AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

Shin Dae Ho - now and ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 251
Age : 22 y.o - 03.11.94
groupe : HOTMESS.
rôle dans le groupe : face & badass lead vocalist.
nom de scène : shin.
occupation : wonderful trainee.
avatar : jung dae hyun (bap)
DC : lee yong seok & lim jung wan.
Points : 63

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3002-shin-dae-ho-now-and-ever http://www.lights-camera-action.org/t3012-shin-dae-ho-call-me-shin#56704 http://www.lights-camera-action.org/t3011-shin-dae-ho#56701 http://www.lights-camera-action.org/t3013-shin-dae-ho#56711 http://www.lights-camera-action.org/t3014-shin-dae-ho-hotmess_sdh#56713
Message
Lun 7 Nov - 15:53

shin dae ho

WDL
Depuis 5 mois.
nom prénom : shin dae ho.
nom de scène : shin.
date de naissance : 3 novembre 1994.
âge : 22 ans.
orientation sexuelle : hétéro.
nationalité : sud-coréen.  
poids : 63 kg.
taille : 1m77.
langues maîtrisées : coréen only, et cimer.
groupe sanguin : A.
si vous êtes trainee/idol:
1ère spécialité : chant.
2nde spécialité : danse.

Code:
<b style="color:#93EABE">jung dae hyun (bap) • shin dae ho</b>
curriculum vitae
du début à la fin

1994 : Dae Ho voit le jour dans la belle métropole de Busan. Il est le petit dernier d'une fratie exclusivement masculine. Sa mère fini par se barrer alors qu'il n'était âgé que de huit ans, et de surcroît, il se plonge dans un profond mutisme dont elle est la cause. Son enfance se veut plutôt difficile, puisque renfermé sur lui-même, il peine à se faire des amis et refuse toute aide/compassion. Ce désarroi prendra néanmoins fin à l'apparition d'une nouvelle belle-mère à l'âge de ses treize ans. Ainsi que d'une petite demi-sœur. Une première pour lui ! Ils forment alors une belle famille recomposée avec leurs parents, ses trois frères et la petite dernière, donc.

2009 - 2012 : A l'âge de quinze ans, Dae Ho intègre le lycée, mais il ne se sent pas vraiment à sa place. Il a du mal à se projeter dans l'avenir, dans une vocation en particulier. Il a aucune idée de ce qu'il veut faire. Ses seules passions sont la musique, la danse et les jeux-vidéos. Ses frères avant lui ont toujours su se débrouiller. Sauf qu'il n'a pas vraiment envie de reproduire le même schéma. Devenir couvreur ou plombier, non merci. Mais pour prétendre à des études supérieures, il doit sérieusement se mettre au travail. Ce qui n'est pas gagné, puisque n'aimant pas l'école. Il se maintiendra cependant à une bonne moyenne scolaire. Suffisamment, pour prétendre rejoindre la Nataraja Academy, une école de danse. Cependant il n'y restera pas très longtemps, puisque c'est par ce biais qu'il est repéré par un agent de Séoul qui lui promet monts & merveilles au sujet d'un avenir dans le monde de l'entertainment. A ce moment-là Dae Ho n'en croit pas ses yeux. Il croit en un rêve impossible, lui, le petit gars quelconque au bataillon, devenir une idole ? C'était presque trop beau pour lui ? Et pourtant, il s'accroche à cette idée et à cette promesse. Il convint ses parents de le laisser partir pour la capitale afin de mener à bien ses grands rêves... Et quelle désillusion.

2013 - 2015 : Dae Ho rejoint quelques mois plus tard la dite agence dont il est le nouveau rescapé. Du moins, l'un des nouveaux. Et contrairement à ce qu'il espérait, cette agence n’envoie pas du lourd. Elle est même plutôt miteuse et délabré. Quant on lui avait précisé qu'il y aurait encore des travaux à venir, il ne s'attendait clairement pas à ça ! Mais le jeune homme garde le moral. Après tout, il était toujours logé et nourris. Sur ce point, on ne l'avait pas menti. Alors il s'y fait... prend ses marques, se fait de nouveaux amis. En revanche, il évite à tout prix de le signaler à sa famille. Si ces derniers apprenaient dans quelle chambre il logeait, ils débarqueraient aussitôt le rechercher par la peau des fesses !! Préférant éviter cette humiliation, Dae Ho s'accroche à ses rêves et donne le meilleur de lui-même durant ces quelques années. Rien de ce qu'il fait n’aboutis réellement à quelque chose et il peine à joindre les deux bouts. Puisqu'il paye également ses études à l'université, il lui est difficile de s'offrir mieux, puisque ayant à peine de quoi substituer. Même si sa piaule et si la nourriture laisse à désirer, cela lui fait toujours des dépenses en moins. L'agence aura à peine évoluée depuis son arrivé... Et le pire restait encore à venir.

Juin 2016 : Un scandale. Un énorme scandale éclate au sein de son agence. Des rumeurs courraient depuis bien longtemps sur cet établissement et il lui est désormais impossible de fermer les yeux. Leur directeur est accusé de plusieurs délits et non des moindres ; corruption, escroquerie, prostitution... Il se trouve que l'un de ses amis est à l'origine d'une agression. De la légitime défense, puisque ce dernier avait tenté de le toucher. De là, Dae Ho et plusieurs autres décident de plier bagages avant que toute cette histoire n'aille trop loin. Cependant, qui dit abandon, dit retour à la case départ. Le coréen se retrouve à la rue avec un sac à dos et son sac de couchage. N'ayant nulle part où aller, on lui proposa une chambre pas cher à louer. Presque du luxe ! Et ce geste lui alla droit au cœur. Et heureusement, il ne resta pas bien longtemps dans cette galère. L'ami qui avait foutu son poing dans la gueule à ce vieux singe ne tarda pas à lui soumettre un deal auquel il fut incapable de refuser. Suite à cette histoire, une nouvelle agence montante du système avait voulu connaître sa version des faits, et il s'est révélé plaire à cette nouvelle boîte. Qui plus est, ils recherchaient actuellement de nouveaux talents. On venait donc de le mettre sur ce coup de génie. Une véritable occasion s'offrait à lui cette fois-ci. Une chance d'inverser la tendance et de mener à bien, ses rêves de gloire et de célébrité.

Novembre 2016 : Hotmess. C'est le nom du prochain groupe pour lequel il avait signé. C'est la signification de toute une vie de galère. Un état d'esprit général, mais si bien caractérisé par chacun des membres de cette bande. Ils viennent tous du même tombeau d'origine et ils sont pour dire, comme culs et chemises. Si jusqu'ici Dae Ho n'y avait jamais vraiment cru, il est clair qu'à présent, il va devoir à s'y faire, à ce changement. Ce nouveau cadre de vie. Cette aventure sur le point de débuter... Et tout ne fait que commencer !


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : Aucune. J'ai aucune préférence mais je peux au moins dire ce que je n'aime pas ; le jaune et le orange aussi.
Saison préférée : L'été clairement, parce que c'est synonyme de fête et vacances.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? Je préfère m'imaginer que ça n'arrivera pas.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? C'est une règle comme une autre. Elle me dérange pas vraiment puisque je n'ai personne mais... je suppose que j'aurai plutôt intérêt à me la jouer discret dans le cas inverse ? Si vraiment ça en vaut la peine, je pourrais l’enfreindre cette règle ouais. Mais c'est pas à l'ordre de mes priorités. Pour l'instant j'me sens pas concerné et cette règle ne me dérange pas.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Au départ, moyennement. Et il m'arrive de leur cacher pas mal de choses... Mais j'ai hâte de leur montrer que j'ai réussi. Je veux qu'ils soient fiers de moi !
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? Je suis un grand timide. On dirait pas comme ça, parce que je rigole beaucoup, je me prends pas vraiment au sérieux avec les autres, mais je le suis dans mon travail... Sans mes potes, je la ramène moins haha. Disons que j'ai un léger manque de confiance en moi.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) Pas mal de choses. Tout est difficile en fait. Mais je pars du principe qu'il n'y a pas de résultats sans sacrifice. Rien est acquis. Et toutes ces contraintes forgent le mental. Donc bon, je dirais que le pire c'est le manque de sommeil. J'me doute que ça sera encore pire à mes débuts mais... Quant on veut on peut !
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Hm. Sans façon. Je préfère garder ça pour moi. En vrai, j'en ai pas la moindre idée... N'importe quel rendez-vous peut être idéal non ?
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? A vrai dire, je l'ai provoqué sans le vouloir. J'ai été repéré par un agent il y a quelques années et je me suis lancé dans l'aventure. C'était un peu le rêve de tous les jeunes, non ? Ca l'est encore. Puis même si ça n'a pas toujours été facile, j'ai tenu le coup et je me suis donné à fond. J'ai peut-être pas très confiance en moi mais... je suis persévérant et assez borné. Je sais ce que je vaux et je travailles dur pour être à la hauteur et prouver ma valeur !
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Je dors haha. Je dors, je mange pour deux et je fous rien. Royalement. J'aime glander quand je peux... Et je compose si j'ai la foi. J'aimerai écrire et produire mes titres à l'avenir.


les backstages
the puppet master

Savadi, again. J'ai rien pu faire ;o; J'peux juste me trouver un bon avocat  



Dernière édition par Shin Dae Ho le Mar 8 Nov - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 270
Age : 20 ans
nom de scène : SuA
occupation : trainee
avatar : kim jiyeon (bona/wjsn)
DC : wang meili & bang minhyuk
Points : 54

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2372-lee-soo-ah-light-me-up http://www.lights-camera-action.org/t2381-lee-soo-ah http://www.lights-camera-action.org/t2385-lee-soo-ah-rp-time#46904 http://www.lights-camera-action.org/t2386-lee-soo-ah-beep-beep#46906
Message
Lun 7 Nov - 15:54


Ca, c'est fait.

Spoiler:
 


She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams.© endlesslove.


Dernière édition par Lee Soo Ah le Lun 7 Nov - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 323
Age : vingt-et-un ans.
groupe : hotmess.
rôle dans le groupe : maknae, & main rap.
nom de scène : ren.
avatar : jung jaewon (one).
DC : nam insu(lte), kang junho(e) & bae khean(oa).
Points : 14

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2918-lee-hyuki http://www.lights-camera-action.org/t2947-lee-hyuki#55609 http://www.lights-camera-action.org/t2948-lee-hyuki
Message
Lun 7 Nov - 15:55





bsx.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 251
Age : 22 y.o - 03.11.94
groupe : HOTMESS.
rôle dans le groupe : face & badass lead vocalist.
nom de scène : shin.
occupation : wonderful trainee.
avatar : jung dae hyun (bap)
DC : lee yong seok & lim jung wan.
Points : 63

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3002-shin-dae-ho-now-and-ever http://www.lights-camera-action.org/t3012-shin-dae-ho-call-me-shin#56704 http://www.lights-camera-action.org/t3011-shin-dae-ho#56701 http://www.lights-camera-action.org/t3013-shin-dae-ho#56711 http://www.lights-camera-action.org/t3014-shin-dae-ho-hotmess_sdh#56713
Message
Lun 7 Nov - 16:08

C'est pas possible o_o Bande de ksos
Comment vous polluez mon domaine avec vos gifs trop dégueux là
Et le respect il est où ? Nan mais à la limite c'est juste la blondasse qui me fait peur j'crois
J'vais me contenter des sous-titres j'crois
N'empêche que je suis là pour remonter le niveau, soyez-en reconnaissant
Bon maintenant j'ai plus qu'à prier pour ma vie
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 932
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 9

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Lun 7 Nov - 16:13

jpeux mourir. trop de beauté. mon coeur... daehyun c'est toute ma vie
on fait des bb?





“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 270
Age : 20 ans
nom de scène : SuA
occupation : trainee
avatar : kim jiyeon (bona/wjsn)
DC : wang meili & bang minhyuk
Points : 54

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2372-lee-soo-ah-light-me-up http://www.lights-camera-action.org/t2381-lee-soo-ah http://www.lights-camera-action.org/t2385-lee-soo-ah-rp-time#46904 http://www.lights-camera-action.org/t2386-lee-soo-ah-beep-beep#46906
Message
Lun 7 Nov - 16:15

@Shin Dae Ho a écrit:
Et le respect il est où ?
Non ça c'est ma phrase par contre!

Et l'espace d'un instant j'ai cru que tu parlais de moi en disant blondasse. En effet si tu tiens à ta vie, mieux vaut que ce ne soit pas moi. Mais Shauna, c'est la bas, sache le.

Remonter le niveau? Ça reste encore à voir!


+ Eunha, passe en deuxième, j'étais là avant!


She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 251
Age : 22 y.o - 03.11.94
groupe : HOTMESS.
rôle dans le groupe : face & badass lead vocalist.
nom de scène : shin.
occupation : wonderful trainee.
avatar : jung dae hyun (bap)
DC : lee yong seok & lim jung wan.
Points : 63

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3002-shin-dae-ho-now-and-ever http://www.lights-camera-action.org/t3012-shin-dae-ho-call-me-shin#56704 http://www.lights-camera-action.org/t3011-shin-dae-ho#56701 http://www.lights-camera-action.org/t3013-shin-dae-ho#56711 http://www.lights-camera-action.org/t3014-shin-dae-ho-hotmess_sdh#56713
Message
Lun 7 Nov - 16:51

eunha; des bb ? tout ce que tu veux    
c'est toi la plus badass tu sais *w*

sooah; c'est vrai que t'es blonde toi aussi
mais no, t'es pas le centre du monde    je tiens à ma vie ouais èé
fais gaffe parce que j'pourrais t'achever avec ma botte secrète juste en-dessous

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 270
Age : 20 ans
nom de scène : SuA
occupation : trainee
avatar : kim jiyeon (bona/wjsn)
DC : wang meili & bang minhyuk
Points : 54

wanderlust ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2372-lee-soo-ah-light-me-up http://www.lights-camera-action.org/t2381-lee-soo-ah http://www.lights-camera-action.org/t2385-lee-soo-ah-rp-time#46904 http://www.lights-camera-action.org/t2386-lee-soo-ah-beep-beep#46906
Message
Lun 7 Nov - 16:53

Comment que tu me brises le coeur!!
J'suis triste now.


+ Gosh, arrête. J'ai encore regardé ça hier. Et je crois que je m'en remettrai jamais!!


She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1001
Age : 23 ans
groupe : ex - SOUL
rôle dans le groupe : the young soul - rappeur, compositeur
nom de scène : e.jr (eunji junior, junior)
occupation : idole à la flow ent.
avatar : yong jun hyung (beast) ♥
DC : lee (py)namja & ban kyumin (i am weak)
Points : 186

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1450-ren-jisun-no-pain-no-gain http://www.lights-camera-action.org/t1465-ren-jisun-the-young-soul http://www.lights-camera-action.org/t1466-ren-ji-sun http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Lun 7 Nov - 17:51

SAVADIII






god, ça y est il est là ...    
bon bah t'as presque tout fini et tu connais la maison alors...REBIENEVENUE DÉPÊCHE TOI

promis je te défendrai contre tusaisqui


tell me i’m out of danger, that my condition is going to improve, take my life in your hands to make it somewhat better. i understood that you didn’t want me at the moment, but i’m forcing myself to believe that with time you’ll change your mind.
I NEED YOU LIKE I NEED A NURSE.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 932
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun (noralchemist)
DC : meeyon; jisung; fangyin
Points : 9

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#62421 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Lun 7 Nov - 18:05

@Lee Soo Ah a écrit:
Eunha, passe en deuxième, j'étais là avant!  
j'ai la main sur dae depuis sa naissance u know  
après c'est dur de rivaliser avec ta belle blonde
au pire on fait des bb à trois, nan ?

@Shin Dae Ho a écrit:
eunha; des bb ? tout ce que tu veux    
c'est toi la plus badass tu sais *w*
tant d'honneur, je suis touchée  on arrangera ça en cachette

sinon, j'espère que tu t'amusera avec ce nouveau boy. trop de bg dans ta collection. tss





“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Shin Dae Ho - now and ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kaio Shin
» pneu dunlop
» Aeon cup 2007
» Le meilleur pneu vtt pour l'hiver?
» Une tite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-