Ca fait un moment que tu n'avais pas vu Aeri, non pas que tu ne le veuilles pas mais tu as eu pas mal de choses à faire ces derniers temps. Entre les reals, le coaching dans une émission, le management de Dice, les soucis a réglé pour les membres et le départ de Yuto, mais aussi la gestion de ta potentielle vie sentimentale, autant dire que c'était la folie pendant quelques semaines. Ce qui te perturbe évidemment c'est surtout le départ d'un membre du groupe. tu ne peux que te dire que tu aurais du faire mieux, que tu aurais du faire plus, que tu aurais du t'occuper un peu plus de lui.. t'as l'impression d'avoir simplement foirée ton role et tu ne peux que t'en vouloir de son départ. Yongguk a essayé de te rassurer mais, la vérité est là, il ne se sentait pas bien et toi t'as rien vu. tu pensais tout voir, bien faire attention, mais tu n'as pas vu que Yuto se mettait trop la pression. tu l'as vu quand c'était Yongguk, mais ton petit frère n'est pas un mystére pour toi.. tu ne peux que t'en vouloir et ça te mine le moral.
Alors quand tu as recu un message d'Aeri pour aller boire un thé et manger des gateaux, tu n'as pas pu dire non et tu t'es simplement pris un peu de temps pour prendre du recul sur tout cela et pouvoir passer un peu de temps avec elle. Aeri, c'est un petit soleil que tu as rencontré il y a quelques années, une fille douce mais un peu nerveuse à l'époque pour un role dans un drama que tu as réalisé. alors rapidement tu t'es rapproché d'elle pour la rassurer et lui donner quelques astuces. tu l'as prise un peu sous ton aile finalement et tu es heureuse de voir qu'elle s'épanouis depuis ce jour la. C'est un peu comme une petite soeur, surtout qu'elle a à peu près l'age de ton frère.
Tu arrives un peu en avance au coffee shop populaire du moment, t'as entendu parler du concept et tu trouves ça amusant. alors tu entres, tu prends place et tu attends que ta jeune amie arrive. Et quand, après quelques minutes, tu l'appercoie tu lui adresses un signe de la main "J'suis la". tu attends qu'elle s'installe et tu reprends "comment tu vas ?"
Le 11 novembre, pour elle, ça avait toujours été un rituel. Un moyen comme un autre de montrer son amitié et sa gratitude. Un jour dédié à la bonté et au partage auquel elle adorait participer. D’ordinaire, elle ne cuisinait que peu et achetait beaucoup, les peperos étant tout de même long à faire si on en avait une belle tripotée ! Mais aujourd’hui, allez savoir pourquoi, sans doute le beau temps régnant aussi bien dehors que dans son cœur, elle s’était décidée à se remonter les manches. Après tout, elle aimait cuisiner. Et ses proches méritaient bien ça. La quantité n’avait pas été compliquée à calculer, sa liste de personnes à qui en offrir terminée depuis une semaine déjà, et les petits paquets confectionnés, dans un joli tissu bleuté surmonté d’un petit nœud menthe. Autant dire qu’elle était bien parée ! Alors elle avait mis la main à la pâte, chantant à tue-tête les chansons de noël que crachaient le haut parleur, s’adonnant à un concert privé pour son meilleur ami qui devait en avoir plus que marre. Ce n’était toutefois pas demain la veille qu’elle en aurait quelque chose à faire de son avis !
D’ailleurs, puisqu’il avait englouti comme un idiot ses dix peperos ensemble dans sa bouche, de peur que quelqu’un ne les lui vole, il avait été plus que payé pour supporter son amour incommensurable de noël. Pas de quoi se plaindre, donc ! Elle avait de toute façon vite décampé pour faire sa petite distribution, commençant par les filles de son futur groupe avant de rejoindre la jeune femme avec laquelle elle avait fixé un rendez-vous. Cela faisait longtemps que la douce n’avait pas vu Eunhee, autre que pour le travail, cela s’entend, et même dernièrement, elle semblait avoir été pas mal prise par son statut de manager alors… Ça lui ferait du bien de renouer, plus que quelques brefs échanges sur un plateau.
Le café en ligne de mire, elle en passe les portes en sautillant, l’esquisse rieuse de ses lippes répondant à son signe de main, la rejoignant. « Unnie !! » C’était tellement plaisant de la revoir !! Tant qu’elle ne peut s’empêcher de venir brièvement la prendre dans ses bras, prisonnière assise de son étreinte avant qu’elle ne daigne s’asseoir sagement. « Bien bien, et toi ? » Contrairement à ce que l’on pourrait penser, tous les jours n’étaient pas parfaits et emplis de joie pour l’idole, mais aujourd’hui était si spécial qu’il serait compliqué d’altérer son humeur. « Je connaissais pas ce café, c’est vraiment cute !! » blablate-t-elle tout en s’installant convenablement, tirant finalement son petit paquet de son sac pour le lui tendre. « Joyeux pepero day !! Je les ai fait moi-même, j’espère que tu aimeras. » Certains n’étaient après tout pas très sucrés, mais puisqu’elle n’avait cessé de la nourrir avec ses bonbons durs à la cerise, elle pensait que ça ne poserait pas trop de souci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ┗ push-and-pull ┛
♡ Your eyes on me, your grinning lips. Pretty nice, I like it. A to Z, you are quite sweet. But I wanna skip(*Just skip*) But the more important thing. Get straight to the point. Stop beating around the bush ♡
staff
Choi Eun Hee
Mer 21 Déc 2022 - 20:17
groupe :
D!CE (fm : 24 - maj 05/02)
rôle dans le groupe :
Manager, maman de substitution, protectrice de ses bébous
occupation :
réalisatrice, scénariste ; ancienne actrice (de 1996 à 2013) ; femme -jalouse- de sehoon
jung so min
crédits :
katharsys
DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, baekhan, kyungmi)
Voir Aeri ça te fait sourire, alors qu'elle approche aussi rapide que le vent pour te prendre dans ses bras. tu as beau avoir l'habitude, tu avoues que ça te surprend toujours de la voir aussi enjouée. mais tu es heureuse de la voir ainsi, rassurée aussi, parce que tu ne veux que le bonheur et l'épanouissement des plus jeunes dont tu te sens responsables. tu essaies d'être une grande soeur maternelle et de bons conseils et tu sais que parfois, la pression peut etre bien forte pour de si jeunes personnes. t'es passé par là après tout, jouant devant les caméras depuis ton plus jeune age, jusqu'à finalement tout stoppé il y a huit/neuf ans et simplement t'occuper d'etre derière la caméra. et tu es bien plus heureux en faisant partie de la production même si maintenant, tu es aussi devenue manager pour un groupe bien talentueux. Tu serres Aeri contre toi quelques instants avant de la laisser prendre place sur son siège. "je vais bien merci" Est-ce vrai ? oui, dans l'ensemble tu vas bien même si parfois, comme en ce moment, tu en as un peu gros sur le coeur.
Tu souris doucement a ta jeune amie. Acquiescant concernant le café mais tu n'as pas vraiment le temps de lui répondre qu'elle sort son petit paquet qu'elle te temps "oh t'es trop mignonne, merci" alors que tu acceptes évidement son présent. "tu n'aurais pas du, tu aurais du prendre le temps de te reposer surtout !" tu ne l'engueules pas, ça te touche vraiment qu'elle pense a toi et tu dégusteras ces friandises avec le plus grand des plaisirs mais tu sais que le repos est parfois difficile a avoir et que, au lieu de cuisiner des heures pour toi -et les autres- elle aurait pu s'alléger de travail et se détendre et se reposer. "je suis sur qu'ils sont délicieux" tu souris doucement, rangeant ton petit paquet dans ton sac a main pour qu'on ne te les prenne pas par erreur.
Le serveur arrive alors, pas aimable, mais c'est le concept après tout. "Que veux-tu voir, je t'invite !" que tu demandes alors avant de faire une commande pour toi "Je vais prendre un chai latte, avec des pancakes soufflés, coulis chocolat s'il vous plait" t'es pas idole, tu peux te permettre de manger ce que tu veux toi.
Toute prise dans son euphorie, mélange du pepero day et des fêtes de fin d’année, se croyant mère noël avant l’heure qui trimballe à qui le veut sa petite hotte, Aeri ne se rend sans doute pas compte de ce que d’ordinaire elle verrait. Des sentiments cachés derrière un je vais bien classique, ou de la triste douceur qui part ses traits une traître seconde. Trop crédule actuellement, et perchée sur son petit nuage qu’il lui faudrait plus pour redescendre. Surtout lorsqu’elle est qualifiée de mignonne, sa bouche en forme de cœur s’agrandissant d’un sourire soleil faisant ressortir ses pommettes bien dodues. « Ça me repose de cuisiner ! » D’une certaine façon. Ça lui vidait la tête, disons. « Et puis, je suis heureuse de le faire et encore plus de rendre heureuse donc ça en vaut la peine, non ? » Qualifiée par certains de simpliste mais s’en fichant royalement, reine de l’affection à prendre aussi bien qu’à donner. Une petite boule de tendresse et d’amour mêlés. « Ne t’en fais pas, je les ai goûtés. Enfin, je les ai fait goûter ? » Haussant les épaules avec désinvolture dans un rire léger, l’image de son meilleur ami la bouche pleine des dix peperos pendouillant de sa bouche dansant au fond de ses prunelles. Vraiment un cas, celui-là ! Il aurait pu déguster, cette cacahuète de ses deux !!
Elle n’a toutefois pas le loisir de l’insulter plus intérieurement que le serveur arrive, tirant une tronche qui l’interpelle. Mauvaise journée ? Elle serait prête à parier, même si ça n’expliquait pas son manque certain d’amabilité. Il détonnait avec le concept cute du café, fronçant légèrement le nez avant d’être ramenée à la discussion. « Oh vraiment ? Merciii. » N’essayant pas de discuter une si gentille offre, sachant cela purement inutile et aimant après tout ce genre de petites attentions à son encontre. « Hmmm… ils sont à quoi vos cupcakes en forme de lapin ? A la fraise ? Je prends alors ! Et… un matcha latte, s’il vous plaît. » Papillonnant des cils un instant, les pensées s’agitant dans sa petite tête avant de sortir de but en blanc, l’esquisse rieuse aux lippes. « Et avec ça, un sourire ! » Oui, elle passait commande de ce genre de choses, ne lui laissant d’ailleurs pas le temps d’embrayer qu’elle se retournait vers son amie comme s’il fut déjà parti. Elle attendit tout de même qu’il se fut éloigné pour s’oser à lui souffler, en se penchant sur la table. « Tu trouves pas qu’il tire la tête ? Il a dû passer une mauvaise journée… » Soupirant dans son monde, avant de reprendre. « Ou alors ce sont les garçons qui ont toujours un problème ? » De son expérience, les garçons étaient largement coupables.
♡ Your eyes on me, your grinning lips. Pretty nice, I like it. A to Z, you are quite sweet. But I wanna skip(*Just skip*) But the more important thing. Get straight to the point. Stop beating around the bush ♡
staff
Choi Eun Hee
Mar 24 Jan 2023 - 12:20
groupe :
rôle dans le groupe :
occupation :
réalisatrice, scénariste ; ancienne actrice (de 1996 à 2013) ; femme -jalouse- de sehoon
jung so min
crédits :
katharsys
DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, baekhan, kyungmi)
Tu apprécies vraiment son attention et tu te feras un plaisir de gouter ses friandises quand tu seras rentrée. Peut-etre que tu partageras avec Sehoon. C'est encore tout nouveau, mais vous etes adultes alors vous n'avez pas vraiment besoin de flirter pendant des années. peut-etre que tu en parleras a Aeri, après tout, tu n'as pas eu de relation depuis des lustres alors ce n'est pas le genre de chose qu'on imagine discuter avec toi. "Si tu es heureuse, c'est le principal" Un sourire sincère, avant de rire doucement "j'espère que la personne n'est pas diabétique alors, tu as du en faire gouter beaucoup" Tu trouves ca adorable en fait, ce genre de relation. Que ce soit une fille ou un mec, tu t'en moque, le principal etant qu'elle a quelqu'un sur qui compter.
Tu commandes, tu sais déjà ce que tu veux et tu laisses ta petite protégée choisir ce qu'elle veut dévorer. Pourtant, ce qui te fait rire, c'est bien quand elle commande un sourire et qu'elle enchaine en parlant des serveurs. Evidemment que tu ris, que tu trouves ça adorable et si naif mais trop mignon. Tu caches tes lèvres avec ta main pendant ton rire avant de reprendre d'un air amusé mais bienvaillant, non tu ne te moques pas "Ma puce, ils ne te souriront pas, c'est le concept de ce café. Tous des beaux gosses mystérieux et qui ne sourient pas. Mais qui cache un coté tendre et doux" ce concept, il est bien connu des mangas, des webtoons que tu peux lire, mais aussi de certain personnage de drama. ca fait bien souvent craquer les demoiselles, et vu le public de ce café, ça fonctionne bien. Tu réfléchis un instant "je me demande si tu gagnes quelque chose si tu réussis a les faire craquer !" Non Eunhee, ne donne pas d'idée à Haneul tu n'en gagneras pas un sou.. meme si tu connais pas Haneul en fait toi !
Tu souris doucement à la demoiselle, avant de finalement reprendre la conversation "Comment ça ce passe pour toi alors ? c'est pas trop difficile ?" Tu sais que la vie de jeune idole c'est compliqué, c'est un nouveau monde, un nouveau mode de vie, de nouvelles habitudes. Il y a plein de trucs qui se bousculent et tu veux simplement être certaine qu'elle se sente bien. t'es pas sa manager, ni sa mère, mais tu te sens un peu comme une grande soeur, comme tu pourrais faire avec Yongguk -sauf que c'est toi sa manager à ton frère- et veiller à ce qu'elle n'a rien qui la bouffe de l'intérieur. une fois ce genre de discution serieuse faites, vous pourrez surement passer aux sujets plus légers.
Diabétique, Seth ? Absolument pas ! Ce gars était un pur gouffre et, si elle aurait aimé qu’il le soit quand cette odieuse créature venait mordre SA glace, il n’en était rien. En fait, c’était simple : tout ce qui se trouvait dans son assiette était susceptible de finir dans la sienne dès qu’elle tournait la tête, occasionnant nombre de disputes et menaces suivis d’objets (comme des coussins, n’abusons pas) volant. D’ailleurs, si elle l’avait laissé faire, sûrement aurait-il volé l’intégralité de ses peperos par simple jalousie. C’est qu’il n’aimait vraiment pas partager !! Quant à savoir où était le fond de son estomac, aujourd’hui encore, elle n’en avait aucune idée. « En vérité, il n’avait pas vraiment le rôle de goûteur, je lui ai fait un sachet aussi. Il a juste décidé de les manger d’un coup quand j’ai menacé de les lui reprendre parce qu’il se plaignait ! » Comme toujours. Kkong était vraiment le pire de tous les grognons.
La commande passée, non sans surprise, elle papillonne des cils en regardant Eunhee rire, n’en comprenant pas la raison. « J’ai dit une bêtise ? » Naïve dans son approche, ses prunelles s’arrondissant à la suite. « Ah bon ??? » Était-ce vraiment surprenant quand à Séoul on trouvait des cafés avec des suricates tout comme les cat café ? Non, pas vraiment, et pourtant ne s’y attendait-elle aucunement, revenant détailler le garçon de biais. « Alors… il tire la tronche exprès ? » Elle voulait bien qu’il soit tendre et doux (même si ça ne la regardait pas), seulement pourquoi devait-il se retenir de sourire ? Quel intérêt ? « Genre tsundere ? » Le cliché type manga qu’elle n’avait jamais trop compris, aimant l’affection sous toutes ses formes, soit, mais ne différenciant pas du coup l’inattendu de l’attendu. Peut-être parce qu’elle n’en avait jamais rencontré, en fait. Ça détonnait avec la déco du café, en tout cas. « Si je gagne quelque chose, je suis prête à tenter ma chance !! » Bien qu’elle n’ait aucune idée de ce qui pourrait le faire sourire. Ca ne coûtait toutefois rien d’essayer, c’était même marrant !
« Noooon, enfin, ça l’est, mais… ça ne me dérange pas ? » Elle n’était pas prise à la gorge par son emploi du temps au point d’en pleurer, quoi. Juste occupée et heureuse de l’être. « D’ailleurs, c’est encore un secret mais je vais rejoindre un groupe !! » La nouvelle lineup d’Holo ne serait dévoilée qu’en janvier, elle n’osait donc trop en parler à son amie, quand bien même elle était staff, il lui était toutefois difficile de ne pas le mentionner quand elle avait bassinée cette dernière sur son rêve de faire partie d’un. « Je suis si contente et j’ai tellement hâte !! J’ai rejoint le dortoir il y a quelques jours déjà, je suis sûre qu’on va toutes bien s’entendre ! » Bon, c’était à vrai dire une villa, et Hyunah ne semblait pas fort réceptive, mais… ce n’était qu’une question de temps !! « Et toi, alors ? Ça te plait de manager ? » Elle aussi devait avoir du travail par-dessus la tête, maintenant !
staff
Choi Eun Hee
Sam 28 Jan 2023 - 21:27
groupe :
rôle dans le groupe :
occupation :
jung so min
crédits :
katharsys
DC :
Quand elle décrit son gouteur, tu ne peux que lacher un rire en l'imaginant. "d'accord, je pense comprendre un peu." mais si Aeri a ce genre d'ami alors tout ira bien pour elle. tu ne t'en fais pas une seconde. C'est adorable de sa part de te compter parmis sa distribution de pepero, alors tu les degusteras avec joie. Concernant le reste du café, elle semble surprise par ton rire avant de mieux comprendre tes propos. Tu acquiesces d'ailleurs. "Oui c'est ça, ne me demande pas pourquoi je ne sais pas" tu hausses les épaules, mais dans le fond c'est simplement une affaire de marketing.. des gens beaux, qui ne sourient pas, ca plait a beaucoup de filles, et si en plus tu réussis a faire craquer, c'est le jackpot, il n'est pas si bete ce propriétaire après tout. "ne t'enflamme pas, je ne sais pas si tu gagnerais quelque chose, a part le plaisir de voir un jeune homme sourire !" tu hausses les épaules, ce n'est vraiment plus de ton age ca.
Tu veux vérifier qu'elle va bien, que tout ce passe bien pour elle. qu'elle mange correctement et qu'elle dort suffisement. tu sais que la vie d'idole n'est pas de tout repos, tu sais que les emplois du temps ne sont pas évidement et même en tant que trainee, c'est parfois difficile d'allier la vie a l'agence et les études par exemple. tu veux juste être sur qu'Aeri se sent bien et son sourire te rassure à chaque fois. Cependant tu ne t'attendais pas à de telle révélation et ton visage ne peut masquer à la fois la surprise mais aussi l'enthousiasme que tu ressens pour tout cela "mais c'est génial" tu es sincére, tu trouves ca vraiment bien qu'elle puisse débuté et pas toute seule. tu es sur qu'avec son caractère elle se fera bien vite des amies et que personne ne pourra la détester, c'est un petit rayon de soleil, qui pourrait ne pas l'aimer. mais ça, évidemment, tu ne sais pas qu'elle intégre un groupe déjà existant. "j'ai hate de te voir sur scène alors ! tu m'enverras des photos d'accord ?" des coulisses, des répétitions, ce genre de chose parce que tu n'as malheureusement pas le temps de regarder la télévision en ce moment.
Quand elle te demande comment toi tu vas, comment tu t'en sors en tant que manager tu ne peux que prendre une petite moue. tu fais de ton mieux évidemment mais comme c'est la première fois t'es pas sur de toujours prendre les décisions qu'il faut, même si tu agis dans leur bien. "j'aime beaucoup ça, c'est comme prendre soin de mes petits frères.. mais parfois j'ai peur de ne pas être à la hauteur.. Yuto a quitté le groupe et je me demande encore si j'aurai pu l'aider.." surtout que dans le groupe, il y a vraiment ton petit frère. Mais Yuto qui quitte le groupe après quelques mois, c'était difficile à gérer pour toi, émotionnellement, parce que tu t'es remis en cause évidement, tu t'es dis que peut-etre tu n'étais pas à la hauteur, peut-etre que tu aurais du lui parler un peu plus.. mais avec plein de peut-etre, tu pourrais refaire le monde.. Tu prends une petite moue avant de reprendre "j'ai pas une minute à moi, j'ai décidé d'alléger un peu les réal de drama pour le moment, le temps de prendre mes marques." surtout que tu as une vie de couple maintenant, même si c'est tout récent.. tu finis par rougir un peu et avouer "et puis.. j'ai rencontré quelqu'un" toi, choi eunhee, réalisatrice, scénariste, madame je pense qu'au boulot.. toi qui n'a pas eu de mec depuis des années.. t'as trouvé quelqu'un, même toi ça te surprend encore.
Le concept de ce café… avait de quoi la laisser pantoise, à n’en point douter. Orbes rondes rivées sur la silhouette du serveur qui disparaissait déjà pour transmettre la commande, complètement éberluée. Elle en avait pourtant vu des cafés à thèmes fort étrange, mais de là à faire des cafés où c’était la personnalité du serveur qui comptait… elle ne s’en serait jamais douté. Surtout quand les pâtisseries étaient à contrario si mignonnes. Sans doute devraient-ils mettre une pancarte d’avertissement plus grande dans l’entrée. Sourire est interdit, veuillez nous en excuser. « Dommage… » Soupirant légèrement déçue de n’avoir vraiment rien à gagner si elle y parvenait. « Quoi que. Je suis sûre qu’il a un beau sourire… » Peu discrète alors qu’elle se tourne une seconde fois pour le regarder avant d’hausser les épaules. Tant pis pour le beau garçon, elle n’était pas là pour le faire sourire en premier lieu.
Elle l’oublie d’ailleurs bien vite lorsque l’hystérie de ses débuts en groupe prend le pas, tapant dans ses mains telle une enfant devant ses cadeaux à noël, le sourire se muant en rire quand celle-ci partage son bonheur. « Ouiii, je suis vraiment aux anges ! » Quatre années qu’elle saoulait son agence pour ne pas être que solo et actrice. Quatre longues années qu’elle rêvait de pouvoir partager la scène avec d’autres jeunes femmes et pouvoir en parallèle fonder une famille. Aujourd’hui, son rêve devenait finalement réalité. Tous ses espoirs et prières se voyaient réalisées. « Evidemment ! Je t’en enverrai avec les filles ! A moins qu’on se croise à un music show, ce serait trop génial !! » Puisqu’après tout, elle manageait un groupe elle aussi désormais. Qui sait quand elles se croiseraient ? Ce serait là une belle surprise.
Elle ne veut toutefois garder le spotlight sur elle et prendre aussi des nouvelles de sa tendre amie, qui semble avoir tout autant changé de vie. Après tout, ne pas être une star ne voulait pas dire qu’on ne pouvait pas rencontrer des problèmes. Ou que la vie n’était pas dure. Dans ce milieu, ne pas avoir de travail était fort compliqué. Ou alors, ça voulait dire ne pas avoir réussi. « Je vois… je suis désolée pour lui, mais ne te sens pas coupable. Je ne pense pas que c’est ce qu’il voudrait. Et les autres, eux, ont besoin de toi. Personnellement je suis certaine que tu donnes tout et es présente pour eux alors tant que tu n’abandonnes pas, tu es plus qu’à la hauteur. Le simple fait de te poser la question ne le prouve-t-il pas ? » Sinon n’en aurait-elle rien à faire, un sourire tendre parant ses lippes. Elle qui avait eu plusieurs manager pouvait aisément en attester. « Moi je t’assure que c’est des petits veinards, d’autant plus si tu allèges tes activités pour leur bien être ! » C’était montrer à quel point elle les faisait passer en priorité. « Mais j’espère qu’on se retrouvera sur un plateau, un jour. » Comme au bon vieux temps. N’était-ce pas là que tout avait commencé ?
La suite, en revanche, elle ne s’y attend pas, papillonnant des cils plusieurs fois avant que ses mains ne montent à son visage pour en camoufler le sourire grandissant dont l’éclat est répercuté jusque dans ses iris. « Oh mon dieu !! Depuis quand ?? Il est beau ? Je le connais ? Non, plus important, il te traite bien ? » Prête à sortir le bâton le cas échéant mais n’en doutant que peu, les coudes sur la table et les mains en coupe de chaque côté de son minois, une myriade d'étoiles dans le regard. « Dis moi tout. » ronronne-t-elle aux anges, en grande amoureuse de l'amour.
staff
Choi Eun Hee
Lun 27 Fév 2023 - 8:18
groupe :
rôle dans le groupe :
occupation :
jung so min
crédits :
katharsys
DC :
Tu abandonnes l'idée de voir Aeri faire sourire un des serveurs pour te concentrer sur le fait qu'elle va bientot faire ses débuts et tu es vraiment heureuse pour elle, impatiente de la voir briller. Tu sais qu'elle n'aura pas de mal de se faire apprécier du public, qu'elle n'aura pas de soucis a ce faire une fanbase solide. Alors tu ne peux qu'être fiere d'elle, comme tu as pu l'être pour ton petit frère quand il a rejoind Dice. Tu veux évidemment des photos et autres preuves qu'elle aille bien, mais tu ne peux que rire doucement "je m'arrangerais pour passer malgré tout" avec ton métier, tu as tes pass vip un peu partout, que ce soit en tant qu'ancienne actrice, que réalisatrice, que manager ou qu'en tant que fille de chaebol.
Tu t'en veux du départ de Yuto, tu t'en veux de ne pas avoir vu qu'il n'allait pas bien ou de te dire que tu aurais pu faire mieux, faire plus. Mais Aeri a des arguments pour te prouver le contraire et te rassurer sur ta carrière. Il est vrai que tu pourrais en avoir rien a faire, que tu pourrais les laisser ce débrouiller et ne pas être là pour eux. Mais au contraire, tu fais tout ce que tu peux pour qu'ils soient bien, qu'ils n'aient pas trop de pression malgré tout. Tu as allégé ton emploi du temps pour eux, mais aussi pour toi, mais c'était bien eux la principalement cible de tout cela. Tu ne peux que lui sourire doucement, la remerciant silencieusement des mots gentils qu'elle te donne. Mais il y a plein de questions qui restent en suspend dans ta tête. "tu as surement raison, mais j'aurais voulu pouvoir arranger ca.." que tu lances en baissant la tête avant de la redresser a ses mots, le sourire doux sur tes lèvres "on se croisera sans aucun doute !" tu accompagnes les garçons partout, enfin presque partout. alors que ce soit pour un music show, un évenement, ou autre, tu n'es jamais bien loin de toute façon.
Mais la suite prendre une tournure plus personnelle quand tu annonces avoir rencontrer quelqu'un. Ce n'est pas dans tes habitudes après tout, tu as toujours été une accro au boulot, tu n'avais pas eu de rendez-vous depuis des années et tu n'avais pas flirter depuis des années. Mais avec Sehoon, même si les débuts ont été un peu compliqué, tu t'es attaché à lui, tu passes de bons moments et tu aimes te sentir prés de lui. "C'est tout récent.. Oui il est très beau. Il est producteur de drama -entre autre- et il me traite vraiment très bien. C'est un homme adorable, simple, compréhensif.." Après tout, il doit accepté que tu vives avec d'autres garçons -meme s'ils sont tres jeunes- et que tu as un emploi du temps parfois compliqué. Tu cherches ton téléphone dans ta poche pour trouver une photo et la montrer à Aeri "c'est lui.." peut-etre qu'elle le connait, t'en sais trop rien.
Elle s’arrangerait pour passer ? C’était ainsi qu’on voyait les vraies amies, dans les gestes anodins du quotidien. Et savoir que cette dernière prendrait sur son emploi du temps chargé et jouerait de ses relations pour la voir briller quelques secondes à peine… en disait plus que bien des mots, le sourire fleurissant immuable sur ses lèvres. « Promis ? » Qu’elle sort en lui tendant son petit doigt. Mais elle n’avait pas besoin qu’elle le serre pour savoir qu’elle s’y tiendrait, elle avait toujours été femme de parole. C’était en partie ce qui lui plaisait tant chez elle, en plus de ce côté maternel et si doux qu’elle se sentait… comme à la maison.
Malheureusement, la suite de la conversation n’a pas les mêmes notes joyeuses, loin pourtant de regretter le sujet abordé. Eunhee semble avoir besoin de parler, en plus d’avoir des regrets bien ancrés. Et elle la comprend, évidemment, se doutant qu’elle aurait voulu changer les choses. Pouvoir faire plus. Seulement ne refaisait-on pas le monde avec des et si, il était simplement possible d’en tirer leçon pour l’avenir. Alors elle fait de son mieux pour lui prouver qu’elle n’est pas fautive. Qu’elle en a déjà fait beaucoup et que si l’aventure s’est terminée pour ce garçon (qui en commencera sûrement une autre tout aussi belle en dehors de l’entertainment, d’ailleurs), elle continuait pour les autres. « Je comprends. Mais soit aussi bienveillante envers toi-même que tu l’es pour les autres. Rien n’est vraiment perdu pour lui et les autres comptent sur toi. Ils sont ce qui est important actuellement. » Et autant qu’ils étaient à sa charge, ils étaient le pilier sur lequel elle pourrait s’appuyer pour retrouver sa confiance. Se prouver qu’elle était douée dans son métier, voir qu’elle n’avait rien à se reprocher humainement parlant. Aeri avait toute confiance en elle, en tout cas. Et elle avait déjà hâte de la croiser par hasard au travail comme en dehors !
Aussi lorsqu’elle en vient à parler de son petit ami ne peut-elle que regagner un peu plus le sourire, déjà béate devant leur couple alors qu’elle n’a encore rien dit. Pas de sa faute si la belle est romantique au possible et s’imagine que son amie est tombée sur le prince charmant, cheval blanc en prime ! Elle lui souhaitait en tout cas plus que le meilleur après toutes ces années à avoir fait passer sa carrière en premier ! « Olala, tu sembles si conquise, c’est beau. » Elle, en tout cas, avait des étoiles dans les yeux et des papillons dans l’estomac rien que de l’écouter, buvant littéralement ses paroles. Et quand en plus elle lui montre une photo, les quelques secondes de battement pour en chercher une faisant monter la curiosité à son comble, elle ne peut que se pâmer un peu plus. « Tout simplement c-a-n-o-n !!! Tu en as de la chance… » Elle aussi aimerait bien tomber sur la perle rare, à la place elle n’avait que des os. « J’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part mais je ne saurais pas le remettre. » Peut-être simplement dans un magazine, il devait y avoir des articles sur lui. « Vous vous voyez souvent ? Vous vous êtes rencontrés comment ? Vous comptez produire et réaliser un drama ensemble ? …ok pardon, je respire. » Sourire coupable alors qu’elle se mordillait la lippe, tentant de réfréner ses ardeurs difficilement.