Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Ultrabook – LENOVO IdeaPad 3 15ITL6 – 15,6” FHD – ...
349.99 € 429.99 €
Voir le deal

 

 point de rupture (soyun)

Invité
Invité
Lun 31 Oct - 11:28
avatar
et parfois on arrive à un point de rupture
et il faut céder
C’était tout son monde qui allait commencer à s’effondrer. Son téléphone était tombé à ses pieds, elle l’avait à peine regardé. Les larmes commençaient d’ores et déjà à s’accumuler sur son visage, ruisselant le long de ses joues, échouant sur ses genoux. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle fait ça ? Et pourquoi cela lui revenait-il en plein visage ? Elle étouffait. Soyun leva la tête vers le plafond, espérant trouver une bouffée d’air frais dans ce geste. Un poids s’est posé sur sa cage thoracique. C’est fini pour elle. Fini, fini, fini. Cuit.
Tout était parti d’un simple message. D’ordinaire, elle ne vérifiait jamais ses messages privés sur les réseaux sociaux, trop habituée à voir des messages d’inconnus, de fans, plus ou moins vulgaires, plus ou moins positifs. Elle n’avait pas reconnu le nom. Ça ne lui disait rien du tout. Elle avait cherché dans tous les recoins de sa mémoire, sans y trouver quoi que ce soit, sans y trouver le moindre souvenir, la moindre évocation. Rien. Et pourtant, cette personne la connaissait clairement bien. Ou suffisamment pour savoir qu’elle n’avait pas toujours été tout à fait réglo. Même pas du tout, à vrai dire. La blonde se détestait encore pour ce qu’elle avait fait. Par vagues. Elle ne se détestait pas en continu, parfois elle avait le sentiment d’oublier, de se détacher. Et puis elle replongeait dans ses souvenirs et s’en mordait les doigts. Il avait suffi de l’évocation d’un prénom. Percy. On la menaçait là-dessus. Il fallait dire, elle ne s’y attendait pas. Soyun n’y croyait qu’à moitié. Ou ne voulait y croire qu’à moitié. Au fond d’elle, elle avait terriblement peur, et c’était sans doute pour cela qu’elle pleurait.
Soit elle quittait l’industrie de la musique, soit cette personne faisait fuiter à un journal un savoureux bullying scandal. Elle ne pouvait pas abandonner Kassiopeia maintenant. Pas juste avant un comeback. Pas dans ces conditions. Elle était coincée. Prise au piège. Elle devait tenir jusqu’à la sortie de la chanson. Au moins jusque-là. Cela représentait quoi… deux semaines ? Trois semaines ? Soyun devait prévenir Hyeji et Velvet. Elle ne pouvait pas partir sans rien dire. Elle ne pouvait pas les prévenir. Pour une fois dans sa vie, elle devait arrêter de fuir ses problèmes, de les cacher, de les nier.





 
point de rupture (soyun)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» Ohmin enterre sa récente rupture dans les bras de Boonmee
» [BREAKING] TEDDY ET BAM SERAIENT SUR LE POINT DE SE MARIER
» yook soyun
» yook soyun
» Yook Soyun - activité rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: Zone Solo