset en main. « I’m late » répète-t-il en boucle. La lumière le suit et il s’approche d’une immense table recouverte de mousse ainsi que de nombreux objets, comme des piles de tasses. Le projecteur change de cible et l’on découvre un garçon sur un fauteuil, assis au bout de cette grande table. Il porte un grand chapeau, un costume coloré et un maquillage bleu/violet. Jibae a choisi de ne pas mettre de perruque, comme le chapelier fou de Tim Burton, mais il a gardé l’essentiel du personnage. Peu à peu, le tic-tac de l’horloge laisse place à la musique, bien que le son ait été modifié, Jibae n’a pas touché aux paroles. Il commence alors à chanter les premières paroles, restant assis sur le fauteuil.

more and more 난 겁 없는 떨림 속에 문이 열리면 (umm yayayayayay) 번져가는 짙은 보랏빛을 따라 작은 방 안에 점점 이끌려 가 이미 우린 처음부터 기다려왔던 것처럼 아무도 몰라 우리 사이 (shh)



Il se lève et attrape une tasse de thé sur la table, puis grimpe sur cette dernière pour effectuer une chorégraphie, mêlant danse moderne et classique. Il envoi peu à peu, valser le décor, entrant dans son rôle de « fou ».  Un nouveau son se met à retentir et des danseurs le rejoignent entourant la table sur laquelle, il se trouve toujours. Ils sont vêtus de costumes rappelant les personnages clés d’Alice au pays des merveilles : la chenille, Bill le lézard, la chat de Chester, le lièvre de Mars, Le Loir, le Morse…

몰라 우리 사이 더 감각에 휩싸인 너와 나는 점점 서로의 시간에 넘어오잖아 두 눈을 감을 때 내게 보여진 공간에 (ay) Just stay right by my side Woo, woo, woo, woo, woo, woo, yeah 스며드는 너의 향기에 (ya ya) 더워지는 공기에 (oh yeah) 숨이 차오는 듯해 (no way) 너에게 갈게 (yayayayay) 완벽해진 타이밍 지금 이 공간이 늘 상상했던 그 세상이 될 거야 Don't say nothing 어쩌면 말하지 않아도 너와 내 맘이 알아채 Oh 이미 우린 처음부터 기다려 왔던 것처럼 아무도 몰라 우리 사이 (shh) 몰라 우리 사이 더 감각에 휩싸인 너와 나는 점점 서로의 시간에 넘어오잖아 두 눈을 감을 때 내게 보여진 공간에 (ay) Just stay right by my side Woo, woo, woo, woo, woo, woo, yeah


Les danseurs disparaissent de nouveau et Jibae se retrouve devant un miroir. Il exécute une autre chorégraphie, plus douce et triste à la fois… représentant le coté torturé du Chapelier Fou. Jetant son chapeau au début de la danse et réalisant une performance scénique qu’il espère convaincante. Pas facile pour lui, qui incarne souvent la joie et la bonne humeur.

너와 나 사이 아슬한 선을 밟은 지금 넘어가도 될까 Alright, all night 손 끝이 닿은 순간 이미 난 너야 몰라 우리 사이 더 감각에 휩싸인 너와 나는 점점 서로의 시간에 넘어오잖아 두 눈을 감을 때 내게 보여진 공간에 (ay) Just stay right by my side Woo, woo, woo, woo, woo, woo, yeah


La musique se termine, le lapin fait son retour et attrape le poignet de Jibae et s’enfuit avec lui. De nouveau la scène s’assombrit et la fumée revient.
Lorsque les lumières se rallument, Jibae revient sur le devant de la scène et se penche pour remercier les gens d’avoir regarder sa prestation. Il est essoufflé et fier de son travail. Il espère vraiment avoir réussi à montrer les différents aspects de la personnalité de ce personnage haut en couleur.



Kwon Ye Jun, Tani Eiko et Ahn Myungsoo aiment ce message



 YUN JIBAE (JB) ✬彡 Door E9c3fc208519455ff0d67c056ea911dc112b61ce  YUN JIBAE (JB) ✬彡 Door A5cd41bac4d6fe9eb570aca3a0c96573ea9e69ef
 YUN JIBAE (JB) ✬彡 Door 1665287856
http://www.lights-camera-action.org/t24701-what-makes-you-beautiful-jbhttp://www.lights-camera-action.org/t24745-do-you-want-a-hug-jb#366584http://www.lights-camera-action.org/t24747-yun-jibae#366594http://www.lights-camera-action.org/t25981-jb2002http://www.lights-camera-action.org/t24783-jibae-2002#367780http://www.lights-camera-action.org/t29759-the-crownshttp://www.lights-camera-action.org/t30502-the-crowns
 
YUN JIBAE (JB) ✬彡 Door
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» KIDS NEXT DOOR (Season 1)
» THE GIRL NEXT DOOR (1♀ / LIBRE)
» KIDS NEXT DOOR (KiND)
» KIND NEXT DOOR: FIRST ASIAN TOUR
» nakano kohaku - that lil' japanese boy next door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: ✬彡 shooting stars :: Episode 4