Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

 

 THORN (Seon BaekHan) & PHOENIX (Palathai Ninon)✬彡 PING PONG

flow entertainment
Seon Baek Han
Lun 7 Nov - 17:04
flow entertainment
Seon Baek Han
flow entertainment
THORN (Seon BaekHan) & PHOENIX (Palathai Ninon)✬彡 PING PONG A679ef92a5119ea9309d0ff429b55fe2891338e6

THORN (Seon BaekHan) & PHOENIX (Palathai Ninon)✬彡 PING PONG 3543671621 THORN (Seon BaekHan) & PHOENIX (Palathai Ninon)✬彡 PING PONG 3543671621 THORN (Seon BaekHan) & PHOENIX (Palathai Ninon)✬彡 PING PONG 3640798837 THORN (Seon BaekHan) & PHOENIX (Palathai Ninon)✬彡 PING PONG 3640798837 THORN (Seon BaekHan) & PHOENIX (Palathai Ninon)✬彡 PING PONG 3640798837 THORN (Seon BaekHan) & PHOENIX (Palathai Ninon)✬彡 PING PONG 3640798837 THORN (Seon BaekHan) & PHOENIX (Palathai Ninon)✬彡 PING PONG 3640798837 THORN (Seon BaekHan) & PHOENIX (Palathai Ninon)✬彡 PING PONG 3640798837

Messages :
274

Age :
22 ans (30.03.2000)

nom de scène :
thorn

occupation :
acteur, mannequin

avatar :
mark siwat

crédits :
KATHARSYS

DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee)

Points :
51



❝ ✬彡 shooting stars
épisode 5 ;; en duo

après l'épisode 4 Le classement n’est plus vraiment un scoop pour toi. Peu importe qui est dans le haut du classement, tu n’y es pas et tu n’y seras jamais. Tu ne comprends pas, est-ce que tu es si nul que cela ? est-ce que tu ne donnes pas autant que les autres ? est-ce simplement une affaire d’attachement ? Mais tu te réconforte en te rappelant que toi, t’as aucune carrière dans la chanson et que tu te sens mieux devant la caméra à jouer le rôle d’un autre. Mais tu ne peux pas nier, t’as hate que ce soit finit pour reprendre ton planning habituel et pouvoir partir en tournage en dehors des studios et des plateaux intérieurs. Voyager, ça te manque finalement.

Le challenge annoncé pour la prochaine semaine te fait de nouveau rouler des yeux. Un duo, encore une fois, et on ne peut pas dire que ce soit quelque chose qui te plaise tant que ça. Mais c’est finalement Ninon qui est devenue ton binôme et ça te convient bien, ça aurait pu etre pire, une personne avec qui tu ne te serais pas entendu. Au moins avec elle, tu sais que ça ira puisqu’elle est ton amie depuis quelque temps déjà et tu espères que niveau boulot tout ira bien et que vous n’allez pas vous entre-tuer. Ça peut toujours arriver, on ne sait jamais.

Autant dire que vous avez assez ri en préparant votre prestation et que vos idées n’étaient pas toujours très bonnes. Mais ce titre ne vous a inspiré que des bêtises et puis, vous vous êtes dit, si les choses sérieuses ne plaisent pas, peut-être que la comédie fonctionnera ? Quitte à être dans le bas du classement depuis des semaines, autant faire quelque chose qui vous fasse marrer. Et c’est ainsi, qu’est né votre petit show.


La performance


✬彡  La performance commence dans un grand silence et dans le noir complet. Rien n'est éclairé, personne n’est encore sur scène. Pourtant, on peut entendre une voix, rauque, puis un coup de sifflet pour attirer l’attention et faire taire le public. “ Mesdames et messieurs. Venant tout droit de thaïlande, représentante de l’équipe olympique des violets, Phoenix.” Des applaudissements se font entendre, suivis par le vrai public. Ninon fait alors son entrée, dans sa tenue de tennis, aussi sérieuse que possible. “Venant tout droit de Séoul, avec un petit air de thailande, représentant de l’équipe olympique jaune, Thorn !” De nouveau, les applaudissements et Thorn qui entre sur scène, dans une tenue de tennis totalement blanche (outfit), il vient se mettre devant Ninon, sérieux et combatif.
✬彡 Les deux idoles se fixent du regard, tels de véritable adversaire, avant de rejoindre une table de pingpong qui s’éclaire derrière eux. Les deux jeunes vont alors prendre place de chaque côté de la table. Le sifflet retentit à nouveau, pour faire place au match. Le match de ping pong, est une véritable catastrophe, les deux sont totalement nul mais jouent avec énormément de sérieux, ce qui rend la scène comique, effet recherché.
✬彡 en même temps que les deux idoles, trois supporters de chaque équipe entre et se place derrière la table. Ce sont les backdancers.
✬彡 Après une minute de comédie, le sifflet retentit à nouveau alors que les deux idoles semblent commencer à s'engueuler. Les gestes sont alors exagérés, tout comme les mimiques du visage. Ils refont le tour pour se mettre devant la scène, place du début, pour jouer une scène d’engueulade coupée par les premières notes de la chanson.




✬彡   Alors que la chanson débute, Ninon grimpe sur la table de pingpong pour commencer à danser avec les backdancer devant elle (mais elle est en hauteur donc on la voit très bien). Thorn essaie de la raisonner et de la faire descendre de la.
✬彡 Thorn tente de draguer Ninon, jouant les charmeurs, alors que celle-ci l’ignore totalement
✬彡 Durant les parties “en duo” les deux font leur chorégraphies normalement
✬彡 Lors de la nouvelle partie “solo” de Thorn, les danseuses viennent le voir pour le flatter, pendant que Ninon fait une crise de jalousie dans son coin.
✬彡 durant toute la performance, on aura ce même schéma qui se répéte : blase, drague, jalousie.
✬彡 ( à partir de 1:40 ) l’ambiance change un peu, on enlève le coté drague fun pour partir sur quelque chose de plus sensuelle et provocant et des rapprochements entre les deux jeunes gens.  Thorn se montre plus charmeur, caressant la joue de Ninon, effectuant un baise main. avant de reprendre le reste de la chorégraphie.
✬彡 La chanson se termine sur le baiser entre Thorn et Ninon. Mais Ninon finit par le gifler et part en boudant. Thorn soupire longuement en haussant les épaules, et finit par partir en récupérant sa raquette.



En revenant dans les coulisses rejoindre Ninon, tu ne peux que te mettre à rire. “T’as vraiment voulu m’en mettre une avoues !” et ça t'amuse, ca ne serait pas étonnant, le connaissant. Tu ne sais pas ce que ca donnera mais tu t’es amusé, surement plus que pour les autres performances parce que cette fois tu as eu un peu de lâcher prise. Tu prends la bouteille d’eau mise à ta disposition pour en prendre une bonne gorgée. On ne dirait pas mais c’était intense, la chorégraphie est très rythmée.

Peu importe le résultats maintenant, tu n'espéres pas grand chose mais tu espères au moins que tes fans ont vu que tu t’es bien marré.


Kwon Ye Jun et Tani Eiko aiment ce message

http://www.lights-camera-action.org/t29233-baek-han-me-myself-ihttp://www.lights-camera-action.org/t29239-seon-baek-han-activite#463419http://www.lights-camera-action.org/t29259-seon-baek-han-thorn#463640http://www.lights-camera-action.org/t29251-thorn_off#463522http://www.lights-camera-action.org/t29250-thorn-seon-baek-han#463517
wanderlust entertainment
palathai ninon
Sam 12 Nov - 0:38
wanderlust entertainment
palathai ninon
wanderlust entertainment
THORN (Seon BaekHan) & PHOENIX (Palathai Ninon)✬彡 PING PONG Fcb0d5fe35fc2be3a7e6e1dee4d7ac94fc43f3ce

THORN (Seon BaekHan) & PHOENIX (Palathai Ninon)✬彡 PING PONG 3543671621 THORN (Seon BaekHan) & PHOENIX (Palathai Ninon)✬彡 PING PONG 3640798837 THORN (Seon BaekHan) & PHOENIX (Palathai Ninon)✬彡 PING PONG 3640798837 THORN (Seon BaekHan) & PHOENIX (Palathai Ninon)✬彡 PING PONG 3640798837 THORN (Seon BaekHan) & PHOENIX (Palathai Ninon)✬彡 PING PONG 3640798837 THORN (Seon BaekHan) & PHOENIX (Palathai Ninon)✬彡 PING PONG 3640798837

Messages :
153

Age :
30 yrs.

groupe :
solo.

nom de scène :
phoenix.

avatar :
davika hoorne.

crédits :
sicecream

DC :
baek hyeon (lay talay), taewoo (hyunsuk), soo (yoongi), jiu (hani)

Points :
165


Lorsque les résultats tombent, Ninon les regardent, les entends à peine. C’est pas comme si, d’une semaine à l’autre, elle allait se retrouver en haut du classement après tout. Y’en a à qui ça arrive, genre Sejun. Le pauvre gars, il doit se taper de ses whiplash. Au moins, Ninon, elle a comprit et accepté à quoi s’attendre. Elle sait que sa place, elle est en bas du classement. Et si au début, ça lui faisait sérieusement mal à l’ego, elle a appris à vivre avec. Mieux, ça l’a conforté sur le fait que sa carrière musicale était en Thaïlande, et qu’ici, peut-être, elle ferait bien de se tourner vraiment sur l’acting. Sur les dramas, les films.
Lorsqu’elle apprend sur quoi va porter la prochaine semaine, elle lève les yeux au ciel. Cool. Manquerait plus qu’elle tombe sur l’un des premiers du classement. Elle a clairement pas envie d’être la risée du public parce qu’elle sera tombée avec “bien meilleur qu’elle”. Mais elle tombe avec Thorn, et ça, c’est une bonne nouvelle. Parce qu’elle a toujours appréciée Thorn. Il l’a toujours fait marrer, et il est plus ou moins dans le même bas du classement qu’elle. Plutôt au dessus d’elle en général, mais jamais très loin. Puis surtout, elle sait, le lit sur le visage de son ami, il est tout aussi blasé et fatigué de cette emission qu’elle. Il a envie de retourner à ses dramas. Elle aussi.
Lorsqu’ils découvrent leur chansons, ils décident assez rapidement d’aller dans le drôle. Parce que quitte à se foirer, autant le faire en riant.

La performance commence par un annonceur qui présente Ninon et Thorn. L’outfit de Ninon est simple mais joli sur elle. Thorn est habillé en blanc, et ça lui va comme un gant, comme toujours. À croire que tout lui va. Lorsqu’ils se mettent à jouer, Ninon a une belle raquette rose. Ils sont nuls, perdent tous les deux, les balles tombent dans le filet, bref, une catastrophe. Mais ils s’amusent, et c’est ce qui compte.
Puis la performance comment, et ils chantent, dansent. Se caressent, s’embrassent. Faites parler dans les chaumières, sait-on jamais, la provoc va peut-être intéresser. Elle fait semblant de lui donner une claque.
Puis la musique s’arrête.
Puis lorsqu’il lui dit d’avouer qu’elle voulait vraiment lui mettre une claque, elle hausse les épaules, un peu moqueuse. Thorn la connaît bien.

Tani Eiko aime ce message

http://www.lights-camera-action.org/t28655-nin-over-pressurehttp://www.lights-camera-action.org/t28672-nin-listen-to-your-hearthttp://www.lights-camera-action.org/t28670-palathai-ninonhttp://www.lights-camera-action.org/t28671-pheonix-palathai-ninon
 
THORN (Seon BaekHan) & PHOENIX (Palathai Ninon)✬彡 PING PONG
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» palathai ninon ✬彡 kiss later (haey)
» PHEONIX (palathai ninon) ✬彡 hit me baby one more time
» THORN ✬彡 MICDROP & POP/STAR
» THORN ✬彡 TT (orig. divine)
» THORN ✬彡 HUSH (kim dong hyun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: émissions :: ✬彡 shooting stars :: Episode 5