Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

 

 kwon jieun & sienna ✬彡 not that type (orig. everlast)

new edge
Kwon Jieun
Ven 25 Nov - 12:27
new edge
Kwon Jieun
new edge
kwon jieun & sienna ✬彡 not that type (orig. everlast) Gw0SUET

kwon jieun & sienna ✬彡 not that type (orig. everlast) 2837534775 kwon jieun & sienna ✬彡 not that type (orig. everlast) 3640798837 kwon jieun & sienna ✬彡 not that type (orig. everlast) 3640798837 kwon jieun & sienna ✬彡 not that type (orig. everlast) 3640798837 kwon jieun & sienna ✬彡 not that type (orig. everlast) 3640798837 kwon jieun & sienna ✬彡 not that type (orig. everlast) 3640798837 kwon jieun & sienna ✬彡 not that type (orig. everlast) 3640798837 kwon jieun & sienna ✬彡 not that type (orig. everlast) 3640798837 kwon jieun & sienna ✬彡 not that type (orig. everlast) 3640798837 kwon jieun & sienna ✬彡 not that type (orig. everlast) 3640798837

Messages :
596

Age :
29.02.04 (04 ou 18 ans)

groupe :
소원 (SOWON) ♡

rôle dans le groupe :
main vocal, writter (dans ses rêves)

nom de scène :
nabi Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

occupation :
trainee

avatar :
chaehyun (kep1er)

crédits :
cosmic

DC :
every&co

Points :
33

kwon jieun & sienna ✬彡 not that type (orig. everlast) Tumblr_m0mypyJpWS1qcfn0j kwon jieun & sienna ✬彡 not that type (orig. everlast) WlTwH3J


❝ ✬彡 shooting stars
i'm not that type

or maybe am I
with @tsai li qiu  kwon jieun & sienna ✬彡 not that type (orig. everlast) 1f496


La scène est décorée principalement de rose et de noir, au centre de la scène, on peut lire la phrase « real queens fix each other crowns » en néon rose. On ne lit que cela au début de la performance alors que la scène entière est plongée dans l’obscurité. Pendant quelques seconde, le seul son est celui du bruit électrique des néons.
Les lumières s’allument toutes, presque aveuglantes, la luminosité dévoilent Sienna et Jieun en haut des escaliers, sous le néons, entourés de demoiselles entièrement vêtues de noir pour certaines et de roses pour d’êtres. Les deux demoiselles sourient largement avec des aegyos comme s’il s’agissait d’une ending fairy.  

real queens fix each others crowns.


(0:00 to circa. 1:00ish) +


Sakuranbo (par Ai Otsuka) est utilisée comme chanson d’introduction. Elles se regardent, et sautillent ensemble pour retrouver le centre de la scène, suivies par les danseuses qui montrent le même enthousiasme.

I don't need to pretend for anyone's pleasure


les paroles ont été légèrement modifié pour effacer les termes en rapport aux autres filles


La musique d’introduction s’évapore doucement, elles ne perdent pas leur sourire bien qu’elles s’éloignent légèrement l’une de l’autre. La lumière si vive jusque là se tamise. Les premières notes de NOT THAT TYPE raisonne à la guitare, annonçant une version toute particulière.
Un rideau tombe sur le côté, dévoilant l’orchestre exclusivement composé de musiciennes. La chorégraphie a été légèrement modifiée pour s’adapter à un duo ainsi qu’à une quinzaine de backdanceuses.
 Comme il s’agit de sa dernière performance, Jieun voulait renvoyer un clin d’œil à sa première performance de switch girl dans un aspect différent. Il n’était pas question d’être l’une ou l’autre mais d’être tous les types de femmes sans chercher à entrer dans une norme ou dans un cliché que l’on attendrait d’elles.
Sienna et Jieun vont volontairement interagir avec le public, rendant la performance communicative, notamment lors des ooh uh uh où le public sera encouragé à l’interpréter avec elles.
Des jeux de lumières se calquent sur les basses, tournoyant sur la scène pour la rendre plus dynamique entre Sienna, Jieun, les danseuses et le band. Des canons de feu sur le côté cracheront des étincelles au moment du dance break portés par les demoiselles.
Sur la fin, la chorégraphie sera moins minutieusement suivi, privilégiant les interactions avec le public et les danseuses, sautillant pour communiquer l’enthousiasme de la performance. Aux dernières notes, Sienna et Jieun s’accropissent par terre l’une près de l’autre, enveloppé par toutes les danseuses comme une étreinte généralisée, souriant à la caméra pour la vraie, cette fois-ci, ending fairy.

line distribution:



every type of girls Remonter dans le classement l’avais rassuré, mais Jieun savait qu’elle devait continuer à faire de son mieux pour la dernière performance qu’elle devait préparer avant la finale. Voir les membres d’Everlast et Kairos face à elle était tellement impressionnant. Elle n’avait pas suivi avec la même détermination le second groupe, le cœur encore brisé par la séparation du premier. La pression était terrible, face au choix des chansons mais surtout à l’option de performer avec une des idoles. Elle les aimait toutes pour des raisons différentes mais avait immédiatement exclu Minhyuk et Samuel. Jieun avait déjà performé deux fois avec des garçons, elle voulait avoir la chance d’être avec une fille pour une fois. JYP et Maya lui semblaient un peu trop matures, Miran et Minju un peu trop impressionnante. Sienna ? Parfaite ! Elle était la plus proche d’elle en âge et celle à qui elle s’identifiait le plus. Elles étaient mignonnes toutes les deux et aux yeux de la plus jeune, c’était le match parfait pour une belle performance.

Difficile de se concentrer d’abord face à sa beauté et l’aura particulier de la membre d’Hologleam, mais Jieun trouva plus facile de trouver ses aises auprès d’elle. Elle était gentille, comme elle l’avait imaginé. Son idée avait assez rapidement germé, elle voulait quelque chose à la gloire des filles, allant un peu à l’encontre des paroles de not that type qui étaient plus anti-féministe que l’idée de la performance. Malgré tout, Jieun avait vaguement conscience de dégager une image un peu idiote et d’être porté principalement par son physique, un peu comme Liqiu de ce qu’elle avait lu sur internet (sans la mention d’idiote pour elle) et c’était aussi ce qui la poussait dans l’idée qu’elles se ressemblaient. C’était important pour elle de baser la performance sur l’idée que c’était acceptable d’être féminine, d’aimer les choses mignonnes et colorés sans pour autant être totalement stupide. Et que c’était aussi acceptable de ne rien aimer de féminin sans pour autant être une lumière. Tout le monde était parfait comme il était, dans la limite du raisonnable et de la morale, bien entendu.

Sa main chercha celles de Liqiu, les serrant dans les siennes juste avant de monter sur scène. « J’ai trop hâte ! » Elle trépignait d’impatience, espérant que tout serait parfait et qu’elles obtiendraient les réactions espérées. C’était un peu bizarre de commencer par une ending fairy et des aegyos mais elle n’avait pu s’empêcher de trouver ça drôle alors que Sakuranbo se lançait. Cette chanson avait été partout sur Tiktok l’an passé et elle trouvait qu’elle collait parfaitement à l’idée, tranchant avec la suite exactement comme elle l’imaginait. Plus qu’une performance compliquée, Jieun voulait s’amuser et que tout le monde s’amuse avec elles. Le public, le band, les danseuses, et même les autres dans les coulisses. Etre avec Liqiu la rendait bien moins nerveuse, plus épanouie et moins seule. C’était aussi pour cela qu’elle voulait débuter dans un groupe avec d’autres filles, se sentir plus confiante.

Un rire lui échappe à l’étreinte des danses, faisant un « V » avec ses doigts qu’elle secoua en regardant vers la caméra. C’était déjà terminé et elle chercha encore la main de Liqiu pour partir discrètement de la scène quand les lumières furent éteintes. « Merci d’avoir participé avec moi. C’était super fun ! » Et elle pensait chaque mot prononcé.






Kwon Ye Jun et Tsai Li Qiu aiment ce message



LA VIE EN ROSE
kwon jieun & sienna ✬彡 not that type (orig. everlast) 1f497
http://www.lights-camera-action.org/t28627-kwon-jieun-o-it-s-just-ushttp://www.lights-camera-action.org/t28463-kwon-jieun-new-generationhttp://www.lights-camera-action.org/t27112-kwon-jieun#422210http://www.lights-camera-action.org/
 
kwon jieun & sienna ✬彡 not that type (orig. everlast)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» NOH JAEWON & KWON JIEUN ✬彡 who are you (orig. arsene&iseul)
» kwon jieun
» Kwon Jieun
» gâteau de kwon jieun
» kwon jieun ☆ new generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: Events :: émissions :: ✬彡 shooting stars :: Episode 6