AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut

pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que je vise les yeux (reagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Messages : 16
Age : 22 ans
avatar : kiji kush
Points : 183

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3017-pour-faire-tomber-une-fille-en-mettant-du-axe-il-faut-que-je-vise-les-yeux-reagan http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 8 Nov - 18:55

bakugo reagan

ym
Depuis 2 ans.
nom prénom : bakugo reagan.
date de naissance : 21 août 1994.
âge : 22 ans.
orientation sexuelle : de haut en bas.
nationalité : japonais.  
poids : 64 kg.
taille : 1m77.
langues maîtrisées : japonais, coréen.
groupe sanguin : O+.

1ère spécialité : chant.
2nde spécialité : danse.

Code:
<b style="color:#93EABE">kiji kush (kijikush) • bakugo reagan</b>
curriculum vitae
du début à la fin


21 août 1994 : il naît à Osaka, Japon.

1994-2004 : il grandit selon les traditions japonaises, son uniforme impeccable, ses airs de premier de classe. pourtant, il n'atteindra jamais les espérances de ses parents qui l'imaginent médecin ou avocat. il devra rapidement faire face à l'évidence qu'il n'a pas les facilités propres aux génies, et il devient assez rapidement la honte de sa famille dont il est l'aîné et le seul garçon.

2005 : il se réfugie dans un groupe de mecs un peu outsiders, même si dans l'ensemble, ce sont juste des paumés, tout comme lui. y'en a un qui veut devenir fleuriste, un autre qui joue au ping pong dans sa cave, et le dernier qui est toujours accroché à son téléphone, et qui ne voit pas la lumière du jour pendant les vacances car accroché à son ordi.

2008 : dans sa vie émotionnellement vide, remplie de bulletins scolaires rayés de rouge, il se cherche un échappatoire. il trouve la musique, emprunte la guitare acoustique d'un pote et apprend en autodidacte.

2009 : il est rapidement rattrapé par la réalité, et arrive à un point où il ne peut plus progresser sans l'aide de quelqu'un. pourtant, il met son nouvel hobby de côté, en entrant au lycée. c'est aussi l'année où les filles commencent à lui faire tourner la tête, où il comprend que coincé avec ses quatre potes, il n'arrivera jamais à sortir de la spirale du célibat.

2010 : c'est sa phase rebelle. monsieur a envie de pourrir la culture japonaise trop conservatrice, il déteste le monde entier, son prof de japonais, cette nana qui lui a mis un rateau pour la troisième fois, le chat des voisins qui fait ses besoins sur le balcon. alors monsieur décide de se mettre au sport pour ressembler à musclor. il abandonne vite, il sera à jamais un cure-dent.

2011 : il se trouve un boulot dans une boutique d'accessoires. tous les jours, il voit des nanas habillées en rose qui viennent essayer des serre-têtes avec des oreilles de chat, et qui pouffent de rire à chaque fois qu'il scanne un article. finalement, les filles, c'est nul.

2012 : la puberté lui a fait du bien, et il comprend vite que ce ne sont pas ses capacités intellectuelles qui le pousseront vers le haut, mais son physique. avec ses premières paies, il devient avide, et économise pour se payer sa propre guitare électrique. il sort diplômé du lycée, ce qui est quasiment un miracle pour sa famille.

2014 : il devient majeur et se sent pousser des ailes. il essaie de jouer l'apprenti bad boy, devient créature de la nuit, esclave de la musique électro crachée dans les enceintes des boîtes de nuit qu'il fréquente. pour la première fois, il drague, joue, mais la lune demeurera sa seule amante. il imprimera son corps de baisers d'encres funestes, certains portant une signification, d'autres servant juste d'ornements à la toile humaine qu'il est devenu. lors d'une audition pour la Yuseong Media, au Japon, il est remarqué par le jury et on lui proposera une place de trainee.

2015 : sa vie de frivolité prend soudain un terme quand il comprend que la mentalité idol est semblable à celle des monastères. il a l'impression de retourner sur les bancs de l'école, doit apprendre le coréen dont il ne connait bien sûr que des insultes. quand il a besoin de se remotiver, il traîne dans les couloirs de la yuseong media et ne se prive pas pour lorgner les jolies filles de l'agence. c'est en partie ce qui le motivera à apprendre le coréen, d'ailleurs.

2016 : sa maîtrise de la langue est toujours bancale, mais maintenant, il peut demander un numéro de téléphone sans bégayer. il montre ses tatouages pour se la péter auprès des nanas de l'agence, et se faire insulter dans le métro par les grands-mères.


l'interview
fais un sourire à la caméra

Couleur préférée : le rouge, le noir, en priorité. ensuite, toutes les couleurs sauf le rose barbie et le kaki.
Saison préférée : le printemps.
Si votre maison était en feu, qu'est-ce que vous penseriez à sauver en premier ? mon phone, ma gratte, mon casque audio. sinon, je peux aussi sauver l'extincteur et tenter d'éviter que tout ce que j'aime soit réduit en cendres.
Qu'est ce que vous pensez de la règle qui vous interdit de sortir avec quelqu'un ? qu'elle a été dictée par un mec qui devait être vachement frustré dans sa vie de tous les jours. sauf que pas de chance, tout le monde a crû que c'était la meilleure idée de l'humanité, et toutes les agences ont décidé de l'appliquer.
Votre famille soutient-elle votre choix ? Quand je dis 'Idol', ils me demandent souvent si c'est un nouveau produit Apple, alors j'ai abandonné, vous savez. Il vaut mieux qu'ils vivent dans l'ignorance.
Quelle est la chose que peu de personnes savent sur vous ? que ma tête et mes tatouages ne signifient pas que je me fais une fille différente toutes les semaines. si seulement c'était vrai.
Quelle est la chose la plus dure à vivre pour vous depuis que vous avez rejoint votre agence ? (le manque de sommeil, les régimes...) Faut que je contrôle mes hormones, mais c'est plus fort que moi. L'odeur du shampoing, ça réveille en moi des instincts de chasseur. Y'a beaucoup trop de jolies filles avec des belles jambes et des jolis petits minois qui s'entraînent chaque jour. Parfois, je m'offre des séances d'hypnose : je vais jeter un œil dans la salle de danse.
Décrivez votre rendez-vous amoureux idéal. Le rendez-vous dans sa forme la plus classique : déjeuner, cinéma, balade. Le tout accompagné de punchlines que j'aurais récupéré sur internet la veille.
Comment et quand avez-vous décidé de rentrer dans le monde de l'entertainment ? On est venu me chercher, moi j'ai juste sorti ma gratte, et j'ai repris un morceau des pink floyd. Ensuite, ils ont commencé à me parler de rejoindre une agence, ça avait l'air cool, j'ai signé. Je regrette rien.
Que faites-vous quand vous avez du temps libre ? Je dors, je joue de la gratte, je stalke les nanas du coin, je prends ce que je mange en photo, je montre des photos de chatons aux nanas qui me plaisent pour les faire tomber.


les backstages
the puppet master

bjr, cream pour vous servir, ouai, ça fait pas super viril sur un dude, je suis dans mes 20's, pro feeder, expert en kamoulox.



Dernière édition par Bakugo Reagan le Mar 8 Nov - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 406
Age : vingt ans
occupation : rookie
avatar : kim jennie (blackpink)
Points : 51




knockout g
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2213-baek-yerim-o-mothafuckin-do-or-die#44132 http://www.lights-camera-action.org/t2259-baek-yerim-o-born-hater http://www.lights-camera-action.org/t2261-baek-yerim-o-to-be-continued#44807
Message
Mar 8 Nov - 18:57

Choix d'avatar parfait. Et le titre j'en parle même pas.....
Ca envoie du lourd, déjà.

Bienvenue sur LCA,
& bonne chance pour finir ta fiche!


you're looking at the stolen youth ♒︎ Hey, burn it up Like you want to burn it all. Hey, turn it up Until the dawn breaks. It’s okay to just live We’re still young. Who do you think you are to say otherwise? Stop comparing, I’m just me.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 414
Age : 23 ans.
groupe : Staff.
occupation : Manager des Hunters, je m'improvise professeur de rap de temps à autre, mais rien d'officiel.
avatar : S.Coups (Seventeen).
DC : Baek Ha Neul & Kwon Nathanaël.
Points : 312

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1656-jung-min-soo-it-s-broken-heart http://www.lights-camera-action.org/t1695-jung-min-soo-up-down-you-me-what-you-want http://www.lights-camera-action.org/t1693-jung-min-soo-untold-stories http://www.lights-camera-action.org/t1694-jung-min-soo-beep-beep?watch=topic
Message
Mar 8 Nov - 18:58

Bienvenue !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :D
Amuse toi bien ici ♥



 
 
Falling for you ... Again
Look at me ... ☽ There's something about the way that you smile. Cause' when I hear your voice. Then my heart don't have a choice, but to give in, give it all or surrender. You have always been in my heart from the start. You are the one ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 505
Age : twenty.-one (24/12)
groupe : ΡRIΠΛ♡DOИИΛ.
rôle dans le groupe : main dancer, lead vocal, face & fake maknae. ♥
nom de scène : IT'S GIGI.
occupation : rookie, prima donna member, face of swarovski since jan 2017, casted as ji eun tak, in goblin.
avatar : naeun. (apink) // bae & myself + tumblr.
DC : sakuya (irene, wdl) ; kanlaya (anda, kg)
Points : 113

flow ent
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t2628-soo-jung-a-k-a-cinnamon-roll http://www.lights-camera-action.org/t2633-kim-soo-jung-e-the-real#50835 http://www.lights-camera-action.org/t2634-kim-soo-jung#50837 http://www.lights-camera-action.org/t2635-kim-soo-jung http://www.lights-camera-action.org/t2636-kim-soo-jung-kimsoojung#50846 http://www.lights-camera-action.org/ En ligne
Message
Mar 8 Nov - 18:59

welcome à toi et bon courage pour ta fiche
très bon choix d'avatar ❤️ j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage




Revenir en haut Aller en bas

Messages : 16
Age : 22 ans
avatar : kiji kush
Points : 183

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3017-pour-faire-tomber-une-fille-en-mettant-du-axe-il-faut-que-je-vise-les-yeux-reagan http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/
Message
Mar 8 Nov - 19:04

yerim > c'est la demoiselle avec jennie qui me dit ça merci miss
minsoo > j'espère que je serai à la hauteur merci, bro.
soojung > merci bella, on peut apprendre à se connaître quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 290
Age : 20 ans
groupe : une team de bg en formation
nom de scène : Bobby (surement)
occupation : trainee à temps plein
avatar : Mark Yi En Tuan (GOT7)
DC : Mini Gyu (ft.J-Hoe)
Points : 745

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t950-mochanakul-boonmee-australian-wave http://www.lights-camera-action.org/t971-boonboon-a-votre-service http://www.lights-camera-action.org/t1059-boonmee-l-histoire-continue http://www.lights-camera-action.org/t975-bobby-s-cellphone http://www.lights-camera-action.org/t2750-mochanakul-boonmee-bobby_abm
Message
Mar 8 Nov - 19:09

Bieeeenvenue dude ! Déjà le titre j'ai rigolé toute seule c'est trop bien trouvé xD Et puis bah hwaiting pour ta fiche et éclate toi bien parmi nous







Baloon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1120
Age : 19 ans
groupe : ne0n
rôle dans le groupe : second vocal, visual & maknae
occupation : idole
avatar : seolhyun
DC : meeyon; jisung; fangyin; inha
Points : 28

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t828-eun-ha-titreenconstruction-chu#12701 http://www.lights-camera-action.org/t874-eun-ha-wanna-be-with-me http://www.lights-camera-action.org/t887-eun-ha-my-life#73821 http://www.lights-camera-action.org/t888-kwon-eun-ha-ding-ding-ding#13826 http://www.lights-camera-action.org/t889-kwon-eun-ha-eun_nana#13848 http://www.lights-camera-action.org/t1535-kwon-eun-ha-yuseong-media#30947
Message
Mar 8 Nov - 19:15

Omg. Je ne connaissais pas. Mais qu'il est beau ton avatar

Bienvenue sur le forum & courage pour ta fiche ♡





“When you have a good heart: You help too much. You trust too much. You give too much. You love too much. And it always seems you hurt the most.”
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2643
Age : ᴅɪx ʜᴜɪᴛ ᴀɴs
groupe : ᴅᴀᴇʙᴀᴋ ᴀᴠᴇɴᴜᴇ﹣₅ᴛʜ ᴅɪᴍᴇɴsɪᴏɴ﹣ᴛᴇᴀᴍ ғᴅᴘ
rôle dans le groupe : ᴍᴀɪɴ ᴅᴀɴᴄᴇʀ﹐ғᴀᴄᴇ﹐ᴍᴀᴋɴᴀᴇ
occupation : ʀᴏᴏᴋɪᴇ, ᴄʜɪᴇᴜsᴇ ᴀ̀ ʏᴏɴɢsᴇᴏᴋ ♡
avatar : ᴄʜᴏᴜ ᴛᴢᴜʏᴜ - ᴛᴡɪᴄᴇ
DC : ʟᴇᴇ sᴏᴏᴀʜ (ᴡᴅʟ), ʙᴀᴇᴋ ᴊɪʜʏᴜɴ (ᴋɢ)
Points : 28

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t91-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t93-wang-mei-li http://www.lights-camera-action.org/t94-wang-mei-li-activite-rp http://www.lights-camera-action.org/t106-wang-mei-li-ring-my-bell http://www.lights-camera-action.org/t115-wang-mei-li-meili_wg En ligne
Message
Mar 8 Nov - 19:49

Gosh, Kiji...
Jpense qu'il est inutile que je complimente ce choix, tu as parfaitement compris!! ♡

Bienvenue & good luck pour ta fiche



and without you I'm losing my mind ♒︎ I tell myself you don't mean a thing, and what we got, got no hold on me. But when you're not there, I just crumble. I tell myself I don't care that much, but I feel like I die 'til I feel your touch.© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 275
Age : 28 ans.
occupation : manager des pixies.
avatar : lee chang sun / joon.
DC : lee yong seok & lim jung wan.
Points : 120

staff
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t3968-kang-shin-woo-no-regrets http://www.lights-camera-action.org/t4023-kang-shin-woo-you-i http://www.lights-camera-action.org/t4021-kang-shin-woo#75198 http://www.lights-camera-action.org/t4025-kang-shin-woo#75232 http://www.lights-camera-action.org/t4026-kang-shin-woo-realksw88#75241
Message
Ven 11 Nov - 0:25

Très bon choix d'avatar
La bienvenue sur lca & puis pas bonne chance pour ta présa puisqu'elle semble fini



Sed tamen haec cum ita tutius observentur, quidam vigore artuum inminuto rogati ad nuptias ubi aurum dextris manibus cavatis offertur, inpigre vel usque Spoletium pergunt. haec nobilium sunt instituta. ☆ Lorem Ipsum — no regrets ☆ kang shin woo
#pixies #minnie #daisy #alice #bambi

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 207
Age : vingt-deux ans
groupe : NE0N
rôle dans le groupe : Main Rapper
occupation : Rookie
avatar : Lee Sunmi, Wonder Girls ♥
Points : 327

yuseong m
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lights-camera-action.org/t1396-sying-cannot-shine-without-darkness http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t1415-sying-it-s-friday-night-and-i-won-t-be-long http://www.lights-camera-action.org/ http://www.lights-camera-action.org/t2468-sying-100459 http://www.lights-camera-action.org/t831-ne0n-yuseong-media
Message
Ven 11 Nov - 13:30

Bon dieu. C'est quoi cet énergumène ?
Je suis contente de partir de la YM. :lo:
Mais je me sens pas rassurée pour mes camarades NE0N.
Bienvenue parmi nous & je plussoie ton style d'écriture ♥
Revenir en haut Aller en bas

pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que je vise les yeux (reagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que je vise les yeux (reagan)
» faire tomber la boite de vitesse
» Pour faire sourire ceux qui utilisent du gros matériel (Roger par exemple)
» Defender : un 90 pour faire dodo si c'est possible!!!
» logiciel pour faire des montage video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: passe l'audition :: finally a debut-