| | |
Messages : 256 Age : 19. (14.09.03) groupe : gaia ♥ rôle dans le groupe : perfection incarnée, purple croco occupation : trainee à la ramasse avatar : yunjin (le sserafim) crédits : moonlight DC : every(whereallaroundtheworld) Points : 135
- Hwang Hye Ji a écrit:
- eunha évidemment
heu ça va ???? eiko  i don't give a fuck  | 
about you anyways | ANAPHORE- gaia gang:
| Messages : 425 Age : 37 ans (04.04.86) ressenti 27 groupe : CNC apparemment (fm: 10) rôle dans le groupe : Roue de secours, Manager 3e du nom nom de scène : DaeHyunLove4Ever occupation : chorégraphe, parolier, compositeur, parfois producteur, pleurer DaeHyun tous les jours, Eunha Gang avatar : eunhyukjae crédits : loan lpb (avatar) ; awona (sign) DC : Sky Gang Points : 219
Personne pour l’instant :siptea: She wants Real Love, But Tell me What is love - LACHE MOI SOPHIE:
 | oublie pas la plus importante nullos worst dad ever |
- 4ever:
 ViV!D FOR THE WIN +

| Messages : 1468 Age : 23 ((27.07)) groupe : CNC (ex amsonia) rôle dans le groupe : main rap, lead dancer, vocalist, center avatar : wheein. DC : NONA'S REALM Points : 124
| Messages : 1030 Age : 21 ans (6 mai 2001) groupe : ex cloud5 (youtube kpop crew) ex purple moon (2020) rôle dans le groupe : vocal, dance (rap juste pour rire) éternelle maknae nom de scène : haey (해이) occupation : soliste, compositrice, égérie de kakao, faire des aegyos, future comédienne peut-être! avatar : im yeojin (loona) crédits : helvia (avatar) DC : mauve's palette ☆ bilodeau maude (ym) song jinju (fe) moon ophelia (staff) young alix (kg) lee haebitna (ym) ha jinhee (dm) Points : 280
| Messages : 293 nom de scène : Queen S occupation : actrice, mannequin. (( Reine de Kangmin et aussi sa femme, être belle, être riche, être la femme la plus parfaite au monde )) avatar : son chaeyoung (twice) crédits : rahliel DC : NONA'S REALM Points : 236
Chaoxiang   | PROPRIÉTÉ DE BAE KANGMIN.
IL EST BEAU, N'EST-CE PAS ? merci, c'est tout. tu peux arrêter de regarder maintenant. |
| Messages : 1940 Age : 35 ans (21.06) ressenti 25 groupe : HE:roes rôle dans le groupe : main vocal, main hater, homme de woohyun nom de scène : On l’appelle souvent Beau Gosse (mais il répond pas) occupation : c'est une f*cking star, il fait pas vos trucs de clochards (twittos) avatar : ryeonardo dicapriwook lpb crédits : c'est moi wesh DC : sky gang (kangmin, taehyun, seokwoo, youngjin, sejun, kyuhyun, jihyuk & siwan) Points : 234
Kangmimin  Guess who’s bored Me I’m bored Give me attention | Messages : 267 Age : Éternelle groupe : MA MIE (4 gueux)/ 12 fanmeets) rôle dans le groupe : MA DAME (directrice du centre aéré) nom de scène : MA GO occupation : MA MEUF (manager & mua) avatar : MA FEMME crédits : nuitspolaires DC : les amis d'every Points : 287
manuel  Fly high, fly high  | 
My life is a beauty | ANAPHORE | Messages : 694 Age : 20 ans (170702) groupe : VAMPYR nom de scène : Elijah avatar : kai kamal huening (txt) crédits : ♥ Points : 285
| Messages : 1030 Age : 21 ans (6 mai 2001) groupe : ex cloud5 (youtube kpop crew) ex purple moon (2020) rôle dans le groupe : vocal, dance (rap juste pour rire) éternelle maknae nom de scène : haey (해이) occupation : soliste, compositrice, égérie de kakao, faire des aegyos, future comédienne peut-être! avatar : im yeojin (loona) crédits : helvia (avatar) DC : mauve's palette ☆ bilodeau maude (ym) song jinju (fe) moon ophelia (staff) young alix (kg) lee haebitna (ym) ha jinhee (dm) Points : 280
| Messages : 2420 Age : 27 ans (130596) groupe : ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon) nom de scène : DANTE avatar : yoo kihyun (monsta x) crédits : Aurore lpb ♥ ♥ ♥ DC : MEOW'S CREW Points : 1529
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|