| | |
Messages : 523 Age : (07.07.2005) 18 ans groupe : dreamers un jour, dreamers toujours rôle dans le groupe : lycéenne, membre d'un dance crew et plus grande fan de vampyr occupation : investir dans son avenir avatar : kim gaeul (ive) crédits : childish DC : Min's realm : Shin Hee Seul (CNC) / Huang Liu Xian (staff) / Lee Ji Hoon (acteur WDL) / Nakano Kohaku (TY:N) / Yang Zhi Ruo (Aurora) / Lim Il Jung (Staff)... Points : 513
bon petit ménage de printemps fait ce matin, c'est pas mal du tout #mtlmsf | Messages : 651 Age : 26 y.o (int.), 27 y.o (kr) 221097 groupe : paris charles de gaulle (icn19) rôle dans le groupe : main vocal, guitariste ; charo nom de scène : olympe askip occupation : charmeur de ces dames, influenceur à deux balles avatar : hwang hyunjin (skz) crédits : moonaetics DC : rose's garden ((jacob, ilkyung, eunwoo, ron, eunji, jae, may)) Points : 136
une chaleur vreumeeeent, j’en peux plus (mtlmsf) | Messages : 1387 Age : 26 ans (301195) groupe : ex-stardust ((스타더스트)) rôle dans le groupe : soliste. nom de scène : xiao occupation : casper des couloirs, on l'entendrait crier au cours de certaines nuits sans lune avatar : jeon wonwoo crédits : me'ow DC : meow's crew Points : 734
ça faisait longtemps que j'avais plus fait d'avatars ptn, mtlmsf. Jang Junwon aime ce message | Messages : 41 Age : 24 (28.06.99) nom de scène : peter occupation : influenceurs, streamers et vlogger avatar : sung hanbin (zb1) DC : every(whereallaroundtheworld) Points : 122
je veux pas aller au bureau ni au team event demain, mtlmsf  bloodsucker  | 
famefucker | ANAPHORE | Messages : 1095 Age : 23 (27.03.99) groupe : KiND rôle dans le groupe : main rap, vocal, dance occupation : idol & actor avatar : jeon jungkook crédits : wildheart (ava.), anaphore (sign.) DC : loan's tribe Points : 479
allez bientôt le weekend (mtlmsf)  Walking next to you  | 
but I'm falling | ANAPHORE | Messages : 4752 Age : 20 ans (140202) groupe : D!CE nom de scène : POPS occupation : idole avatar : jung wooyoung (ateez) crédits : evermorerpg DC : MEOW'S CREW Points : 826
vivement lundi, j'ai vrmnt trop chaud, mtlmsf   Love So Sweet20, 20dB 나만 들리게 속삭여 줘,바람을 스친 나뭇잎처럼, 20, 20dB 둘만 아는 비밀로 해줘, 특별한 밤 밤 밤이야,두근두근 떨려 Lubb-dupp lubb-dupp,심장 소리 마치 Drum beat처럼,소곤소곤 들려 소음마저,간지럽게 설레게 해,쉿 | Messages : 3337 Age : 22.11.2003 (oh god bcp trop jeune I CANT HANDLE IT) groupe : The Crowns ♔ (roi depuis sa naissance) rôle dans le groupe : main vocal, dancer, visual, face, center, étoile la plus brillante du monde occupation : ice prince with the warmest smile, fanboy, boyfriend en formation (pas encore prêt visiblement) avatar : han jisung (stray kids) le plus beau, le plus adorable, la perfection porte un nom crédits : ava: loml <333 ; sign: anaphore DC : loan's Points : 904
l'été tardif sur dublin c'est pas mal (mtlmsf)  my love is a planet  | 
revolving your heart | ANAPHORE- my significant otter:
- quand il s'est trop goinfré:
| Messages : 15 Age : 37 ans (18.02.86) occupation : L’acteur préféré de ton actrice préféré avatar : mon second mari, park hae jin crédits : hoodwink Points : 38
Je n’y croyais pas et pourtant !!!! On est en finale  Mtlmsf Cho Beomsoo aime ce message | Messages : 122 Age : 22 (02.06.00) occupation : trainee à orbit ent. avatar : kang hyewon crédits : moonaetics (ava) ♡ DC : loan's Points : 215
trop sous le charme de peter gadiot (mtlmsf) Kwon Jieun trouve ça honteux  I close my eyes but  | 
I still feel your scent | ANAPHORE | Messages : 837 Age : 29.02.04 (04 ou 18 ans) groupe : 소원 (SOWON) ♡ rôle dans le groupe : main vocal, writter (dans ses rêves) nom de scène : nabi Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ occupation : trainee avatar : chaehyun (kep1er) crédits : self, psd skatevibe DC : every&co Points : 236
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|