| | |
Messages : 177 Age : 24. (03.06.98) occupation : backdancer // businessman (kinda) avatar : kim jiwoong crédits : loan <3 Points : 145
| Messages : 324 Age : 99’ (01.07) groupe : SUPERLIGHT, mais margot a dit non rôle dans le groupe : faire le ménage nom de scène : Mr.Propre occupation : ÊTRE LE tom DU jerry DE Minhee avatar : mon homme zuho (regardez pas trop svp) crédits : loan lpb DC : des vieux mecs (sky gang) Points : 180
Avec jinho on a dit  every day gets hotter than the one before | Messages : 165 Age : 22 ans (4 décembre 2000) groupe : trainee in orbit rôle dans le groupe : prête à tout occupation : trainee (orbit entertainment) avatar : kang mina crédits : everdosis (avatar) DC : mauve's palette ☆ eun haeyeon (wdl) bilodeau maude (ym) song jinju (fe) moon ophelia (staff) young alix (kg) lee haebitna (ym) cho hyunji (staff) Points : 143
| Messages : 1790 Age : 22. (09.11.00) groupe : B2M boom boom rôle dans le groupe : main dancer, lead rap, plante verte <33 nom de scène : oneul occupation : idole, ex-mc du music blast & « clown le plus beau de l’industrie » -- rose avatar : soobin (txt) crédits : neonmilk DC : every & co Points : 404
toi avec bora !!  Say you love me  | 
I want all of you | ANAPHORE | Messages : 670 Age : 23 ans (05.08.99) groupe : B2M(W) rôle dans le groupe : Main vocal, dance, face , main bg, main rich, pour ne pas dire que les autres membres sont ses backup singers. nom de scène : Lupin occupation : Pleurer dans sa Ferrari, voler le cœur des fans (calme toi), faire de somi sa reine avatar : lee juyeon (tbz) crédits : undi DC : donghyun, taehyun, seokwoo, youngjin, sejun, kyuhyun & jihyuk (les meilleurs persos de LCA) Points : 300
Jacob !   | THE LOOK I HAD WHEN I FIRST LAID EYES ON YOU.
PROPRIÉTÉ DE MOON SOMI. merci de baisser les yeux lorsque vous croisez son chemin. |
- Spoiler:
pcq il mérite les plus belles choses du monde

appelle moi ce soir
| Messages : 269 Age : Éternelle groupe : MA MIE (4 gueux)/ 12 fanmeets) rôle dans le groupe : MA DAME (directrice du centre aéré) nom de scène : MA GO occupation : MA MEUF (manager & mua) avatar : MA FEMME crédits : nuitspolaires DC : les amis d'every Points : 250
somimi  Fly high, fly high  | 
My life is a beauty | ANAPHORE | Messages : 3202 Age : 22.11.2003 (oh god bcp trop jeune I CANT HANDLE IT) groupe : The Crowns ♔ (roi depuis sa naissance) rôle dans le groupe : main vocal, dancer, visual, face, center, étoile la plus brillante du monde occupation : ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (pas encore prêt visiblement) avatar : han jisung (stray kids) le plus beau, le plus adorable, la perfection porte un nom crédits : ava: forevertry ; sign: anaphore DC : loan's Points : 579
jotaro  my love is a planet  | 
revolving your heart | ANAPHORE- my significant otter:
| Messages : 425 Age : 37 ans (04.04.86) ressenti 27 groupe : CNC apparemment (fm: 10) rôle dans le groupe : Roue de secours, Manager 3e du nom nom de scène : DaeHyunLove4Ever occupation : chorégraphe, parolier, compositeur, parfois producteur, pleurer DaeHyun tous les jours, Eunha Gang avatar : eunhyukjae crédits : loan lpb (avatar) ; awona (sign) DC : Sky Gang Points : 222
Myungsoo  She wants Real Love, But Tell me What is love - LACHE MOI SOPHIE:
 | oublie pas la plus importante nullos worst dad ever |
- 4ever:
 ViV!D FOR THE WIN +

| Messages : 101 Age : 22 (02.06.00) occupation : trainee à orbit ent. avatar : kang hyewon crédits : me'ow (ava) ♡ DC : loan's Points : 269
subin  | Messages : 1343 Age : ☾ oppa groupe : ☾ jinmin rôle dans le groupe : ☾ payer les courses nom de scène : jinho's bf (bestfriend ? boyfriend ? mystère) occupation : ☾ acteur/soliste (aimer jinho) avatar : ☾ jaehyun (nct) crédits : ☾ wild heart DC : ☾ EVERYWHERE Points : 212
jaehyun & youngjin  i always liked to  | 
play with fire | ANAPHORE- Spoiler:
 ViV!D FOR THE WIN
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|