| | |
Messages : 1046 Age : 22 y.o (int.) ; 23 y.o (kr) (231000) groupe : b2m (boys to men) rôle dans le groupe : lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré nom de scène : naeil, votre plus beau lendemain occupation : rookie, sunshine boy, sassy bitch avatar : lee donghyuck (haechanfullsunloml), nct crédits : chachalele (childish) DC : rose's garden ((jacob, léo, ludmila, eunwoo, ron, eunji, jae)) Points : 93
- Kwon Jieun a écrit:
- je suis trop unsanely obsédée par candy de nct dream, je sais pas comment arrêter ça, mtlmsf
pq tu veux arrêter ? sois dreamzoned avec moi vrmt le time to shine du gleek en jacob (mtlmsf) | Messages : 209 Age : 32 ans (11.06.90) rôle dans le groupe : riding solo nom de scène : KYUTE (ou pas) occupation : plus souvent acteur que chanteur avatar : kim young kwang crédits : moonset DC : sky gang Points : 0
Rien de mieux que de faire sa langue de p avec ses amies :oui: Mtlmsf | Messages : 3032 Age : 22 (30.12.98) groupe : KiND(ersurprise) rôle dans le groupe : Main Vocal, Face, Dance occupation : idole, weirdo, yeol's sweet boyfriend ϟ avatar : Park Ji Hoon crédits : childish DC : (every) Points : 261
j'arrive pas à me décider pour mon scénario, mtlmsf | Messages : 82 Age : 22 ans (1er juin 2000) groupe : diamonds rôle dans le groupe : leader, lead vocal, arroser les plantes nom de scène : sapphire (사파이어) occupation : trainee laissant son avenir entre les mains (??) de son deck de tarot avatar : lee nakyung (fromis_9) crédits : solsken (avatar) DC : mauve's palette ☆ eun haeyeon (wdl) bilodeau maude (ym) song jinju (fe) moon ophelia (staff) Points : 68
dire que je rate la journée pyjama à la garderie et que j'avais mon meilleur pantalon de pyjama (celui avec des flamants de noël) mtlmsf. | Messages : 210 Age : 99’ (01.07) groupe : SUPERLIGHT, mais margot a dit non rôle dans le groupe : leader par défaut nom de scène : Mr.Propre, Tom, Clifford occupation : être la victime de minhee (sad) avatar : mon homme zuho (regardez pas trop svp) crédits : loan lpb DC : des vieux mecs (sky gang) Points : 148
J’ai quand même envie de rentrée chez moi pour récupérer mes albums retrouver ma play retrouver mon ordinateur Mtlmsf | Messages : 744 Age : 17 (31.10.05) occupation : trainee à la ym avatar : an yujin (ive) crédits : romeochamberlain DC : loan's fated children Points : 343
pas mal ce tuto pour emballer mon cadeau (mtlmsf) | Messages : 1046 Age : 22 y.o (int.) ; 23 y.o (kr) (231000) groupe : b2m (boys to men) rôle dans le groupe : lead dancer, lead vocalist ; rat des champs infiltré nom de scène : naeil, votre plus beau lendemain occupation : rookie, sunshine boy, sassy bitch avatar : lee donghyuck (haechanfullsunloml), nct crédits : chachalele (childish) DC : rose's garden ((jacob, léo, ludmila, eunwoo, ron, eunji, jae)) Points : 93
je suis en 1ere comme y avait plus de place en 2de quand j’ai pris mon billet de train…je fais la meuf à me dire « hmmm trop doux je pense je veux plus voyager en seconde » puis je me souviens que je rentre à paris en ouigo ça me calme, faudrait pas que j’oublie que je suis pauvre (mtlmsf) | Messages : 86 Age : 29 yo groupe : Ancienne membre du groupe Satellite rôle dans le groupe : Leader, Main dancer nom de scène : Swan occupation : Actrice, et soliste à ses heures perdues avatar : irene crédits : grainedesesame DC : jessicah, seunghwan, jihyo, selena, moonyoung Points : 142
j'ai mal aux dents (mtlmsf) | Messages : 4403 Age : 20 ans (140202) groupe : D!CE nom de scène : POPS occupation : idole avatar : jung wooyoung (ateez) crédits : evermorerpg DC : MEOW'S CREW Points : 1368
go les events again, mtlmsf.   I'll be your shoulder to lean on
Never found a place to call my own, never found a person to see my soul and then you finally crossed my door, angel, I always long for more. I'll be there until the end, don't worry about the pain, we can share. | Messages : 1766 Age : 35 ans (21.06) groupe : HE:roes rôle dans le groupe : main vocal, main hater, homme de woohyun, salière & main dancer et toc finito hyunsik nom de scène : On l’appelle souvent Beau Gosse (mais il répond pas) occupation : c'est une f*cking star, il fait pas vos trucs de clochards avatar : ryeonardo dicapriwook lpb DC : sky gang (kangmin, taehyun, seokwoo, youngjin, sejun & kyuhyun) Points : 68
J’aimais été aussi stressé en pensant a chez moi Mtlmsf  Guess who’s bored Me I’m bored Give me attention | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|