| | |
Messages : 1766 Age : 35 ans (21.06) groupe : HE:roes rôle dans le groupe : main vocal, main hater, homme de woohyun, salière & main dancer et toc finito hyunsik nom de scène : On l’appelle souvent Beau Gosse (mais il répond pas) occupation : c'est une f*cking star, il fait pas vos trucs de clochards avatar : ryeonardo dicapriwook lpb DC : sky gang (kangmin, taehyun, seokwoo, youngjin, sejun & kyuhyun) Points : 68
Je peux pas m’empêcher de rire quand j’y repense Mtlmsf  Guess who’s bored Me I’m bored Give me attention | Messages : 578 Age : 22 ans (13 juin 2000) groupe : twinsis square rôle dans le groupe : main dance, vocal, traductrice de chansons en version québécoise nom de scène : MB (엠비) occupation : monter des chorégraphies avec jinlee, être cool (l'égérie) pour reebok, parler fort, demander qu'on fasse un détour au starbucks, regarder le hockey du canadiens de montréal live (le matin), sacrer après le toaster quand ça lui fait le saut avatar : jung jinsol (jinsoul, loona) crédits : a-child-ish DC : mauve's palette ☆ eun haeyeon (wdl) song jinju (fe) moon ophelia (staff) young alix (kg) Points : 179
pas envie d'être malaaaade, oust le rhume!! mtlmsf. | Messages : 1046 Age : 22 y.o (int.) ; 23 y.o (kr) (231000) groupe : b2m (boys to men) rôle dans le groupe : lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré nom de scène : naeil, votre plus beau lendemain occupation : rookie, sunshine boy, sassy bitch avatar : lee donghyuck (haechanfullsunloml), nct crédits : chachalele (childish) DC : rose's garden ((jacob, léo, ludmila, eunwoo, ron, eunji, jae)) Points : 93
la majorité de mes plans du jour sont en train de se faire dérailler par : mon pied droit  (mtlmsf) | Messages : 574 Age : 23 ans (05.08) groupe : B2M(W) rôle dans le groupe : Main vocal, dance, face , main bg, main rich, pour ne pas dire que les autres membres sont ses backup singers. nom de scène : Lupin occupation : Pleurer dans sa Ferrari, voler le cœur des fans (calme toi), faire de somi sa reine avatar : lee juyeon (tbz) crédits : hyangsu DC : kim donghyun, young taehyun, im seokwoo, jang youngjin, ahn sejun, son minki & lee kyuhyun (les meilleurs persos de LCA) Points : 200
Trop hâte d’être noël là Mtlmsf   | THE LOOK I HAD WHEN I FIRST LAID EYES ON YOU.
PROPRIÉTÉ DE MOON SOMI. merci de baisser les yeux lorsque vous croisez son chemin. |
- Spoiler:
pcq il mérite les plus belles choses du monde

appelle moi ce soir
| Messages : 578 Age : 22 ans (13 juin 2000) groupe : twinsis square rôle dans le groupe : main dance, vocal, traductrice de chansons en version québécoise nom de scène : MB (엠비) occupation : monter des chorégraphies avec jinlee, être cool (l'égérie) pour reebok, parler fort, demander qu'on fasse un détour au starbucks, regarder le hockey du canadiens de montréal live (le matin), sacrer après le toaster quand ça lui fait le saut avatar : jung jinsol (jinsoul, loona) crédits : a-child-ish DC : mauve's palette ☆ eun haeyeon (wdl) song jinju (fe) moon ophelia (staff) young alix (kg) Points : 179
je me suis coupée le bout du pouce, comme un papercut mais je comprends pas comment j'ai fait ça, avec quoi?? ça me dérange! mtlmsf. | Messages : 209 Age : Éternelle groupe : MA MIE (2 gueux)/ 12 fanmeets) rôle dans le groupe : MA DAME (directrice du centre aéré) nom de scène : MA GO occupation : MA MEUF (manager & mua) avatar : MA FEMME crédits : skate vibe DC : les amis d'every Points : 175
j'ai l'impression que mon lash lifting marche plus aussi bien que la première fois, mtlmsf | Messages : 872 Age : 21 ans (6 mai 2001) groupe : ex cloud5 (youtube kpop crew) ex purple moon (2020) rôle dans le groupe : vocal, dance (rap juste pour rire) éternelle maknae nom de scène : haey (해이) occupation : soliste, compositrice, égérie de kakao, faire des aegyos, future comédienne peut-être! avatar : im yeojin (loona) crédits : loan la best ♡ (avatar) DC : mauve's palette ☆ bilodeau maude (ym) song jinju (fe) moon ophelia (staff) young alix (kg) Points : 217
j'ai pas super méga envie de sortir, mais il me reste un cadeau de noël à acheter, et j'ai pas le choix d'aller me chercher un nouveau sinus rinse. mtlmsf. | Messages : 2309 Age : 25 ans (130596) groupe : ex-ENIGMA, ex-NYRO, ex-AD& (y a un pb non frère) (sans oublier ex de Chaeyeon) nom de scène : DANTE avatar : yoo kihyun (monsta x) crédits : sabri ♥ DC : MEOW'S CREW Points : 1186
le weekend a filé si vite, heureusement que j'ai hâte au lundi, mtlmsf. | Messages : 872 Age : 21 ans (6 mai 2001) groupe : ex cloud5 (youtube kpop crew) ex purple moon (2020) rôle dans le groupe : vocal, dance (rap juste pour rire) éternelle maknae nom de scène : haey (해이) occupation : soliste, compositrice, égérie de kakao, faire des aegyos, future comédienne peut-être! avatar : im yeojin (loona) crédits : loan la best ♡ (avatar) DC : mauve's palette ☆ bilodeau maude (ym) song jinju (fe) moon ophelia (staff) young alix (kg) Points : 217
- Eun Haeyeon a écrit:
- j'ai pas super méga envie de sortir, mais il me reste un cadeau de noël à acheter, et j'ai pas le choix d'aller me chercher un nouveau sinus rinse. mtlmsf.
j'ai oublié d'aller me chercher un nouveau sinus rinse... go la pharmacie ferme dans 35 minutes! mtlmsf.edit : MAUDIT C'ÉTAIT DÉJÀ FERMÉ UUUGH mtlmsf. | Messages : 2150 Age : 23 y.o (int.) ; 24 y.o (kr) (300499) groupe : flying to wonderland (ftw) rôle dans le groupe : lead guitar, vocalist. idiot, 1/2 casse-cou line. nom de scène : none, but call him jake occupation : rockeur à deux balles, ex-chacal ; « avoir l’air triste » d’après junsu. avatar : mark youthinkyabigboi lee crédits : cez (avatar) ; drake (signature) DC : rose’s garden ((eunwoo, léo, ilkyung, ludmila, aaron, eunji, jae)) Points : 68
j’ai tout le temps envie d’éternuer ajd mais ça vient presque jamais c’est trop énervant !! (mtlmsf) | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|