Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

(f) they who can't be moved

knockout global
Liu Tae Joon
Mar 25 Oct 2022 - 23:26
knockout global
Liu Tae Joon
knockout global
(f) they who can't be moved Cf39f02a6cd049139c18616179b3a158608849c7

(f) they who can't be moved 2186849763 (f) they who can't be moved 2837534775 (f) they who can't be moved 3543671621 (f) they who can't be moved 3543671621 (f) they who can't be moved 3543671621 (f) they who can't be moved 3543671621 (f) they who can't be moved 3640798837 (f) they who can't be moved 3640798837 (f) they who can't be moved 3640798837 (f) they who can't be moved 3640798837

groupe :
ex-stardust ((스타더스트))

rôle dans le groupe :
soliste.

nom de scène :
xiao

occupation :
casper des couloirs, on l'entendrait crier au cours de certaines nuits sans lune

jeon wonwoo

crédits :
me'ow

DC :
meow's crew

❝ I'm not moving
cause if one day you wake up and find out you're missing me

Once upon a time
Il était deux trainees à la passion commune. Arrivés à l'agence la même année, entraînés dans les mêmes salles, sur des chansons différentes, mais toujours proches.

Puis les débuts étaient arrivés, pour lui comme pour elle.
Elle avait réussi là où il avait échoué.

Alors, l'ascension avait continué, et petit à petit, leur lien s'était dégradé. D'une amie, confidente, elle n'était plus qu'un souvenir lointain à qui tout le monde donnait bien trop d'attention, pendant qu'il restait dans l'ombre.

Elle l'évitait, il la laissait tranquille.
Tout le monde y trouvait son compte.

Quand il était brimé par les collègues, parce qu'il avait raté, elle ne s'était pas tournée vers lui. Quand elle réussissait, il ne la félicitait plus que d'un sourire.

La vie avait fait son chemin, et c'était bien, comme ça.

Puis un jour, alors qu'elle pensait être intouchable, son univers était partis en éclats. Sa gloire était passée, au profit d'une autre. Forte de son caractère, elle ne veut pas abandonner sa couronne. Pas sans combattre. Elle n'a pas fait tous ces sacrifices pour rien.

Mais au fond d'elle, elle se rappelle encore la trainee qu'elle était, souriante, agréable et joueuse. Elle se rappelle le temps où tout allait bien. Elle aimerait retrouver les gens dont elle était si proches, ces amis... Cet ami.

Mais encore faudrait-il arriver à le regarder en face.
Il semble l'avoir oublié, lui aussi.

En clair
ils se sont rencontrés en 2006, quand Taejoon est arrivé à la Knockout Global. Ils faisaient partie d'un même arrivage de trainees et le contact est passé assez rapidement entre eux. Pourtant, à première vue, c'était tout le contraire de lui, elle était énergique, souriante, bavarde, alors qu'il était relativement paisible et avait encore des difficultés à parler parfaitement le coréen.

quand elle les choses sont devenues plus sérieuses, elle a été placée sur un projet de groupe "soeur" qui aurait dû voir le jour en même temps que le premier groupe de Taejoon. Au contact des autres filles, elle a changé de comportement et s'est concentrée sur son entraînement. De toute façon, Taejoon et elle étaient tellement occupés qu'ils ne pouvaient plus vraiment se parler.

récemment, un coup dur a frappé sa carrière (scandale, baisse de rentabilité, je préfère ne rien t'imposer mais si tu veux, j'ai des idées) et l'a poussée à beaucoup réfléchir à ses décisions des années précédentes et elle a peur de revenir vers les gens dont elle était proche à l'époque.

quand elle le fera, elle pourrait être "agacée" par la façon dont taejoon a l'air de ne pas accorder autant d'importance qu'elle à ses ambitions etc, tout comme il pourrait lui reprocher d'avoir changé autant avec ses débuts.

Mot de moi

Hello (f) they who can't be moved 3960087668 Déjà merci d'avoir lu mon pré-lien, ça fait plaisir, j'espère qu'il t'a plu. N'hésite pas à me contacter si tu as des questions !

dynamique du lien c'est assez difficile à expliquer, mais j'aimerais que la dynamique soit "équilibrée", dans le sens ou les deux auraient des choses à se reprocher mutuellement (absence, indifférence, manque de réaction etc). Ils auraient fini par s'éloigner sans en avoir vraiment envie, chacun avec ses regrets et ses griefs de son côté, alors qu'ils étaient plus forts ensemble, et c'est ce que j'aimerais reconstruire en rp.

activité tant que vous ne me répondez pas une fois par mois la veille de la maj, je ne demande pas grand-chose, juste qu'on puisse s'amuser avec les personnages et construire quelque chose  de sympa autour d'eux

évolution du lien J'avoue que j'aimerais beaucoup voir le lien évoluer vers une loveline, mais j'aimerais surtout que ça se fasse naturellement entre les deux personnages, alors si ça finit par en rester à de l'amitié, bah ça me conviendra aussi, c'est jamais une obligation et ça restera un lien très important pour Taejoon, sur lequel j'aimerais beaucoup jouer. ♡

avatar & nom Le nom et l'avatar sont totalement libres, je ne cherche pas ce personnage pour la tête qu'il aura, mais parce qu'il m'intéresse. Je peux t'aider à trouver un faceclaim qui correspondra au personnage au besoin, mais vraiment, tu es libre. Évite néanmoins un personnage trop jeune car il doit avoir pu rentrer à l'agence au même moment que Taejoon.

Voilà, encore merci d'avoir lu ce pré-lien ♡

Liu Tae Joon
fiche de taejoon — ❝ lui et elle contre le monde. C'est ce qu'ils se promettaient, au début. Avant que le temps ne les sépare et qu'ils ne réalisent que la vie était plus dure qu'elle n'en avait l'air. Isolés de leurs propres manières, ils se sont abandonnés sans même en avoir conscience, laissant leur vie poursuivre leur cours jusqu'à arriver à ce moment difficile de la remise en question.

Qu'ont-ils fait de mal, exactement ?

han chi gi
cousin de taejoon. Il l'a rencontrée à quelques reprises et pensait qu'ils étaient ensemble, avant de se sentir démuni face à leur éloignement. Il a été le confident de Taejoon à ce sujet. Pour le reste, tu pourras discuter avec la joueuse ♡

Byun Velvet, Han Chi Gi, Yoo Daeun, Moon Ophelia et Bang Lyla aiment ce message

http://www.lights-camera-action.org/t23732-tae-joon-light-of-the-sevenhttp://www.lights-camera-action.org/t19057-liu-tae-joon#253975http://www.lights-camera-action.org/t14031-liu-tae-joon-beep-beep#199810http://www.lights-camera-action.org/t15324-stardust_officialhttp://www.lights-camera-action.org/t21635-xiao#307927http://www.lights-camera-action.org/t14912-stardust

(f) they who can't be moved
Page 1 sur 1