AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps

Cho Hee - ladies first

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Message
Dim 6 Nov - 16:28

Byun Cho Hee

Flow ent.
Depuis 4 années.
nom prénom : Byun Cho Hee
nom de scène : C-Hee
date de naissance : 12 janvier 1995
âge : vingt et uns balais, poireaux, tout ce que tu veux.
orientation sexuelle : hétérosexuelle
nationalité : coréenne 
poids : 42 kg
taille : 1m62
langues maîtrisées : japonais et anglais
groupe sanguin : A négatif
1ère spécialité : chant
2nde spécialité : danse

Code:
<b style="color:#93EABE">Kang Seul Gi (Seulgi/red velvet) • byun cho hee</b>
curriculum vitae
du début à la fin


1995 : c'est un douze janvier, à Séoul, sous le froid de l'hiver, que Cho Hee voit le monde pour la première fois. Née de deux parents coréens ayant des revenus plus que convenables, elle grandit entourée de ses deux grands frères.
2002 : la petite Cho Hee, alors âgée de sept ans, s'extasie devant son piano, que ses parents lui ont offert pour son anniversaire. Sa passion pour la musique et la danse est déjà pleinement présente en elle, et la petite rêve déjà de devenir grande.
2008 : Tout va bien dans le meilleur des mondes. Cho Hee a fait son entrée au collège, et elle alterne à la perfection les cours de chant, de danse, et de piano. Cependant, elle ne remarque pas les absences répétées de son père et ne porte pas attention aux cris de ses parents, perchée sur son petit nuage.
2010 : La bulle de bonheur qu'elle s'était crée vient d'éclater, retour à la réalité. Papa et maman se sont séparés car papa trompait maman. Papa est parti de la maison, laissant sa maman plus brisée que jamais. Son frère aîné, dont elle était le plus proche, est parti faire ses études à Busan, lassé de l'agitation de la demeure. Cho Hee, maintenant âgée de 15 ans, se fait une promesse : jamais elle ne laissera un homme la faire souffrir de cette manière.
2012 : Les choses se sont peu à peu arrangées, maman a retrouvé son sourire d'antan. Les deux femmes ont avancé main dans la main, se sont épaulées l'une l'autre.
Cho Hee, soutenue par sa mère, chante pour la première fois devant un public dans un bar restaurant assez côté. Elle enchaîne ensuite les concerts dans les bars et les restaurants, reprenant des chansons connues et les accompagnant au piano. Finalement, elle décide de tenter sa chance à la Flow enternment.
2015 Cho Hee vient de terminer son entrainement à l'agence. Dans son dortoir, elle à fait la rencontre de quatre jeunes filles adorables. Deux d'entre elles faisaient des cover sur youtube, et elles ont fini par s'y mettre toutes ensemble. Cependant, après que l'une d'entre elles se fut blessée, le groupe ne se composa plus que de quatre filles : Mee Na, Qun Mi, Ly Ra, et elle même.
2016 Voila. Le rêve d'enfant est devenu réalité. A présent, Cho Hee est la compositrice du groupe L-i-e, et elles commencent à se faire connaitre du public. La jeune fille est sur un petit nuage. Espérons que la bulle de bonheur n'éclate pas une seconde fois.


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : le rouge, et plus précisément le bordeaux, parce que c'est beau.
Saison préférée : L'été, parce qu'on peut s'amuser, qu'il fait chaud, et qu'on peut barboter dans l'eau jusqu'à pas d'heures !
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? ma peau déjà, et puis celles de ceux qui se trouvent avec moi. Si je suis seule, je prendrais mon téléphone, pour pouvoir appeler ma famille et les rassurer. Mais je pense surtout que dans le feu de l'action (t'as saisi le jeu de mots ?) j'oublierais absolument tout et courrais me réfugier dehors ahah.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? Honnêtement, je n'y ai pas beaucoup réfléchi étant donné que je n'ai personne en vue. Cependant, je pense que si deux personnes sont vraiment amoureuses, elles trouveront toujours le temps de se voir malgré les interdictions, et leurs emplois du temps !
Votre famille soutient-elle votre choix ? Bien sûr ! Leur approbation était très importante pour moi. Ma mère adore le chant et la musique, c'est elle qui m'a transmis cette passion et qui m'a encouragée à tout faire pour réussir. En fait, je crois que mes plus grands fans sont ma famille !
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Je suis une vraie fleur bleue, et je pleure pour tout et n'importe quoi. La preuve, j'ai pleuré en regardant Bambi, et le Roi Lion !
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) Sans hésiter je dirais les régimes. En réalité, grande gourmande que je suis, je ne les respecte pas toujours,  c'est vraiment très dur de refuser de la nourriture bien grasse parfois !
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Mon rendez vous amoureux idéal ? J'aimerais quelque chose qui ne soit pas trop... cliché. Un dîner dans un restaurant hors de prix, merci bien. Peut être un tour dans un parc d'attraction, puis un bon film bien installés sur un canapé... Après, je pense que lorsqu'on est avec la bonne personne, on trouvera le rendez vous inoubliable, même si c'est le plus banal du monde.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? Ça s'est fait plutôt progressivement. Faire de la musique mon métier était un rêve de petite fille, et je me suis décidée à postuler grâce à ma mère, qui me tannait avec ça chaque soir quand je rentrais. Finalement, je ne le regrette pas du tout ahah !
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? J'essaye de voir ma famille dès que j'ai assez de temps, mais sinon je passe mon temps à dormir. On ne dirait pas comme ça, mais ce métier est vraiment épuisant !


les backstages
the puppet master

hello everyone (trop de billinguité en moi   ), alors mon pseudo à moi c'est heartbreakeuse mais  tu peux m’appeler margaux, c'est plus sympa ehe    
sinon j'suis une gamine, j'ai que 15 ans donc me jugez pas svp   voilà, la suite au prochain épisode  
(veuillez ne pas prendre en compte mon humour bancal, c'est pas ma faute si je suis pas drôle)



Dernière édition par Byun Cho Hee le Mar 8 Nov - 20:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 6 Nov - 16:30

LADIES, SO I M FIRST

EDIT :
si tu savais comment tu me rends joie
avec la magnifique seulgi en plus, jpp, je suis au bout de ma vie
BIENVENUE SUR LE FO, ET ENCORE PLUS BIENVENUE CHEZ LES LIE !!!!
tu es la perfection, love u, et au moindre soucis, n'hésites surtout pas
hâte de lire ta fiche


Dernière édition par Jung Mee Na le Dim 6 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 6 Nov - 16:31

SECOND
moi aussi j'édite

OMG LE GROUPE LIE AU COMPLET




je suis trop joie pour elles olalala
qui dit lie, dit forcément soul tu vois
alors je viendrai réclamer un lien  

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ♥
au passage, j'aime tellement ton nom, il est adorable


Dernière édition par Ren Ji Sun le Dim 6 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 433
Age : 23 ans
nom de scène : Il utilise le pseudonyme J.kill pour tout ce qui est scénarios et compositions (paroles) personne ne sait que c'est lui.
occupation : Acteur † Animateur d'une émission de radio † Scénariste & Parolier de façon anonyme
avatar : Park Bo Gum
DC : obt / ks / kom / wj
Points : 33

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t4154-pi-ji-woon-dring-dring#77339 http://www.lights-camera-action.org/t4155-pi-ji-woon-woonie#77343 http://www.lights-camera-action.org/t2584-pi-ji-woon
Message
Dim 6 Nov - 16:31

Seulgi ♥

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 6 Nov - 16:40

seulgi, quel bon choix
bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fichette; ravie de te voir intégrer les l-i-e!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 6 Nov - 16:41

*Pousse les garçons et s'incruste*
Tellement contente de pouvoir nous compter au complet, holala ! Courage pour cette fiche et tout, mais je doute pas qu'il y aura pas besoin de courage
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 3720
Age : 24 ans.
groupe : Vict3ry
rôle dans le groupe : leader / lead rapper / second vocal / parolier
nom de scène : Lee Bae
occupation : rookie, visage de Nature republic & peintre à ses heures perdues
avatar : park chanyeol (exo) - cosmic arrow
DC : chae hae ri (taeyeon) & han cho hee (choa)
Points : 94

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t858-min-oh-je-voulais-un-titre-au-top-mais-j-touche-le-fond-fite-me-bye http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangarang http://www.lights-camera-action.org/t884-do-min-oh#32336 http://www.lights-camera-action.org/t885-do-min-oh-call-me-bae http://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800 http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Message
Dim 6 Nov - 18:00

Blblblbl Seulgi.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !



I’m bad, I like doing the things you tell me not to. Like I said, the main game didn’t even start yet. Push and pull me even more. I’m confident I will win. Every day, I’m dealing with a new type of loneliness. → me'ow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 6 Nov - 18:29

@Mee Na, je suis charmée par tant de gentillesse, tu va me faire rougir
merci encore pour l'accueil
@Ji Sun, avec plaisir pour le lien, j'te garde ça bien au chaud et merciii
@Ji Woon, merci à toi !
@Eun Ha, merci ! J'adore ton prénom au passage
@Qun Mi, Ohlala merci, et promis, j'essaye de faire vite uhu  
@Min Oh, oh, j'viens de capter le jeu de mot avec ton nom, do min oh = domino (c'est bon tu peux m'applaudir ) breef, merci à toi, pardonne moi pour ma lourdeur
Revenir en haut Aller en bas
p101
avatar

Messages : 1988
Age : 20 ans.
groupe : FIREFLIES. (hiatus)
rôle dans le groupe : maknae, main vocalist, dancer.
nom de scène : Ɣ-Lɛɛ.
occupation : rookie, propriété de meili.
avatar : the only one; jung yoon oh / jaehyun ♥ nct u & nct 127 © neovenus
DC : yi lynn & kang shin woo.
Points : 47

p101
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t112-lee-yong-seokli http://www.lights-camera-action.org/t134-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t149-lee-yong-seok http://www.lights-camera-action.org/t150-lee-yong-seok-call-me-babe#741 http://www.lights-camera-action.org/t151-lee-yong-seok-lys_97#747 http://www.lights-camera-action.org/t325-fireflies-knockout-global
Message
Dim 6 Nov - 19:23

omggg seulgi
mais quelle beauté ** quel choix excellent je t'aime déjà haha
la bienvenue parmi nous & bon choix de groupe *w*
aja pour ta fichouille


i would do anything for you baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message
Dim 6 Nov - 21:47

MY GOOOOD UNE NOUVELLE MEMBRE ET JE VIENS PAS DIRE BONJOUR : SHAME ON ME
En tout cas bienvenue à toi jolie poupée
Notre dernière membre j'adore j'adhère
Have fun
Revenir en haut Aller en bas

Cho Hee - ladies first

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sécurité pour les femmes
» 03. I'm the greatest star !
» JACAGE. (+) Come on ladies, come on ladies, one pound fish.
» » AYDEN + Et on disait qu'il avait trop d'style, Et qu'il vendait du rêve aux ladies ♫
» @hermajesty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: rps-