Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 KYUNGMIN'S SOCIAL MEDIAS DISAPPEAR FOLLOWING CONTROVERSY

Invité
Netizen Corner
Mer 26 Oct 2022 - 0:39
avatar
SEARCH


KYUNGMIN'S SOCIAL MEDIAS DISAPPEAR FOLLOWING CONTROVERSY

Résumé de la situation; Tous les réseaux sociaux de Kyungmin ont disparu du jour au lendemain, dans la nuit du vingt-quatre au vingt-cinq octobre. Un peu plus tôt, celui-ci avait exprimé son mécontentement vis-à-vis de certaines personnes qui s'en prenaient à sa relation avec l'ex-membre d'AFTER DAWN Stormy Norrington, avec qui il est (officiellement) en couple depuis début d'année. La New Edge a annoncé dans la journée du vingt-cinq octobre avoir suspendu toute activité engageant leur artiste le temps que les deux partis discutent des événements.

Si Kyungmin n'est pas connu pour ses excès de langage ou de violence concernant ses fans, il semblerait que le boulon de sa patience soit complètement parti en vrille. Les mots employés par celui-ci ont rapidement fait le tour de la kpop sphere sur twitter, enflammant complètement les fandoms qui étaient présents à ce moment-là. Il a, a plusieurs reprises, fait usage du f word d'une manière ou d'une autre avec une connotation négative à ses propos.

talkin abt the 'some of y'all'
SOME OF Y'ALL are already mad i'm dating an american girl but guess what? fuckin deal with it


Si beaucoup d'i-netz supportent Kyungmin dans ses propos puisque ma grande majorité des k-netz ont un avis extrêmement négatif sur sa relation, ça n'a pas empêché l'agence de celui-ci de mettre un stop complet afin de mettre les choses au clair. Voici cependant quelques commentaires à l'encontre de Kyungmin et sa relation, histoire de.

"when are you supposed to break up with your stupid american big tiddies girl?"
"you two make me sick, tell her to leave you or i will"
"stormy doesnt deserve you lmao, she's looking like an inflated barbie"
"oh no he's crying again because we're telling the truth about his gf"


Et bien d'autres dans des registres encore plus horribles, que ce soit des menaces de mort ou du harcèlement pur et simple. Si certains peuvent dire "ça ne lui donne pas le droit d'utiliser ce genre de mots", il est vrai qu'il est dans le tort sur une partie, mais pas sur l'autre. Celui-ci a reprit contrôle de son compte twitter depuis moins de deux semaines suivant le disband de son ancien groupe TEMPEST, et tous les commentaires négatifs en dessous de ses posts se sont amassés dans ce court laps de temps, expliquant, peut-être, la perte de contrôle de l'artiste.

Les fans attendent un nouveau communiqué de l'agence concernant Kyungmin, et les éventuelles répercussions qui vont s'en suivre. Certains fans ont cependant exprimé qu'ils soutiendraient Kyungmin, peu importe la décision de la New Edge.

Affaire à suivre.

article's tags

#kyungmin #tempest #controversy

 
KYUNGMIN'S SOCIAL MEDIAS DISAPPEAR FOLLOWING CONTROVERSY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet