Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

 

 petit thé et petit gateau (aeri)

Aller à la page : Précédent  1, 2
staff
Choi Eun Hee
Dim 2 Avr 2023 - 14:18
staff
Choi Eun Hee
staff
petit thé et petit gateau (aeri) - Page 2 Tumblr_phwiznPP3G1r1my6mo3_500

petit thé et petit gateau (aeri) - Page 2 2837534775 petit thé et petit gateau (aeri) - Page 2 3640798837 petit thé et petit gateau (aeri) - Page 2 3640798837 petit thé et petit gateau (aeri) - Page 2 3640798837 petit thé et petit gateau (aeri) - Page 2 3640798837 petit thé et petit gateau (aeri) - Page 2 3640798837 petit thé et petit gateau (aeri) - Page 2 3640798837

Messages :
528

Age :
33 ans (01.01.1990)

groupe :
D!CE (fm : 24 - maj 05/02)

rôle dans le groupe :
Manager, maman de substitution, protectrice de ses bébous

occupation :
réalisatrice, scénariste ; ancienne actrice (de 1996 à 2013) ; femme -jalouse- de sehoon

avatar :
jung so min

crédits :
katharsys

DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, baekhan, kyungmi)

Points :
199


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petit thé et petit gateau
"Promis !" et tu tiens toujours tes promesses. tu veux soutenir la nouvelle génération autant que tu le peux et montrer à tes proches qu'ils peuvent compter sur toi pour les grands moments de leur vie, que tu les encourages, que tu es fier d'eux. Et c'est le cas pour Aeri mais pour Yongguk aussi. Tu as du avoir une conversation avec lui, pour qu'il comprenne que tu étais fiere de lui, que ta mère est aussi fière de lui. Qu'il n'avait pas besoin de ce mettre la pression pour faire mieux que toi, qu'il devait vivre sa propre vie, sa propre aventure et que toi, tu seras toujours là pour le soutenir. Et c'est pour ça que tu prends ton role de manager au sérieux, parce que tu veux veiller sur lui, le conseiller au mieux, le laisser faire ses choix mais etre non loin en cas de besoin.

Et c'est ce que tu veux faire pour tous les membres de D!CE alors évidement, le départ de l'un d'eux te brise le coeur et tu ne peux que te remettre en question en te demandant ce que tu aurais pu faire de différent, de mieux.. En parler à quelqu'un ça te soulage un peu l'esprit, et les propos de la jeune femme ne peut que te rassurer. Tu acquiesces simplement, la remerciant d'un sourire "oui, ils ont besoin de moi, ça leur a fait un coup au moral aussi.." Surtout à ton frère qui était proche de Yuto, mais aussi à Moonhwan qui accumule et intériorise beaucoup les emotions des autres en plus des siens. Tu dois etre la pour eux, pour qu'ils puissent discuter et ne pas sombrer dans les même soudes que toi.

Quand tu commences a parler de Sehoon, le sourire et la bonne humeur revient, parler d'amour c'est toujours plus sympa après tout, surtout quand il s'agit des romances naissantes comme celle que tu vis actuellement avec le beau producteur. Aeri semble conquise et ce n'est pas étonnant, ça t'amuse de voir sa reaction à tes mots, et tu te sens même un peu flatté quand elle dit que Sehoon est canon. parce qu'elle a raison, il est canon, tu ne peux pas le nier. Et évidement, la connaissant, tu savais que les questions arriveraient par dizaine et tu ne peux que poser un regard doux et amusé sur elle. "Et bien, au début c'était pas vraiment ça.." que tu commences avec une grimace. "c'était un rendez vous arrangé par nos mères. sauf qu'il n'a pas eu de bons conseils, qu'il était hyper stressé alors il a joué les mecs riches sur de lui... ce que je déteste.." tu laches un petit rire "c'était pas la meilleure première impression quoi.. mais on s'est recroisé, par hasard, dans un parc. Moi j'allais juste souffler après le boulot et lui jouait au basket avec ses potes. on a finit par discuter, par se lancer des défis alors que je sais même pas jouer au basket.. et on s'est revu.. puis après tout ca, on a décidé d'avoir un vrai rendez-vous, dans un endroit qu'on a choisit, sans la pression de nos familles.." tu adores tes parents, mais ta mère a vraiment la manie de se mêler de ta vie "et depuis on vit notre relation, c'est le début.. mais on s'entend bien, on rigole bien, on est complice et on se taquine beaucoup.." et tu aimes ça, ce petit coté taquin, cette façon de pouvoir rire.. et puis tu rajoutes, en marmonant encore plus bas "et bon dieu qu'il embrasse bien" que tu laches en riant.
 




http://www.lights-camera-action.org/t27771-eunhee-que-dit-un-escargot-quand-il-croise-une-limacehttp://www.lights-camera-action.org/t27784-choi-eun-heehttp://www.lights-camera-action.org/t27870-choi-eun-hee
flow entertainment
Sun Aeri
Lun 1 Mai 2023 - 14:51
flow entertainment
Sun Aeri
flow entertainment
petit thé et petit gateau (aeri) - Page 2 85ed690fe377437ee140275689a63046edd5eaf3

petit thé et petit gateau (aeri) - Page 2 2837534775 petit thé et petit gateau (aeri) - Page 2 3640798837 petit thé et petit gateau (aeri) - Page 2 3640798837

Messages :
731

Age :
22 yo (trop jeune pour date et c’est FINAL) (sauf avec une cacahuète)

groupe :
holo✦gleam

rôle dans le groupe :
main rap, lead dance, vocalist (leader du coeur de seth, main victime de son bullying, chouineuse en chef, ice cream addict, cutie kitty)

nom de scène :
joy (noix de coco, my lauv, mon chaton)

occupation :
idole (future femme de seth, bff de seth, le tout de seth, seth’s) (#nolovesquad #nodatingsquad #noboyssquad) (#protectyouricecream)

avatar :
song hayoung bby ♥

crédits :
moonaetics ♥ (avatar) // magma (signature) (© seth de ma perfection j’ai tout appris de lui)

DC :
(muse) velvet, miran, eiko, hyemi, nayung, jaewon, dambi, chansoo, byeol, sarang & deiji

Points :
263


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petit thé et petit gateau
Il était vrai qu’Aeri ne pouvait connaître la douleur qu’était la perte d’un membre de son groupe, seule jusqu’alors et venant seulement d’en rejoindre un au bout de plus de quatre longues années. Cela ne l’empêchait pas d’imaginer, se doutant bien combien il était dur de laisser partir quelqu’un après tous ces moments communs, de la routine qu’était de vivre ensemble à tous les souvenirs partagés et les moments sur scène à briller échangés. Surtout quand le départ était motivé par de bien tristes raisons, mais là encore, elle n’en savait rien et préférait à penser que tout irait bien pour lui. Que tout irait bien pour D!CE et encore plus pour son amie, qui méritait de pouvoir souffler et ne pas avoir à porter sur ses épaules frêles pareil poids. On ne pouvait être responsable de tout le monde, encore moins de leur choix.

Heureusement, les nuages de son cœur semblent être repoussés par le vent et à peine le sujet de son petit ami est-il énoncé que le soleil rayonne de nouveau dans la conversation. Aussi ne peut-elle que se laisser emporter par la frénésie de l’instant, avide de tout connaître de leur histoire à elle et ce beau producteur. En tout cas, visuellement parlant, elle avait trouvé le gros lot !! Et plus elle l’écoutait, plus il semblait avéré qu’il l’était, souriant tendrement avant de rire brièvement. « C’est trop mignon !!! Et puis, peut-être que s’il était si stressé et a fini par jouer un rôle, c’est qu’initialement il cherchait à te plaire ?? » Oui, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’elle ne tisse pas quantité de scénarios, surtout quand elle avait le moyen de verser dans le niais. En même temps !! Ce couple semblait tout droit sortir d’un de ses dramas préférés et l’héroïne était fabuleuse, alors comment lui en vouloir, hm ? « Il joue bien au basket ? C’est trop sexy les basketteurs… » Soupir dramatique alors que sa joue rejoignait sa paume, le cœur voguant sur son petit nuage rien qu’à imaginer. « En tout cas, moi je la sens dans tes mots, votre complicité !! J’ai l’impression que dès qu’il a laissé tomber le masque, ça a été le coup de foudre. » Un autre cliché ? Oui, et alors ? Elle voulait que sa vie ne soit remplie que de ça, papillonnant des cils, rêveuse, à se faire quantité de films dans sa caboche avant de rire de nouveau, la bouche masquée de ses deux mains. « Oh mon dieu !!! » Pourquoi rougissait-elle ? Elle n’en avait aucune idée, la pudeur sans doute, quand bien même elle-même avait déjà embrassé quantité de fois. Elle ne saurait toutefois dire si c’était si bien que ça… Sans doute parce que ce n’était pas le bon. « Il a tous les points alors ? C’est un sans faute ? » Ne pouvant s’empêcher de glousser et gigoter des pieds comme une enfant avant de se racler la gorge en voyant leur commande servie.

« Ne vous en faites pas, je ne vous demanderai pas de sourire ! » argue-t-elle pour sa défense avant même qu’il n’ouvre la bouche, levant les mains en l’air comme si elle fut pointée par quelconque arme. Lèvre mordue allègrement pour s’empêcher de rire alors que ses prunelles brillaient face à son cupcakes lapin à la fraise. « Mais vous savez, si jamais vous le faites, je ne vous vendrai pas. » Lui offrant un clin d'œil avant qu’il ne reparte, trop guillerette pour ne pas partir dans tous les sens. Son portable brandit, elle prend tout de suite sa pâtisserie en photo avant de l’envoyer à son meilleur ami avec un commentaire le narguant. Penserait-il qu’elle voyait un autre garçon ? Qu’elle lui offrait des peperos ? Elle l’espérait. Elle aurait du demander à prendre une photo avec le serveur. « Il est vraiment trop mignon !! Merci pour le repas ! » Incapable de dire si c'était la pâtisserie ou sa tronche après avoir reçu la photo qui la ravirait le plus.






Choi Eun Hee aime ce message



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
┗ push-and-pull ┛
♡ Your eyes on me, your grinning lips. Pretty nice, I like it. A to Z, you are quite sweet. But I wanna skip (*Just skip*) But the more important thing. Get straight to the point. Stop beating around the bush ♡
http://www.lights-camera-action.org/t30010-aeri-can-t-explain-it-it-must-be-lovehttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/t30022-sun-aerihttp://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/http://www.lights-camera-action.org/f155-campfirehttp://www.lights-camera-action.org/t30953-joy-sun-aerihttp://www.lights-camera-action.org/t21588-hologleam
staff
Choi Eun Hee
Sam 13 Mai 2023 - 22:03
staff
Choi Eun Hee
staff
petit thé et petit gateau (aeri) - Page 2 Tumblr_phwiznPP3G1r1my6mo3_500

petit thé et petit gateau (aeri) - Page 2 2837534775 petit thé et petit gateau (aeri) - Page 2 3640798837 petit thé et petit gateau (aeri) - Page 2 3640798837 petit thé et petit gateau (aeri) - Page 2 3640798837 petit thé et petit gateau (aeri) - Page 2 3640798837 petit thé et petit gateau (aeri) - Page 2 3640798837 petit thé et petit gateau (aeri) - Page 2 3640798837

Messages :
528

Age :
33 ans (01.01.1990)

groupe :
D!CE (fm : 24 - maj 05/02)

rôle dans le groupe :
Manager, maman de substitution, protectrice de ses bébous

occupation :
réalisatrice, scénariste ; ancienne actrice (de 1996 à 2013) ; femme -jalouse- de sehoon

avatar :
jung so min

crédits :
katharsys

DC :
les abrutis d'aurore (yoonho, louis, sena, chigi, jimin, haein, eunhee, baekhan, kyungmi)

Points :
199


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petit thé et petit gateau
Ce n'est pas dans tes habitudes que de parler ainsi de ta vie privée, mais il faut dire que tu n'avais surtout rien à dire à ce sujet depuis pas mal de temps. trop occupée avec le boulot, trop occupée pour te poser et penser un peu à toi, à ta vie, à ton avenir aussi. au final, aujourd'hui, tu te dis que tu as trouvé quelque chose que tu ne cherchais pas, mais que maintenant tu ne pourrais surement plus faire sans. avoir quelqu'un qui se préoccupe de toi -autre que ta famille- quelqu'un qui veut prendre soin de toi, à ton écoute. tu as de la chance parce que Sehoon est vraiment adorable et attentionné, et parfois tu as même peur qu'il fuit en voyant que tu n'es pas aussi démonstrative que lui. mais tu fais de ton mieux dans ce début de relation, afin de partir sur de bonne base.

Tu ne peux que sourire aux propos de ta jeune amie, haussant alors les épaules en prenant une petite moue. "hm, je ne sais pas, c'était un rendez vous arrangé par nos mères..." et tu grimaces à cette idée, et c'est justement la pression que vos mères qui a fait perdre toute logique à Sehoon ce soir là. Quand vous vous etes revu, par hasard, que vous avez discuter, vous étiez vous même et le feeling est arrivé plus vite que prévu. la compétition, le fait de vouloir l'embeter, c'était amusant et jouer au basket aussi, même si tu es clairement nulle. "il joue avec ses amis de fac, je suppose qu'il a un bon niveau, mais je ne l'ai pas encore vu jouer un vrai match" tu hausses les épaules, peut-etre qu'un jour tu le feras, quand votre relation sera officiel pour vos proches, tu pourras surement aller le voir jouer et le soutenir comme une petite amie est sencée le faire. Aeri est une romantique, une reveuse, et ses mots ne peuvent que te donner le sourire "un coup de foudre, peut-etre pas, mais finalement, on s'est vite plu" tu supposes, peut-etre que c'était le coup de foudre sans même que tu ne t'en rendes compte. et puis, la touche finale, la cerise sur le gateau, c'est bien le gout de ses lèvres et de ses baisers. oui, tu peux totalement dire qu'il embrasse bien et tu ne peux que rire aux mots de ton amie "oh, il a des defauts, il n'est pas parfait.. et heureusement" et c'est pour cela que tu en tombes amoureuse après tout.

La commande arrivée, tu ne peux qu'etre amusé de voir Aeri embêter le serveur. tu la laisses faire, que pourrais-tu faire contre après tout ? Tu lui souris en laissant le serveur repartie "il te plait ?" tu parles du serveur bien sur. "c'est vrai qu'il est mignon" bien que très jeune mais tu parles surtout pour elle, pas pour toi. tu prends ton plat et tu reprends finalement "et d'ailleurs, en parlant d'amour, pour toi ça donne quoi ? et me sort pas la régle de l'agence !" parce que tu es bien la première à savoir que dans l'industrie c'est "pas vu pas pris" quand on parle de relation.
 




http://www.lights-camera-action.org/t27771-eunhee-que-dit-un-escargot-quand-il-croise-une-limacehttp://www.lights-camera-action.org/t27784-choi-eun-heehttp://www.lights-camera-action.org/t27870-choi-eun-hee
Contenu sponsorisé
 
petit thé et petit gateau (aeri)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
» PYO AERI ; MASH-UP. [MISSION 1]
» [MISSION 3] DANSE ; REAGAN VS. AERI.
» (m) Love at the first side / Petit ami
» le petit chaepyeonne rouge
» Le vilain petit canard de la Yuseong Media

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: séoul :: ouest :: Luffy Coffee