| | |
Messages : 1595 Age : 25 ans (27.11.96) groupe : ☾ AURORA rôle dans le groupe : ☾ Main Dance, Lead Vocal, Face, Maknae nom de scène : ☾ Irene occupation : ☾ Idole successful (Margot m'a dit "change she fab now") avatar : ☾ Chou Tzuyu crédits : ☾ moonaetics DC : ☾ every's dark squad Points : 128
pas moi  I let go, let go  | 
So you can smile someday | ANAPHORE | Messages : 651 Age : 26 y.o (int.), 27 y.o (kr) 221097 groupe : paris charles de gaulle (icn19) rôle dans le groupe : main vocal, guitariste ; charo nom de scène : olympe askip occupation : charmeur de ces dames, influenceur à deux balles avatar : hwang hyunjin (skz) crédits : moonaetics DC : rose's garden ((jacob, ilkyung, eunwoo, ron, eunji, jae, may)) Points : 135
eunwoo, dans ses rêves :/// trop faible pour les pretty girls | Messages : 15 Age : 37 ans (18.02.86) occupation : L’acteur préféré de ton actrice préféré avatar : mon second mari, park hae jin crédits : hoodwink Points : 37
| Messages : 122 Age : 22 (02.06.00) occupation : trainee à orbit ent. avatar : kang hyewon crédits : moonaetics (ava) ♡ DC : loan's Points : 214
zhiruo je crois  I close my eyes but  | 
I still feel your scent | ANAPHORE | Messages : 837 Age : 29.02.04 (04 ou 18 ans) groupe : 소원 (SOWON) ♡ rôle dans le groupe : main vocal, writter (dans ses rêves) nom de scène : nabi Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ occupation : trainee avatar : chaehyun (kep1er) crédits : self, psd skatevibe DC : every&co Points : 235
| Messages : 829 Age : 26 (31.01.95) groupe : connect' rôle dans le groupe : la moitié de jinwoo nom de scène : prince minhyuk, charmeur de ses dames occupation : nugu (?) idol & producer avatar : younghoon (tbz) crédits : moonaetics (ava.) ♡ DC : loan's tribe Points : 200
seokwoo bebou  i'm going crazy now  | 
out of control | ANAPHORE | Messages : 494 Age : 37 ans (04.04.86) ressenti 27 groupe : CNC apparemment (fm: 8) rôle dans le groupe : Roue de secours, Manager 3e du nom nom de scène : DaeHyunLove4Ever occupation : chorégraphe, parolier, compositeur, parfois producteur, pleurer DaeHyun tous les jours, Eunha Gang avatar : eunhyukjae crédits : awona (sign) DC : Sky Gang Points : 56
Moi (sky) She wants Real Love, But Tell me What is love - LACHE MOI SOPHIE:
 | oublie pas la plus importante nullos worst dad ever |
- 4ever:
 ViV!D FOR THE WIN +

| Messages : 680 Age : ça dépend, parfois elle vole les années de jeunesse des gens groupe : un ange tombé du ciel (divine) rôle dans le groupe : lead vocal (( Voleuse de cœurs )) nom de scène : Chipeur occupation : Voler les personnes innocentes qui font rien de mal :((((( avatar : minnie ((g)i-dle) crédits : rahliel DC : nona's realm Points : 223
| Messages : 886 Age : c'est malpoli de demander l'âge d'une reine (21/ 04.03.02) groupe : Divine ♥ rôle dans le groupe : être la plus belle (main rapper, sub-vocal, dancer) nom de scène : ((ginny)) dream girl occupation : voler le cœur de nina, être la plus belle sur scène, mc du music blast avatar : kim minju crédits : jae DC : every (whereallaroundtheworld) Points : 113
| Messages : 4750 Age : 20 ans (140202) groupe : D!CE nom de scène : POPS occupation : idole avatar : jung wooyoung (ateez) crédits : evermorerpg DC : MEOW'S CREW Points : 825
nina la voleuse   Love So Sweet20, 20dB 나만 들리게 속삭여 줘,바람을 스친 나뭇잎처럼, 20, 20dB 둘만 아는 비밀로 해줘, 특별한 밤 밤 밤이야,두근두근 떨려 Lubb-dupp lubb-dupp,심장 소리 마치 Drum beat처럼,소곤소곤 들려 소음마저,간지럽게 설레게 해,쉿 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|