Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

 

 SONG JINJU & ELIJAH ✬彡 TROUBLE MAKER (orig. Hyunsik & Nara)

knockout global
Yoon Sun Woo
Sam 12 Nov 2022 - 22:47
knockout global
Yoon Sun Woo
knockout global
SONG JINJU & ELIJAH ✬彡 TROUBLE MAKER (orig. Hyunsik & Nara) 2000da1f8d6fc247945851db58302050f2c93069

SONG JINJU & ELIJAH ✬彡 TROUBLE MAKER (orig. Hyunsik & Nara) 2837534775 SONG JINJU & ELIJAH ✬彡 TROUBLE MAKER (orig. Hyunsik & Nara) 3543671621 SONG JINJU & ELIJAH ✬彡 TROUBLE MAKER (orig. Hyunsik & Nara) 3640798837 SONG JINJU & ELIJAH ✬彡 TROUBLE MAKER (orig. Hyunsik & Nara) 3640798837 SONG JINJU & ELIJAH ✬彡 TROUBLE MAKER (orig. Hyunsik & Nara) 3640798837 SONG JINJU & ELIJAH ✬彡 TROUBLE MAKER (orig. Hyunsik & Nara) 3640798837 SONG JINJU & ELIJAH ✬彡 TROUBLE MAKER (orig. Hyunsik & Nara) 3640798837 SONG JINJU & ELIJAH ✬彡 TROUBLE MAKER (orig. Hyunsik & Nara) 3640798837

Messages :
515

Age :
19 ans (170702)

groupe :
VAMPYR

nom de scène :
Elijah

avatar :
kai kamal huening (txt)

crédits :
aurore ♥ ♥

Points :
151


❝ ✬彡 shooting stars
épisode 5
PERFORMANCE



( aesthetic ) ( outfit jinju + heels || outfit sunwoo )
le décor inspiré de ce live (les escaliers) + la chorégraphie


Jinju et Sunwoo se trouvent dans une galerie, chacun de leur côté, et observent un tableau. On peut entendre une voix ressemblant à celle d’un guide audio de musée.

once upon a time…

in an alternative universe on earth
2 worlds, so close, yet so far
one was blue, cold, slick, where no mercy was given.
the other was red, warm, quite romantic and filled with hope.

the blues and the reds couldn't meet. it never happened before as the people assumed they wouldn't fit together. and the fear of what could possibly happen if they met was strong on both parts.

two brave and reckless souls, out of curiosity, discovered behind their door a timeless work of art. the urge to get it, whether it be for money or just for the possession... little did they know that what they were looking for was the very thing that would bring their doom. they had no clue they could potentially become…

the trouble makers of the universe.

La scène est divisée en deux, à la moitié d'un tableau qui semble fixé au fond, comme dans une salle d'exposition. Il s'agit des montres molles de Salvador Dalí. De part et d'autre de la peinture se trouvent des portes. L'une est bleue, l'autre rouge.

(0:10) Les premiers sifflements de la chanson se font entendre ainsi que les claquements de doigts. À chacun des claquements, on voit apparaître, tantôt la silhouette de Sunwoo dans une lumière bleue, tantôt celle de Jinju dans une lumière rouge, et ils claquent des doigts en rythme avec la musique. On ne voit pas encore le décor, jusqu'à ce qu'ils chantent leurs premières lignes.

1 ! 2 ! 3 !

(0:33) Les lumières vascillent entre bleu, noir et rouge sur les notes de basse. Commence alors un jeu de lumière entre Jinju et Sunwoo. Elle en rouge, lui en bleu. L'éclairage change quand ils chantent, pour les mettre en valeur l'un après l'autre. Sur la fin du premier couplet, la scène est baignée des deux lumières de manière distincte, quand ils chantent en même temps.

... ijen nae mameul nado eojjeol su eobseo

(0:50) Jinju s'approche de la porte rouge et l'ouvre, elle apparaît dans la salle du tableau, dont la lumière vire au rouge. Jinju effectue une brève chorégraphie en s'approchant de l'autre côté du tableau, où se trouve la porte de Sunwoo. Elle fait mine d'y écouter un instant, puis se remet à danser.

Devant la porte, Sunwoo danse aussi, et Jinju continue la chorégraphie avec lui. Ils ne peuvent s’entendre ou se parler.

C'est au tour de Sunwoo de passer la porte. Jinju fuit en l’entendant arriver, emportant avec elle les montres molles, et repasse sa porte, et rejoint l'avant de la scène, où elle se trouvait au début.

(1:25) Des backdancers arrivent, vêtus dans un modèle similaire à Jinju, mais dans des couleurs plus neutres. De la même façon, les toiles qu'elles portent sont complètement blanches. Elles s'en serviront comme props pour la chorégraphie, se cachant derrière, obstruant la voie à Sunwoo qui cherche à récupérer le tableau.

(1:44) Sunwoo finit par réussir à s'emparer du tableau. Il essaie d'éviter que Jinju ne le récupère. C'est au tour des backdancers de Sunwoo, aussi vêtus un peu comme lui, d'entrer en jeu, jusqu'au refrain où ils se tiennent cachés derrière les tableaux pendant que Sunwoo et Jinju dansent ensemble sans jamais se frôler, Sunwoo gardant le tableau hors de la portée de la jeune femme.

eotteoke neol nae mame
damadul su inneunji
(Trouble Maker)
geunyang nae mami ganeundaero ijen

I never never stop!


(2:33) Ils attrapent le tableau, chacun d'un côté, et se débattent pour l'avoir. La chorégraphie devient plus intense, et au moment où ils finissent par se toucher, la danse ralentit pour s'arrêter un instant, puis repartir en arrière. Les backdancers se penchent pour regarder la scène et prétendent être choqués. La lumière s'éteint. Un bruit de retour en arrière se fait entendre, comme un vieux bruit de rembobinage de cassette VHS, et le temps reprend son cours au moment où ils s'apprêtent à tirer chacun de leur côté.

meomchul su eobseo

Et le tableau se déchire.

Quand l'éclairage revient, il est violet, la musique est troublée. C'est un drame qui se joue sous leurs yeux ; leur précieux artefact n'est plus, et ils sont coincés dans l'entremonde. Les backdancers dansent au ralenti, alors que Jinju et Sunwoo entament leur dancebreak, pour donner une sensation de décalage par rapport aux artistes principaux. Sur les écrans, des images d'orage effrayantes, rouge, bleu, violet. Puis, seulement violet. L'horloge centrale fond, à l'instar des montres du tableau. Les transitions sont volontairement plus confuses.

Tout devient noir bien vite avec un bruit de tonnerre. Jinju et Sunwoo finissent par s'immobiliser au centre de la scène, se tenant proches l'un de l'autre, baignés dans une lumière violette qui projette leur ombre, longue, sur le sol. Il n'y a plus de temps, plus d'espace. À l'écran derrière eux s'affiche :

The end. †

La fin de la performance, mais aussi la fin du monde dans leur histoire.

Noir.


SUNWOO'S SIDE

L'inquiétude régnait. Sunwoo sentit son estomac se tordre à l'idée de monter sur scène. Pourtant, cette performance n'était pas différente des autres. Enfin, elle l'était, mais il avait travaillé avec Saeko, et avec tellement d'autres personnes, depuis le début des événements, qu'il ne pouvait pas se permettre de paniquer maintenant.

La vérité, c'est qu'il s'inquiétait de son classement. Cette chute vertigineuse... Était-ce à cause des vampires ? Il s'était confié à Jinju, sans savoir si elle comprendrait. Il l'espérait. Elle avait l'air tellement gentille.

Une fois sur la scène, il avait posé les yeux sur ses marques et il s'y était rendu, attendant le début de la performance avec impatience. Il sentait sa progression, depuis le début de l'émission. Il devait s'améliorer encore et encore, s'il voulait retrouver sa place.

Il se concentrait sur les différents morceaux de la chorégraphie et de l'histoire. C'est ce qu'il aimait le plus, dans ces performances, après tout. Les histoires, les jeux de lumières... Un petit sourire lui était venu à cette pensée. Il dansait avec Jinju, parfois sans elle, suivant les idées qu'ils avaient eues. Ces sifflements les emportaient. Le tout était de ne pas manquer un temps, désormais.

Ses mouvements calculés, ses pas posés sur chaque mesure, il essayait de coller à l'ambiance de la chanson. C'était un jeu de chien et chat, en quelque sorte. Aujourd'hui, il réalisait à quel point il avait hâte de danser avec son groupe sur scène et de donner vie à leur univers.

Mais travailler avec Jinju était un véritable plaisir. Il avait beaucoup aimé collaborer, encore plus avec quelqu’un qui avait environ son âge ! Puis, leur idée lui plaisait bien. Alors même si la tension était présente, il avait eu hâte de présenter leur performance à tout le monde.

Le plus difficile, à ses yeux, étaient ces parties ralenties et transformées… Pourquoi avaient-ils eu cette idée, encore ? Il le regrettait presque. Enfin, il aurait pu le regretter, s’il ne s’était pas amusé à un tel point. Essayant de contrôler ses expressions faciales du mieux qu’il le pouvait, Sunwoo avait continué à danser. Il ne pouvait pas sourire, même s’il en aurait eu envie.  

Il ne pouvait pas trop montrer de joie. Après tout, l’histoire était dramatique pour les personnages qu’ils incarnaient.

Ce n’est qu’une fois la musique arrivée à son terme qu’il s’arrêta, faisant bien attention à ne plus bouger, une fois la dernière note arrivée… C’était la fin. Ils avaient réussi à arriver au bout de cette performance.

Une fois la scène quittée, Sunwoo se tourna vers Jinju avec un large sourire. « C’était du super travail ! » Ils avaient tout donné, tous les deux. Il espérait secrètement, désormais, que Hyunsik et Nara pourraient les remarquer, eux aussi.

Kim Hyun Sik, Kwon Ye Jun, Tani Eiko, Huang Alexa et Song Jinju aiment ce message

http://www.lights-camera-action.org/t25943-sunwoo-can-t-you-see-mehttp://www.lights-camera-action.org/t25995-yoon-sun-woo
flow entertainment
Song Jinju
Sam 12 Nov 2022 - 23:10
flow entertainment
Song Jinju
flow entertainment
SONG JINJU & ELIJAH ✬彡 TROUBLE MAKER (orig. Hyunsik & Nara) IbArnOr

SONG JINJU & ELIJAH ✬彡 TROUBLE MAKER (orig. Hyunsik & Nara) 3543671621 SONG JINJU & ELIJAH ✬彡 TROUBLE MAKER (orig. Hyunsik & Nara) 3543671621 SONG JINJU & ELIJAH ✬彡 TROUBLE MAKER (orig. Hyunsik & Nara) 3640798837

Messages :
312

Age :
19 ans (191103)

groupe :
future hologirl

rôle dans le groupe :
main dance, vocal, sub rap

occupation :
trainee, mais aussi sauver les chat errants, être impressionnée de jinho, stan spawn, dire "quoi?!"

avatar :
park chaewon (gowon, loona)

crédits :
osolemio

DC :
mauve's palette ☆ eun haeyeon (wdl) bilodeau maude (ym) moon ophelia (staff)

Points :
14

SONG JINJU & ELIJAH ✬彡 TROUBLE MAKER (orig. Hyunsik & Nara) D2f3a1e1e2f0195687543c84533c4343

❝ ✬彡 shooting stars
épisode 5
TROUBLE MAKER Elle était très surprise de sa position dans le classement de la semaine, agréablement surprise. Troisième, c'était le plus haut qu'elle avait été placée. Jinju était aussi très fière d'elle. Elle avait travaillé fort pour la performance de Maniac, mais elle n'avait pas pensé mériter une aussi bonne place dans le classement. Elle l'accueillait, mais ne la prenait absolument pas pour acquise.

Elle était donc troisième pour piger sa chanson duo mystère. En ouvrant la capsule, elle lu le titre. On pu voir sur son visage une panoplie de réaction en si peu de temps. Trouble Maker. Hein? Oh my God! Mais non, quand même pas! C'était sexy! La confusion, la surprise, l'étonnement, encore de la confusion, pour finir avec un brin de dédain, mais surtout beaucoup d'inquiétude. Qu'allait-elle faire avec ça? Et puis, avec qui le hasard la jumellera? Elle dû attendre que la onzième personne pige. Son partenaire, Sunwoo! Sunwoo qui faisait des performances si intéressantes, avec des storylines, des mises en scène qui lui faisait penser à des comédies musicales. Jinju était contente, mais aussi stressée, parce que c'était toujours un peu stressant le travail d'équipe avec quelqu'un qu'on ne connaît pas beaucoup. Elle craignait surtout d'être un boulet. Pourquoi? Juste parce que.

Et pourtant, ça n'avait pas été le cas du tout. La session brainstorming avait été rien d'autre que productive, et leurs idées cohabitaient bien ensemble, Jinju en était excitée et tellement heureuse que ça se passe aussi bien! Sa timidité s'était donc vite dissipée, si bien qu’elle n’était plus vraiment stressée à l'idée que le concept de la chanson originale soit sexy, un concept qu'elle ne s'appropriait pas particulièrement et qu'elle ne s'approprirait pas non plus dans le futur proche, étant bientôt annoncée holo girl. Et puis, ce n'était pas sur le concept original qu'ils avaient décidé de faire leur performance. Selon Jinju, c'était bien plus intéressant! (sans rien enlever à nara sunbaenim et hyunsik sunbaenim, bien entendu!)

✬彡

Jinju était de plus en plus confiante sur scène. Depuis sa dernière, elle n'avait plus peur d'oser avec l'acting. Elle avait quand même réussi à démontrer la folie tout en restant un peu jolie. Pour Trouble Maker, elle était déjà jolie, dans sa belle petite robe rouge et ses talons hauts holographiques, la petite touche holo qui lui faisait particulièrement mal aux pieds. Elle n'avait pas l'habitude des talons hauts, mais elle aimait ça quand même, se sentir grande. Mais à quel prix? Nous verrons bien... Elle angoissait en regardant les autres performer, mais une fois sur scène, son stress disparu comme par magie. C'était toujours comme ça. Est-ce qu'avec le temps et l'expérience, on stressait moins? Mystère. Il lui fallu un dernier regard rempli de courage et de confiance avec Sunwoo avant qu'ils ne se séparent, se dirigeant chacun vers leur monde à eux. Pendant un long instant de la performance, ils ne se verraient même pas. Ça aussi c'était un peu stressant, mais Jinju avait confiance en Sunwoo, et elle espérait que lui aussi aie confiance en elle, car elle allait tout donner, malgré ses chaussures pas super confortables.

Elle aimait ça, Jinju, l'acting. Elle aimait aussi beaucoup la danse, un peu plus même. L'idée d'alterer la chorégraphie était audacieuse, un peu compliquée, mais tellement cool, il fallait le faire! Beaucoup de pratique pour se synchroniser dans la confusion du jeu au ralenti. Ça avait donné aussi de drôles de moments dans la salle d'entraînement, un beau moment télévisuel! Mais c'était important de rester in character et de ne pas rire en repensant aux pratiques rigolottes. C'était la fin du monde actuellement!

✬彡

Elle revint à la vie dès que les lumières s'allumèrent pour quitter. Elle était satisfaite, et elle avait surtout très hâte d'enlever ses maudites chaussures. Oh, elles étaient vraiment belles, mais tellement inconfortables!

On l'a fait! Yay!

De grands highfives pour se féliciter. Et après ça ne prit pas de temps à Jinju d'enlever ses talons hauts.


Kim Hyun Sik, Kwon Ye Jun, Byun Moon Hwan, Tani Eiko et Huang Alexa aiment ce message



CANDID
http://www.lights-camera-action.org/t29325-song-jinju-little-miss-princesshttp://www.lights-camera-action.org/t29349-song-jinju-rosyhttp://www.lights-camera-action.org/t29350-song-jinjuhttp://www.lights-camera-action.org/t29353-jjfromjeju#466023http://www.lights-camera-action.org/t27504-hologleamhttp://www.lights-camera-action.org/t21588-hologleam
 
SONG JINJU & ELIJAH ✬彡 TROUBLE MAKER (orig. Hyunsik & Nara)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» ELIJAH ✬彡 LOVEHOLIC (orig. AARON)
» ELIJAH ✬彡 HEART ATTACK (orig. Yuri)
» song jinju ✬彡 make a wish (birthday song) (by spawn)
» ELIJAH ✬彡 The Waves (Illa illa, orig. Kyungmin)
» inari yukika ✬彡 thumb up (orig. nara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: émissions :: ✬彡 shooting stars :: Episode 5